7eme mois... faites nous une place!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:35
Coucou les poulettes, :arrow: Crisounette : tu as raison de t arreter, si tu as mal meme allongé, tu n arriveras jamais à te reposer et apres, tu vas rentrer dans un cercle vicieux. Il faudra etre en forme pour l accouchement ! :arrow: Célouis : on arrive pas à voir ce que tu as mis ... tu as remis ce que tu avais prete ? :arrow: Lili : ce que tu peux faire pour le congé patho, c'est commencé puis sil y a des cas, tu demandes a etre arreter :arrow: Katy : si tu veux, on fait une petition pour que tu sois suivi a domicile :arrow: Crapounette : mais c'est quoi ces gens desagr&bles, ils n ont pa fait caca ou quoi ? :arrow: Lavitabella : re bienvenue ! :arrow: Laurence : en fait, je voulais vous montrer ma chienne en taille reelle (oui, c'est une excuse de m....). Pour la toxo, je ne sais pas sij arriverai a l avoir un jour, jusqu avant de tomber enceinte, je ne lavais pas les fruits, je les essuyais à peine et encore, j ai toujours joué dans de la terre ... :arrow: Titeame : courage pour samedi ... :arrow: Kristale : on devine bien sa bouille à ta puce ! Elle est deja mimi ! Je fais mon écho le 9 et je me languis trop !!!!! car je suis restée sur ma faim pour la derniere ! :arrow: Chabalou : essaie de t occuper pour que le temps passe plus vite :arrow: Meninamoz : ce n est pas cool ce qui t arrive ... j espere que tout va s arranger ... en tout cas, bon courage. Je vous embrasse, je vais preparer mes affaires pour demain, j viens de reprendre ma courbe de poids pour mon rdv à la mater demain. Je ne sais pas ce que je peux prendre d autres avec mes echo et mes resultats de labo... si vous avez des idées ... mais je ne referai l erreur pour mes prochaines grossesses, je serai directement suivi a la mater J espere que vous passerez une bonne nuit ... bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:48
bon les filles j'ai tout lu mais pas retenu grand chose! :arrow: meninamoz, franchement la sage de notre forum(ma maman de forum :D ) qui la semaine passée encore me donnait des conseils que j'ai suivi d'ailleurs, dans une telle situation, ça me met les boules!!!!! j'ai qu'une seule chose à te dire, c'est que je crois que si j'étais toi, je mettrai ma fierté de côté, me permettrai d'avouer à une amie que ça va mal en ce moment et je me tirerai sans rien dire...il faut qu'il réalise s'il est vraiment prêt à assumer ses paroles(aussi grossières soient-elles)...perso je ne crois pas un mot de ce qu'il dit! il va tout perdre à agir comme ça...sa femme, son enfant, et tout ce qu'il avait construit! quel pauvre type franchement...déjà le coup de se barrer ça m'a énervée mais alors là, il va vraiment trop loins!!!!!! :arrow: laurence, oui il va seul...je fais juste 100mètres avec lui sur la route et après c'est tout des chemins sans voitures! bon ben je ne sais plus du tout qui a dit quoi mais je vous bises toutes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:51
recoucou les filles! voila le lien par lequel vous pouvez y acceder!! http://www.aubert.fr/liste-de-naissance/contribuer-a-une-liste-de-naissance.html?giftlistParam%5Bdetaillistid%5D=2269a905-5ebb-41b5-811d-400d78778cec
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:12
Les filles vous êtes incorrigibles!!! 7 pages de retard...l'halluuuuuuuu!!!!! Bref du coup j'ai lu en diagonale donc je pourrai pas repondre à chacune d'entre vous mais vous savez que le coeur y est!!! Une grosse pensée à meninamoz en espéranr que cette situation s'arrange (en bien ou en mal), mais vous pouvez pas rester comme ça! mais que s'est il passé? avant que tu partes en vacances tout allait bien?? Comme je te disais l'autre jour prend il conscience de son futur role de père, des responsbilités? pourtant vous l'avez bien voulu à 2 ce bébé?! Bref c'est difficile de juger à distance, en tout cas nous ( les novembrettes) te soutenons et sommes là pour que tu puisses en parler...preserve toi ! lavitabella bon retour parmi nous!!! aml super pour le p'ti marsien!!! A toutes les autres des milliers de bisous de mon coté aujourd'hui on a peind le lit de bibou avec ma mère, c'est un vieux lit que mes grds parents m'ont donné ( ma mère pense qu'elle y a dormi dedans!!) pas de premieres jeunesses mais un coup de peinture et ça le fait!! je languis de l'installer ! bon tachez de ne pas trop papoter que demain je puisse suivre!!! lol !!! Bisousssss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:45
