7eme mois... faites nous une place!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:27
:arrow: lili, ouahou dis donc beau bb!!!!! génial je suis contente pour toi...te fais pas de soucis pour le rein, c'est souvent qu'ils ont une petite asymétrie au début et totu se met dans l'ordre ensuite! :arrow: chabalou... :lol: pas grave! mais je savais qu'il y avait un lien avec l'estomac... :wink: vivement demain que tu retrouves ton homme! :arrow: celouis, j'rai voir le tutu demain... :arrow: laurence! de rien! :wink: bonne nuit les filles! biz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:42
:arrow: lili, ouahh il est gros ton bonhomme! (moi j'ai mon echo lundi j'me languis de savoir combien elle pese la pepette!) Pour le rein, a l'echo morpho la gygy a ecrit sur les papier de MON gygy a controler, parce qu'elle ne le voyait pas trop, et finallement qq jours plus tard, elle avait bougé et son rein allait parfaitement bien! rhoo tu m'a battue aujourd'hui di donc!! t'a raison! (qd j'attendais mon fils, apres chaque echo on se lachait sur la carte bleue!!) :arrow: raphi, c'etait bon ce mcdo!!? bisous et bonne nuit!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:57
bonsoir les filles !! celouis qu'est ce que j'ai dis de drole ?? :lol: :lol: comme dit doudou : de toute facon t'es nevrosée toi :lol: :lol: je suis un peu tarée sur les bords mais j'assume :wink: lili t'as un sacré beau ptit gars dis donc !! avec des belles coucougnettes :mdr: chabalouu oui je la sent quand elle a le hoquet, ca dure un bon ptit moment et le mouvement est regulier, la premiere fois je me demandais ce qui se passait !! pour la prime de naissance la nana de la caf m'a dit au tel qu'elle n'envoyait pas de courrier automatiquement, je me suis juste connectée sur le site avec mes identifiants et j'ai vu que le virement etait prevu pour le 4 et pour repondre a raphi c'est 889 euros. apres je sais plus :oops: on vient de rentrer de chez les parents de doudou, j'ai trop mangé j'ai un ventre enoooooooooooorme !! et je suis un peu enervée car il a trop bu.. et je sais que l'odeur va me reveiller cette nuit dans la chambre... :twisted: donc je sais d'avance que je vais passer ENCORE une nuit pourrie .............. et au fait vous pouvez m'engueu*** je devais aller au labo faire le test de glucose ce matin et je me suis pas levée :roll: :roll: :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 23:14
celouis : c est clair qu aprèq chaque écho on se lache! mais je me suis aussi rendue compte qu il nous manquait pas mal de choses et j ai plus beaucoup de temps avnt que notre amour arrive!!! crapounette : t abuses quand même!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: snas rire tu comptes le fair quand même non???? gros bisous les filles et bonne nuit
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:20
ui ui j'abuse :oops: en fait j'ai pas voulu me lever parce que 1. j'etais bien au frais dans mon lit 2. j'avais mal dormi donc je me suis dis que j'allais faire une grass mat 3. c'est le jour du marché et j'aurais mis une demie heure a y aller et 1 heure a revenir.... et j'aurais galerer a me garer avec ma voiture de petass* :wink: :mdr: j'irais le faire mardi matin je travaille pas promis :wink:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 23:54
[b:0cc9af21c1]Coucou purée que de papotages depuis hier :lol: je suis sous le choc de ce que j'ai lu ma pauvre meninamoze :cry: je ne peux que t'encouragez dans ce passage difficile et te dire de bien prendre tout en compte surtout pour votre bien a ton bebe et toi crapounette pas bien :lol: mardi il sera fait :wink: raphie bien koh lanta mon flis en est fan :P moi RAS a part achat de la poussette RED castle sport ma CB est :shock: :oops: vivement la prime ah mon cousin est papa depuis le 25 d'un petit Noah trop craquant vivement que les notres arrivent :wink: et mes bo parents partent en sicile demain en vacs sans moi :cry: :roll: bonne nuit et reposez vous :D [/b:0cc9af21c1]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 00:15
