7eme mois... faites nous une place!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:15
bonsoir !! c'est le desert ce soir :choc: et bien crisounette detrompe toi, comme on dit ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés.... ma table a manger ne tient que sur 3 pieds, les chaises n'ont plus de vernis.... on recupere les invendables mais qui peuvent encore servir !! mais bon c''est pas genant c'est pas grave !! ce soir c'est soirée pizza ici donc pas de vaisselle :lol: je suis trop fatiguée je sais pas si je vais tenir longtemps !! bisous les filles !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:29
:arrow: [b:ed87498bd6]zanezane[/b:ed87498bd6], trop contente que tu sois rentrée chez toi! mais bon, je te comprends, qd j'etais allitée, j'ai dis a mon mari, tu te bouge ou j'me recasse a l'hosto! :arrow: [b:ed87498bd6]lorene[/b:ed87498bd6], j'imagine la peine que ca doit te faire, elle a pas des copines avec qui elle pourrai sortir (ou ressortir parce que comme toute, qd y a un cheri...les copines on les zappes souvent!), il faut lui changer les idées, eviter qu'elle soit trop seule, il lui a donnée une raison? ils ont parlé? elle a des nouvelles? :arrow: [b:ed87498bd6]laurence[/b:ed87498bd6], perso moi pour Louis j'avais acheté poussette, nacelle et coque...et la coque a du me servir...10 fois a tout casser, parce que j'ai tellement fais tirer la nacelle (j'ai arreté de le mettre vers 8 mois, qd j'me suis tournée et qu'il etait debout dedans! :oops: ) et apres il avait le poids pour aller dans le siege auto! Donc moi je te la conseille pas, en plus comme tu dis, il parait qu'il ne faut pas les laisser plus d'1h 1/2 dedans apres pas bon pour leur dos (je sais pas si c'est vrai mais ca a ete prouvé par pleins de test!) donc t'a a peine le temps d'aller en jusqu'au magasin, de faire les courses...pas sur que tu puisse rentrer t'aura depassé le temps (lol j'abuse la hein!) mais bon apres y en a qui n'ont au contraire que la coque et pas de nacelle... :arrow: [b:ed87498bd6]raphi[/b:ed87498bd6], le miens (4 ans dans 16 jours!) a ete puni parce qu'il n'ecoute rien en ce moment, il faut lui repeter 50 fois la meme chose! mais bon, il s'en tape d'etre puni lui...ppfff :arrow: [b:ed87498bd6]crapounette[/b:ed87498bd6]... ah crapounette..j'adore lire tes post, meme qd t'es serieuse...ca me fais rire! bisous a cochon et bon courage demain si tu taf...dimanch+ solde = petage de cable! allez je vous fais des bisous les poulettes, je suis trop naze...encore fais les mags avec ma mere... mais acheté 3/4 bricoles a Louis et une paire de botte pour Laly! (pas les meme que toi chabalou j'ai pas encore ete chez Z!)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 23:38
re ! bon bah pour aller me coucher c'est pas gagné, les amis sont toujours a la maison et ils jouent a la play ! remarquez je dis rien moi aussi je joue je suis un vrai mec quand c'est les jeux de voiture :lol: celouis ca me fait rire que je te fasse rire :mdr: on a pas fini alors ! j'ai adoré ta formule dimanche + solde = horreurrrrrrr j'ai oublié de vous dire que ce matin je suis allée au marché avec ma mere et on a trouvé les rideaux pour la chambre :D et la ce soir en rentrant du boulot j'ai installé le tapis ! ca y est j'ai officiel je commence la chambre petit a petit :D dailleurs celouis je fais un peu comme toi ca ne va pas trop faire chambre de bébé !! je vous mettrais des photos plus tard quand j'aurais mis les commodes au moins !! cette fois c'est sur je reviens plus de la soirée :wink: bisous et bonne nuit à toutes !!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 01:52
