7eme mois... faites nous une place!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:36
Helloooooooo :D :arrow: Oui pour le fer, le caca est noir c'est normal :mdr: Par contre, perso depuis que j'en prends, ma tête ne tourne plus et en plus, je ne suis plus constipée :D Mais à priori Lorene, c'était autre chose tes effets indésirables ? C'est à dire ? lol :arrow: Raphi, ça va être une dure journée vu le réveil tôt des garçons ^^ Sinon, ta soirée Koh Lanta fut elle bonne ? :P :arrow: Celouis, je vois pas ce que c'est les galettes de riz ??? Sinon, il est mimi le tutu de ta fille, j'hallucine toutes les fringues que tu lui as acheté :mdr: :mdr: Tu avais fais pareil pour ton fils ou c'est parce que c une fille ? :arrow: Katy, bon courage pour les nausées :? Décidément, c'est une journée caca et vomi la :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Laurence, pour la musique, perso la sage femme nous l'a conseillé vu que le travail peut durer trèssssssss longtemps ;) :arrow: Lili, sur le coup, quand j'ai lu le poids de ton bébé, j'ai halluciné mais c'est vrai que tu es en avance toi ;) :arrow: Petite question aussi pour moi, est ce que bébé vous fait mal à la foufoune par moment ? Car de temps en temps il bouge très bas et ça me brule à ce niveau la. Ca dure pas longtemps mais c'est vraiment pas agréable :? Passez une bonne journée, biz à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:50
re......... alors pour mon caca... :mdr: :mdr: ....en effet c est noir mais bon ca encore ca me gene pas.....mais le pb c est que ca me donne la diahree......................... :oops: :oops: et des colliques... :arrow: crapounette: je dis toujours ca aussi!!!!!!je suis une princesse!!! seulement depuis que j ai tous ces soucis de caca (lol) mon cheri dit que je suis une princesse oui.......mais princesse fiona! (de shrek).........oui oui il est adorable!!...........
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:53
bonjour, je répond jiuste à la ??? sur le fer Je prenais du tardyferon B9 depuis 7 ans environ, au début 2 cp par jr mais j'ai volontairement diminué à 1 cp pzr jour assez vite. niveau effets secondaires : oui les selles sont colorées en noires et molles (à part qu'avec 2 par jours c'était liquide, beurkkkkkkk,l'impression de devenir incontinente :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) Debut Juillet, re-beurk, diarrhées pendant 3 jours (flippant !!! peur de me déshydrater ....) et heureusement çacoincidait avec un rendez-vous gygy. Elle m'a dit que c t une intolérance au tardtférron et m'a prescritt "elevit" (y a du fer dedans aussi) ce n'est PAS remboursé mis plus AUCUNS effets indésirables donc je le garde jusqu'à la fin de la grossesse et ensuite je reprendrai le tardyferon car il est remboursé et les effets secondaires j'arrive à les gérer avec un seul comprimé par jour. quel pâté pour du caca !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: biz à plus tard !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 12:06
:arrow: crisounette, c'etait pareil pour mon fils...on se lachait tout pareil, mais pour les garcons on trouvait que de la marque...alors que la...c'est tout confondu! :arrow: lorene..c'est la Merde hein! mdr :arrow: raphi, t'a bien raison, mon fils aussi est puni cette aprem!! allez je vous laisse je suis naze! :arrow: re lorene..moi aussi a 12 ans j'ai du fare du 36! mdr
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 13:19
Hello les poulettes! Ce matin le moral va un peu mieux, je me sens moins angoissée, mais toujours pleine d'incertitude. L'ambiance est calme depuis hier et pas de provocation ou d'attitude désagréable. Dans la journée d'hier on s'est quand même un peu renseigné pour la séparation et le divorce. C'est comme je pensais, il faut un jugement du tribunal. Pour la séparation de corps, ça se fait devant un juge de paix, qui peut agir vite pour des raisons sociales. Je continue à vouloir bien me renseigner sur les conséquences de faire des démarches ici ou en France. J'appellerai le consulat lundi. Ici le divorce par consentement mutuel peut être réglé en 3 mois, sans avocat. Grosse pression, je suis toujours hésitante, je n'arrive pas à renoncer à mon rêve de famille avec lui... Sinon j'avais chaté avec sa soeur aînée et lui avais tout raconté. Il m'a dit qu'elle lui