7eme mois... faites nous une place!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:57
:arrow: amandine, beau bidou! :arrow: smiley, moi aussi je dors beaucoup mieux quand je fais pas de siestes tellement je suis crevée! :arrow: titeame, excellent le coup de la musique! si ton copain actuel est intelligent et qu'il connaît ce type qu'est ton ex, il ne devrait même pas douter!!! franchement çA c'est juste un coup pour foutre la Mer*de et rien d'autre! :arrow: celouis, pas super intelligent la conduite de ton mari après avoir bu autant...j'espère que çA a été! :arrow: laurence, pour l'école, ça lui fait quasi 1h00 et pas 35 min donc çA va! faut pas traîner et le dîner doit être prêt à l'heure!! :arrow: lorène, vivement que tu retrouves ton homme! :arrow: katy, super ton rendez-vous!!!! je suis contente pour toi que çA se passe bien pour toi!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:36
coucou les filles...(aujourd'hui en l'occurence amandine :wink: )...pour les photos, vous prenez simplement le code "forum vignette"....je ne sais pas vous mais je galère avec une immense page comme ça pour lire!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:37
heureusement on est piplette et la page pase vite...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:45
et voilà l'affaire!! :wink: j'espere que vous allez toutes bien! titeame, tout comme les filles, ne t'inquiète pas, ton chéri à confiance en toi... celouis, c'est vrai que ce n'est pas sérieux ça....pour une soirée d'accord (et encore sans conduire) mais prendre le volant et en plus aller travailler! j'avoue que ça me choque un peu...on n'est plus des gamins! il faut qu'il se rende compte qu'il pourrait faire du mal à quelqu'un comme ça....et même être victime dans un accident, avec ce qu'il a bu ça sera forcément lui en tord! vraiment j'espere qu'il ne lui ait rien arrivé! je comprend ton énervement! katy super te voilà dans les bras de ton homme et bien pour le rdv psy.... lorene, waouh t'as été super méga gâtée!! génial, c'est que tu le mérites!! :wink: laurence, tu me demandais des photos :twisted: mon appareil photo a rendu l'âme!! moi qui suis une fana de photos je sus toute malheureuse! chéri a prévu m'en offrir un pour mon anniv...chouette!! bon faut que je file, je pars à un mariage cet aprèm! une marsienne 2007...c'est comme si d'ici quelques année j'allais à un de vos mariages! :wink: notre amitié à commencé ici! on se retrouve à plusieurs, c'est chouette! donc je pars tout le we! je sais d'avance que je vais avoir du mal à rattraper mon retard! tant pis! :wink: et là ce matin je vais à la sophro...et cet aprèm rdv gygy... bizzzzzzzzz bon we!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:46
coucou les filles! :arrow: smiley, tu m'a devancée, j'allais dire la meme chose!! (pour la page qui passe!) :arrow: les autres, mon mari est rentré entier, il m'a appelé vers 1h du mat je crois, mais j'ai meme pas repondu!! et ce matin, il s'est couché, ca va il avait decuvé mais il va s'en prendre pleins la tronche en se levant! :lol: :arrow: lorene, wouahhh super les cadeaux!! tu me dira le model de ton vaporetto, et si ca marche vraiment (moi ce serait pour les sols, le carrelage, et le canapé surtout!) parce que c'est ce que j'ai demandé a ma mere pour noel!! cool pour le calin d'anniversaire!!!! :wink: :arrow: titeame...comme lorene..zennnnn :arrow: euh j'ai oublié le reste!! ppfff pour moi journée tranquillou qui s'annonce, hier j'ai fais mon repassage, et j'ai pas envie de menage aujourd'hui...donc l'aspi reste a sa place! lol mon fils et mon mari dorment encore, j'aime bien ces moments de calme le matin...enfin qd on enleve les mecs de la mairie qui desinfecte le parking de l'ecole ou le voisin qui a passé 2 mois a couper je sais pas quoi avec sa scie!! lol bisous a raphi, amandine, laurence qui elle meme passera le bonjour a crapounette dans son reve..lol et toutes les autres!!! :?: ah je sais plus qui est a 2 kilos du quintal? (moi j'en suis a 0.5 :( ) j'ai aussi un regime sans sucre, mais si je mange pas de sucre, je mange quoi? :roll:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:34