Salut mes jolies! J'ai pris plaisir à lire vos derniers posts. Zanezane, je suis heureuse que tu sois rentrée chez toi, je commençais à penser que tu avais accouché!! Merci pour ton message, ça m'a fait chaud au coeur. Oui, tu as raison, les contes de fée sont dévastateurs, mais sans aller jusque là, je crois qu'une femme peut quand même attendre un minimum de romantisme et d'attention. M'enfin comme tu dis, les différences culturelles ne sont pas faciles à vivre. Tiens, je me demande si Chabalouu a aussi parfois du mal avec ça? Peut-être que je suis trop exigente, après tout.... Raphi, tu as raison, il faut qu'on prenne notre temps. J'avoue que l'idée de ne pas se contacter du tout m'effraie un peu, je sens que je vais m'ennuyer et je suis certaine qu'on va se manquer mutuellement, mais ça ne suffit pas forcément pour aller mieux après. Aujourd'hui ça a été, chacun a fait sa journée de son côté mais en douceur, sans heurts. Du coup ce soir on a pu parler un peu. Je lui ai parlé de ce que tu disais, à savoir une séparation de quelques jours ou semaines mais cette fois sans communiquer, tout en lui disant que d'habitude les temps de réflexion et de solitude que je lui ai laissés n'ont rien amené de positif, n'ont été que des parenthèses et n'ont rien changé dans la façon de vivre la relation, et que je ne suis pas prête à n'importe quel type de séparation, par exemple je ne veux pas qu'il retourne à Amsterdam car il n'a nulle part où dormir et donc je vais trop me poser de questions. Je lui ai proposé d'aller chez des amis à Anvers, qui ont une guest house. La fille est artiste mozambicaine comme lui (assez folle mais au moins je la connais et elle est mariée), donc ça me rassurerait de le savoir là. Il n'a pas envie d'aller chez eux et m'a parlé d'une amie peintre à Montpellier, mais je ne la connais pas. Elle vit dans une sorte de cabane à la campagne et il a dit que je pouvais aller avec lui pour la rencontrer et rentrer après. Ca a l'air d'être une hippie, pas toute jeune, qui fume des joints et vit avec un couple qui a eu un bébé. Bon, pourquoi pas, je n'irais pas mais j'ai demandé à voir leurs échanges emails pour "sentir" un peu quel type de relation il y a, car je ne la connais pas et ne voudrais pas qu'il y ait de la dragouille dans l'air. Si c'est pas ambigu, je suis prête à le laisser y aller, pour 2-3 semaines disons. En gros je suis prête à des efforts encore, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à celui de ma propre santé (mentale) donc si c'est pour ne pas dormir et psychoter, c'est pas la peine. J'ai évoqué aussi de nouveau la thérapie de couple mais il n'a pas répondu sur ce point... Je sais qu'il n'y croit pas, ce n'est pas du tout dans sa culture et il y voit même presque un truc dangereux. Sinon ce soir on a regardé un reportage sur un porte-container (navire marchand) et je lui ai dit que ça pourrait être une bonne solution pour nous qu'il essaie de travailler là-dedans, puisqu'il a son diplôme de marin. Comme ça on ne serait pas tout le temps ensemble dans un quotidien difficile, il aurait ses moments de solitude pour se ressourcer, et en même temps dans un contexte qui ne m'angoisserait pas (cadre professionnel défini, pas de vie nocturne avec des filles à tourner autour!!!). Il n'a pas dit non mais bon, il avait tenté ce boulot dans son pays et n'a pas tellement aimé la vie en mer. Faut dire que c'est spécial, mais mon père, grand-père et arrière-grand-père étaient dans la marine marchande et mon père pourrait même sans doute aider mon mari à intégrer une compagnie. Je lui ai même dit qu'on pourrait s'installer à Lisbonne (j'adorerais) puisque c'est un port. Bon, au moins on arrive à discuter sereinement, c'est déjà bien. Lorène, ta soeurette va mettre un peu de temps à encaisser, et c'est mieux d'ailleurs sinon elle pourrait partir en vrille. Je la comprends tout à fait de ne pas avoir envie d'une vie sociale en ce moment, il faut faire bonne figure et c'est dur quand on est dans sa souffrance. A ta place je lui proposerais des trucs soft, à deux, genre aller faire les boutiques ou se faire masser. En parlant de ça, je crois que je vais m'offrir un massage pour femmes enceintes (j'ai trouvé ça ici) avec les sous que j'ai eus pour ma fête!! En tout cas tu n'es pas impuissante comme tu dis, ta présence et ton amour de soeur sont déjà super importants pour elle. Laurence, excellente question, justement je suis en pleine réflexion aussi sur les poussettes. Je laisse tomber l'idée de celle de ma copine, dont je n'ai pas de nouvelles et pas envie de lui réclamer. J'ai regardé sur le site AlloBébé. Les poussettes simples sont les moins chères mais à partir de 6 mois seulement. Les trio sont hors de prix. J'avais envie d'opter pour