avait envoyé un mail mais n'a pas voulu me dire ce qu'elle disait. Je pense que ça ne devait pas être trop cool pour lui sinon il m'aurait sans doute dit. Il lui a répondu mais je ne sais pas ce qu'il a pu raconter, je me méfie. Vous avez toutes raison, il y a encore de l'amour entre nous, c'est pour ça que c'est difficile, mais on n'arrive pas à vivre ensemble, on est trop différents, avec des attentes différents, et on a du mal à se supporter au quotidien. Et l'exaspération a hélas tendance à déraper dans la violence, verbale et parfois physique. C'est pour tout ça que mon mari veut qu'on se sépare, peut-être est-il plus réaliste et a tiré la conclusion que ça ne marche pas entre nous. Il m'avait déjà proposé depuis longtemps (bien avant la grossesse) qu'on habite chacun chez soi, mais je sais que ça ne marcherait pas. Déjà parce que j'ai du mal à faire confiance (il m'a trompée avant notre mariage et ça m'a traumatisée, même si on s'est remis ensemble après), ensuite parce que je suis sûre qu'on ne se verrait que quand LUI en a envie et que moi je n'aurais qu'à attendre. Et de toute façon, pour qu'il puisse s'en sortir, au moins au début tant qu'il ne bosse pas, il faut faire les choses légalement, sinon il n'aurait droit à aucune aide sociale. Mais je ne le sens pas forcément prêt à me quitter non plus, je sais qu'il m'aime toujours et qu'il voudrait qu'on reste ensemble mais avec chacun sa vie.... :shock: Pas franchement mon idée de la vie de couple, et je crois que ça lui fait un choc de me voir, pour la première fois, envisager réellement une séparation définitive, alors qu'avant je refusais en bloc, ça me donnait des crises d'angoisse terribles. Comme je vous avais dit, il a aussi parlé, comme solution, de retourner à Amsterdam pour 2 mois (il avait dit 3 au début car je pense qu'il ne connaît même pas la DPA), parce qu'il pense que la grossesse a aggravé les choses (mon émotivité) et qu'il a peur qu'on finisse par se faire vraiment mal. Il dit qu'il ne sait pas comment je serai quand je serai mère, que je ne serai plus jamais la même qu'avant d'être enceinte de toute façon. Moi non plus à vrai dire je ne sais pas comment il sera quand il deviendra père, mais je doute qu'il change et soit soudain dans le compromis. C'est un monstre d'égoïsme, il ne fait les choses que quand ça lui fait plaisir, jamais par devoir. Il serait encore capable de décider de voyager sur un coup de tête, sans prévenir, et me laisser dans l'angoisse, bébé ou pas. Est-ce qu'il a compris que je baissais les bras et qu'il a peur de tout perdre, alors qu'il a l'air d'avoir envie d'être un papa pour son enfant, qui est son sang, comme il dit? Est-ce qu'il a peur de galérer tout seul, et que, moi en Bretagne, il ne pourra pas venir voir son enfant souvent? Je crois qu'il prend la mesure de tout ça aussi. Bon, à suivre. Sinon, Laurence, pour tes questions, je ne sais pas concernant l'allaitement si on retombe enceinte, mais je ne vois pas pourquoi ce serait contre-indiqué, puisque les seins se préparent pour ça quand on est enceinte... Raphi a l'air de savoir de quoi elle parle!!! Le MP3, pas besoin ici car il y a des mini-chaînes dans les salles de travail, donc on peut amener des CD. Mais j'emmènerai peut-être mon iPod en plus, moins encombrant que les CD! Je ne pense pas lire non plus pendant l'accouchement, ou peut-être un magazine people ou autre pour me détendre :D mais il y aura un bouquin dans ma valise pour les jours qui suivent, si je reste (j'envisage plutôt de sortir au bout de 24 heures, si tout va bien, et d'être suivie à domicile par la sage-femme.... enfin ça c'est si je reste à Bruxelles.... très inconfortable de ne pas savoir où je serai, à moins de 3 mois d'accoucher... insécurisant au possible....). Lorène, pas cool pour ta soeur, et j'espère surtout qu'elle n'en gardera pas de séquelles pour ses futures relations, c'est très dévastateur d'être quittée comme ça, ça m'est arrivé il y a longtemps et c'est difficile de refaire confiance à un homme ensuite. Pour le fer, moi je ne prends aucun complément depuis fin juillet (ma boîte était finie et j'étais en vacances). C'était un mélange de vitamines, dont fer. Mon taux de fer en début de grossesse était légèrement supérieur à la normale, et j'ai une alimentation équilibrée donc a priori pas besoin. Par contre, sur les conseils de la sage-femme, j'ai une boîte d'algue Spiruline au cas où j'aurais besoin d'un coup de fouet. 