Bonjour les filles !!! Je vois qu'à part smiley et katy ma question d'hier n'a pas inspiré grand monde :( Cette nuit nuit encore bien agitée, eu des contractions avec douleurs de règles et bébé n'arretait pas de bouger ce qui n'a rien arrangé... Du coup me suis relevée et installée dans le canapé avec du spasfon...endormie vers 3h du mat et ce matin ça à l'air d'aller... :arrow: Titeame : trop nul ce mec !!et pour ton chéri il ferra la part des choses j'en suis sur :wink: courage ma belle :cop: :arrow: Smiley : idem pour les photos en grand c chiant car difficile à lire les longues lignes !! :arrow: Lorène : et ben que de beaux cadeaux !!!! :arrow: Laurence : demain soir mon chéri sera près de moi :D merci d'y avoir pensé :cop: :arrow: Celouis : moi mon chéri ne boit jamais (il est à la base musulman mais moi je l'ai initié aux bonnes choses :wink: ) du coup il est tout cassé au bout de 2 verres !!!mais lui ne serait meme pas capable de conduire ! :arrow: Amandine : joli bidon !!!pour les photos sur hibbox il faut que tu descende ton curseur et tu vas trouver le lien vignette forum pour qu'elle apparaisse en plus petit :wink: Meninamoz, zanezane DES NEWS!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:49
coucou !! comme d'hab je me leve je lis les pages depuis la veille, je bois mon café et apres je vous ecris mais la j'ai trop rigolé en voyant laurence qui a revé de moi !!!! :mdr: :mdr: je t'ai perturbé avec mon toblerone c'est ca ??!! j'espere que tu vas te rappeler de ton reve ! aller café je reviens apres !!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:53
:arrow: celouis: mon vaporetto est entrain de chauffer la je vais l essayer!!! :wink: :wink: je te dirais! pareil pour moi c est pour les sols, faiences, carrelages, et canape!! :arrow: chabalouu: rhoooooooo c etait quoi ta question deja?on sait jamais je suis peut etre passée au travers... :oops: mais a mon avis si je n ai pas repondu c est que je n en savais rien!! :oops: :lol: :lol: :lol: :arrow: smiley: bon we!!!!ca va etre sympa je le sens!!!!sinon j espere que ton anniv arrive bientot pour l appareil photo!! :wink: :wink: gros bisous a toutes!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:56
Coucou ;) :arrow: Chabalou, pour ta question, perso, j'ai pas répondu car je ne suis toujours pas sure de moi si ce que je ressens est une contraction ou pas donc pour pas dire de bêtises, je me suis abstenue :lol: :arrow: Celouis, c'est moi pour les 2kg du quintal lol Ceci dit, vu qu'il nous reste 2 mois à tenir, t'inquiète, tu ne seras pas seule au dessus, j'y serai avec toi :lol: :arrow: smiley, bon mariage Smiley. C'est loin de chez toi ? :arrow: Amandine, t'as réussi à te rendormir ? :arrow: Katy, RDV plutôt positif, c'est bien ;) :arrow: Laurence qui rêve de Crapounette :mdr: :mdr: :arrow: Lorene, sacrément gatée, c'est clair :bravo: Je suis aussi preneuse de tes infos sur le vaporetto. Perso, je me retiens encore (mais pour combien de temps lol) d'acheter le Clean Vapeur que l'on voit sur RTL9. Ca a l'air trop bien :) :arrow: titeame, ton ex franchement, il mérite des claques... :nan: :nan: De mon coté, réveil à 10H ce matin, ça fait du biennnnnnnnnnn :lol: Et aujourd'hui, programme de la journée, je fais... RIENNNNNNNNN :mrgreen: :mrgreen: Ah si je vais regarder la télé toute la journée dans mon lit :mdr: :mdr: Bisous, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:57
