7eme mois... faites nous une place!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:04
ouahhhhhh j'ai vu une video du bébé de 6 kilos, et bah catchou morceau c'est impressionnant !!!!!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 00:26
Salut les ptites mamans, Les échos, les prépas accouchement, ça commence à se préciser, hein? Dernière ligne droite! Je le mesure aussi à mon ventrou, qui a bien pris depuis quelques jours je trouve. Et d'ailleurs ça pèse, je marche à la vitesse de la moule et les nuits commencent à être plus pénibles aussi (positions). Baby, Zazou, venez nous raconter vos échos demain, ok? Je suis sûre que tout va bien aller, les novembrettes sont bénies! Aujourd'hui j'ai fait la grève de l'ordi jusqu'à ce soir. Bon, c'est parce que je suis allée visiter un appart (ça sera pas çui-là) et sur le chemin du retour je me suis arrêtée dans le centre et fait un peu de shopping. Résultat, j'ai acheté les premiers bibs (2) avec le goupillon qui va avec. Même si je compte allaiter, apparemment faut prévoir au cas où l'allaitement ne puisse pas se faire, pour une raison ou une autre. Ben oui, je suis tombée sur un post dans une rubrique du forum (faut ABSOLUMENT que je vous dise où c'est, demain parce que là j'ai la flemme d'y retourner, internet est lent ce soir car mon homme a explosé le quota de téléchargement avec YouTube et maintenant ça rame, mais demain on est le 1er, ça sera de nouveau high speed), une jeune maman a fait un pense-bête gigantesque de tout ce qu'il faut pour l'arrivée du bébé, y compris pour la maternité et des commentaires argumentés pour dire si c'est utile, inutile, indispensable. Bref, hier j'ai fait un copier-coller, ça fait quand même 6 pages l'histoire!!! Et je me suis rendu compte que je n'ai quasiment rien, et vu que je commence à me déplacer difficilement (mal du côté de la sciatique et petites contractions depuis samedi), ben ça urge de se mettre à acheter. J'ai aussi acheté une promo Petit Bateau en 12 mois pour l'été prochain, une combi à boutons en maille coton manches et jambes courtes. Zanezane, j'admire ton courage concernant ton parcours professionnel, c'est impressionnant de reprendre des études par correspondance, quelle volonté, bravo! Je te souhaite tout le succès avec ton BP (ce soir ils ont dit justement aux infos que ça va être réformé et se faire en 3 ans au lieu de 4 actuellement, et suppression du BEP). Et ton déménagement au fait, ça en est où? Vous restez à St-Pierre ou vous partez, et si oui, quand finalement? Repose-toi en tout cas. Smiley: 4h de sommeil, wow, sacrée courte nuit. Moi ça fait qqs nuits que je suis réveillée par des brûlures (la nuit dernière à 4h30) et que le matin je dors moins tard. Enfin jusqu'à 10h30 quand même, ça va (bon, je me couche vers 1h), mais je me réveille souvent, pas de position, gros coussin qui me gêne, mon mari qui s'étale même des fois sur moi ou sur mon oreiller :shock: ... Par contre je ne fais pas de sieste car déjà que la journée passe vite je trouve.... Laurence, bienvenue au club des nuits pourries aussi!! On aurait pu se croiser à 4h30 la nuit dernière!! :D Titeame, j'ai dû louper un épisode car la poubelle, ça ne me dit rien non plus, et j'en étais restée à un risque élevé de baston entre ton ex et ton chéri... Ca a donné quoi au final? Célouis, mdr la bouche de ta petite!! Tu sais ce qui te reste à faire: acheter du rouge à lèvre assorti aux tenues et aux chaussures de ta puce!!! :mdr: En tout cas, beau bébé dis donc!! T'es sûre qu'elle rentrera dans la taille naissance ou 1 mois, ou tu lui mettras direct du 3 mois??? :lol: Sinon moi je n'ai pas de veines apparentes sur les côtés du ventre... Une exception culturelle?? Lorène, tu vois toujours des trucs pas possibles toi. C'était pas toi déjà, l'histoire des 9 bébés ou je ne sais plus quoi? En tout cas j'ai une pensée émue pour la maman qui a dû sortir ce mastodonte!!! Et sinon, va voir le médecin, toi, c'est pas cool de rester comme ça, pense