re!! :arrow: celouis ma jumelle: c est ce que je me dis, elle est jeune ca passera mais bon ca me fait tellement de peine pour elle..... :cry: :cry: :cry: bon en plus elle n est pas comme sa grande soeur elle pese 49 kg pour 1m 57, ele rentre dans le 36 ELLE!!! :wink: elle est canon quoi!!donc ca va se battre pour elle!!! :wink: :arrow: chabalou raphi: crapounette m a devance!!mais bon pour info j avais recu une lettre de la caf mais parce que j avais donné un nouveau rib il y a peu, et la je me suis connectée au site de la caf et avec mon numero d allocataire + mon identifiant j ai vu qu il me versait 889€ le 4 septembre... la vitabella, lili58.........epargnez vos CB les poulettes!!!lol........ allez bonne nuit je file au dodo!!!bisouuuuuuuuuuuussssss
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 01:31
Coucou ça parle prime....j'attends la semaine prochaine, peut-être une bonne surprise sur le compte alors ? Je me suis couchée à 23h sans souci et depuis minuit je suis réveillée à cause de nausées montres (j'ai failli faire la vomito dans le lit, ça m'a réveillée :? désolée du détail...) donc ça fait un peu plus d'une heure que j'essaye de me rendormir sans succès, les nausées (et même plus) revenant dès que je commence à fermer l'oeil.....et j'avais l'impression que le petit faisait ventilo dans mon bide, je suppose qu'il doit compresser mon estomac, pffff...je vous parle d'un jeu.... manque de bol, là, même assise devant le pc, les nausées reviennent. Je vais aller voir s'il me reste le traitement que je prenais au 1er trimestre..... :arrow: Crapounette, mardi, allez zou !!! au labo !!!! :arrow: Lorène, une séparation n'est jamais facile à vivre surtout quand on ne s'y attend pas mais elle va s'en remettre, faut lui laisser du temps. :arrow: meninamoz, j'espère que ça va un peu mieux de ton côté. :arrow: lavita, félicitation pour ton cousin,et la Sicile, tu pourras y aller l'année prochaine. :arrow: lili, beau bébé, c'est un vrai mec :lol: :lol: :arrow: Chabalou, ce soir, ton chéri arrive :D Je ne sais pas reconnaitre si le petit a le hoquet .....on verra bien. :arrow: Celouis, mignon le tutu ! :arrow: Laurence, j'apporterai mon lecteur mp3, pas de lecture. J'espère que tu vas réussir à trouver une sage-femme à domicile. je vais essayer d'aller me recoucher. biz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 07:52
Bonjour les filles !! Moi qui suis habituellement une grosse dormeuse je suis réveillée depuis 6h30 et endormie depuis 1h et pas moyen de me rendormir :evil: :evil: :evil: ça m'énerve !!!!!! :arrow: Katy : oh pas cool ton fiston dis donc !!j'espère que ça c'est calmé ! :arrow: Lavitabella : ça aurait été un garçon j'avais proposé Noah à mon chéri :D je trouve que c'est tout doux comme prénom !!tu avais eu des soucis de santé au début de ta grossesse ça va mieux j'espère ? :arrow: Lorène : je souhaite que ta soeur se remette vite alors ! :arrow: Crapounette : rhoo tu exagères car plus tu attends plus tu as de chance qu'il soit mauvais !!tu as un délai normalement !!mardi sans fautes :wink: :arrow: Lili : beau bébé dis donc !!il t'as dit le poids approximatif à la naissance ? Bon bah moi j'ai déjà pris mon petit dej... la journée va etre longue :( chéri n'arrive que ce soir... Je vais profité de bébé (jme demande quant est ce qu'elle dort elle aussi !) et essayé de lui choper les pieds elle aime pas ça :lol: :lol: Bizouxx !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 08:51
coucou les filles! (je me rends compte que mes posts commencent toujours pareil! lol) :arrow: lorene...quel monde injuste...ma soeurette aussi fait un 36, 1m65, et un 90D...grrrrr :lol: :arrow: lavitabella.. cool pour la poussette, courage plus qu'une semaine je crois avant la prime! :arrow: chabalou, si tu fais trop chiEr ta fille a lui chopper les petons, elle va plus vouloir sortir...elle va se dire..elle est trop Chiante ma mere! lol :arrow: Katy, pas cool ces nausée... pas de remontée? que des nausées? :arrow: crapou la nevrosée... moi j'tengueule pas... j'aurai fais comme toi, je fais toujours mes pds au dernier moment!! mais bon allez lundi on bouge son boule et on y go!! :arrow: elisabm t'es ou? bon moi je suis ravie, y a du mistal chez nous ce matin, en plus ca souffle, du coup le menage prevu pour demain se fera sans doute aujourd'hui! La j'attends avec impatience que mon fils se leve pour aller acheter des galettes de riz.. bah oui, depuis que je suis enceinte je ne mange plus que ca, tres peu calorique..et j'addoore ca, rien que dans parler mon coeur s'emballe, je suis en panne depuis hier...la misere j'vous l'dis moi! lol sinon mon mari a fini sa nuit, il est en conges une semaine c'est cool, j'vais lui faire faire le pied du couffin je crois!! allez je vous bizoutes les poulettes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:37
