Posté le : 15-08-2009 à 19:20
Coucou les pipelettes,
:arrow: Crisounette : oui, j ai du mal a trouver des vetements sympas pour gracon en 1 mois, donc j espere qu il grandira vite et mettra du 3 mois pour pouvoir l habiller comme je veux ! Regale toi bien au barbecue !
:arrow: Chabalou : repose toi ... et fais attention sur la route ! Sinon, pas de perte de colustrum en vue ... mais decouverte de vergeture sous un mamelon ! :x
:arrow: Zazou : tu as bien raison, c coll les journée trankilou a la maison !
:arrow: Katy : j espere que tu auras fait d autrs bonne affaires à la braderie
:arrow: Pepone : j espere que cette nuit sera meilleure :!
:arrow: Lorene : j espere que l orl te dira que c est pas trop grave ! bon courage !
:arrow: Laurence : bon courage ! Les contractions se sont calmes au fur et à mesure que je me repose ...
:arrow: Célouis : j espere que la fievre de Louis est tombé.
:arrow: Kristale : courage à toi aussi ...
:arrow: Raphi: j espere que tout se sera bien passé.
Aujourd hui, glandouille et petit enervement, je vais vous raconter ma vie mais je n ai peresonne a qui en parler car j ai peur que ca fasse des conflits dans mon entourage !
Mon chéri m appelle en catastrophe cet apres midi. Il s est rendu compte qu ils avaient oublié les costumes. Il est à plus de 100 bornes de la maison. Je suis en colere car il a repris son ancienne assistante et qu ils ont merdé ! a l epoque, j avais poussé une gueulante car sur scene, elle est tres bien mais pour le matos beaucoup moins, du coup, c'est moi et chéri qui nous tapions tout ! Je lui ai dit qu il l a payé pas que pour la scene mais aussi pour la préparation
ensuite, j ai bossé avec chéri. Puis pour le jour de l an, on a eu un gors contrat, on s est mis a bosser avec la soeur de chéri. Puis, en etant enceinte, il a fait les derniers contrats avec sa soeur. Sa soeur, c est niquel car elle prepare et controle.
La semaine derniere, 1er date avec son ancienne assistante. Au denier moment, gros coup de flip car apparement, elle avait pas du forcer a la repet,, jo n avait pas verifier mais coup de flip car elle n arrivait pas à faire un tour. et la, pour la deuxieme date, ils oublient les costumes.
Il m appelle pour me le dire. Puis il me rappelle pour savoir si je me sens de faire la moitié du chemin pour lui ammener les costumes ! Je lui ai dit "mais bien sur !
hier, on a fait 15 bornes et la j ai encore mal au ventre, bien sur, je vais faire la route ! " donc il m a dit que c etait bon, que si il partait maintenant, il serait revenu au lieu du spectacle juste avant. Puis il m a demandé de demander a mon frere mais mpon frere bosse, du coup, c'est ma mere, qui doit aller chez ses parents pour recupere les costumes puis rejoindre le pere de cheri à mi chemin.
Bref, ils font chier tout le monde.
Je n ose pas trop gueuler car avec son ancienne assistante, il y avait des personnes qui avaient foutu la merde entre eux. Ils se sont retrouvés il y a 2 ans par une amie an commun, puis j ai decouvert qu elle avait muri, on est devenue tres proche, puis on s est re-éloigné et la, on se revoit ... mais j ai les glandes car il y a 2 jours je disais à une maie : "'franchement, je trouve qu elle a plus de prestance sur scene que la soeur de chérie, j espere que tout ira bien pour le matos car ca fera une personne en plus avec qui rebosser car avec le bébé, je ne sais pas si je pourrais reprendre".
Ben , avec se qui vient d arriver ... je suis hyper decue ! oublier les costumes ! Mais n importe quoi les 2 ! 2 tetes en l air !
Bon , j arrete de vous raconter ma vie .
Désolé pour le roman mais fallait que ca sorte !
Bonne soirée a toute et d enormes bisous à toues