7eme mois... faites nous une place!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 07:32
Merci Smiley pour la surveillance du forum cette nuit! MDR :arrow: C'est clair que j'me suis un peu trop lachée, du coup maintenant a chaque fois que je sors j'me resonne..mais c'est pas facile! en plus comme une coNne, j'ai acheté comme ca venais...j'me retrouve avec des chaussures et pas de tenues pour aller avec... CATASTROPHE! mdr Moi aussi pas tip top la night, la miss fais bien voir qu'elle est là..comme si je pouvais l'oublier!!ppff ce matin rdv chez gygy, je devais laisser mon fils a garder, mais qd je lui ai dis que c'etait la derniere fois qu'il la verrai a l'echo (parce que prochain rdv le 16/09 et je sais pas si il y aura ecole) du coup il a dis ah non moi je viens la voir!! du coup on aura quasi faites toutes les echos "en famille" comme dis Louis! Cet aprem je pense que mon mari va tenter de faire le pied du couffin...j'vous montrerai le resultat! :arrow: pepone, je viens de me rappeler que j'avais pas faites les photos des faires part de mon premier... vilaine que je suis, je fais ca dans la journée et en ligne en fin d'aprem!! gros bisous a toutes, bonne rentrée a celle qui reprennent aujourd'hui (je crois qu'il n'y en a pas!) mais par contre pas mal de rentrée en creche ou de maris...bon courage a eux!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:20
:arrow: celouis, c'est cool que tu ailles avec ton fils!!!!! il doit prendre beaucoup de plaisir...moi je ne les ai pas pris une seule fois car si j'en prends un, je suis bonne pour tous les prendre! :arrow: smiley, cool la mariage!!! et le contrôle gyné, attention si ton col est déjà ramolli...repos! :arrow: zazou, contente que tu sois à nouveau parmis nous...et surtout que tu ais passé de bonnes vacances!!! :arrow: crapounette, ben oui c'est cool!!! on pourra comparer certaines choses le soir venu!hihihi c'est déjà quand ton terme?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:39
coucou celouis t'es bonne pour racheter des tenues ou des chaussures allant avec les tenues!! :lol: moi je vais acheter des robbeez...romane n'a porté que ça jusqu'à ses premières chaussures de marche..j'adore c'est mignon et recommandé apparemment car c'est souple. ah si je m'en rappelle maintenant, j'avais craqué sur des petites tennis..mais elle ne les tenait pas aux pieds... super pour l'echo en famille!! :wink: moi dernière et 3ème echo le 16 septembre...j'ai hâte! je n'ai plus de rdv gygy car maintenant c'est l'hopital qui me suit pour les rdv 7ème et 8ème mois + rdv anesthésiste...ça sent la fin quand même :wink: :shock: raphi, le gygy ne m'a rien dit concernant un éventuel repos pour le col... alors je coninue ce que je faisais avant...faut dire que je ne fais pas grand chose alors bon! :wink: ça devrait aller! dans 15 j je suis en congé patho!!le temps passe!!! oui tu m'étonnes toi, 3 enfants + le mari dans la salle d'echo ça commence à faire pas mal!! :wink: zazou, bon retour de vacances! c'est clair que rattraper toute les pages de retard est tout simplement impossible!! :wink: bon j'ai rien dormi moi... ce qui m'embête c'est que je dors bien quand je ne fais pas de sieste mais là je ne vais jamais tenir le rythme de la journée avec 4h de sommeil....faudrait peut être que je fasse la sieste ce matin....et que j'aille chercher ma fille tôt, elle me tiendra éveillée au moins elle!! :lol: en tout cas tiboutch bouge à fond et a fait des pirouettes cette nuit! bizzzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:44