100% naturel. Pour l'instant je n'en prends pas car je n'en ressens pas le besoin. Pour les selles, chez moi elles sont très molles depuis le début de la grossesse (alors que je m'attendais à être constipée). Mais la sage-femme m'a dit que c'est aussi fréquent que la constipation chez la femme enceinte. Donc je préfère ça que l'inverse! Lili, cool pour ton ptit gars. Tu approches du terme! J'ai hâte d'avoir la 3è écho mais j'ai encore un mois à attendre!! Katy, je pense aussi que ce que tu prends pour des nausées ce sont des reflux gastriques car ça ressemble à ce qu'avait décrit Lorène. Moi les reflux ne me donnent pas cette impression de nausée, mais c'est limite des fois quand je me brosse les dents. C'est très désagréable mais essaie le Maalox (les sachets au citron ça passe bien, c'est sucré), ou les bonbons à l'anis ou au fenouil 1/2 heure après le repas. Ou le jus de pomme de terre (en épicerie bio) avant le repas. Crisounette, moi je n'ai pas de brûlures de foufoune, le bébé est encore bien haut d'après ma dernière visite gynéco. Par contre la mycose revient depuis 2-3 jours :evil: D'ailleurs je ne sais plus qui parlait du hoquet mais je suis comme Katy, je n'ai pas encore eu cette impression. Il est vrai que ma petite puce est assez calme, elle bouge oui, mais pas violemment, ça ne me fait jamais mal, c'est assez diffus et très agréable. Raphi, eh oui, les punitions, c'est vrai que ce n'est agréable ni pour les enfants ni pour les parents finalement, mais c'est pour leur bien, ils apprennent (dans ce cas le respect des autres), et avec un peu de chance la leçon sera passée et demain tu auras ta grasse mat'!!! :wink: Bon ben j'ai encore écrit des tartines, désolée vraiment. J'ai senti dans vos réactions qu'il fallait que je vous explique un peu mieux ma situation, et puis ça me fait du bien aussi.... Gros bisous à toutes et merci d'être là! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:35
:arrow: meninamoz, je crois qu'il vous faut du temps...vous séparer sans mesure judiciaires dans un premier temps serait peut-être bien! je crois que ça lui ou toi, vous avez beslin de temps et de voir comment serait la vie l'un sans l'autre...perso je te conseille de partir ou lui mais de ne plus vous donner de nouvelles, faire comme si vous étiez séparé et voir si vous vous manqué...si c'est le cas, alors y a sûrement quelque chose à sauver!!!! et à son retour ou au tiens, une bonne thérapie de couple vous ferai sûrement du bien aussi...qu'il entende de la bouche d'autrui que dans un couple il faut faire des concessions etc...s'il t'aime un temps soit peu et qu'il tient à votre famille, alors il doit faire l'effort! ça coûte quoi d'essayer??? au moins si vous vous quittez, ça ne sera pas sans avoir tout essayer!!! :arrow: lorène, moi je peux pas prendre de fer car vu que j'ai une fissure anale et que le fer me constipe à mort, ben je ne peux pas en prendre mais pourtant il m'en manque! :arrow: crapounette, chez moi c'est comme à l'armée!!!!!! :arrow: crisounette, j'ai bien aimé et toi??? c'est super beau le site où ils sont!!! :arrow: celouis, pkoi il est punis? et au fait je me souviens plus, il a quel âge déjà? :arrow: kristale, alors t'as été en boîte ou pas pour finir?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 13:36
krystale : tu as bien raison ça fait du bien parfois de baver sur ses ex surtout dans ta situation mais au fait tu n as aucune nouvelle de lui? meninamoz :si ça te fait du bien de nous écrire un roman surtout ne te gêne pas on est aussi là pour ça! bon je file faire une petite sieste car ce matin j ai fait mon ménage à fond et maintenant je suis un peu naze! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:42
