7eme mois... faites nous une place!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:52
coucou les pipellettes!!! se week end vous avez fais super fort cas y 10 pages en 2 jours!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faudra qu'on pense a faire un recap des sortie de week end pour pouvoir tout suivre!!! forcement j'ai beau avoir essayer d'en lire un max j'ai rien retenu du tout!! pour ma part rien de special a part le neveu de mon cheri qui ma fais rire, lol car il a adopter sa nouvelle tata mais en prime il nous a fais rire car il est pas rare de le voir se mettre sur mes genoux mais la en plus alors qu'il me faisait un calin, la petite a is un coup de pied et lui nous a sortie en montrent mon ventre " oh bébé! tout doux bébé!" et apres il lui a fais un calin. trop mimi comme image, sinon finalement mon ex n'est toujours pas venu chercher sa poubelle!! :roll: :roll: donc pas eu trop de souci samedi! enfin voila les derniere news!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:10
bonjour les poulettes ! Et bien je vois que vous avez l'air d'aller bien et c'est tant mieux ! pour ma part, ça va très bien aussi sauf que je suis complètement fatiguée : je pense que c'est le retour de baton d'une fin de saison et d'un bidou gros de sept mois : tout simplement ! de plus, je me retrouve seule à la maison car mon coeur a reprit le boulot aujourd'hui et son fiston (que nous avons eu tout le mois d'août) est partit ce matin. ça fait tout bizarre mais ça fait un bien fou de savoir que je ne travaille plus et que je peux organiser mes journées comme bon me semble :D :D ! Demain, rendez vous pour écho du dernier trimestre : je suis impatiente... :arrow: [b:635275ffa9]Célouis[/b:635275ffa9] : très beau bébé dis donc ! nous avons la même DPA et mon bébé devrait faire dans les 2,9/3 kg A TERME !!! :shock: il est vrai que je n'ai pas prit beaucoup de poids puisque j'en était à + 7 kg à la visite du septième mois et je n'ai pris que du bidou : petite photo à l'appui... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2832,a81ca9f4ccfb7e170622618b4243cc1e.jpg.html][img:635275ffa9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a81ca9f4ccfb7e170622618b4243cc1e.jpg[/img:635275ffa9][/url] petit bidou devient grand... je ne manquerais pas de te dire le poids et la taille de mon bébé d'amour demain mais je pense que je suis loin de ta puce :lol: :arrow: [b:635275ffa9]Lorène[/b:635275ffa9] : repose toi bien.... :arrow: [b:635275ffa9]Raphi[/b:635275ffa9] : merci pour le compliment en ce qui concerne ma photo :wink: :arrow: [b:635275ffa9]Elisabm[/b:635275ffa9] : Félicitations pour ta cousine : que du bonheur en perspective pour les réunions de famille alors :yes: :wink: :arrow: gros bisous à [b:635275ffa9]toutes les cocottes [/b:635275ffa9]que je n'ai pas citée : je pense bien à vous aussi et vous embrasse bien fort ! :wink: Je vais préparer un 'tit poulet basquaise pour ce soir : j'en ai trop envie depuis quelques jours alors, ce soir, je me lache :fou: MIAM MIAM !!! bye bye !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 17:14
Salut les pipelettes J'étais en vadrouille tout le week-end mais j'ai réussit à vous lire au jour le jour. Nous avons eu un programme bien chargé : 1 crémaillère, 1 repas de famille... bref heureusement j'avais posé ce lundi, malheureusement je n'ai pas beaucoup récupéré... pfff vivement fin septembre qu'on arrete de partir en vadrouille. Entre les rendez vous pour le crédit immobilier, le boulot, les invitations par ci par là... Celouis :arrow: 2,5 kg ah ben là tu me fais halluciner, moi je passe l'écho le 10 septembre, il me tarde !!! Lorene :arrow: repose toi bien pour faire tomber la fièvre... et ton oreille au fait ça va mieux ? Désolé pour toutes les autres, pas la force de mettre un mot à chacune mais le coeur y est ! :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:17
:arrow: fORMAT REPOSES TOI!!!Car avant le bébé on est fatiguée après c'est pire :arrow: Baby idem pour toi...Moi je trouve que tu as bien pris du ventre depuis la dernière photo!! Et la prise de poids n'a pas grand chose à voir avec le poids du bébé à terme... :arrow: Smiley ooooooouuuuuuiiiiiii crèche franchement je suis pas très gentille mais j'étais contente de la laisser et elle contente d'y aller... :arrow: Titeame c'est quoi cette histoire de poubelle...?? :arrow: Lorene tu devrai peut-être allé voir le medecin non??? :arrow: Elisa enfaite j'ai fait toute mes études par correspondance, j'ai quitté l'école à 15 ans car mon père me taper dessus et j'ai eu mon bac il y 4ans... Puis après ben je me suis arrêtée car je bossais en même temps que mes études et nous sommes partie à Mayotte, mais dans l'absolu j'aimerai ouvrir un salon d'esthétique donc je me remets dans les bouquins pour passer un cap et un bp... Voilà. :arrow: Crapou cochon est une fainéante!!!! Je viens de me taper 2 heures de ménage je sais c'est pas bien mais franchement je supporte pas quand c'est sale... Je vais allée m'écraser dans le canapé et étudier!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:25