Hello les girls :lol: :arrow: Ben alors Smiley, dur dur de retrouver son lit on dirait :P :arrow: Raphi, c clair, je t'imagine à l'écho avec tous tes enfants :mdr: :mdr: :arrow: Celouis va etre obligée de continuer les achats je crois :P :P :arrow: Zazou, contente de te retrouver ;) Moi faudrait que j'attaque aussi le repassage, j'ai trop la flemme, c'est la cata :oops: :oops: On va voir si j'arrive à me motiver ce matin parce que cet après midi il fera trop chaud lol A tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:01
Coucou les copinettes, que de pages à rattraper ! :arrow: Crisounette : alors tu repasses ou pas ? :arrow: Smiley : oui, ca sent la fin, ca fait bizarre ! :arrow: Célouis : j espere que le rdv au gygy c'est bien passé! trop mimi ton fils ! :arrow: Zazou : ce grand bol d air frais a du te faire du bien ! :arrow: Raphi : en effet, debarquer avec toute ta petite famille a l echo ... ca fait du monde ! :arrow: Crapounette : j espere que tu as bien dormi, j espere que oui car les nuits sont plus fraiches maintenant :arrow: Chabalou : super que tout aille bien et qu elle ait la tete en bas :arrow: Katy : tu me donnes envie avec tes promenades au bord de mer ... :arrow: Bbmag : bon courage pour cette semaine de travail ! :arrow: Kristale : j espere que tu vas mieux depuis samedi :arrow: Zanezane : repose toi bien ! :arrow: Meninamoz : bon courage ... essaie de garder la tete froide ... Et de gros bisous a toutes ! J etais sans ordi depuis vendredi, il a laché. J ai pu vous lire un peu grace au telephone de mon chéri, la, j ai recupere mon ordi portable. Je suis trop contente car pour le bapteme de mon petit cousin, ma cousine a annoncé qu elle enceinte ! Ca fait 2 ans qu ils essaient et elle avait deja fait une FC ! C'est génila car les 3 vont etre rapproché : le petit de mon cousin a eu 1 an mi aout, moi qui doit accouché mi novembre et ma cousine mi mars ! C'est nos grands parents qui sont hyper content ! Sinon, je continbue tout doucement mais j ai la peche aujourd hui, j ai envie de deplacer des montagnes ... mais ce n est pas raisonnable ! j ai deja pas mal repassé ce matin a la fraiche ... je pense que je vais ranger un peu la chambre du bébé car c le bordel ! Je vous fait de grosses bises
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:04
bonjour bonjour !! elisabm je vois que tu as la forme !! n'en fais pas trop quand meme :wink: c'est clair que les grands parents doivent etre content avec toutes ses naissances a venir !! crisounette je te rassure j'arrive pas a me mettre a repasser j'ai la grosse flemme :oops: smiley je te comprend pour la sieste, j'ai du mal a me retenir quand mes yeux se ferment tout seuls.... raphi mon terme est prevu pour le 21 novembre ! celouis alors ton rdv !! raconte :D bah moi ce matin je suis allée faire le test de glucose, c'est vraiment pas tres bon et puis attendre une heure c'est long, je m'endormais dans la salle d'attente :lol: je suis allée a la creche de ma commune, ma crapette est inscrite et normalement en septembre c'est bon, si une place se libere en juillet comme c'est souvent le cas, la directrice m'appelle !! je suis contente :D cet apres midi c'est piscine chez les parents de doudou (ils sont partis en vacances).. un ptit barbecue pour le gouter c'est parfait :lol: :lol: aller je vais faire deux courses et passer a la secu car evidemment j'ai recu une lettre comme quoi ils voulaient mes fiches de paye (je les ai deja donné :? mais bon j'y retourne c'est pas grave !) gros bisous à toutes :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:30
me revoila les coupinautes! RDV nikel, elle est trop belle ma minette, et surtout tres grosse! elle pese environ 2,5kg pour 41 cm, soit dpa par raport aux mesures aux alentours du 12 octobre...mais bon elle eput rester jusqu'au 31 si elle veut!! sinon tout va bien, j'essaie de scanner les photos de l'echo dans la journée parce qu'on la voit trop bien, elle a des joues enormes et des levres trop bien dessinées (trop bien pour le rouge a levre plus tard!) lol bon je vous laisse, levée super tot je suis carrement naze!! :arrow: HIP HIP HIP HOURRA pour notre crapounette qui a enfin fait son test au glucose!! lol