à bb. La grippe H1N1, je ne sais plus qui demandait désolée... J'ai relu que les femmes enceintes sont envisagées comme groupe prioritaire, mais les Etats n'ont pas encore arrêté leur décision quant aux groupes à vacciner en premier, à part les personnels médicaux. J'en ai parlé à la sage-femme, qui m'a dit n'avoir encore rien entendu et que les médias en font beaucoup et qu'il va falloir qu'ils vendent leurs vaccins. Mais bon, elle m'a parue un peu trop désinvolte sur le sujet et je demanderai un avis médical car elle n'est pas médecin. Le mieux est encore de regarder sur le site de l'OMS quelles sont leurs recommandations, car comme elle a dit, ils n'ont pas d'intérêt économique dans l'histoire (quoique, l'OMS est financée par les Etats....). Crapounette, un grand merci pour les infos sur le meuble tv. Comme je m'en doutais vu la photo, 1,50m c'est trop grand pour l'espace qu'on a dans le coin tv. Ca boufferait trop de place dans la pièce car on doit le mettre en biais dans un angle. Dommage parce que sinon c'est une affaire et surtout il est très beau. Tu me diras si un jour vous en rentrez des moins longs, ok? Katy, je ne comprends pas pourquoi tu as résisté au bain de mer. Tu n'as pas le droit?? Pourquoi? Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'être à la plage, il a fait super chaud et un grand ciel bleu. Vers 18h30 je suis allée me mettre au frais sur un banc dans un square parce que je bouillais à l'appart. Zazou, ils sont fous les gars de la Sécu!!! Au moins tu sais que tu es tranquille maintenant! Baby, Kristale, Katy, vous êtes toutes belles sur vos photos. Ici le moral ça va mieux (merci à celles qui s'en inquiètent, vous êtes choutes) parce que j'ai décidé de ne pas me mettre la pression pour prendre une décision sur l'avenir de mon couple. En même temps ça me fait moins une peur viscérale qu'avant. Au fait, l'autre jour, en pleine engueulade, mon mari parlait du bébé en disant que c'était aussi son fils (en portugais on utilise le genre masculin par défaut, comme nous "enfant" un peu) et du coup, sous la colère, je lui ai dit "c'est pas un fils c'est une fille". Oui, je sais, c'est vilain car il ne voulait pas savoir, mais j'étais à bout. Depuis j'ai essayé de me rattraper en disant que j'avais dit ça mais que peut-être que c'était pour l'embrouiller ou le provoquer (hum, pas super crédible j'avoue). Non pas qu'il me reproche de lui avoir dit, pas du tout, mais il dit que maintenant il sait car je lui ai dit, et je suis embêtée d'avoir lâché le morceau, je n'ai pas respecté son choix.... Bref, ce soir je le lance sur les prénoms, s'il y a pensé, et là il me dit oui et me sort, je vous le donne en 1000, pour une fille: "Buddah Sister" :shock: :shock: :shock: :shock: :what: :choc: :hum: :fou: :cpavre: D'abord j'ai éclaté de rire, et puis quand j'ai vu qu'il était sérieux, j'ai dit "t'es malade, tu imagines la vie de l'enfant, les moqueries, et puis ce n'est même pas un prénom, c'est n'importe quoi, jamais de la vie!". Et je lui demande ce qu'il pense du prénom que j'aime bien (allez, je vous le lâche en exclusivité: Rose), et là, grosse déception, il me dit qu'il n'aime pas. Mee*eerde!!!!! Et après il me dit que c'est au père de choisir le nom et qu'il choisira le 1er et moi le 2è. Ouaiiiiiiiis, c'est çaaaaaaaa!!!! Bref, ça risque d'être chaud. Moi je lui ai dit que l'enfant portera déjà son nom de famille portugais et que donc le prénom doit être français ou celtique pour que sa double culture soit représentée dans son identité. Que le mieux serait qu'on trouve un prénom qu'on aime tous les deux (c'est mal barré avec des idées pareilles!!!) mais que sinon ce serait moi qui choisirais, na. Fin de la conversation. Hein les filles, c'est la maman qui a toujours le dernier mot? :wink: Bon allez, il est quand même 0h22, time to hit the sack! Gros bisous et bonne nuit!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 00:41
