7eme mois... faites nous une place!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 23:04
:arrow: baby, je comprends mieux le gros bide...tu t'es lachée ce mois ci! lol :arrow: smiley, t'a raison ca fait du bien de se lacher!!! (baby aussi d'ailleurs!) :arrow: katy, mais comment fais tu pour etre aussi zen? moi j'aurai ete aux urgences en courant...mais je pense que c'est toi qui a raison, peux etre une petite irritation, ou en faisant la grosse com aujourd'hui...parfois on se rend pas compte mais parait qu'on peut avoir un micro hemoroide (bahhhh! :lol: )
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 23:52
a vraie dire elle ma fais une sacrer peur cette nuit pendant un moment j'ai bien crue qu'elle allais arriver beaucoup plus vite que prevu mais finalement non, pas eu te contraction dans la journée, et elle bouge toujours autant! j'espere juste pouvoir dormir impeu tranquille cette nuit mais bizarement j'y crois pas trop!?!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 23:54
bienvenue au club titeame! Moi je suis naze, mais je suis tellement pas bien dans mon lit que je prepare les invitations d'anniv de mon fils :shock: ca m'occupe!! aller va te reposer!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 00:22
:arrow: celouis: bas je me repose enfin si on veut :lol: entre des messages a mon cheri et la salopette que je tricote pour ma puce lolle tout assise sur mon lit adoser a la cheminer pour avoir le dos a peu pres droit :lol: mais a mon avis sa risque d'etre encore une courte nuit
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 01:03
bon bas j'ai l'impression d'être la seul a être encore debout a cette heure tardive de la nuit :lol: :lol: mais bon j'ai vraiment pas envie de dormir!! je sais pas d'ou sa vient mais bon ses comme sa! enfin bon ma puce non plus n'est pas encore motiver pour faire dodo :lol: elle a non seulement le hoquet mais en plus sa dois l'enerver se qui donne qu'elle me balance de super coup de pied et des coups de poing! pauvre petite puce! en tout cas je croise les doigts pour ne pas avoir de contraction cette nuit!! sinon mon cheri me manque :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon vivement se week end!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 06:54
De bon matin, je vous salue les cocottes ! La nuit a été courte mais pas trop mauvaise. Et j'ai décidé de me lever quand mon chéri est partit travailler car je me suis mise à penser à tous ses petits trucs que j'ai à faire (boîte à papa, peinture,montage du meuble...) et ça m'a motivée ! j'adore faire ces petits préparatifs :D :arrow: Titeame : Alors, cette nuit ? j'espère que tu as réussi à dormir un peu (ailleurs qu'adosser à ta cheminée :lol: ), je sais que les nuits ne sont pas de tout repos mais il faut tout de même bien te reposer... sinon, tu pourras faire une 'tite sieste dans la journée :wink: :arrow: Katy : pas de perte de sang pour ma part mais j'ai rêvé, ou plutôt cauchemardé que j'avais mes règles :nan: ! Le jour J reviendra bien un jour mais le plus tard sera le mieux :oops: !! Je suis sûre qu'un petit coup de fil à ton gynéco pourrait te rassurer en attendant ton écho de demain... et je suis d'accord avec Célouis : une petite hémoroïde serait sans doute l'explication à cette unique goutte de sang... renseigne toi tout de même pour ne pas angoisser pour rien :wink: :arrow: Célouis : en effet, je profite bien en ce moment et bébé aussi :fou: il faut juste que je continue à faire attention au diabète ! je dois refaire le test O'sullivan avec un dosage à 75 gr dans les quinze jours qui viennent... :gr: ça me gave :oops: bon, un petit café et je reviendrais vous lire quand vous serez réveillées les louloutes : bon réveil :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 07:56
saloute les nenettes! :arrow: titeame tu dors? lol j'espere aussi que tu n'a pas eu de contractions... :arrow: baby, t'a raison de profiter ces derniers mois! comment ca se fait que tu doive refaire le test sullivan? t'avais ete positive la derniere fois? Moi je suis comme toi, tous ce qui est preparatifs comme ca...j'adoooore!! Dans la semaine je pense commencer les valoches (conseil de la SF, pour mon fils a 7 mois c'etait fais la que dalle!!) comme ca je la ferai avec mon grand bébé, pour qu'il comprenne que maman va devoir quitter la maison qq jours... ca s'est pas gagné!! :arrow: raphi besoin de toi a ce sujet! comment tu prepare les petits a ton depart pour la mater? ils savent? bon aujourd'hui je vais a toys r us, il y a un super transat a 70€ au lieu de 100 et 35e en bon d'achat!! (j'vais me retrouver avec ché pas combien de bon d'achat!) :?: [b:336b6a20a4]je ne fais pas de boite a papa (rhoo c'est bon il est rodé maintenant! lol) par contre j'envisageais de faire le meme style a mon fils, une boite avec qq petit jeux, 1 tee shirt du meilleur grand frere (oh vous savez que rien que d'en parler je pleure, ca me fait drole de le savoir bientot grand frere) et des bonbons...enfin pleins de conneries quoi... que je lui donnerai a la mater... [/b:336b6a20a4][b:336b6a20a4]VOUS EN PENSEZ QUOI?[/b:336b6a20a4] ah hier soir j'ai fais les invit pour son anniv d'ailleurs, j'vous montrerai c'est simple mais mimi! allez je vais etendre mon linge, ranger, glander!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:31