une duo hamac+coque, notamment parce que la coque est pratique pour transporter bébé dedans, et aussi parce que ça fait siège auto donc ça évite d'en acheter un. Mais après ce que tu as écrit, je commence à douter.... C'est vrai aussi que j'ai l'intention de faire du portage donc je m'interroge sur la nécessité d'une coque ou d'une nacelle... Je ne savais pas qu'on ne pouvait laisser un bébé qu'un temps limité dans une coque...? Crapounette, moi aussi tes posts me font rire, comme Célouis. ne change rien! J'aime bien les meubles que vous vendez, surtout le premier meuble TV, tout simple. Bon, les prix ne sont pas indiqués et je pense que les dimensions sont bien grandes, mais au cas où: vous livrez en Belgique?? :D Célouis, sacrée shopping addict, tu me fais délirer avec tous tes achats!! Aujourd'hui j'ai décidé de commencer à me lâcher, je suis modestement allée dans 1 magasin (wouaouh!!) et ai acheté un gilet pure laine non traitée (bio quoi) trop mimi. Et j'ai commandé dans le même magasin un petit doudou âne, tout bio aussi. Ca reste raisonnable pour un lâchage, non? Dans ce magasin, ils organisent des réunions mensuelles sur les couches lavables et le portage. Ils ont plusieurs sortes de porte-bébé et écharpes, que tu peux toutes essayer pour 7 euros la semaine avant de choisir le système qui te convient le mieux. C'est top! Je vais passer à l'offensive plus sérieusement en commençant à passer des commandes sur internet avec tous les articles que je sélectionne dans mes favoris depuis des mois!! :lol: Certains ne sont déjà plus disponibles tellement j'ai attendu, notamment un très joli mobile chez Vert Baudet, j'ai les boules. Bon, je vais me coucher, il est grand temps (presque 2h!) Bisous à toutes et sans doute à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:57
:arrow: celouis, AH ces enfants! c'est incroyable....et on est pas encore sorties de l'auberge hein!!!! :roll: :arrow: crapounette, très beau ce que vous vendez... sinon je suis désolée pour le lit de la puce! vous allez pouvoir le réparer? :arrow: katy, chouette ton pic nic!!! je suis bien contente pour toi, vous que vous puissiez vous retrouver! :arrow: lorène, je suis désolée pour ta soeur! j'espère vraiment qu'elle refera surface! à l'époque où mon premier vrai copain m'a quittée, j'ai fait une crise de nerf qui m'a conduite à l'hôpital et j'ai vraiment souffert de cette séparation...d'ailleurs encore aujourd'hui, je crois que je ne m'en suis pas totallement remise mais ça ne m'a pas empêché d'avancer quand même!!! courage à elle!!!! :arrow: meninamoz, je suis contente de savoir qu'au moins vous arrivez à communiquer sans vous insulter ou vous taper dessus...perso je sens que tu l'aimes énormément et que tu serais mal sans lui mais si je te parlais de séparation de corps quelques temps, c'est pour savoir si c'est réciproque, si toi aussi tu lui manques, qu'il essaie d'imaginer la vie sans toi et pouvoir faire le point à savoir si c'est ce qu'il veut vraiment!!! sans oublier que sans toi= sans son enfant!!! est-ce qu'il a pas envie de finir de vivre comme un marginal et d'enfin prendre sa vie en main avec une super femme et une superbe petite puce métisse qui va arriver???? qu'il réfléchisse à tout ça!!!!! :arrow: crisounette, oui MDR anthony, maladroit etc...il me fait penser à mon anthony!!!! :arrow: laurence, oui j'étais aussi déçue qu'elle parte, elle avait plein de vie cette femme et elle aurait sûrement été loins!! c'est vraiment pas de bol...le freddy, comme tu dis, il est super lourd!!!! il a tout vu, tout fait et a toujours raison! moi je te dis qu'il va pas faire long feu dans l'émission...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 09:31
