Posté le : 31-08-2009 à 15:46
coucou vite fait!
j'arrive à la crèche et c'était journée pédagogique!! j'avais été prévenu il y a longtemps mais j'avais zappé...bon demi tour à la maison...et je viens quand même de faire 1h30 de sieste avec ma louloute car je ne tenais vraiment plus...4h de sommeil c'est vraiment trop juste pour moi...pfff je ne sais pas ce que va donner la nuit......je n'ai pas résisté.....
celouis, j'hallucine, 2,5kg!! le poids d'un bébé à la naissance quoi!!
bizarre qu'ils veuillent bien de faire accoucher avant si ce n'est pas pour des raisons de santé...mais c'est vrai qu'avec ce poids, il ne va pas falloir qu'elle tarde trop sinon elle va faire 4 ou 5kg à la sortie!! :lol:
lorene, soignes toi bien
raphi..mon congé patho commence le 19 septembre, mon congé mater le 4 octobre.....c'est comme ça ici...pour l'instant je suis ncore en arrêt maladie...ma dpa le 15 novembre! :wink:
bien joué d'avoir résisté à la sieste!t'as été forte!
zane, la prochaine fois tu dis à ton homme d'embaucher une femme de ménage, au moins ça sera fait!!
alors crèche pour louenn ou pas?
crapou, ah enfin ce test de glycémie fait!
super ça pour la crèche!!, alors tu prends un congé parental jusqu'en septembre? mon rêve, j'adorerai pouvoir faire ça!va falloir que je me mette sérieusement à trouver quelque chose pour tiboutch moi aussi!!tout le monde me dit "mais t'as pas commencé à chercher?" ben comme ça, si je ne trouve rien je serais obligée de rester avec mes loulous!! :wink:
elisabm, donne moi un peu de ta pêche!
menina, ça va?????
bizzzzz