7eme mois... faites nous une place!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:07
Coucouuuuuuu, :arrow: Joyeux anniv Lorene :bravo: :arrow: Beau bidou Lorene :lol: :arrow: smiley, c vrai qu'elle est trop mimi ta puce ;) Biz à toutes, je repasse ce soir je pense car aujourd'hui, c'est RDV chez la diététicienne, je dois être à 1kg du quintal :oops: :oops: :oops: Et puis RDV chez le médecin pour mon arrêt officiel. A toutttttttt ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:16
salut les filles, :arrow: Bon anniversaire lorène Cool que ta bm ne soit pas venu, au moins tu as pu passé une soirée tranquil avec ton homme!!! :arrow: Laurence: Joli bidou :arrow: Smiley: Ta fille est trop belle!!! :arrow: Katy: tu dois être contente de retrouver ton zhom!!! :arrow: Format: Sympa le doudou!!!! Bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:25
coucou les miss!! nuit affreuse pourmoi entre la puce qui gigottes de plus en plus :roll: a croire qu'elle est somnembule :wink: et mon chat qui ma fais sa crise! monsieur le chat étais amoureux cette nuit :mdr: c'étais calin calin calin, quand c'est comme sa il me réveil pour avoir des calin!! :evil: :evil: :evil: :arrow: laurence: tkt pas moi je compte les poings, et je soigne les plais mais sa s'arret la ares ils sont grand il se demerde! par contre j'admet, que sa me ferais super plaisir si mon ex se prenais une racler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lol mechante que je suis :lol: :arrow: de toute façon je vous raconterais tout mardi! car mon cheri a un week prolonger :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:[color=red:3be89dcaf1] BONNE ANNIVERSAIRE LORENE!!!!!!!!!![/color:3be89dcaf1][size=24:3be89dcaf1][/size:3be89dcaf1] bisous les fillles!!!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:33
salut les filles desole je poste peu mais pas le moral j ai trop peur que ma fille sorte plus tot enfin je me repose mais pas facile avec mon fils enfin j ai pas tous lu a si bonne anniversaire lorene sinon ben j espere que vous allez bien gros bisous a toute je posterai plus tard bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:35
ah bah voila vous etes revenues !! :lol: laurence voici 2 photos de cochon pour te rassurer, elle va tres bien :wink: tout d'abord mademoiselle dort sur le canapé comme d'hab : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0565,64c60a7ada3e70b38ef54ae8f0ea596b.jpg.html][img:ebb11f467d]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/64c60a7ada3e70b38ef54ae8f0ea596b.jpg[/img:ebb11f467d][/url] ensuite mademoiselle ne veut pas bouger donc j'ai pris doudou en photo en meme temps ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0566,6e00797c9af2895707ee937675ccbf70.jpg.html][img:ebb11f467d]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/6e00797c9af2895707ee937675ccbf70.jpg[/img:ebb11f467d][/url] et oui cette chienne a une vie de reve !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:40
Je suis fière d'elle car cochon a du caractère. Depuis quand le canapé vous appartient. Elle a bien le droit de rester sur le canapé pour faire sa sieste. Le carrelage ou sa panière c'est totalement inconfortable. :D Continues comme ca cochon !!! :bravo: Cochon si tu as besoin d'un avocat je suis là !!! A ta place, je demanderai des dommages et intérêts pour la semaine que tu as passé au chenil et puis pour le bain surprise à ton retour.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:42
laurence arrrrrrrrrrrrrreeeeeeeteuuuuuuuuuuuhhhhhh !! tu peux rajouter le passage d'aspirateur que je viens de faire :wink: elle a une peur bleue de l'aspi et se cache dans tous les coins :wink: , et evidemment comme je suis sadique je la suis avec l'aspi :wink: mouahhhhh je suis horrible :twisted: je vais essayer de vous mettre la video quand elle se cache..