Salut les fifilles!!! J'ai tout lu mais y'en avait tellement que je pourrai pas répondre à chacune mais le coeur y est, vous le savez... Alors ça parlait caca à un moment ben moi je suis déjà constipée d'origine alors si je prennais du fer ça serait la cata je crois!!! d'ailleurs à ce sujet j'ai une question qui j'espère ne va pas choquer mais ça me turlupine... le jour de l'accouchement j'ai peur de faire "popo" sur la table d'accouchement en forçant, je sais que c'est pas grave mais ça me gène d'avance, ma soeur me dit "tu verras ce jour là tu penseras pas à ça!", alors ma question était surtout pour les mamans qui ont dejà accouché "est ce que vous avez demandé un laxatif ou autre avant pour vous vider (dsl)? qu'en pensez vous? et pour celle qui n'ont pas accocuché, est ce que ça vous travaille comme moi? c'est nul comme question mais bon tanpis au moins je me l'a poserai plus!! j'ai lu la séparation de la soeur de lorene, ne t'inquiéte pas elle va s'en remettre, c'est dur c'est sur, elle ne tirera que du bien de cette relation ( ds qq temps) et sera que plus mure pour la prochaine... qd je me suis séparée de mon ex ( 10ans de vie commune fusionnelle) j'ai cru que le monde s'écroulait sous mes pieds, comme kathy j'avais perdu 8kg en peu de temps, je mangeait plus j'avais plus gout à rien, je pensait que je m'en relèverai pas....mais non, nous femme, je pense que nous nous abattons sur le moment mais que nous nous relevons bcp plus vite que ces messieurs, à tel point que qq tepms aprés mon ex àa voulu revenir et je n'ai pas pu, je lui ai dit non, j'avais trop souffert et qq part j'étais passé à autre chose, je garderai un souvenir super génial d'avec lui, 10 années formidables mais je regrette rien aujourd'hui... 2ans aprés je suis super épanouie avec mon "nouveau" compagnon, j'ai mon expérience, il a la sienne en plus on a 11 ans d'ecart et c génial, pas de prise de choux pour des broutiles, bref que du bonheur..d'où une petite fille qui va finir de combler notre bonheur dans 2 mois!!! voila j'ai raconté un peu ma vie mais si tu veux lui faire partager mon expérience pour qu'elle aille mieux et qu'elle voit que tout n'est pas fini, tant mieux!!! Je suis ravie de voir que Zanezane soit revenu parmi nous, repose toi un max qd meme...et que Meninamoz arrive à communiquer à nouveau avec son mari, en espérant que tout ça penche du coté positif! je suis de tout coeur avec toi, courage! Ben dit donc Crapou il est pas souple ton mari qd il s'agit de sa fille...ça promet!!! Celouis méfie toi un jour elle va fondre ds le tpe ta CB!!! De mon coté le lit est terminé de peindre je pense que je vais y coller qq stikers histoire de l'egayer ... je suis contente c'est une bonne chose de faite.Hier j'ai recu le combipilote que j'avais commandé sur vertbaudet je suis contente aussi elle aura pas froid!!! A toutes les novembrettes, mille bisous et peut etre a plus tard !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 09:32
coucou les filles!! pff mal dormi.... :cry: je sais pas si c est le stress ou la fatigue mais j etais pas bien du tout hier soir....on est rentré tres tot car je ne me sentais pas bien....j ai du choper un coup de froid en plus...j avais 38.5 de fievre en me couchant....j ai pris des dolipranes ca va un peu mieux ce matin....on verra.... :arrow: celouis: en plein dans le mille! depuis que ma soeur etait avec son cheri petit a petit elle s est eloignée de ses copines...en fait il n y avait que lui dans sa vie desormais....si bien qu aujourdhui elle est toute seule.....bon on est tres proche toutes les 2, on se voit tous les jours.... :arrow: raphi, crisou: mdr anthony dans koh lanta!!!on dirait pierre richard!!!il se donne un coup de machette tout seul, a l epreuve d immunité quand il est tombé il a du se faire trop mal aux coucougnettes n empeche!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: menina: c est bien de commencer a preparer la arrivee de bebe, ca va te changer les idees un peu........ :cop: sinon par rapport a la question de laurence, moi j ai acheté la trio de peg perego (donc poussette+coque+nacelle)....j ai le kit auto avec.mais je me pose la question de savoir si c est bien de mettre la nacelle dans la voiture....vous avez fait comment les filles?? gros bisous je vais au ptit dej (pain frais croissant que mon chouchoubidou vient d aller chercher!!!!!! 8) 8) ) ps: j ai fait un reve trooooooop bizarre!!j accouchais maintenant et du coup Jules n avait pas de pied droit!!!!!!! :shock: :shock: le medecin me disait "c est normal vous avez accouché trop tot vous n aviez pas fini de lui faire ses pieds!!!!!! :shock: " n importe quoi...........................