Waouww les filles j'allume mon pc à 20H et là j'hallucine de tout ce que j'ai à lire... Bref j'ai lu mais pas trop retenu... Laurence :arrow: non non j'ai pas oublié pour les photos mais j'attends de les avoir monté et là pour le moment heuuu j'ai pas beaucoup de temps. Entre le boulot, le kiné, le ménach, la lessive, le repassage, la cuisine à faire et j'en passe... + une petite sieste parce que je suis sur les rotules... je te laisse imaginer... Cet aprem j'ai quand meme pris le temps d'aller lui acheter ses doudous. J'ai choisit ce modèle : http://www.planete-jouets.com/product_info.php?manufacturers_id=23&products_id=9429. J'en ai pris 2 au cas où on en perdrait un et que ce serait le drame ! En plus on peut les enregistrer ils ont un numéro... Meniamoz :arrow: pas de mot ! Lever la main sur une femme, qui plus est enceinte c'est juste intolérable. crapounette :arrow: je crois que c'est toi qui disait que les clients étaient insupportables, faut croire que c'est la pleine lune qui leur tape sur le casque car à mon boulot c'était pas mal non plus aujourd'hui ! katy :arrow: laisse le revenir et écoute ce qu'il a à te dire pour voir s'il a pris conscience de la morale que lui a fait sa famille. Si tu lui sautes à gorge il va se refermer comme une huitre... C'est tout ce que j'ai retenu désolé pour toutes les autres, je pense quand meme à vous : krystale, celouis, chabalouu, elisabm, lavittabella, pepone...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:34
:arrow: foramt, très chou le doudou! :arrow: pepone, cool d'avoir peint le lit!!! çA devient plus concret au fil du temps hein! bonne nuit els filles! biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:42
un coucou j'ai récupéré ma fille!!youhou!! et elle m'a câliné et fait des bisous et c'était trop chou!! j'adoooore!! comme j'en ai envie, des ptites photos de ma belette!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p7120859,04949273a894e5ffb46df35f6ff908fc.jpg.html][img:4b0ac765fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/04949273a894e5ffb46df35f6ff908fc.jpg[/img:4b0ac765fd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7120848,91cdb57d357ffe212d0f835ac108d77a.jpg.html][img:4b0ac765fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/91cdb57d357ffe212d0f835ac108d77a.jpg[/img:4b0ac765fd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8101272,ba8958f5ec8e9173e26756738aa0d208.jpg.html][img:4b0ac765fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/ba8958f5ec8e9173e26756738aa0d208.jpg[/img:4b0ac765fd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p8071136,609867aba657f4c5539a6910dbea1a05.jpg.html][img:4b0ac765fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/609867aba657f4c5539a6910dbea1a05.jpg[/img:4b0ac765fd][/url] bon j'ai fini....mais je suis tellement contente de la retrouver ma romanouche! :wink: j'ai lu qu'une crapou a refusé un arrêt??mais ça va pas! ça ne se refuse pas à ce stade de la grossesse! m'enfin, tête de bois, tu fais bien ce que tu veux :wink: qu'une chabalouu est en manque de son homme et je te comprend bien, je deteste être séparé du mien ne serait ce qu'une seule nuit! qu'elisab a trouvé un beau doudou que celouis a encoe craqué mais je n'arrive pas non plus à voir ta liste, grrr que pepone s'essaie à la peinture pour la chambre de bébé que crisou prend la bonne décision de s'arrêter (on ne va pas avoir 50 grossesses non plus!) que lavita refait son apparition, cooooooooool que zane n'a pas réapparu...j'espere que tout va bien.... que laurence contracte dans le dos, pas cool! que katy à force de persévérance va réussir à obtenir son suivi à domicile et tant mieux... que que que...pfiou trop de pipletage ici!!!!!! dur de tout retenir, sinon impossible ici tout va bien, on allait faire les courses et j'ai dis à chéri que j'étais crevée...il s'est proposé de me laisser à l'appart et de les faire tout seul pour que je me repose...trop chou! du coup je me suis même endormie, il m'a réveillé une fois que tout était rangé pour aller chercher romane!! et de retour, j'ai des sacs pleins de vêtements de bébé de ma bs... j'ai bien fait de ne rien acheter car là, bébé est habillé entièrement en bodys et pyjamas! je vais faire le tri! et même que ma bm m'a offert 2 petit bodys petit bateau blanc et un beau pyjama jaune...et oui, toutes les bm ne sont pas dérangées!! :lol: :lol: enfin, je sais que j'ai beaucoup de chance! demai mes parents viennent...mon père pour bricoler et moi je vais emmener ma maman faire qqs magasins! :wink: bizzzzzz et bonne nuit!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:18