:arrow: celouis, pour le moment j'ai encore rien dit officiellement car je ne veux pas les inquiéter déjà alors qu'il me reste encore 2 mois et demi mais ils savent déjà que pour que le bb vienne, il va falloir que je part à l'hôpital...on s'est pas encore étalé sur le sujet pour que je leur explique que je ne serai pas là pendant plusieurs jours et dodos etc...et puis mon mari sera en vacances donc ils ne vont pas être trop dépaisés... et puis pour anthony et raphaël, c'est du déjà vécu!! :wink: sinon moi non plus je n'ai jamais fait de boîte à papa etc...par contre on a toujours pris un cadeau pour les enfants de la part du bb! çA facilite son arrivée et son intrusion dans la famille...ile le trouvent tout de suite super sympa d'avoir pensé à eux!!! :wink: :lol: c'était sur conseil d'une sage-femme qu'on avait fait ça... :arrow: baby, bon préparatif!!!! :arrow: titeame, moi pareil, il a tout le temps le hoquet et ça l'énerve alors çA bouge dans tous les sens!!! j'espère que t'as pu dormir un pèeu quand même! :arrow: katy, je pense que t'as raison de n epas trop flipper si c'est qu'une goutte mais surveille quand même et si par hasard ça se reproduit, va contrôler!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:12
amies du jour bonjour :lol: je fais semblant d'etre de bonne humeur apres cette nuit pourrie.. comment est ce possible de se lever 6 fois par nuit. je descend toutes les heures aux toilettes, plus ca va moins j'arrive a me lever le matin.... j'ai l'impression de pas dormir c'est horrible... et ce n'est que le debut vous allez me dire :lol: :lol: titeame t'as mieux dormi que moi j'espere.... raphi c'est cool les cadeaux pour les enfants, c'est vrai que c'est pas bete fallait juste y penser ! celouis si t'as trop de bon d'achat n'hesites pas :lol: on est la :wink: baby tu m'etonnes que t'adore tout preparer c'est trop bien :D ca me donne envie mais j'ai pas le temps je vais travailler tous les apres midi pendant que doudou sera pas la :? aller je vais boire mon café et faut vraiment que je fasse le menage c'"est beyrouth dans l'appart la :cryout: bisous les filles !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:41
coucou crapou je te trouve réellement courageuse de continuer à travailler..je ne sais pas comment tu fais, moi je suis fatiguée rien qu'à rester chez moi!! bon courage pour ces jours sans ton homme! il va où déjà? raphi, déjà c'est chouette que ton homme soit en vacances lorsque tu seras à la mater! au moins ils ne seront pas trop dépaysés. pour les courses, oui j'avais oublié que t'étais en suisse..mais ça doit bien exister aussi chez vous non? celouis et ses achats..mais t'en as pas déjà un transat??j'avais cru en voir sur ton blog pour la boite à papa, moi j'en refais une! mon homme avait trouvé ça tellement génial que je renouvelle! il m'a dit que ça lui avait fait tirer des larmes...c'est mignon... pour la boite à grande soeur, j'attend le tee shirt "je suis la grande soeur", j'ai un album livre, et je vais encore mettre des choses..je pensais à un bébé et un écharpe portage en mini pour faire comme maman et papa, des kinders, un livre.... je lui donnerais à la mater aussi car je veux trop voir sa réaction! alors évidemment je pense que c'est une super idée! :wink: baby, super pour l'echo... c'est chouette toutes ce prépas à faire aussi je trouve! j'y prend beaucoup de plaisir...j'ai une liste des tonnes de trucs à faire, il faut vraiment que tiboutch reste encore 2 mois et demi car j'aurais besoin e tout ce temps là je crois! titeame, j'aurais pu te tenir compagnie vers 1h...mais je me suis vite endormie après plus que 3 jours avant le we! tu tricotes? fais voir!! ici pas trop mauvaise nuit comparé aux précédentes..j'ai dormi jusqu'à 9h avec 2 ou 3 réveils pipi...c'est raisonnable mais le mieux est que j'ai réussi à me rendrmir à chaque fois! ça fait du bien quand même même si 7h c'est encore juste pour une marmotte comme moi! aujourd'hui je vais finir de ranger mon meuble....et peut être aller faire quelques achats..j'avais acheté une brassière pour romane, et je ne la retrouve plus alors je vais en prendre une autre...puis des tucs pour les boîtes... enfin, c'est le programme, on va voir si je le tiens! :wink: en tout cas je viens de déposer ma fille à la crèche alors je suis dispo...surtout...surtout....surtout: NE PAS DORMIR..... bizzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:13