Alors pour la liste, comme promis (avant d'aller me coucher sinon j'ai peur d'oublier...): > Rubrique Le coin pratique (tout en bas du forum) > Puériculture > Post-it: Liste d'achat pour bébé! TOUT EST LA Voilà, c'est le premier post. Moi je l'ai remis en forme sur Word, ai supprimé qqs commentaires quand même et intégré les conseils ajoutés par d'autres (en dernière page je crois). Bss
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 00:54
[quote:d9477bc512="zanezane"] :arrow: Titeame c'est quoi cette histoire de poubelle...?? [/quote:d9477bc512] sa poubelle c'est son espece de moto qui traine chez mon cheri depuis mis mai! courage pour le cap d'esthetique surtout qu'il change cette année, il y as des matiere qui son allerger et d'aute ou ses encore plus barbant courage pour l'anat car la par contre les noms devienne encore plus barbare!!! mais bon si tu as besoin d'un conseil pour un truc que tu pige pas fais moi signe :wink: enfin si tu as deja le bac tu n'as qu'une partie des exam a passez donc sa peu allez tu va le faire en un ans? sinon la baston n'as pas eu lieu car l'autre abrutie na pas eu le courage de venir, mais bon sa n'as pas empecher une dispute avec mon cheri a cause de sa gueule de con!!! enfin dispute vite passez et surtout reconsiliation sur l oreiller mdr!! donc sa va mieu!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 07:37
coucou les gonzesses! :arrow: maminamoz, je vais l'habiller direct en 1 mois pour les premiers jours, pour le naissance, j'avais juste 5 body et 2/3 pyj donc pas bien grave...je les gardent pour ses poupées plus tard!! Courage pour les prenom, c'est deja pas tjrs facile en temps normal, alors en periode de crise comme vous en ce moment... lache rien t'ira loin, pour info, Rose, j'adore, c'est un prenom qui m'aurai egalement plus! Aujourd'hui nous sommes le 1 septembre, soit J-15 pour l'anniversaire de mon bébé d'amour (4ans), notre anniversaire de mariage (2 ans), l'anniversaire de mariage de mes parents (25 ans!) ca en fait des choses a feter!! mais on ne fetera que l'anniversaire de Louis...c'est le plus important! Cette nuit...bof bof comme d'hab...la routine, j'me suis couchée a 1h30, puis reveil toutes les heures pour pipi, et a 6h30, debout!! programme du jour, prepa a l'accouchement ce matin.. ca me soule, pour Louis deja on avait trouvé ca un peu chiant je crois...j'vous raconterai! cet aprem, bah sieste! lol allez bisous les filles, bonne journée!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:25
Bonjour les filles ! :arrow: meninamoz, un prénom celtique (et non breton, hein ? pas pareil !) pour aller avec le nom portugais, c'est notre choix. J'aime beaucoup Rose, quant à 'Buddha Sister ' :nul: lâche pas l'affaire !!! Et ce n'est pas au père de choisir, c'est aux parents !!!!! Moi, j'ai fait ma liste, et il a pioché ce qui l'intéressait dedans, avec des modifications. On a parlementé en essayant de rester calme et faire des concessions mais pas d'accepter un choix qui ne nous plait qu'à moitié car après l'orthographe, il y a le choix de la prononciation, et là, je crois qu'on n'a tout à fait terminé le choix..., Stop ! j'en dis pas plus :lol: Je ne suis pas allée me baigner car fin Mai, j'avais tentée (en même temps, l'eau n'était qu'à 13°) et j'avais eu des contractions. :? Là, l'eau était plus chaude mais je le sentais bien fraîche quand même et je n'ai pas voulu prendre de risque, surtout que la gygy veut me mettre en suivi intensif alors ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi. Je reprend les cours en piscine avec la sage-femme prochainement, je vais noter les rendez-vous cet après-midi. :arrow: Merci à toutes pour la photo. :arrow: Pour la prime, je n'ai rien dit à mon chéri, trop peur qu'il ne veuille plus alimenter le compte commun par la suite, car cet argent sera réservé exclusivement aux achats bébé et j'y tiens !!! Pour le siège auto, c'est réglé, on attendra les soldes en Juillet prochain pour en acheter un car on a déjà nacelle et cosy. :arrow: Zazou, ils C** à la cpam où quoi, controler une femme enceinte...et pendant les heures de sorties..... raconte nous ton écho. :arrow: Raphi, et ce jeu du Toc ? pas rentrée trop tard ? y a école ce matin... Je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:39