Merci Meninamoz de nous avoir donner de tes nouvelles, en effet, à chaque fois que l'une d'entre nous va mal, on veut pouvoir faire un pti quelque chose pour elle, on discute ensemble depuis février-mars, ça crée des liens n'empêche. J'espère qu'on restera en contact par la suite même si ce sera plus difficile avec les pti bouts et le boulot, on ne fera plus 3 pages apr jour :lol: Bon courage pour la suite Meninamoz, je vois que tu te renseignes bien avant d'engager les démarches, c bon. Oui, c'est bien des reflux que j'ai eu (comme jamais avant, c pour cela que je me suis trompée). Je ne peux pas prendre de pripéram ni de maalox à cause de mes reins mais le gaviscon, c ok, j'avais arrêté d'en prendre car ça avait passé. Je vais reprendre un gaviscon en systématique le soir au coucher. Kristale, bon courage pour cette journée, et défoule toi chez ta cop' !!! Raphi, t'as raison de ne pas te laisser faire, en plus quand il y en aura 4..... Lili, bonne sieste J'ai demandé à mon chéri pour un pic-nic à la plage et il est d'accord, le 1er de l'été !!! j'y vais, faut qu'on aille acheter quelque chose à manger et ensuite, direction la plage !!!!! :youpi: :top: Biz, à plus tard !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:53
Coucou à toutes une revenante, alors non je ne suis pas morte...Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles c'est vraiment gentil, je vous lisais tous les jours car M. Zazane m'emmenait les pages imprimées... Je ne sais pas si je vasi repondre à tous le monde mais je ais essayé... Pour commencer... :arrow: Meninamoz....Ta situation me rappelle beaucoup la mienne car je me suis séparée d'avec Jack enceinte de 3mois car lui ne voulait pas de Louenn puis il est revenu me chercher 3 semaines car il ne pouvait pas vivre sans moi...Ceci étant j'ai fait auparavant énormément de compromis et avant qu'il revienne j'ai imposé mes règles... Enfin ça on s'en fout... Je pense que dans ta situation, bien sûr je ne juge pas... Il y a déjà la différence de culture comme chez moi et il faut composer avec ce qui n'est pas toujours facile.. Vous avez l'air avec ton homme très fusionnel et passionnel et donc forcément ça pète aussi fort que votre passion. Toutes femmes rêvent d'une vie de couple et de famille idéale avec la maison, les enfants, le papa et la maman qui s'aiment et que rien ne fait tomber.. (Merci les contes de fées.) Mais hélas dans la réalité nous avons la possibilité quand tout ne va plus de pouvoir se séparer quand ça ne va pas... Alors il faut te poser plusieurs questions... -Est ce que tu l'aimes ou tu as peur de te retrouver "seule" avec ton bébé? -Est ce que tu penses que la discussion par quel mode que ce soit soit impossible -Pour ce qui est de la garde du bébé il est très simple de prouver que depuis des années tu assumes sans le ménage et qu'il est évident qu'il est trop instable pour gérer un enfant... Que tu n'es pas confiance en lui car il a t'a trompé c'est normal mais cela s'est passé avant votre mariage depuis vous avez décidé de vous marier donc je pense qu'il faut essayer de ne pas ruminer sans cesse ce qui s'est passé aant même si ça n'a rien de simple... Si tu décides de partir, il vaut certainement mieux que tu rentres en France auprès de tes parents qui apparemment te soutiendront peu importe ta décision...Et même si tu ne trouve pas une maternité comme tu as pu trouver en Belgique le principal sera que tu es ta fille... Maintenant tu es la seule à prendre les décisions certes compliquée l'état "enceinte n'arrangeant rien car tout est exacerbé... Tu as mon adresse mail si ça ne va pas...Encore un fois je ne juge pas gros bisous pleins de tendresse pour toi... :arrow: Raphi...Chez moi on dit pas de bras pas de chocolat...La prochaine fois j'espère qu'ils se rappelleront de la punition... :arrow: Katy je pense aussi que tu as des brûlures d'œsophage essaye le maalox, je vois que ton homme est revenu motivé et tout bronzé du Portugal tant mieux... :arrow: Laurence pour tes questions celles dont je me rappelle... Aucun soucis pour retomber enceinte en allaitant et allaité en même temps..Tu comptes faire un second dans la foulée?? Je ne compte pas non plus lire pendant le travail car j'aurai la tête à autre chose et j'ai trouvé pour Louenn que c'était passé très vite. Bravo pour l'accouchement sans césa et Melle grossissait... :arrow: Crapou j'ai suivi de loin pou ton frère pas sans penser à toi bien évidemment et j'espère qu'il se rétablit bien...Moi tu peux mettre des photos de Toblerone j'aime pas ça. :arrow: Celouis je pense que la minette sera habillé pour jusqu'à ses 18a ns en 3 mois... :arrow: Lorene bon annif en retard...Pour ta soeur...Le con!!!!! Et si ça peut vous rassurer je ne suis jamais rentré dans du 36!!! :arrow: Lili un beau bébé que tu nous fait là!!! :arrow: Titeame j'espere que le flan était bon.. :arrow: Crisou pour les brûlures de fouf...Euh je n'en ai pas pour cette grossesse mais pour Louenn oui...Et il n'y a rien à faire lol..Attendre que ça passe. :arrow: Smiley j'espere que tu as pu organiser ta maison avec toutes tes nouveaux achats de IKEA, et que tu es moins fatiguée... Pour toutes celles que j'ai oublié désolé j'espere que je serai pardonné... Je vous embrasses toutes bonne après midi