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:36
Re, :arrow: Célouis : super si tout va bien ! Du coup, ca te fait accoucher presque 1 mois plus tot ! Comment ca marche, si tu n as pas accoucher au 31 ils te provoquent? :arrow: Crapounette : j espere que les resultats seront bons, je te dis pour moi mais evite de gouter trop sucre car quand j ai fait le test et que j ai goute sucré , j ai eu des nausées. Sinon, je croise les doigts pour la creche !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:42
elisa: oui ils me declencheront..mais j'ai taté le terrain pour savoir si je pourrai etre declenchée mi octobre (pour mon fils j'ai etais declenchée 3 semaines avant) il a dis..on verra!! :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:01
Coucou les filles, merci pour vos messages, effectivement mon mari n'est pas trop investit ce we il devait faire le ménage et hier soir à 22h30 il me dit "ha j'ai oublié de passer l'aspi..." Enfin no coment!! :arrow: Celouis ta fille est déjà bien potelée non???Pour les tenues sans les chaussures c'est honteux.... Elle devrait se plaindre!!! :arrow: Elisa cool pour ta cousine, si tu es en en forme tu peux venir à la maison pour nettoyer...lol :arrow: Crapou BRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVOOOOOOO, je ne sais pas si le test a été effectué avec succès mais au moins il a été fait!!! :arrow: Raphi toi et toute la famille dans la salle d'echo...Lol remarque pour l'écho morpho, je suis partie avec mes nièces Louenn et ma maman... Et ça fait beaucoup l'échographe a fait a peu près cette tête :gne: :arrow: Pepeone....Alors le caca pendant le travail,lol...Euh je n'ai pas fait mais j'aais tellement peur que ça arrive que avant de partir à la mater j'avais mis un suppo à la glycérine ça ne fait pas mal au ventre longtemps car c'est naturel et à priori ça a bien marché... :arrow: Laurence pour le cosy moi je n'avais que ça...Car comme Raphi je trouve ça plus sécuritaire...Elle était bien installé dedans et elle dormait à la plage sur un pareo enfin où là ou c'était possible.... :arrow: Meni ton moral va t-il mieux??? Les autres sorry j'ai oublié.... Je crois que la créche reprend aujourd'hui aussi comme smiley mais je ne sais plus si Louenn y va et il ne réponde pas... J'ai reçu mes livre pour commencer mon année scolaire...Faut que j'aille les chercher à la douane... Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:51
:arrow: zanezane, mdr la tête de ton gyné...j'imagine!!! :arrow: celouis, génial que tout aille bien!!!! j'ai pas compris pkoi ils te déclencheraient avant la date du terme???? chez nous en suisse, c'est quelque chose qu'ils font rarement de déclencher pour rien...ils déclenchement que si y a des raison médicales ou si on a dépassée le terme de 10 jours... :arrow: crapounette, Ah ben moi le 17! on se suit!!! c'est bien que t'ai ENFIN été faire ton test!!!! :arrow: elisabm, super pour ta cousine!!!! c'est génial pour les grands-parents!!!! sinon t'as l'air de pèter le fue mais attention tout de même à ne pas trop en faire hein!! :arrow: crisounette, ouai t'imagines??? pis je fais comme zanezane je rajoute encore la grnad-mère, les cousines et la grande tante!!! :mdr: :arrow: smiley, mais t'es pas déjà en congé patho???? je dois ne plus rien suivre moi... sinon pour les siestes, comme toi, je dors 10 fois mieux si je ne fais pas de siestes alors cet après-midi malgré la fatigue qui me tient et mon lit qui m'a appelé, j'ai résisté...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:17