Chabalouu : moi je n'ai pas répondu à ta question car je n'ai des contractions que depuis dimanche dernier. Moi perso, j'ai deux barres : une au bas du dos et une au niveau des reins et j'ai le ventre très dur. Mais pas de douleur au ventre, pas d'accélération du rythme cardiaque, pas de douleur de règle, RIEN d'autres. Peut-être que les mamans pourront mieux te renseigner !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:03
re laurence oui ne t'inquiete pas je prends cochon au travail avec moi, elle sera au frais sous la clim :wink: je suis encore petee de rire que t'ai revé de moi :lol: crisounette, c'est bon les grass mat hein :lol: moi 10h30 ce matin :oops: je t'envie de ne rien faire aujourd'hui mais profite !! chabalouu je peux pas repondre a ta question non plus, je crois pas savoir ce que c'est les contractions... celouis profite bien de ta journée toi aussi !! smiley eclate toi bien au mariage !! (je veux me marier euhhhhh :gr: ) amandine tu as un joli bidou :lol: aller je m'active un peu !! bisoussssssssss
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:07
Merci les filles !!je prefère pas beaucoup de réponses au moins ça veut dire que pas beaucoup d'entre nous contracte :wink: :arrow: Crisounette et crapounette : super la grasse mat !! :arrow: Raphi : il me semble que nous les horaires pour les petits c'est 9h 12h et 14h 16h30... :arrow: Smiley : bon mariage !!viens nous raconter ton rdv gygy avant de partir si tu peux !! :arrow: Katy : alors ces retrouvailles :hinhin: :love: Moi j'ai fait une grande partie de mon ménage mais g pas le courage d'aspirer la chambre :? donc pour l'instant c repos sur le canap !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:43
me voila de retour apres mon essai vaporetto!! :arrow: crisou: mdr moi depuis que je suis en arret je suis devenue accro au teleshopping sur tf1!!..........et forcement j ai craqué devant la demo du nettoyeur vapeur......ca fait 5 mois que je soul mon cheri avec ca!!!! :lol: :lol: et je comptais me le commander en septembre! :oops: :arrow: celouis: donc c est le vaporetto pocket de polti...pratique tu peux le transporter partout avec la bandouliere!donc 1 er test aujourdhui avec la faience de la salle de bain,la robinetterie,les joints de la machine a laver,etc..... tres positif!un coup de chiffon et c est bon!!! voilou!! la je suis en train de boire mon 1 essai avec la dolce gusto: le latte macchiato!!huuuuuum!!!! et je vais aller prendre une douche car j ai transpire....eh oui ca degage bcp de vapeur!!!! bisousssssssssssssssssssssssssss!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:32
:arrow: lorène, alors ce vaporetto??? :arrow: smiley, bon week-end!!! c'est chouette d'avoir noué des fortes amitiés! :arrow: celouis, alors ton mari??? tu l'as engueulé??? t'as du bol que ton fils dorme le matin comme ça longtemps! :arrow: chabalou, les contractions peuvent faire des symptomes différents chez chaques femmes donc c'est vraiment difficile de dire comme çA...le mieux çA serait que quand tu ressens çA, tu sois sous monito et tu serais fixée! :arrow: crisounette, alors koh lanta ce soir????? pour nous ça sera acconpagné de mac do! notre meilleure ami!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:19
[quote:1bfc0a0f02="raphi"] :arrow: crisounette, alors koh lanta ce soir????? pour nous ça sera acconpagné de mac do! notre meilleure ami![/quote:1bfc0a0f02] Suivi de Secret story mais sans le Mac do par contre :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.