7eme mois... faites nous une place!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:35
:arrow: crapou: :non: :non: c'est pa sérieu !!! :non: :non: :non: tu devrais te reposez impeu, enfin bon c'est toi qui voit :cpa: :cpa: en tout cas ménage toi le plus possible!!!! :arrow: kristale: cool si sa va mieu sa fais plaisir!!!!! :D :D :D :arrow: elisabm: trop mimi ton chien!!! :arrow: lorene: pas chouette le BM qui s'incruste lol!! en tout cas bonne chance avec elle!!! :arrow: trop bon le poulet se midi lol même si je suis pas sencer en mangez lol :wink: :wink: mais bon c'est tjrs meilleur quand c interdit en tout cas pressez d'être a se week end pour voir mon cheri!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:45
Re Merci pour les tuyaux sur les listes de naissance. Les autres, un avis sur la question? Smiley: Non, ça ne s'arrange pas du tout avec mon mari... On n'arrête pas de se disputer, aujourd'hui a été le pire, violente bagarre (échange de gifles et il a voulu casser mon ordi ou jeter de l'eau dessus parce que j'avais brutalement débranché ses speakers en tirant sur les fils, car il mettait du son à fond la caisse exprès et ne voulait pas baisser). Il est très lunatique depuis que je lui ai fait une scène à son retour (alors qu'il dit qu'il s'y attendait). Il fait la gueule dès le matin, même pas bonjour, ne veut pas parler, veut qu'on fasse sa vie chacun de son côté en s'évitant le plus possible... Charmante ambiance, tout ce qu'il faut pour rendre la vie agréable! Hier il s'est même fait à déjeuner tout seul dans son coin, sans prévoir pour moi, alors que je prépare toujours pour deux! J'étais furieuse. pour couronner le tout, il n'arrête pas de me provoquer (genre allumer une clope dans la pièce où j'ai mis les affaires du bébé, tout lavés, armoire ouverte, 1/2 heure après que je lui ai dit de ne plus fumer dans cette pièce; me prendre des affaires sans me demander et les perdre ou les abîmer; saloper la maison et jamais nettoyer ou ranger... le cauchemar). Et après il dit que comme on n'arrive pas à trouver une harmonie (ben c'est sûr, il fait tout pour!!!!!), il vaut mieux que je retourne en Bretagne avec mes parents (pas d'accord, j'ai ma vie, eux la leur, et c'est ici chez moi, hors de question de jouer les parasites et de m'inscruster chez mes parents, d'ailleurs j'ai passé l'âge de vivre avec eux) ou que lui va repartir à Amsterdam (qu'il adore), genre pour 3 mois (donc jusqu'à la naissance!!! :shock: ), et qu'il regrette d'être revenu près de moi. Il est même question de divorce, moi je n'ai pas envie mais lui voudrait, pour être enfin indépendant et faire sa vie (il aurait droit à des minima sociaux alors que là comme on est mariés et que je touche le chômage, lui n'a droit à rien... super raison pour divorcer, non?? sordide, hein?). Je lui ai dit que s'il repart sans donner de date de retour précise ou pour une longue période, il doit prendre toutes ses affaires car je vais poser le préavis de départ au proprio et rentrer en France. Je ne vois pas ce que je resterais faire ici, où je n'ai pas de boulot, 2 vagues copines, alors que je peux être auprès de mes amis et de ma famille. Et comme je ne veux pas avoir à m'occuper de ses affaires si je déménage, il devra tout prendre (notamment ses toiles, super encombrantes). Et qu'avant de partir, il doit remettre le parquet de la pièce en état car je ne veux pas y laisser la caution ni me retrouver à faire le boulot à sa place. Pareil qu'avec la copine de Célouis, quand on endommage on assume ses responsabilités et on remet en l'état. J'hésite à aller dormir chez une copine ce soir, mais je n'ai pas envie de raconter ce qui se passe donc je ne sais pas trop.... Ah oui, mon mari a appelé ma mère sans me le dire (j'étais allée manger dans une autre pièce) pour lui dire que ça ne va pas du