7eme mois... faites nous une place!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 17:17
:arrow: zanezane, une revenante!!!!!! ça fait plaisir que tu sois de nouveau parmis nous!!!! youpiiii!!! dis ce que tu penses à ton homme!!!! tu vas quand même pas te laisser faire non??? rhooo ces hommes, j'y crois pas! :arrow: laurence, n'ai pas honte! je t'imagine bien faire le tour de la chambre avec ta chaise roulante...MDR!! :lol: mais tant mieux...et çA a dû te faire quand même du bien de quitter la moindre ton canapé non?? :arrow: katy, alors ce pic nic??? c'était bien???
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 17:22
Merci [b:4e4cd358a9][i:4e4cd358a9]zanezane[/i:4e4cd358a9][/b:4e4cd358a9] de nous donner de tes nouvelles !!!! As tu eu des perfusions pour diminuer les contractions ? Est ce que les contractions que tu as ne seraient pas le contre coup de ton déménagement ? Comme beaucoup d'homme, le tien semble avoir du mal à s'investir dans la grossesse !!! Courage tu tiens le bon bout Tu me demandai si je comptais refaire un bébé tout de suite. Je ne sais pas, j'y réfléchis. Je ne pense pas. Si je dois encore rester 6 mois couchée, avec un bébé dans les pattes cela me paraît impossible. Par contre, si j'en ai un deuxième je ne compte pas trop attendre non plus et je compte pas reprendre la pillule trop longtemps. J'ai un léger problème d'ovulation et je ne tombe pas enceinte facilement. Affaire à suivre. Bon courage [b:4e4cd358a9][i:4e4cd358a9]meninamoz[/i:4e4cd358a9][/b:4e4cd358a9] : je vois que tu essaies de trouver les meilleurs solutions pour vous et votre bébé J'avais pleins de questions à vous poser mais j'ai une copine qui m'a appelé et qui a accouché dans la maternité où je vais et elle m'a répondu à beaucoup de questions. J'en ai donc plus qu'une mais pas des moindres. Je vous explique tout : je n'ai pas voulu acheter le cosy qui va avec mon ensemble poussette-nacelle pour une questions de coût, parce que ma meilleure amie m'a dit que son pédiatre lui avait fortement déconseillé et parce qu'une collègue de boulot m'a dit qu'elle l'avait acheté et s'en était tellement peu servi que cela ne valait pas le coup. Et puis aussi parce que pour noel, je vais avoir le siège auto groupe 0/0+ Iséos ou Axis de bébé confort et donc je pensai que je pourrai mettre mon bébé très tôt dans ce siège en position dos à la route. Maintenant (depuis quelques jours) je suis en plein doute. Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment indispensable ? Voilà bon fin d'après midi à toutes autres. Bilan de koh lanta : je suis dégoutée que la femme de 56 ans se soit cassée la cheville je suis sûre qu'elle aurait été super loin. Freddy alias l'ingénieur m'ennerve déjà. Je sens que les rouges vont rapidement se taper dessus.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 17:28
Lorène : depuis ce matin, je veux répondre à ta question sur le fer. Bienvenue au club des "cacas mous, noirs et puants". Club très restreint mais non moins très classe. Je prends du fer depuis le 20 mai date à laquelle je me suis mise à saigner. Malgré ca je suis quand même anémiée. Ma gynéco m'a donné un traitement avec le fer pour diminuer les troubles digestifs. Si tu veux je te donnerai le nom. Tu peux l'acheter sans ordonnance. C'est dégeulasse et non remboursé par la sécu mais par contre très efficace.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 17:55
crapounette : qui va garder ta fille quand toi et ton homme vous allez travailler le we ? Qui va garder ta fille tout court ? je sais je suis curieuse !!! C'est quoi comme magasin de meubles pour être ouvert 7j/7. Et les soldes maintenant ? Je croyais que c'était en janvier et en juillet Bon tu réponds si tu veux car je pose beaucoup de questions
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:05
alors je vais repondre a toute ta curiosité laurence :wink: je vais inscrire Emma a la creche pour la semaine, pour le week end je sais pas encore, je pense que les parents de doudou pourront la prendre et ma mere aussi ! c'est un magasin de meubles, canapés, literie qui fait 2600 metres carrés, autant dire que c'est immense, doudou part regulierement en inde, indonesie, chine etc pour choisir les meubles ! j'espere faire bientot le site internet au moins je pourrais vous montrer !! je vous donne le lien du magasin de sa soeur qui est a une dizaine de kilometres de celui de doudou au moins ca vous donnera une idée, nous avons quasiment les memes choses. http://www.nuit-orient.com/ en parlant de ca il part le 7 ou le 8 en voyage pour une dizaine de jours :cry: et pour les soldes, l'etat autorise les magasins a choisir 2semaines de soldes supplementaires par an et doudou a choisi du 29 aout au 11 sept pour la rentrée !! voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions !! bisoussssssssssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:05
Coucou, de retour de la plage ! ZANEZANE ça fait plaisir de voir que tu es rentrée chez toi, ce n'était qu'une alerte, ouf !!!! par contre, ton mari, il exagère, ne pas s'investir, c'est une chose, mais là, il a bien vu que t'as été hospitalisée. Laurence, oui, ça m'a fait rire aussi le coup de la chaise à roulette, mais c bien, tu t'adaptes, et tu fais avec les moyens du bord. Cet après-midi, on ne s'est pas embêté , on a pris un kébab pour chéri et moi, un américain, et on s'est installé avec nos serviettes sur le sable car une chance, pour une fois, il n'y avait pas trop de vent. Mon chéri a voulu partir au bout de 45 min car il n'aime pas trop la plage (c'était trop beau :lol: ) mais on est resté 2h. Je me suis endormie sur ma serviette, bercée par le bruit des vagues et il m'a réveillée au bout de 20 min car il avait peur que je cuise au soleil :lol: :lol: En fait, il fait 20° mais ça tapait quand même. Nous somme zen maintenant, bien relaxés par l'air marin. Bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 18:08