hello les filles! rentrée tard donc couchée tard mais ça fait du bien! ajourd'hui, je crois que je vais aessayer de faire un peu de ménage car c'est pas ce week-end que je vais avoir le temps! on a toute la famille dimanche pour les 2 ans de ma puce et mon papa arrive samedi donc il faut vraiment que j'ai pu tout faire avant...je vais déjà faire du ménage en haut et la bas les jours à venir! cet après-midi ça sera piscine avec un copain à raphaël qui vient à la maison après l'école! j'espère que vous allez toutes bien! :arrow: meninamoz, lâche pas l'affaire pour le prénom qu'il veut lui... :? il est vraiment space ton homme!!! :lol: courage en tout cas...mais j'ai bien entendu? il a parlé de 2ème??? alors est-ce qu'il envisagerai quand même l'avenir avec toi?? bon allez j'ai du boulot alors je fonce!!! et je repasserai ensuite!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:16
coucou!!! ca va un peu mieux aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!bon toujours le nez pris mais sinon le reste ca va!!!!!!ca fait du bien d etre plus en forme!! :arrow: menina: rhooooooo c quoi ce prenom qu il veut?!!!!!!!!!!!!mon dieu tu as raison ne lache rien!!! je vais aller jeter un oeil sur le post que tu nous a mis!!! :wink: :wink: :arrow: raphi: bon menage ma pauvre..................... :wink: :arrow: celouis: rha la la j ai trop pensé a toi avec ce 15 septembre!!!l autre jour j ai pris rdv avec ma banque et c est le 15 septembre!et j ai pensé a toi!!je me suis dit que ca devait etre une journee importante dans ta famille!!!!!!!c est chouette je trouve!!!!!! :arrow: format: merci de t inquieter de mon oreille! :wink: en fait j ai plus mal en continu, en revanche certains bruits ou certains mouvenments me lancent encore parfois!genre si j eternue ou tousse trop fort ca me fait super mal d un coup! mais bon je me dis que ca va bien finir par passer!!! :wink: :wink: les autres j ai oublié mais je vous fait pleins de bisous!!!!!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:21
Bonjour :arrow: Celouis, bonne sieste cette apré'm...je vais faire de même !! :arrow: Meninamoz, j'ai pas suivi ton histoire avec zhomme (ca devait etre quand j'étais en vacances) mais j'espère que les choses vont s'arranger. Pas facile le choix du prénom....ne lâche pas en tout cas !!! :arrow: Alors, moi écho ce matin. Tout est ok. Elle pèse environ 2kg donc elle m'a dit que ce sera un bébé du même gabarit que Flavien soit 3kg-3kg200 à la naissance donc c'est trés bien...on est loin du bébé de M6 de Lorène quand même !!!!! Sinon c'était la denière fois que je voyais ma gygy puisque ensuite faut que je sois suivie à la mater donc j'en ai profité pour me peser vu que c'est ma balance de référence. J'en suis à +6kg donc ca va. Snon j'ai une ptite mycose, fait chleu.... Bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:54
Hello les filles, J'ai mon frangin l'apreès midi jusqu'à 20H donc après je vous lis mais pas eu le temps de poster donc la, j'ai lu la suite mais dur de tout retenir tellement vous êtes bavardes :P Pour répondre à Elisabm, non j'ai pas fais le repassage hier matin, j'ai failli m'y mettre mais mon taf m'a appelé, ça a duré assez longtemps alors bon... oui c'est mon excuse bidon :mdr: :mdr: Mais après ce message, je m'y mets :P :arrow: Bilan des premières échos positif à ce que je vois. Celouis, j'ai halluciné en te lisant : 2,5kg :shock: Comment est ce possible que la Dpa avance d'1 semaine :shock: Zazou : 2kg, même la, ça me parait beaucoup, enfin ça prouve que le tableau de référence que j'avais trouvé sur le net déraille un peu lol Je pensais qu'à la 3ème écho, le bébé pesait 1,7kg environ ^^ :arrow: meninamoz, je vais aller voir ton lien, merci :D Pour le prénom de ton homme, j'ai fais une recherche sur google car je connaissais pas, c'est un truc de shit, il est grave avec ça :roll: Et comme dit Katy, c pas l'homme qui choisit, c'est le couple. Et en cas de réel désaccord, ben c'est la mère, c'est elle qui le porte et qui souffre hein :lol: :arrow: Zanezane c vrai que tu es courageuse de reprendre tes études, bravo :) :arrow: [b:36e0096574]Question du jour : quels sont les produits de toilette en détail qu'il faut avoir pour bébé ? [/b:36e0096574] Merci :D Bonne journée, je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:55