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 10:38
Coucouuuuuuu :) :arrow: Lorene, ton rêve, je suis morte de rire ! C'est pas drole mais je suis explosée :mdr: :mdr: :mdr: On fait vraiment des rêves bizarres pendant la grossesse quand même :shock: :arrow: pepone, elle est jolie ton histoire :top: d'autant que je suis sure que bcp de femmes seraient reparties avec le mec en question ^^ :arrow: meninamoz, t'as raison, lâche toi !!!! :lol: Pour Verbaudet, j'ai un code qui permet d'avoir 25% sur 2 articles + livraison offerte si ça t'intéresse, tu me diras ;) J'ai fais une commande hier dessus : un petit ensemble et un range couches et produits qui s'accroche sur le coté de la table à langer. :arrow: Crapounette, alors finalement, tu as pu te coucher à quelle heure ? lol Bon dimanche les filles, moi je vais faire l'inspectrice des travaux finis aujourd'hui puisque mon homme doit faire les finitions de la chambre de bébé :lol: :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:50
coucou les filles! désolée je suis pas repassée hier car ma mère et ma soeur ont débarqué et ensuite c est mon beau frère qui est venu squatté donc... meninamoz: au moins vous arrivez à discuter c est déjà pas mal. et bon lâchage pour tes futurs achats tu vas voir ça fait trop du bien!!! crisounette : bonne inspection!!!! :wink: lorene : soigne toi bien et fais gaffe que ta température monte pas trop quand même. aujourd hui : repos, repos, repos!!!! pepone : j y ai réfléchi et je pense que si c est passibl je vais demander quelque chose pour me vider comme tu dis! car j ai peur d essayer de me retenir et que ça m empêche de pousser correctement. crapounette: ça craint pour le lit, je comprend ton homme j aurais eu la même réaction je pense. aujourd hui on fait rien de spécial, on va juste aui ciné avec ma soeur et mon beau frère et ce soir on mange chez mes parents. bon dimanche à toutes gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 12:03
[quote:05e539145a="lili058"]pepone : j y ai réfléchi et je pense que si c est passibl je vais demander quelque chose pour me vider comme tu dis! car j ai peur d essayer de me retenir et que ça m empêche de pousser correctement. [/quote:05e539145a] Ah oui, j'ai oublié de répondre à ça. Voici les conseils de ma sage femme : Les cachets pour se vider peuvent provoquer des douleurs au ventre et les contractions seront assez difficiles à supporter pour se rajouter une contrainte. Elle dit également que si ça arrive, ça part dans des linges de l'autre coté et que franchement, ils y font même pas attention car c'est "naturel". Bref, elle conseille de ne rien prendre et que toute façon au moment d'accoucher, on pense pas à ça ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:07
Bonjour, :arrow: Lorène, mes amis sont revenus d'eux-même quand ils ont su que j'étais seule, ça m'avait fait bizarre et très plaisir à la fois (je me suis rendue-compte après coup que personne n'appréciait le type avec qui j'étais...) Mais il faut du temps, déjà le temps que les amis soient mis au courant de la situation et elle aura des bonnes surprises. J'espère que tu n'as attrapé qu'un coup de froid. :mdr: ton rêve ! :arrow: Meninamoz, communiquer, voilà, c'est le plus important pour bien commencer. Ensuite, il te demande pal mal de chose....encore des concessions, mais ça, il n'y a que toi qui es en mesure d'accepter ou non...je m'abstiens de tout commentaire....j'en ai déjà dit trop....Ma meilleure amie a toujours utilisé le cosy pour ses enfants et ils n'ont aucun problème de dos....nous, on prendra la nacelle au début, puis le cosy. Sinon, on pense prendre un siège-auto classe 0/1/2/3 je crois, comme cela on l'aura plus longtemps....et puis comme on pense à BB2 de temps en temps (j'peux pas m'en empêcher :oops: , pas très réaliste quand on attend BB1), je suis tentée de faire des achats dans ce sens. :arrow: Pepone, y a une collègue infirmière qui avait fait un microlax (lavement)chez elle, le jour de sa DPA, pour accoucher "proprement", elle a bien rire tout le monde. Je pense qu'ils ont l'habitude en maternité et je ne sais pas s'ils font vraiment attention à cela, mais nous, on ne pensera qu'au bébé !!! ensuite, je ne sais pas, mais pour celles qui ont des soucis d'hémorroïdes par exemple, je ne pense pas que ce soit bon de faire un lavement ....Chabalouu confirmera ou non.... :arrow: Raphi, alors, tu es sortie ? pas trop naze ? ça va mieux avec Filipe, il est beaucoup plus présent, on verra si ça va durer, mais il s'intéresse un peu plus à mon ventre. :lol: :arrow: Celouis, t'es pas encore allée chez Z !!! mais t'attends quoi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que t'avais déjà fait tous les magasins à 200 km à la ronde :mdr: :arrow: Crisou, tu profites de te reposer..pff...