Coucou les filles !!! Lorène : je pense que tu devrais consulter. Zanezane : je ne te félicite pas d'avoir fait du ménage dans ton état. Par contre, félicitations car c'est très courageux de poursuivre tes études par correspondance Elisabm : penses tout de même à te ménager. Format : bonne reprise demain Celouis : tu fais de beaux bébés dis donc. Tu as gagné trois semaines de grossesse en un rdv chez le gynéco. Bravo Baby : effectivement tu as tout pris dans le ventre !!! C'est cool que tu es fini de travailler, tu vas pouvoir préparer tranquillement l'arrivée de ton bébé Crapounette : j'espère que tu as mis des brassards à cochon. Je voudrais pas qu'elle se noye. Titeame : ton ex te donne vraiment du fil à retordre !!! De mon côté, nuit pourrie. Cauchemard et grosse faim à 4h30. J'ai reussi à redormir de 9h00 à 12h00 après un gros petit déj + une douche Ensuite à 12h00, monitoring. Pas de contraction aujourd'hui mais ma chipie a eu le hocquet pendant tout le monitoring. C'est trop rigolo car pendant le monitoring ca faisait un bruit de dingue. Elle déteste les monitorings donc elle bouge et on finit toujours par perdre le signal. Sinon ma chipie me déclenche des nausées après le repas car elle me donne des coups au niveau de l'estomac. Ca fait 2 jours que ca dure et c'est difficile à supporter. Voilà !!! Bisous à toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:29
Re les poulettes, :arrow: Kristale : si tu te sens bien que toute nue, reste toute nue ! Apres, pour sortir, tu peux mettre de jolies robes ... :arrow: Zanezane : bon courage pour le CAP, j avais essayé de le preparer par correspondance mais pas assez travailleuse mais j allais pas mal sur un forum ... si tu veux, je te rechercherai le lien :arrow: Format : en effet, WE chargé ... j espere que tu ne sauras pas torp fatiguée pour demain :arrow: Baby : ca y est la saison est fini ? Il est tres beau ton ventre. Tu nous tiens au courant apres l echo ? :arrow: Titeame : trop mignon le cousin !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 19:53
Re coucou ! :arrow: [b:e35136efb4]Zanezane[/b:e35136efb4] : comme toi pour le ménage : j'ai du mal à résister à ne pas "frotter" la maison ! :lol: déjà qu'avant j'avais une tendance à maniaquerie mais là : c'est hallucinant, sans aller dans l'excès mais j'aime que ma maison soit rangée et je pense que personne ne peux nous reprocher ça , bien au contraire :top: il parait que l'on prépare le nid... :wink: :arrow: [b:e35136efb4]Kristale[/b:e35136efb4] : ne te prends pas trop la tête avec ton poids : moi, je trouve que je n'en ai pas prit assez et ce n'est pas évident tous les jours même si, comme le dit Zanezane, le poids et la santé du bébé n'ont pas grand chose à voir avec nos kilos, parfois, ça inquiète, je te comprends... et puis 15 kg, ma foi, c'est tout à fait acceptable non ??? :roll: Je suis sûre que tu es un très beau "sac à patate" :D une petite photo poulette ? Allé, ne t'inquiète pas trop... :arrow: je vous tiens au courant pour l'écho de demain et j'espère que tout ira bien.. mon chéri ne pourra peut-être pas être là (boulot à Valence oblige) et si mauvaise nouvelle il y avait (je suis de nature anxieuse...) je rentrerai difficilement seule d'Aubenas... mais je vais positiver, comme je viens de le dire à Kristale : TOUT VA BIEN ALLER :oui: sur ces quelques lignes, je vais me détendre en faisant un gros câlin à mon coeur et manger ce fameux poulet : si vous pouviez sentir... :love: bisous les filles... PS : quant est il du vaccin pour la grippe H1 N1 pour nous ? quelqu'un en a t-il déjà parlé avec son médecin ou son gygy ? si oui, dite moi ce qu'il en est : vaccination et femme enceinte :think: j'en saurais plus demain mais je veux bien votre avis les novembrettes !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:59
passage eclair les filles!..............avez vous vu au 6 minutes de M6??une femme a accouché d une petite fille de.......................6.800kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas en france mais j ai pas entendu le pays............... c est son 9eme bebe!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:22
coucou les filles, :arrow: promis je ne suis pas la mere du bébé de 6kg800! mdr :arrow: baby, comme il est trop beau ton bidou, j'ai vu que t'etais comme moi, on voit vachement tes veines sur le cote, enfin je pense que c'est pareil pour toutes..ca fait drole!! Pour le rdv, no stress, j'etais comme toi pour mon premier, mais y a pas de raison, c'est a la premiere echo qu'on voit si il y a un probleme, tant que tu sens bibou c'est qu'il va bien!!! :arrow: euh les autres...du coup j'ai retenu baby...et pas vous rhooo la vilaine!!! mon mari a commencé le socle de couffin c'est trop mimi!! bisous les filles!! PS demain prepa a l'accouchement...ca va etre long je croit!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:29
