Posté le : 02-09-2009 à 13:12
Bonjour,
plus de sang, je pense que Celouis avait vu juste :lol: :lol:
Je suis allée chercher mes résultats de labo et évidemment, tout est nickel, stable :D
J'ai fait des lessives de vêtements bébé la semaine dernière et là, Filipe est en train de les ranger dans les cartons, il est éclaté de rire quand il voit la taille des bodies et des petites chaussette :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon courage pour celle qui ne dorment pas bien....j'ai juste un peu de mal à l'endormissement car c'est à ce moment là que le petit fait la fête alors j'essaye de mettre des musiques douces, ça le calme mais dès qu'elles sont terminées il recommence son cirque alors tant pis, j'attends, pas grave, y a que ça à faire.
Crisou, je serai incapable de ne pas boire après 20h30,même la nuit, je me réveille pour boire.
J'ai eu un autre cours de préparation à l'accouchement, bof....c'était un peu un résumé des cours précédents.....le seull point positif c'est qu'elle m'a dit que je pouvais passer la voir pour faire des monito 2 fois par semaine si je voulais, au lieu d'aller jusqu'à l'hôpital (mais à voir avec le médecin demain) car toujours pas de nouvelles de la sage-femme à domicile :evil: :evil: :evil: :evil: je re tél cet après-midi, et je passerai au CDAS vendredi après le cours de préparation s'il le faut.
:arrow: Crapou, bon courage pour le boulot
:arrow: Smiley, no sieste !
:arrow: Raphi, sympa comme tuyau le cadeau du bébé pour les frères et soeurs (pour plus tard....)
:arrow: Celouis, on nous a dit de faire la valise pour 7 mois 1/2
Je ne me souviens plus pour les autres
bisous, bonne journée