tout entre nous et que je deviens violente!!!! Ils ont discuté assez longtemps, je ne voulais pas entendre ce qu'ils disaient (la honte de mêler mes parents à nos problèmes de couple, j'ai toujours été contre), alors que mon mari avait mis le haut-parleur et me suivait quand je changeais de pièce. Donc j'ai fini par m'enfermer à clé dans le salon. Il est sorti maintenant, ouf, après m'avoir dit à travers la porte que ma mère a essayé de me défendre, que je devrais être contente, et qu'elle est d'accord avec lui, ce n'est pas la peine de rester ensemble si on ne se supporte pas, et qu'elle est prête à nous aider si on se sépare :shock: . Bien sûr, mes parents ne l'ont jamais vraiment accepté, donc je suis sûre que ça les soulagerait qu'il sorte de ma vie. Ca a étonné mon mari qu'elle dise ça. Il m'a dit que s'il n'appelle pas sa mère c'est parce qu'elle a des problèmes d'hypertension et qu'il ne veut pas qu'elle dorme mal à cause de l'inquiétude. Ben ouais, donc mes parents à moi, ils peuvent être inquiets par contre, ça ne le dérange pas... Je ne sais pas ce qui me retient d'appeler sa mère aussi, tiens. :twisted: Bon, j'ai un peu l'impression d'étaler ma vie :oops: , mais ça me fait du bien d'en parler, même si au départ je ne voulais pas... Je n'ai pas retenu ce que vous avez dit ces dernières heures, désolée, je suis complètement déboussolée, là, avec mes problèmes... Bises à toutes. Je crois que je vais aller marcher un peu pour respirer de l'air frais.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:49
coucou!!! elisabm = j'adore ton il est trop mignon , pour les decharge c'est moi qui en est parle ,je vais en parlais lundi car drole de sensation ( c'est desagraeble) ca me le fais au moins une fois par jour , tiens moi au courant et j'espere que tout se passera bien demain kristale = contente que ta petite puce aille bien. crapounette = tu aurais peut etre du t'arreter pour te reposer pendant une semaine , c'est pour quand ton conges mat a se soir
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:06
:arrow: Meninamoz : Des giffles :shock: :shock: :shock: :shock: ça arrive à un point de non retour :( vraiment pas sympa envers toi !!et divorcé pour kil touche des indemnités alors là c'est fort !!!je ne sais trop quoi te dire à part de prendre un peu de recul (va dormir chez une amie...) et de bien réfléchir aux futures décisions à prendre... comment il se place en parlant de bébé ? Bon courage à toi et n'hésite pas à venir parler quand tu en as besoin :cop: :arrow: Elisa : super ton chien !!!pour la taille de la photo tu as juste recopier le mauvais lien, une fois que ta photo est sur hibbox tu descends ta page et tu trouves 4liens et il faut prendre le format "vignette forum" pour qu'elle s'affiche en petit. :arrow: Kristale : très contente de voir que tu vas mieux :D 1kg600 c'est super !!On voit quand meme sa petite frimousse sur l'écho :D :D :arrow: Smiley : que d'achats chez ikea !!oui t'inquiète je suis immunisée !! :arrow: AML : merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles !!!profites bien de ta grossesse tu dois etre drolement soulagée !!!:cop: à bientot !!! :arrow: Crapounette : ouff que tu ailles pas trop mal !!on s'est inquiétée !!par contre refuser l'arret... :? bon espérons que tu te reposes bien !! A toutes les autres de gros bizoux !! Moi aujourd'hui moral dans les chaussettes et je n'arrete pas de pleurer... la vie toute seule est parfois très déstabilisante... jme sens très seule... arf ça va passer... chéri m'a dit kil viendrait dés samedi soir... c'est un vrai amour et je sais qu'on souffre tous les deux de cette séparation... comme je lui dit on s'aime beaucoup trop car on souffre quant on est pas ensemble... arf ça passera... vivement samedi soir !!je ne vais pas le lacher de tte la nuit :D ses bras me manquent...