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 14:20
nan mais j y crois pas notre zanezane!!!!!!!!!!!!!elle reponds a tout le monde, prend des nouvelles, etc..................mais et toi???????donne nous de TES nouvelles coquinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!raconte nous ta vie un peu!!! 8) 8) 8) 8)
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 14:44
[b:199ed4c6c4][i:199ed4c6c4][u:199ed4c6c4][size=18:199ed4c6c4]zanezane : tu nous écris un post de 48 lignes (très précisément) et à aucun moment tu nous donnes de tes nouvelles. Mais c'est atroce, cela fait 8 jours que l'on est en souci à ton sujet et tu continues à nous laisser dans l'angoisse. DES NOUVELLES ET VITE !!! [/size:199ed4c6c4][/u:199ed4c6c4][/i:199ed4c6c4][/b:199ed4c6c4][/u][/i]
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 15:04
Voilà je refais surface !!! N'ayant plus aucune activité depuis 3 mois 1/2, un rien me fatigue donc il m'a fallu la matinée pour organiser la chambre de ma fille et puis surtout pour faire la valise pour le jour de l'accouchement et la valise pour le séjour à la maternité. J'ai honte de vous dire ca mais cela m'a épuisée !!! J'ai pris la chaise de bureau à roulettes et j'ai tout fait comme ca en me balladant dans la chambre. Merci pour vos nombreuses réponses à mes questions et je vais prendre un peu chez tout le monde. Notamment celouis dans le post du 6ème mois (que j'ai relu) tu parlais de biscuits pour le papa pour la salle d'accouchement. C'est une bonne idée car le mien craint les odeurs et le sang à l'hôpital, donc ca pourra toujours être utile s'il ne se sent pas bien. Je vais aussi prévoir des bonbons pour lui : des réglisses car il adore. On a passé un pacte pour l'accouchement. Il viendra en salle d'accouchement pendant tout le travail et il essaiera de rester pour l'expulsion et couper le cordon mais c'est loin d'être gagné. Je passe un coup de fil important et je vous reparle après car j'ai des questions encore à vous poser
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:00
re coucou !! je suis au boulot c'est les soldes ya plein de monde je fais que courir partout alors je me pose 2 minutes ! laurence tu m'as bien fait rire a te ballader sur ta chaise à roulettes !! je t'assure que si j'avais ca au magasin je m'en serais bien servie aujourd'hui !! il est a peine 16H et j'ai deja mal au dos et aux jambes :evil: zanezane trop contente de te relire mais c'est vrai que tu nous donne pas de nouvelles de toi :twisted: j'ai trouvé ca trop delirant que ton zhom t'imprime les pages !! c'est excellent !! katy tu me donnes envie avec ton pic nic ayé le chef revient je file bisous a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:37
:arrow: Laurence tu es une "grosse"( au sens figuré) fainéante... Pour Lorene Laurence et Crapou alors j'ai été hospitalisé car trop de contractions et pourtant je restai au maximum couchée...Sauf que j'ai une fille de 23 mois qui court partout et un mari pas vraiment présent, il bosse de 6h30 à 19h et reviens pour manger le midi 20 minutes, à côté de ça il ne fait pratiquement rien à la maison... D'ailleurs après mon retour aujourd'hui pas de lessive ni de ménage, et Louenn est partie chez une gentille voisine toute la semaine... :gne: Donc je suis un peu désespérée car comme pour ma prèsente grossesse ile ne s'investit pas du tout, enfin retour à la maison, il peut courir pour que je la ve ses affaires et que je range ses affaires... Louenn c'est différent... Je pense que si il continue comme ça je vais re demander à la sf de me reprendre à l'hosto mais que va devenir ma fille :hum: Enfin voilà les nouvelles pas extra...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:40
arff zanezane pas cool ton mari :x une petite discussion s'impose ou un ptit coup de gueu** non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.