Posté le : 27-08-2009 à 14:56
:arrow: crapounette gyver :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
limer sa dent !!!! ça me fait penser à mon père qui était aller à la forge arranger son dentier au fer à souder en rentrant de chez le dentiste parce que ça le gênait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas cool les 35°...
:arrow: Laurence, non, t'es pas toute seule !!!!!!! et filipe ne rentre qu'à 20h, par contre, je t'abandonne à 16h30 pour aller chez le psy, d'ailleurs , je vais beaucoup mieux, j'ai rétabli le dialogue avec mes parents (mais je n'ai pas parlé du bébé encore), et je me demande ce que je vais faire à ce rendez-vous :think: mais bon, j'y vais quand même par respect pour lui, car je ne me vois pas annuler ça au dernier moment, ça ne serait pas correct.
:arrow: Chabalouu, ton chien est amoureux de l'aspi :mdr: tu pourras le prendre en photo ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mon père est allé s'acheter un maillot de bain car ils partent en vacances Dimanche, et il avait gardé sur la tête son casque qu'il utilise pour écouter la TV (car nous, on n'est pas sourd), enfin, je crois qu'il s'en est rendu-compte avant d'arriver au magasin !
:arrow: amandine, tu peux passer nous voir, on va tout faire pour essayer de te remonter le moral, bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
:arrow: elisa, commence ton régime Lundi, tu ne vas te priver à toutes ces fêtes, non !!!
Bon après-midi !!