coucou les poulettes!!! je vous lis plusieurs fois par jour mais je suis naze!!j ai plus de fievre mais j ai du choper un coup de froid!nez pris, je me sens toute patraque, je dors a moitie!!!!en plus chouchoubidou est reparti ce matin alors............... :cry: mais je continue de vous lire pour ne rien perdre!je viendrais poster plus tard!!!!!ou demain! grossssssss bisous pleins de microbes!! :wink: :arrow: ah si celouis: wahou!!!!quelle belle minette!!!!!!!!!j ai une amie qui dont la dpa est le 29 oct, elle a passé sa 3 eme echo la semaine derniere et sa puce faisait 1.950kg..et le gygy lui a dit que c etait deja un beau bebe!!lol.......bisous!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:46
coucou vite fait! j'arrive à la crèche et c'était journée pédagogique!! j'avais été prévenu il y a longtemps mais j'avais zappé...bon demi tour à la maison...et je viens quand même de faire 1h30 de sieste avec ma louloute car je ne tenais vraiment plus...4h de sommeil c'est vraiment trop juste pour moi...pfff je ne sais pas ce que va donner la nuit......je n'ai pas résisté..... celouis, j'hallucine, 2,5kg!! le poids d'un bébé à la naissance quoi!! bizarre qu'ils veuillent bien de faire accoucher avant si ce n'est pas pour des raisons de santé...mais c'est vrai qu'avec ce poids, il ne va pas falloir qu'elle tarde trop sinon elle va faire 4 ou 5kg à la sortie!! :lol: lorene, soignes toi bien raphi..mon congé patho commence le 19 septembre, mon congé mater le 4 octobre.....c'est comme ça ici...pour l'instant je suis ncore en arrêt maladie...ma dpa le 15 novembre! :wink: bien joué d'avoir résisté à la sieste!t'as été forte! zane, la prochaine fois tu dis à ton homme d'embaucher une femme de ménage, au moins ça sera fait!! alors crèche pour louenn ou pas? crapou, ah enfin ce test de glycémie fait! super ça pour la crèche!!, alors tu prends un congé parental jusqu'en septembre? mon rêve, j'adorerai pouvoir faire ça!va falloir que je me mette sérieusement à trouver quelque chose pour tiboutch moi aussi!!tout le monde me dit "mais t'as pas commencé à chercher?" ben comme ça, si je ne trouve rien je serais obligée de rester avec mes loulous!! :wink: elisabm, donne moi un peu de ta pêche! menina, ça va????? bizzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:46
re coucou !! celouis 2,5kg :shock: et tout ca avec une belle bouche à rouge à levres , tu m'as fais trop rire !! tu penses à tout :wink: smiley, je sais pas comment je vais faire de fevrier (fin du congé mat) à juillet ou septembre (juillet si une place se libere) ! peut etre que je vais devoir rester à la maison :wink: sinon je vais travailler avec ma crapette :wink: raphi le 17 pour toi on est vraiment tres proche alors !! pour l'echo du 3eme trimestre j'aurais voulu un peu plus tard mais c'etait complet donc j'ai pris le 8 ! zanezane alors la creche ?? et tes livres pour ton année scolaire ?? je sais je suis curieuse mais tu vas faire quoi ? elisabm j'ai pas eu de nausées ce matin pour le test mais j'ai vraiment eu du mal a finir.. je suis au bord de la piscine (trop dure la vie) mais elle est hyper fraiche, j'y suis allée tout a l'heure et j'ai pris cochon qui a nagé un peu mais elle est vite sortie !! gros bisoussss !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 16:46
Coucou les poulettes ! :arrow: Smiley : hum ... l appel du lit! moi non plus je n ai pas resisté ! :arrow: Lorene : j espere que ton etat patraque va vite passé :arrow: Zanezane :bon courage pour cette année ... tu vas te replonger dans les bouquins direct ? Sinon finalement, j ai passé ma matinée au téléphone avec 2 amies puis j ai mangé puis ... je viens de me reveillé ! Je fais mes 9h de sommeil en 2 fois ! Je me suis forcée a sortir du lit quand j ai vu l heure ... je vais prendre une bonne douche pour me reveiller un peu ... Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.