Posté le : 29-08-2009 à 01:31
Coucou
ça parle prime....j'attends la semaine prochaine, peut-être une bonne surprise sur le compte alors ?
Je me suis couchée à 23h sans souci et depuis minuit je suis réveillée à cause de nausées montres (j'ai failli faire la vomito dans le lit, ça m'a réveillée :? désolée du détail...) donc ça fait un peu plus d'une heure que j'essaye de me rendormir sans succès, les nausées (et même plus) revenant dès que je commence à fermer l'oeil.....et j'avais l'impression que le petit faisait ventilo dans mon bide, je suppose qu'il doit compresser mon estomac, pffff...je vous parle d'un jeu....
manque de bol, là, même assise devant le pc, les nausées reviennent. Je vais aller voir s'il me reste le traitement que je prenais au 1er trimestre.....
:arrow: Crapounette, mardi, allez zou !!! au labo !!!!
:arrow: Lorène, une séparation n'est jamais facile à vivre surtout quand on ne s'y attend pas mais elle va s'en remettre, faut lui laisser du temps.
:arrow: meninamoz, j'espère que ça va un peu mieux de ton côté.
:arrow: lavita, félicitation pour ton cousin,et la Sicile, tu pourras y aller l'année prochaine.
:arrow: lili, beau bébé, c'est un vrai mec :lol: :lol:
:arrow: Chabalou, ce soir, ton chéri arrive :D Je ne sais pas reconnaitre si le petit a le hoquet .....on verra bien.
:arrow: Celouis, mignon le tutu !
:arrow: Laurence, j'apporterai mon lecteur mp3, pas de lecture. J'espère que tu vas réussir à trouver une sage-femme à domicile.
je vais essayer d'aller me recoucher. biz