coucou raphi, quel programe! bon courage! zazou, beau bébé aussi! waouh nos bébés font environ 2k, c'est hallucinant! dire que ma nièce est née à 1,9kg! lorene, contente que tu ailles mieux! kristale, beau bidon! et ton "chéri"..il t'a donné des explications de piurquoi il ne voulait plus te voir? finies ses bonnes résolutions? katy, t'es sure que tu ne vuex pas nous lâcher le prénom, à nous?? :wink: c'est fou d'en arriver au point de ne pas dire à ton chéri que tu as eu la prime de naissance! :roll: radin à ce point là? c'est un vice que je deteste la radinerie :roll: oui et tu sais, pour le siège auto, il y a aussi noël, leurs anniversaires, le baptême si il y a...je sais qu'on s'est fait offrir beaucoup de choses pratiques come ça à ces occasios vu que la famille nous demande (chaise haute, siège auto, poussette canne...) et ça donne quoi ta demande de suivi à domicile? et la recherche de boulot de filipe? celouis, tu me fais trop rire : j'avais "juste 5 bodys et 2 ou 3 pyjamas en naissance"!!!! :lol: ...dire que je n'ai même pas acheté tout ça encore!! :lol: je vois que septembre est aussi un bon mois chez vous! ici ça sera mon anniv et nos 10 ans avec mon amoureux!! :love: 10 ans d'amour..... et ces cours de prépa alors? menina, j'avais déjà cette liste...je l'ai même passé à des copines en complétant 2 ou 3 trucs,elles ont adoré! au moins c'est vrai qu'on se sent plus sereine car il y a vraiment tout! pour le prénom de ta future fille, no comment.... :roll: :roll: et rose, :love: je suis trèèèès fan!mais ma fille s'appelle romane alors ça faisait un peu trop redondant... par contre, en tout cas ici en france, en général c'est la papa qui va à la mairie pour déclarer le tiboutch...et donc lui qui donne les prénoms...alors attention avec ton energumène!! :lol: :wink: j'ai pas vu le dernier bébé de 6kg..il y a déjà eu une histoire similaire au brésil ou en colombie je crois...le bébé etait un vrai petit sumo! zane, chapeau pour tes études par correspondance! :wink: et reposes toi! moi ça y est, romane est à la crèche..ça sonne la fin des vacances tout ça! elle n'a rien dit du tout, était même contente de retrouver les jouets là bas et tout..ça fait plaisir en tout cas, je la laisse plus sereinement. ici j'ai un tonne de trucs à faire mais bon, j'ai le temps quand même!....décorer la chambre de tiboutch, ranger les cartons du salon, faire du ménage car c'est crade ici!!sans parler des valises qui ne sont pas défaites, la cuisine qui déborde de partout, préparer et mettre de côté pour la braderie que je fais dimanche...pfiou j'en suis fatiguée d'avance! et surtout, surtout pas de sieste!! j'en ai marre de passer trop des sales nuits! hier impossible de fermer l'oeil jusqu'à 2h et pleins de réveils....... mais bon, dans 2 mois ça sera fini!! là je viens de commander un tee shirt pour ma fille 'je suis la grande soeur"...j'ai trouvé un livre/photo aussi...et que je me mette sérieusement à la boite à papa.... j'aime bien faire tous ces trucs! bizzzzzzzzzzz bon je vais prendre mon temps
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:01
pour crisou et sa question du jour: alors pour ma part, c'est: -un gel lavant (corps et cheveux) pour le bain -du liniment -un flacon avec de l'eau (j'ai pris un ancien flacon avec une pompe car je trouve cela pratique) -une crème hydratante visage genre cold cream -une crème hydratante corps -du sérum physiologique pour nettoyer les yeux et le nez -une crème pour les érythèmes fessiers ou rougeurs (aloplastine, je la trouve top) voilà pour ma part, c'est tout! :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:04