Je profite de la pub pour venir vous souhaiter une bonne nuit ! Filipe roule presque sans s'arrêter, je ne sais pas à quelle heure il va arriver, mais je peux le suivre sur igoogle par son gps :lol: Je n'ai strictement rien fait de la journée, allongée sur mon lit, ça fait du bien. Il a vraiment envie de travailler, il m'a raconté l'histoire de sa cousine qui a accouché en Mai, elle est en arrêt depuis et son chéri est au chômage. Aucun des 2 n'a envie de reprendre le boulot, ils ont coupé tous les liens amicaux, familiaux, tout pour leur fille et ils ne laissent personne la prendre dans les bras. Tout cela a fait réfléchir mon chéri, ça l'a choqué ! Smiley, Romane est troooop adorable :D Celouis, le lien ne fonctionne toujours pas :? Format, mignon le doudou ! Bon, finalement l'épisode d'esprit criminel est terminé, j'étais au tél entre temps. Biizzzzzz à toutes et bonne nuit !!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 00:47
:arrow: celouis: :lol: :lol: :lol: et non tu n'as toujours pas refais la mise a jour lol :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: sinon non ne vous inquiété pas j'ai pas l'intention que ma puce puis reprendre un coup!!!! 6 mois et 2 semaine sa fais juste quand meme bon elle est viable mais je me voit mal la regarder a travers une vitre :wink: :cry: :arrow: tellement presser qu'elle soit la!!! mais pas a se point quand même!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:19
bonjour ! bah alors ou etes vous passées ce matin :shock: ?? smiley elle est trop craquante ta fille !! et puis c'est pas la peine de m'engueu*** parce que j'ai pas voulu l'arret de travail :lol: promis je le ferais plus.. katy ton homme a l'air bien decidé c'est cool !! et t'arrives a le suivre sur igoogle c'est enorme ca, c'est quoi ton gps je veux le meme pour mon doudou :wink: format joli doudou et je bosse pas aujourd'hui mais j'espere que l'humeur des clients sera meilleure demain car je n'ai plus de patience :roll: pepone c'est genial pour le lit, moi j'ai recuperer le couffin de mon frere quand il est né, il y a mis sa fille il y a 3 ans maintenant et ma mere lui redonne un ptit coup de jeune pour moi , je suis trop contente au moins ca me fait un ptit lit en bas pour emma. celouis ca marche po ton lien :? il faudrait que tu nous donnes au moins ton numero de liste pour qu'on voit... apres je ne sais plus et mon ptit café du matin m'attend !! bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:37
coucou a toutes!!!! en effet crapou ou elles sont toutes passées MDR!!!?? bon alors trop de la chance pour moi!!!ma pinata a eu le visite surprise d une de ses collegues donc elle etait bloquée il y a que mon BP qui est venu!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j ai eu un autocuiseur en cadeau.. :arrow: katy: coooooool de suivre son cheri sur google!!c est enorme ca!je connaissais pas! :arrow: smiley: troooooooooop belle ta fille!!!! :wink: toutes les autres!!gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:50
[b:d7b29ac83a][i:d7b29ac83a][size=18:d7b29ac83a][/size:d7b29ac83a][color=red:d7b29ac83a][/color:d7b29ac83a][color=red:d7b29ac83a][size=18:d7b29ac83a]Joyeux anniversaire [/size:d7b29ac83a]Lorène !!!!![/color:d7b29ac83a][/i:d7b29ac83a][/b:d7b29ac83a][size=18:d7b29ac83a][/size:d7b29ac83a][color=red:d7b29ac83a][/color:d7b29ac83a] tu devais être trop contente de ne pas voir la pinata, je suppose que t'as passée une agréable soirée en amoureux. J'aime le cadeau, pour une fois... Pour igoogle, c comme pour les avatars, je né sais pas faire, c mon chéri qui s'occupe de ça. Il sera là ce soir vers 20h. Passez une bonne journée !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:54
je savais pas que c'etait ton anniversaire alors bon anniversaire lorene !! :youpi: :youpi:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:59
Coucou les filles !!! :arrow: Lorène : tu t'en sors super bien !!! :arrow: crapounette : je suis triste tu nous donnes plus de nouvelle de notre mascotte. :arrow: celouis : oui ton lien ne marche pas !!! :arrow: titeame : evites de faire le pucching ball samedi car c'est pas le top en étant enceinte :arrow: smiley : ta fille est vraiment chou bisous à toutes les autres bon j'essaie de vous mettre une photo de mon ventre mais c'est pas gagné et j'espère que cela ne va pas ressortir en gros. Je vais suivre le cours de chabalouu 1er essai : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-5-mois-de-grossesse-002,f5e2e819eae4f7917538b3ec7a2291c0.jpg.html][img:751342d967]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/f5e2e819eae4f7917538b3ec7a2291c0.jpg[/img:751342d967][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-5-mois-de-grossesse-004,289c6fa8ae837d637760d3ae285c84a2.jpg.html][img:751342d967]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/289c6fa8ae837d637760d3ae285c84a2.jpg[/img:751342d967][/url] Alors le verdict dans quelques secondes !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:01
Super ca a marché du premier coup !!! Merci chabalouu !!! Et désolé moi je savais que c'était ton anniversaire mais j'ai oublié de te le souhaiter alors : BON ANNIVERSAIRE LORENE !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.