Coucou les poulettes, :arrow: Smiley : bonne course aussi et une petite sieste ne peut pas faire du mal ... :arrow: Crapounette : l esprit de la cuvette est venu te hanter ... pas cool ! Bon courage pour le ménage :arrow: Raphi : tu sais ce que tu vas mettre dans la boite pour tes pichounes ? :arrow: Célouis : ca fait bizarre d entendre qu on doit faire ses valoches ... ca sent la fin de l aventure ... :arrow: Baby : tu as pu faire des trucs alors ? Super pour ton echo :arrow: Titeame : j espere que tu as bien dormi ! :arrow: Katy : toujours pas de nouvelles gouttes de sang en vue ? :arrow: Zazou : super pour ton echo ! Encore une journée chargée : rien faire ... enfin si, il faudrait que je range la chambre du bébé ... mais j ai pas la force ... dire que je prends des vitamines !!! Il faut que je me motive ! En plus, j ai de la couture a faire ... Gros bisous les poulettes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:21
coucou les filles!!! bas our moi nuit tes courte 4h_ 6h! par contre pas de contraction! juste la miss qui n'as pas dormie non plus!! en plus mon chat matinal et oui monsieur voulais un gros calin a 6h du mat lol smiley: promis je vous mettrais les photos quand le manteau sera assembler et quand j'aurais fini la salopette la j'en suis qu'au quart a peine
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:42
Coucou à toutes, A nous lire, j'ai l'impression que moins on en fait et plus on est creuvé, c'est dingue :mdr: :mdr: :arrow: Pour celles qui vont plusieurs fois par nuit aux toilettes, je compatis, moi j'arrive à ne me lever qu'une seule fois, je ne bois pas d'eau après 20H30 pour tenir longtemps :lol: :lol: :arrow: Sinon, je trouve que c'est une bonne idée Raphi le cadeau aux frères et soeurs de la part du bébé :D Donc Celouis, ton idée est pas mal du tout pour le grand frère :) :arrow: Baby07, bon courage pour ta boîte à papa. Faudrait que je pense à faire une aussi moi mais je manque d'imagination lol :arrow: Katy, oui, demande bien demain ce qu'il en est par rapport à la goutte de sang. :arrow: zazou, l'estimation est précise :lol: C'est fou comme ils sont déjà grands :shock: Bonne journée les filles, moi je vais à ma 2ème séance de prépa à l'accouchement cet après midi ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:12
Bonjour, plus de sang, je pense que Celouis avait vu juste :lol: :lol: Je suis allée chercher mes résultats de labo et évidemment, tout est nickel, stable :D J'ai fait des lessives de vêtements bébé la semaine dernière et là, Filipe est en train de les ranger dans les cartons, il est éclaté de rire quand il voit la taille des bodies et des petites chaussette :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage pour celle qui ne dorment pas bien....j'ai juste un peu de mal à l'endormissement car c'est à ce moment là que le petit fait la fête alors j'essaye de mettre des musiques douces, ça le calme mais dès qu'elles sont terminées il recommence son cirque alors tant pis, j'attends, pas grave, y a que ça à faire. Crisou, je serai incapable de ne pas boire après 20h30,même la nuit, je me réveille pour boire. J'ai eu un autre cours de préparation à l'accouchement, bof....c'était un peu un résumé des cours précédents.....le seull point positif c'est qu'elle m'a dit que je pouvais passer la voir pour faire des monito 2 fois par semaine si je voulais, au lieu d'aller jusqu'à l'hôpital (mais à voir avec le médecin demain) car toujours pas de nouvelles de la sage-femme à domicile :evil: :evil: :evil: :evil: je re tél cet après-midi, et je passerai au CDAS vendredi après le cours de préparation s'il le faut. :arrow: Crapou, bon courage pour le boulot :arrow: Smiley, no sieste ! :arrow: Raphi, sympa comme tuyau le cadeau du bébé pour les frères et soeurs (pour plus tard....) :arrow: Celouis, on nous a dit de faire la valise pour 7 mois 1/2 Je ne me souviens plus pour les autres bisous, bonne journée
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:15
pas alors sa papottes plus chez les novembrettes!!!!!! ou etes vous les filles????? lol a croire que cous rattraper vos nuit le jour :mdr: :mdr: moi je suis de plus en plus pressez d'etre se week end car mon grand frere remonte d'espagne et va passez quelque jours a la maison trop bien!!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.