merci crapounette !!! Nous à lyon il nous demande d'inscrire les enfants au 3ème mois de grossesse pour les crèches La mienne est déjà sur liste d'attente pour toutes : Pour deux crèches je suis sur liste d'attente pour septembre 2010 pour une autre, je suis sur liste d'attente pour mars 2010 pour la dernière crèche, j'attends toujours leur réponse Je cherche donc en parallèle une assistante maternelle. et là encore c'est pas gagné !!! Je veux une nourrice qui prenne les bébés sur le rythme des 3 x 8 heures ou au pire des 2 x 12 heures
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:13
Crapounette, j'adore le style de ce que vous vendez !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 18:14
et ba moi aussi j'adore le style des meubles vendu par crapounette et son doudou
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 18:16
me revoilou...j ai un gros coup de deprime la ......ca fait 20 minutes que je pleure....j ai passé l aprem avec ma soeur et c est trop dur de la voir comme ca....j ai pas craqué devant elle mais bon la ca me fait du bien.... ma mere m a dit qu elle n a rien voulu manger depuis hier et ce matin elle a fait un malaise..... et je sais meme pas quoi lui dire...... je suis tellement triste pour elle..... :cry: :cry: :cry:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 18:21
[b:70fc84ece3][i:70fc84ece3]Lorene[/i:70fc84ece3][/b:70fc84ece3], je comprends que cela doit être très difficile pour toi de voir ta soeur dans cet état. La pauvre, elle doit également souffrir énormément. Je ne sais pas trop quoi te dire car je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire non plus. Dis toi que c'est l'affaire de quelques jours (espérons que cela ne soit pas quelques semaines). La rupture est fraîche il faut qu'elle digère tout ca !!! Est ce qu'il lui a dit des choses méchantes au moment de la rupture?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:27
merci les filles pour vos compliments !! on livre dans toute la france :wink: lorene, navrée pour ta soeur, on est toutes passées par la on sait ce que ca fait, il n'y a que le temps qui efface un peu le chagrin mais c'est long.. ca doit etre dur de la voir comme ca c'est sur !! bon bah voila coup de nerf phenomenal de doudou, il est allé dans le depot pour prendre une table et il a vu qu'on avait cassé le lit qu'il a fait pour Emma, il ne restait plus qu'a l'emmener pour faire la peinture laquée et les employés l'ont cassé :twisted: donc ca a gueul* dans le magasin, moi qui disait chuuuttt ya des clients mais il ne s'est pas calmé.. le livreur dit qu'il ne l'a pas touché..... bah voyons il s'est peté tout seul :? je l'ai rarement vu enervé comme ca... aller un bisou a chacune je finis ma journée dans une demie heure !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:36
[quote:58c58cec6c="crapounette"]merci les filles pour vos compliments !! on livre dans toute la france :wink: [/quote:58c58cec6c] :lol: t'as raison de faire ta pub, à retenir. Les boules pour le lit, faut pas toucher aux affaires de sa petite Emma à ton doudou !!! Bonne fin de journée ! Lorène, oui, il faut lui laisser le temps, c'est sûr que c'est difficile, pour exemple, une fois, c'est moi qui suis parti, ça ne m'a pas empêché de ne pas manger pendant une semaine et de perdre 8 kg (et je devais être à peine plus épaisse que ta sœur à l'époque), en même temps, j'étais loin de ma famille, et je ne voulais pas les déranger.....mais, une fois que tu reprends le dessus, que t'as digéré tout ça, tu remontes en flèche. Juste pour dire que c'est passager et qu'il faut surtout garder le contact avec elle même si elle n'a plus goût à rien pour l'instant, ce qui est plus que compréhensif. Bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 19:29
merci les filles...c est ce que je me dis ca va finir par passer mais bon c est dur d etre impuissante face a ca.... :arrow: laurence:non il ne lui a rien dit de mechant....c est bien ca le pb!c est qu il n y a pas eu de reelles explications....il lui a juste dit vouloir reprendre sa liberte pour sortir.... :roll: je voulais l emmener avec nous ce soir a l anniv de mon beauf mais elle vient de m envoyer un texto comme quoi elle ne veut pas sortir.....je veux pas l obliger donc bon.... a part ca j ai du choper un coup de froid je crois je me sens toute bizarre et je suis gelée.......j espere que j aurais pas de fievre... :? :? :arrow: crapou: les boules pour le lit j imagine la colere de ton doudou!!! :twisted: :twisted: :twisted: bisous les cops!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:02
Reeee :arrow: Zanezane ça fait bien plaisir de te retrouver :) Sympa d'avoir imprimé les pages ton homme. Par contre, il n'a pas l'air d'être un homme d'intérieur :? C'est relou parce qu'il reste quand même 2 mois à tenir. :arrow: Katy, sympa le pique niQue à la plage :) Pourquoi il aime pas ton homme ? :arrow: Laurence, faut pas avoir honte d'être fatiguée par rapport à ce que tu as fait dans la chambre, c'est normal et tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure après l'accouchement ;) :arrow: Crapou, c vrai qu'il a l'air sympa comme magasin. Tu dois être bien équipée chez toi :lol: :arrow: Raphi, oui, moi aussi j'ai bien aimé Koh Lanta. Je sens que celui qui a réintégré le jeu va bien nous faire rire :lol: Je vous souhaite une bonne soirée, moi je pense que je vais pas faire long feu ce soir, je suis morte ^^ Fatiguée à rien faire, c'est dingue ça :lol: Bizzzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.