Posté le : 15-08-2009 à 09:21
Hello les filles,
:arrow: Amandine, heureusement que ça se termine demain oui parce que faut te reposerrrrrrrrrr :wink:
:arrow: Jeune.maman bonne préparation de mariage pour ce soir :P
:arrow: format pour le fait de manger peu, c'est difficile de dire si ton mari a raison ou pas, car on ne voit pas les quantités que tu manges. Ceci dit, pour la grossesse, le nombre de calories à ingérer en plus n'est pas énorme donc bon, à voir ^^ Si tu as trop chaud, sinon, manges plutôt crudités, melon tout ça quoi, enfin fais toi plaisir en tout cas ;)
:arrow: raphi, bon week end chargé et t'en fais pas, tout va bien se passer avec ta maman et tes enfants :D
:arrow: katy, piscine de la Thalasso, Madame se fait plaisir :P :P Tu as bien raison hihi :lol:
:arrow: Lorene, t'inquiète, moi aussi je suis emmerDée avec les pantalons, mais maintenant je me dis que je vais faire avec ceux que j'ai, tant pis ^^ J'en ai 2 noirs, un jean, 2 pantacourts et un pantalon beige que j'aime pas donc je le mets pas lol
A la Halle aux vêtements, y'en a pleins de sympas mais bien sur, y'avait pas ma taille :roll:
:arrow: celouis, bravo pour le coup des parents responsables et de ta vengeance sur les fringues :lol: Combien tu dépenses en moyenne ? :P
:arrow: Sinon, merci pour les photos et le blog ;)
De mon côté, je vais continuer aujourd'hui le repassage des fringues de bébé lavées et je vais commencer à noter ce que j'ai pour chaque age (1 mois, 3 mois, 6 mois) et voir ce qu'il faut que j'achète encore :lol:
[b:405057ec5c]Questions du jour : j'en ai 2 :D
1. Combien (environ) faut il prévoir de bodys et pyjamas pour chaque age ?
2. Trouvez vous facilement des ensembles (enfin vêtements de jour) pour garçons en 1 mois ? [/b:405057ec5c] Je vais pas que lui mettre des pyjamas quand même...
A vos claviers :D :lol: :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014