ça doit te faire du bien, quand je pense que t'as bossé jusque là. Filipe n'aime pas trop la plage car il n'y a rien à faire (il n'aime pas trop marcher non plus) Il est TRES casanier (et moi, totalement le contraire, jamais chez moi si je m'écoute), donc hier, il a fais un gros effort pour me faire plaisir. Et puis je lui ai dit que l'année prochaine, quand il fera beau je viendra toute seule piquer-nic/quer et me promener avec le petit, ça a l'air de lui aller. :arrow: Crapounette, grasse mat' ce matin....ou au boulot ? :arrow: Lili,tu vas voir quoi au ciné ? Bonne journée en famille. :arrow: Depuis 2 nuits, c'est mon chéri qui dort dans la chambre d'amis :mdr: , je dois avoir le nez un peu bouché car il m'a dit que je ronflais un peu :oops: :oops: mais ça ne le gêne pas...il change de chambre....Chacun son tour :roll: Mes parents sont partis en vacances ce matin jusqu'à Dimanche prochain. Bon Dimanche à toutes biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:00
bonjour bonjour !! je viens de me lever :oops: j'ai passé une nuit horrible j'ai pas dormi, je n'ai fais que allumer et eteindre la télé, boire un coup, faire pipi sans trouver le sommeil alors qu'hier soir j'etais naze apres cette journée de boulot de fou et le repas avec les amis ! maintenant je vais manger et me preparer pour aller bosser !! bisous a toutes, je reviens cet apres midi si il n'y a pas trop de monde :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:00
Bonjour les filles !!! :youpi: :youpi: j'ai retrouvé mon chéri d'amour :youpi: :youpi: Bon je vous ai lu mais rien retenu :oops: Pour ce qui est de l'accouchement ne vous tracassez pas !!!souvent on a envie pendant le travail donc on peut aller aux toilettes !et su ça arrive sur la table comme dit Katy ça part direct dans la poubelle !!je vous explique : quant on est en position pour pousser en dessous de nos fesses il y a des linges à usage unique et une poubelle !comme ça tout ce qui tombe : caca, liquide , sang compresses vont directement dedans et ça passe vraiment inaperçu !!!et le jour J quant on pousse on ne pense pas à ça et on ne s'en aperçoit pas!!g assisté à 3 accouchements et aucunes n'a fait en poussant... pendant le travail oui mais pas après !!j'espère vous avoir un peu rassurée... Des témoignages de maman seraient mieux que moi !! Sinon : :arrow: Zanezane : contente de te revoir parmis nous !!!!pour ton home pas cool dis donc il veut que tu retournes à la mat :evil: :evil: :evil: :arrow: Celouis : je vais y retourner à Z je vais prendre des bottines pour ma copine octobrette c'est moi la marraine de leur fille :D :arrow: Meninamoz : je ne sais que te dire à part de continuer à bien réfléchir et faire les achats qui te font plaisir pour bébé !!!tu vas avoir la prime en belgique ? :arrow: Laurence : moi je n'ai pas d'expérience mais je trouve le cosy très bien moi je sais que je l'utiliserai pour la voiture, les courses, allé chez des amis... moi je pense pas qu'en les laissant dedans plus d'1h30 ce soit mauvais pour le dos... car ils restent jamais non stop dedans !il ne faut pas qu'ils y passent leur journée et nuit c'est sur mais bon.. et puis je trouve ça moins encombrant que la nacelle... après ça reste qu'un avis perso ! :arrow: Lorène : pas de pied droit :mdr: :mdr: :mdr !!!oui c'est fout les reves bizarres qu'on puisse faire !!ça m'a bien fait rire en tout cas :oops: J'ai oublié pleins de monde :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Moi je range la maison et après je v rejoindre mon chéri au boulot et il va me faire une écho :D :D j'ai hate de voir mon asticote !!!!je sais pas quand je reviendrais poster car demain je vais surement aller à dijon chez mon chéri mais pas sur car mardi j'ai le cours de prépa et c à 80 km de dijon alors allé retour 160 :? chéri n'est pas très chaud pour que je fasses autant de km mais bon... je vais essayé de négocier ça :wink: Ah oui crisounette il me semble que c'est toi qui me demandaot à quel jeu sur facebook : alors c'est "brain buddies "!!!ça passe bien le temps !! Bizouxx !