hello les filles! comment allez-vous???? moi bof...les 2 garçons nous ont réveillés à 6h15 et n'ont pas arrêté de faire du bruit! du coup j'ai mal à la tête, ils sont punis et cet après-midi on avait prévu d'aller dans un grand parc de jeu et ben on ira pas! c'est exclu qu'on leur fasse plaisir alors qu'ils nous font ch*ier!!!!!!! j'ai trop la rage! ils n'osent même plus me regarder!!!!! :arrow: celouis, mmhh les galettes de riz! :arrow: chabalou, vivement ce soir que tu retrouves ton homme! :arrow: katy, ma pauvre...j'espère que ça va vite passer!!!! et avec ton homme çA va?? :arrow: lorène, cool pour l'alloc!!! :arrow: lavitabella, cool pour la poussette... :arrow: crapounette, t'es vraiment une chippie de n epas t'être levée!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:41
salut les mecs!! (bah oui celouis a raison on commence tjs par coucou les filles!faut changer un peu!!! :lol: :lol: ) :arrow: katy:tu n es sure que ce n est pas des remontees acides plutot?car moi quand j ai commencé a en avoir il y a 1 mois j ai cru que c etait des nausees...c est la pharmacienne qui m a dit que c etait des remontee.... car pour moi douleur dans l oesophage+boule au fond de la gorge+impression d etre sur le point de vomir= nausees........mais non!et depuis crois moi mon nouveau meilleur ami s appelle gaviscon!!!!! :wink: :wink: :arrow: celouis: eh oui la vie est injuste......moi tu me diras je rentrais dans le 36 aussi........quand j avais 12 ans!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon menage!!!!!!!! :arrow: chabalou: je te comprends....les journees ou mon cheri rentre a la maison sont les plus longues.......... :wink: :wink: allez courage!!!!!!! :arrow: lili: en effet beau bebe c est cool!!!! sinon j ai une tite question:y en a t il parmi vous qui suivent un traitement de fer?moi j en ai essayé 2 (tardyferon et timoferol) mais les 2 ont des effets plutot............indesirables!! :oops: bon c est marqué sur la notice mais serieux ca devient chiant!!!( :mdr: :mdr: :mdr: et croyez moi c est le cas de le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!) ca vous le fait vous?? pleins de bisous!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:41
bonjour bonjour !! j'avais vraiment pas envie de me lever mais faut que j'amene un livre a belle maman :wink: celouis coool tu m'engueules pas :lol: c'est parce que je suis nevrosée t'as peur hein hein hein 8) 8) (ca y est je suis dechainée des le reveil ca craint !) t'as du bol pour le mistral ca va rafraichir un peu, on attend que ca ici mais ca vient pas !! chabalouu patience jusqu'a ce soir et tu seras avec ton cheri !! et arrete d'embeter lina (en passant c'est le prenom de la fille de mon frere 3 ans :wink: ) katy pas cool les nausées en pleine nuit :evil: t'as pas essayé de prendre du primperan ou autre ?? lorene sage lorene je vais suivre ton conseil pour la CB car la ca me demange d'aller faire un ptit tour dans les magasins avant d'aller bosser.. lavitabelle ta CB boude aussi attend la prime :wink: aller café, je sors cochon et je file !!!!!!!! bisous à toutes et bon reveil !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:44
raphi et lorene on a posté en meme temps ! lorene oui moi je prend du tardyferon le matin.... caca tout noir...... mais bon pour moi c'est pas grave car je suis une princesse et je ne fais pas ce genre de chose... enfin une fois par semaine grand max :roll: raphi sacrée punition !! ils n'osent plus te regarder !!!! ca me fait sourire, je t'imagine en train de les regarder du coin de l'oeil, ca doit filer droit :wink:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 09:46
salut à toutes! chabalouu : no il ne m a pas dit le poids qu il ferait... raphi : bon courage avec tes loulous lorene : je prend du tardyferon et le seul preoblème que j ai c est que mes selles ont une couleur bizarre.... désolée pour lees détails! à toutes les autres gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.