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:23
pour ma part impeu tendu car big confontration entre mon cheri, mon beau frere vs mon ex! samedi! et moi je sent que je vais encore me retrouver au centre car j'ai une horreur des bagarres et quelque choses me dis que sa va encore partir en cacahouette cet histoire, mais bon bizarement sa m'etonnerai qu'il vienne chercher sa poubelle!! ou alors pas seul! enfin on verra bien! :arrow: kristale: sinon a par sa, nickel bébé qui gigotte toujourss autant mais qui arrete des que j'essaye de la filmer quand elle me met des coups de pied! :arrow: meni: pas simpas ton mari! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: des gifles mais sa va pas sa tête a celui la :evil: :evil: :evil: :evil: Moi je serais toi je ne me génerais pas pour appeler sa mère!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: non mais, qu'elle idée de mélé tes parents a votre disputes :choc: :choc: :choc: en quoi sa les regardes?!? lol il a du se retrouver quand même con si ta mere ta soutenu non?!? :arrow: chabalou: courage!!!!!!! et puis on es la nous :roll: !!! bon c sur on es pas ton cheri :lol: :wink: :lol: mais on est la t'inquiète pas!!! :arrow: rendez vous prochaine écho: 11 septembre tellement hate de voir comment ma princesse a grandit et j'espere bien grossie lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:33
rohh meninamoz, je suis toute chamboulée pour toi!! je suis désolée que ça en vienne à ce point là....je sais qu'on a qu'un côté de l'histoire mais dans ce que tu nous dis, ton mari, il abuse et est très égoïste...tu crois que ça peut s'arranger ou que la votre histoire est en train de se terminer??... en tout cas, je suis d'accord avec toi, si plus rien ne te retiens ici, autant aller voir ailleurs ce qu'il se passe et te retrouver près des tiens...et si c'est le cas, j'espere qu'il assumera ses parts de tâches... les autres, je vous fais des bisous, je vais aller récupérer ma fille d'amour!! :love: bizzzzzzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:33
Coucou les novembrettes !!! Meninamoz : ton histoire me touche et me CHOQUE un peu. Des gifles !!! Mais la prochaine étape c'est les coups de pieds !!! Je ne sais pas quoi rajouter de plus mais je te plains sincèrement. J'espère sincèrement que c'est un mauvais passage et que tout va rentrer dans l'ordre. Chabalouu : comment as tu fait pour avoir la toxoplasmose ??? Je cherche la recette en vue de ne pas être embêtée avec ca pour ma prochaine grossesse. J'ai toujours vécu avec des chats, manger de la viande pas trop cuite et je n'ai jamais eu la toxo !!! Kristale : sachant que tu dois accoucher autour du 1er novembre, je pense que tu es à 31 SA et 29 SG. Titeame : bien ton blog. J'en ai crée un mais je n'ai pas publié mes articles car je n'arrive pas à faire une mise en page qui me plaise. Je ne peux pas changer la police et les photos sont minuscules. Je l'ai crée sur "blogspot" Crapounette : c'est pas raisonnable d'avoir refusé l'AT. Depuis le début de ta grossesse tu vis des choses difficiles et ton organisme doit commencer à fatiguer. c'est une alerte. Penses à Emma Elisa : bienvenue au club des filles qui n'arrive pas à mettre des photos de petite taille sur ce post. J'avais mis une photo de mon ventre sur ce post, je ressortai en tellement gros que je l'ai supprimé. on aurait dit une baleine. On voyait toutes les imperfections de mon ventre !!!! je vais essayer la recette de chabalouu Chrispuce : effectivement je pense que c'est plus raisonnable que tu sois en arrêt. tu pourras préparer tranquillement l'arrivée de ta fille Bienvenue au club des angoissées. Lili : comment s'est passé ta reprise ? Crisounette : comment vont tes douleurs ? Arrives tu à marcher ? Smiley : tu fais pas semblant quand tu fais du shopping !!! Le mari de zanezane : comment va zanezane ? Des nouvelles !!!! Neness : c'est super que tes fils aînés s'impliquent comme ca dans la vie de leur futur frère. moi aussi je suis comme toi, tout est prêt sauf ma valise et le lit est entrain d'être repeint. J'ai pas envie de courir de partout à la dernière