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 15:09
Bonjour mes louloutes! Lorène: mdr ton rêve, ça m'a refait penser au mien avec les longs poils noirs partout sur le dos de mon bébé!! Ce que j'aime bien c'est de penser que le subconscient a bien intégré l'arrivée du tiboutch. C'est normal que les angoisses de normalité s'expriment dans les rêves! Pas cool la fièvre, faut pas hésiter à consulter en cas de fièvre car ça peut mettre le bébé en souffrance, d'après ce que j'ai pu lire. J'espère que le paracétamol suffira à faire tomber la fièvre mais sinon va voir le médecin. Pepone: Merci pour ton mot. Ton histoire donne de l'espoir, on croit toujours que tout est fini, et qu'on ne pourra plus jamais aimer.... Moi quand mon ex, que je voyais déjà père de mes enfants, m'a quittée avec pour toute explication qu'il préférait être seul mais que ça n'avait rien à voir avec moi, je suis quand même restée 10 ans célibataire derrière.... Dur dur. Crapou: Le lit saccagé, j'aurais aussi pété une durite!! A croire que ça a été fait exprès par des jaloux! J'essère que c'est réparable. Tu me diras hein, pour le meuble télé? Crisou: Ouiiiiiii, je veux bien le code promo de Vertbaudet!!! J'ai repéré un joli doudou et un maillot de bain de grossesse, et comme je commence les cours d'eutonie en piscine mercredi, ça urge!! Toi qui a l'habitude de commander chez eux, la qualité est bonne? J'espère que c'est pas tout fabriqué en Chine parce que je ne sais pas si vous avez vu aux infos le type qui a fait une réaction à des chaussures made in China mais c'est effrayant! Katy: Oui, des concessions c'est vrai que j'ai l'impression d'en faire faire beaucoup plus que mon mari... Peut-être trop. En même temps, je ne veux pas trop y penser car sinon je n'en ferai plus et alors ça sera juste la fin de l'histoire. J'espère au contraire lui montrer le bon exemple et qu'il finira par voir qu'il faut aussi qu'il en fasse. Je ne manque pas de lui rappeler ce que j'accepte et qui me coûte, t'inquiète!! :wink: Pour ton homme casanier, ben le mien c'est exactement l'inverse, il est tout le temps dehors, enfin moins en hiver, mais il est capable de passer sa journée dans un parc avec sa guitare et ses joints, et de ressortir encore "prendre l'air" dans le quartier le soir après le dîner... Alors que moi, pour me sortir de chez moi, faut vraiment une bonne raison, sauf le week end où j'aime bien faire des trucs qui cassent un peu la routine. Profite de cette semaine sans tes remps, ça va te faire un bien fou! :yes: Zanezane: Que ton homme ne soit pas d'une grande aide tant que tout allait bien, passe encore, mais maintenant que tu es passée par l'hosto, m... alors, c'est vraiment pas responsable de ne pas prendre le relais. Il veut quoi, que ça finisse par un accouchement prématuré?? Chabalouu: Oui, je vais avoir la prime de naissance ici. Elle est de 1000 euros ici, et la mutuelle verse encore 350 euros de prime en plus! :youpi: Et j'ai une tante qui m'a donné 1000 euros pour qu'on se fasse plaisir pendant la grossesse, mais j'avoue que j'ai du mal à me lancer quand même.... Pourtant ma mère me dit qu'elle me mettra ce qu'il faut dès que je ferai des achats, donc je suis bien aidée, mais bon, pas l'habitude de lâcher quand ça fait 4 ans qu'on sert les cordons de la bourse pour un moindre resto.... Et puis vu le prix de certaines choses comme poussette et commode à langer, ça va vite partir aussi... Je connais pas ton jeu Brain Buddies et je crois que je vais éviter de chercher à connaître car déjà que je passe trop de temps sur l'ordi, pas besoin d'en rajouter!!!! :lol: Pepone, Lili, moi aussi j'ai tout de suite pensé aux heures de travail quand vous avez parlé de caca pendant l'expulsion. A priori on va quand même être en travail pendant une dizaine d'heures, sans manger grand chose, donc on aura tout le temps d'évacuer ce qui a été mangé avant et comme on n'aura rien digéré de récent, ça m'étonnerait qu'on ait grand chose à faire au moment de l'expulsion... Laurence: Pour revenir sur la poussette, elles ont fait comment les filles que tu connais qui n'ont quasi pas utilisé la coque? Elles utilisaient quoi à la place, avant de pouvoir asseoir bébé dans le hamac de la poussette? Je crois que je vais rester sur mon idée de poussette duo. La nacelle me semble superflue, même si on sera en plein hiver et que c'est sans doute plus chaud.... J'ai aussi regardé Koh Lanta, enfin pas la fin du jeu parce que les rouges avaient vachement d'avance et que je suis venue sur l'ordi pendant les pubs et restée un peu trop.... J'ai vu le gars s'éclater les coucougnettes, aïe, ça m'a fait mal pour lui. Pas de regret pour ma part avec la femme qui s'est cassée la cheville car avec sa face toute refaite façon Danielle Evenou, je bloquais vraiment. Je crois que son dynamisme exagéré de femme qui refuse de vieilir m'aurait vite énervée. Celui qui est insupportable c'est l'étudiant ingénieur. Quel kéké ce type, quel prétentieux arrogant, qu'il dégage vite! Tiens, je vous mets des photos du petit gilet que j'ai acheté (pure laine non traitée), des 2 autres trucs achetés pendant les soldes en juin, et du petit doudou bio (petit âne) commandé hier dans le magasin. Pour le plaisir. Bisous mes cocottes et à plus! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0470,adfd4eb20ac288036ee4bbaa2cd3e778.jpg.html][img:f215e3fb8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/adfd4eb20ac288036ee4bbaa2cd3e778.jpg[/img:f215e3fb8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0472,c8a16fafb85fdb64183def0094183e05.jpg.html][img:f215e3fb8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/c8a16fafb85fdb64183def0094183e05.jpg[/img:f215e3fb8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0473,5792439a54c25a641406a8f7d456953c.jpg.html][img:f215e3fb8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/5792439a54c25a641406a8f7d456953c.jpg[/img:f215e3fb8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0474,a2205181304330774fe8b7c8c01a02af.jpg.html][img:f215e3fb8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a2205181304330774fe8b7c8c01a02af.jpg[/img:f215e3fb8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/little-charly,69272e46f7c7ce3f895f80cbd25a3a73.jpg.html][img:f215e3fb8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/69272e46f7c7ce3f895f80cbd25a3a73.jpg[/img:f215e3fb8d][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:32
re coucou ! passage vite fait en direct de terres d'orient pour donner le prix du meuble TV a meninamoz : il mesure 1,50 x 0,50 x 0,55, il est en sheesham massif 485 Euro soldé 290 ! voila mdame ! Tes achats sont tres jolis !! j'en profite les clients sont tous en haut :lol: lorene sacré reve , ca m'a bien fait rire !! crisounette je vois qu'on a eu le meme mail pour verbaudet :wink: chabalouu profite bien de ton echo avec ton cheri !!!! pour moi l'echo du 3eme trimestre c'est le 8 sept et doudou sera en voyage donc je vais y aller avec ma mere ! sinon doudou s'est un peu calmé pour le lit mais bon c'est pas encore ca :x Moi j'ai vraiment les boules mais je vais pas en rajouter.... ca y est j'ai du monde ! bisous a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.