Coucou, :arrow: Lorène, c'est quoi c't histoire ?? j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé.... ça va un peu mieux toi ? :arrow: Laurence, t'as des nausées, ben désolée, ça me rassure. j'ai vomis hier midi et ce midi, tout monde repas à chaque fois alors que je mangeais tranquillement......je me dis qu'il n'y a plus que 2 mois à attendre.... :arrow: Kristale, t'es belle comme un cœur, comment tu peux dire ça ???? c'est ton ressenti...mais moi, je trouve que tu es très belle. :arrow: Zanezane, du ménage !!!!!! j'ai un peu peur pour toi.... Tu n'es pas trop fatiguée pour commencer les cours, tu arrives à te concentrer? :arrow: Baby, mignon ton bidou qui pousse bien, bon ap' et bon calin :hinhin: :arrow: Format, repos ! :arrow: Crapou, t'as mis Cochon dans la piscine :lol: :lol: Il y a fait beau aujourd'hui, donc cet après-midi, nous sommes allés à la plage, on a trouvé un petit coin à l'ombre, impec'. J'ai marché dans l'eau jusqu'à la taille comme m'a dit la gygy, la tentation était grande pour aller piquer une tête mais j'ai résisté !!!!!! petite photo souvenir d'un jour de soleil :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090772,f8cf0b7ce74325e3b260404becfe2ec2.jpg.html][img:715d929ce0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f8cf0b7ce74325e3b260404becfe2ec2.jpg[/img:715d929ce0][/url] Bisous et bonne soirée !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:38
coucou les filles!!! je ne m'attarde pas car on est attendu chez des amis à 21h00 pour jouer au toc... j'ai pas tout lu car trop et pas de temps...je vous fait de gros bisous à toutes en espérant que tout aille bien! bonne nuit! biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:46
re ! katy jolie photo !! j'aime bien les photos prises d'en bas !! raphi , bonne soirée a toi ! krystale tu as un joli bidou aussi et tu n'es pas enoooorme comme tu dis !! tu es jolie comme tout ! ecoute elisabm qui te dit de rester toute nue :lol: celouis cool pour le socle du couffin, ma mere est en train de finir celui de mon frere quand il etait petit, j'ai hate de voir tout ca !! lorene je vais regarder sur le net pour les 6,8kg c'est ennooooorme !! baby tu as ton echo demain, ne sois pas anxieuse il n'y a pas de raison !! laurence, non non pas de brassard a cochon elle nage tres bien :wink: zanezane je te trouve courageuse de te replonger dans les bouquins !! moi je suis toujours au bord de la piscine, on vient de remanger un barbecue, on est la depuis 15h , tous nos potes ont commencé a boire cet apres midi donc tout le monde est archi bourré :? c'est marrant de les ecouter quand on a pas bu, c'est pathetique , ils ont tous tout vu tout fait c'est a mourir de rire ! doudou ca va il a pas trop bu :D ya plus qu'a attendre que tout le monde rentre chez soi ! bisous les filles !!!!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:49
Bonsoir :arrow: Lorène, c'est quoi cette histoire !! J'hallucine, c'est pas posible d'accoucher d'un bébé de ce poids là ! :arrow: Celouis je t'avouerai que je n'ai pas tout pigé !! C'est quand en théorie ta "vraie "dpa ? Et tu as déjà eu ta 3eme écho ? ? :arrow: Moi, 3eme écho demain matin !! J'ai trop hate de voir ma puce ! :arrow: Sinon, pendant que j'étais en vacances, la sécu n'a rien trouvé de mieux que de me controler !! alors que j'avais l'autorisation d'absence !!! Et ce matin rebelote, je suis de nouveau controlée alors que je n'étais pas chez moi mais j'étais dans mes heures de sorties autorisées!! J'arrivais chez moi quand le controleur partait donc on s'est vu au final mais quand meme !!! Il a quand meme halluciné de me controler alors que je suis enceinte et il a dit qu'il ne viendrait plus m'embéter !! Bon je vous laisse car je profite de chérinou qui est encore envacances cette semaine. Je passe demain pour vous raconter mon écho
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 21:53
coucou!! pour celle qui sont sceptique essayez sur le site de m6 avec le m6 replay vous pourrez revoir le 6 minutes... :lol: :lol: sinon il y aune autre maman qui a ouvert un post dans "discussion generale" a propos de ce bebe c ' est "hallucinant " le titre du post!! bisous!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:54
Celouis :arrow: bon ben je crois que tu es battue, enfin je te le souhaite car 6,8 kg faut les sortir ! katy :arrow: superbe la photo kristale :arrow: idem que katy, je ne sais pas d'où tu te vois grosse, mais t'inquiète en novembre c'est finit tu retrouveras tes formes, enfin pas tout de suite mais bon... zazou :arrow: c'est des bons les gens de la sécu chez toi... :roll: Ah j'ai oublié j'ai reçu la lettre de la caf concernant la prime naissance, nickel on va la percevoir dans quelques jours !!! Bonne nuitée les filles et @ demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.