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:53
MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous etes gentilles!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:38
vite fait avant que j'oublie: BON ANNIVERSAIRE LORENE!!!! Gros bisous a toutes les autres, je repars chez ma mère passer la 2eme couche du lit!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 13:38
Bonjour les filles ! [color=indigo:69a27bf77b][size=18:69a27bf77b][b:69a27bf77b]Bon Anniversaire Lorène :youpi:[/b:69a27bf77b][/size:69a27bf77b][/color:69a27bf77b] pour la pinata super !!tu pouvais pas esperer mieux !!et pour le cadeau ça va ya pire ! :arrow: Format : j'adore le doudou que tu as choisi !!! :arrow: Laurence : super tu as réussi :D toi aussi de face on dirait que tu as un ballon dans le bidou !!!il est très beau en tout cas !!ça pousse !! :arrow: Crapounette : aujourd'hui c'est repos hein !!!!ça va mieux tes douleurs ? tu as les résultats de la prise de sang ? super les photos de Cochon !!pour l'aspi :mdr: moi le mien il adore ça !!il veut jouer avec d'ailleurs c'est chiant car il saute dessus sans arret et il se fait aspirer la truffe parfois mais ça le calme pas ! :arrow: Meninamoz : une grosse pensée pour toi en espérant que tu ailles mieux aujourd'hui :cop: :arrow: Crisounette :bon rdv ! :arrow: Titeame : moi aussi maintenant elle me réveille ou m'empeche de m'endormir quant elle bouge :? et son heure préferée c'est 1h du mat :shock: :arrow: Amandine : repose toi !!tu dois etre allitée completement ? Moi endormie à 2h et reveillée à 7h... je me suis levée sorti mon loupiot et recouchée... j'ai remis un peu de tps à m'endormir mais g quand meme réussi... Sinon pour l'instant pas de contractions mais par contre ventre encore bien tendu et quelques fois des douleurs de règles... on m'avait dit que les douleurs de règles c'était des contractions mais quand j'ai mal le ventre n'est pas dur... on verra bien... Bizoux à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:43
:arrow: lorène, JOYEUX ANNIVERSIARE!!!!!!!! contente d'apprendre que ta BM n'a pas pu venir! :arrow: crapounette, trop chou petit cochon! et ton mari, pas mal aussi... :wink: :arrow: chabalou, les douleurs d'intestins font aussi comme le douleurs de rr donc si t'as pas le ventre qui vien dure, c'est peut-être simplement intestinal! :arrow: laurence, trop chou ton bidon! t'as toujours cette fameuse barre au milieu, je trouve çA trop chou... :arrow: amandine, repose toi et courage! :arrow: titeame, il s'est dit qu'il fallait qu'il remplace ton chéri!! :arrow: smiley, très chou romane!!!! elle a quel âge déjà?? :arrow: katy, je suis contente pour toi si ce petit voyage lui a fait prendre conscience de certaines choses! et avec tes parents ça va mieux?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:02
re ! chabalouu j'ai trop rigolé que ton chien se fasse aspirer la truffe, si j'essayais avec cochon ce serait l'arret cardiaque assuré :lol: je vois que tes nuits sont aussi agitées que les miennes !! raphi, merci pour mon "mari" comme tu dis :wink: j'espere qu'il le sera un jour !! je vais pas lui dire que tu as dit "pas mal" sinon il va se la péter :wink: un bisou a toutes les autres j'ai pas tout retenu, je vais essayer de me reposer cet apres midi parce que ce matin j'ai deja fais pas mal de menage , descendre le lit de la chambre d'Emma car oui rappelez vous ma mere avait atteri chez moi donc je lui avait fait une chambre ! mais j'ai trop chaud alors j'arrete, j'en ferais un peu tous les jours et basta !! maintenant a doudou de ramener le lit au magasin ! bisousssssssssssssss
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:28
[quote:27a9b90c2b="raphi"] :arrow: titeame, il s'est dit qu'il fallait qu'il remplace ton chéri!! [/quote:27a9b90c2b] lol peut être mais alors la je sais pas lequel des deux est plus doux au réveil :mdr: en tout cas je prefere quand même les calin de mon cheri lol il est quand même moins poilu :mdr: :mdr: par contre il parle autant l'un que l'autre lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:28
Je suis sûre que vous faites toute la sieste !!! Chabalouu fait la sieste. Celouis est au abonné absente. Lorène fête son anniversaire. Crapounette joue les déménageuses. Titeame joue avec son neveu et sa nièce. Crisounette fait le tour des médecins aujourd'hui. Raphi doit être en plein rangement. Amandine déprime. Katy doit être à la plage ou dans les bras de Filipe. Elisabm a la maternité. Smiley fait du shopping ou joue avec sa fille. Zanezane contracte à la maternité. Virginie déménage. Les autres travaillent. C'est bien ce que je dis. Je suis TOUTE SEULE :( . ABANDONNEE !!! :oops: DELAISSEE :cry:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:31
rhooo mais non laurence je suis la !! plus pour longtemps parce que je vais aller me baigner chez une copine :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.