Salut les filles ! TOUT SIMPLEMENT HALLUCINANT ce bébé de 6,8 kg, j'ai vu ça aux infos hier et je vois que les commentaires ne se sont pas laissés attendre :wink: En tout cas, elle est bien potelée la louloute : poids d'un bébé de 6 mois disaient-ils :shock: :shock: chapeau bas à la maman :wink: :arrow: Ménanimoz : Rose, je trouve ce prénom super joli ! peut-être faut-il un peu de temps à ton chéri pour qu'il s'y fasse :D En tout cas, il a de drôle d'idées pour les prénoms... et d'ailleurs, ça vient d'où cette idée de prénom bizaroïde ? ah ces hommes.... :fou: Merci pour vos gentils compliments quant à mon bidou, ça fait plaisir :oui: Bon aujourd'hui, comme prévu, c'est écho ce soir et shopping cet aprés midi, :arrow: Zazou : très contente pour toi et ton bébé que tout aille pour le mieux, tu dois être soulagée et j'espère pouvoir vous en dire autant ce soir... Je viens de recevoir la lettre de la CAF pour la prime de naissance : 889 euros sur le compte le 4 sept : :yes: :yes: que du bonheur pour faire du shopping en toute sérénité !!! sur ces quelques lignes, je vous embrasse toutes bien fort et reviens vous faire un petit coucou ce soir... bisous bisous.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:26
[quote:e27390ef31="kristale59"] titeame, pourquoi vous foutez pas sa poubelle dans la rue a ton ex ?? c'est pas un dépotoire chez ton chéri quand meme .. te laisse pas faire =D[/quote:e27390ef31] l'ennui ses que tordu comme il ai il est capable de porter plainte pour vole, et ou degradation! je te dis pa l'ordure que ces!! surtout qu'il nous a fais une crise, parce que ces mon cheri qui assume la paterniter! et que sa ne plais pas a monsieur qui a certes voulu faire se bebe mis qui ne voulais pas avoir a l'assumer! en se moment il nous fais a moitier du chantage par rapport a la pension alimentaire, comme quoi si je n'étais pas plus gentil avec lui gnagna et gnagna gna ! bas il ne paira pas de pension lol il a pas comris que je volais surtout qu'il nous lache car je refuse d'élever ma fille avec de l'argent sale!!! :twisted: sinon passez une nuit horrible!!! entre les envi pipi, le chat qui voulais des calin, la petites qui gigotte enormement, et les contraction, j'ai bien crue que sa n'en finirais jamais!! enfin la sa va impeu mieu sa c'est calmer et sa soulage! sinon rien de prevu pour aujourd hui! impeu de menage sans doute et repos!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:46
Coucou les filles Merci pour vos reponse au sujet du "caca" à l'accouchement, ça m'a rassurée et je vais pas stresser pour ça ... Aujourd'hui il pleusiotte, le temps est tout gris et ça fout la flegme dejà que je me lève fatiguée avec mes nuits entrecoupées de pipi... je me lève tellement ds le gaz la nuit pour les toilettes qu'une fois assise dessus je me demande si je rêve ou si j'y suis bien!!! un de ses 4 je vais pisser au lit je crois!!!! Raphi bon ménage, un peu tous les jours tu devrais t'en sortir d'ici ce we! Meninamoz j'adore le prénom Rose... Gros bisous à toutes les autres... Je vois que celle qui ont passé leur echo vont nous faire de beaux bebes... Baby tu y vas aujourd'hui, moi j'y vais la semaine prochaine, le 10...j'ai hate. Racontes nous vite! Crisou en produit j'ai acheté du liniment, une eau de toilette en spray bio, unr creme lavante corps et cheveux bio, des lingettes bio pour qd on sortira et du serum physiologique ( c'est presque tout bio parce que j'avais fait une commande groupée mais je compte pas acheter tout bio non plus, c'est pas pour mon porte monnaie!!) Kristale t'inquiètes je suis à + 16kg je me sens pas trés belle devant le miroir aussi, en plus j'ai ma peau qui a craqué aux seins, aux cuisses,... bref je me dis que c'est pour la bonne cause!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.