minute ou à la naissance. Et puis je suis en MAP donc j'anticipe beaucoup celouis : super ta copine !!! Moi je le prendrai mal, mais je crois que je n'oserai rien dire me connaissant Lorène : effectivement je suis impatiente de savoir ce que ta belle mère t'a offert pour ton anniversaire. Une cravate ? Une caisse à outils ? Raphi : est ce que ton fils va à l'école tout seul pour que tu puisses te ménager un peu ? bbmag : alors tes résultats du test o'sullivan ? Câline : as tu retrouvé ta forme ? Format : on attend toujours des photos de tes créations artistiques !!! Tu te défiles !!!! Katy : j'ai peur que si tu réserves un mauvais accueil à ton chéri, il se braque et que vous alliez de nouveau au clash. Essaies de lui faire confiance. Je suis sûre qu'il va chercher du travail. Il va te surprendre. C'est courageux de faire un papier écrit pour ce que tu veux et ne veux pas que tes parents fassent pour ton fils. Si tu arrives à le faire respecter ce papier ce sera génial. Petit coucou à toutes les autres !!! De mon côté, premier monitoring cet am : j'ai donc bien des contractions sauf que moi je suis mal foutue et j'ai pas mal au ventre au moment des contractions mais dans le dos. Ma fille n'aime pas le monitorring. Ca l'agace !!! J'ai aussi fait le test pour le diabète gestationnel ce matin : les résultats ce soir. Le sucre était parfumé au citron et j'ai donc bien aimé le gout. Je sais, je suis spéciale.
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:38
[b:86f35bbb5d]bienvenue aux nouvelles et je vous annonce mon grand retour c bon j'ai le net :P :P :P j'espere que tout le monde se porte bien je vais vous relire chez moi RAS ah si mon grand a perdu sa dent du haut il a une tete trop :lol: :lol: mes infos pour la recap merci Celouis donc Anne gaelle 25 ans ,auxiliaire de puericulture future femme de Philippe 28 ans agent logistique maman d'un grand Anthony de 6 ans et bb 2 prevu pour le 14 novembre un ti gars Giovanni[/b:86f35bbb5d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/nous-2,e7fdd8fe9432a310843b0a0f58bff746.jpg.html][img:86f35bbb5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/e7fdd8fe9432a310843b0a0f58bff746.jpg[/img:86f35bbb5d][/url]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:48
:arrow: laurence: tkt pas moi non plus j'ai pas eu la toxo et pourtant j'ai toujours ma boite a ronron a coter de moi et il sort toujours dehors alors comme quoi sa veut rien dire! sinon bas essaye sur sky, bon on niveau de la police le choix est limiter mais sinon pour les photos tu peu choisir la taille que tu veut en plus tu peu décorer comme tu veut et changer la deco quand tu veut!! :arrow: lavitabella: bon retour parmis nous!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:05
re les filles je profite d'un moment de calme au boulot.. meninamoz je suis choquée moi aussi mais bon ca peut arriver (je dis ca parce que j'ai deja frappé mon ex compagnon et j'en suis pas fiere mais bon) , j'espere sincerement que ca va un peu se calmer histoire d'avoir une conversation qui mene a quelque chose. Je pense fort à toi et si ca peut t'aider de te lacher sur le forum n'hesite pas on est la pour ca aussi !! neness mon congé mat c'est pour le 10 oct, j'ai le temps encore !! chabalouu faut pas pleurer, encore 3 jours et tu seras avec ton cheri ! je me doute que ca doit etre dur quand meme ! titeame j'espere que ca va bien se passer samedi, ne te retrouve pas au milieu si ca part en cacahuète ! laurence , les contractions dans le dos................................ ma mere m'a dit que ca m'arriverait surement et que c'est horrible ! lavitabella rebienvenue parmis nous !! fais nous voir la tete de ton fils avec sa dent en moins qu'on rigole nous aussi :wink: moi ca va mieux avec le spasfon, le mopral, et le maalox j'ai moins mal de partout sur mon ptit ventre !! je ferais bien une ptite sieste quand meme , en plus le temps passe super doucement je trouve.. et les clients sont pas tres aimable aujourd'hui... :zen: gros bisous à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:16
:arrow: lavita, bon retour !! :arrow: laurence, oui, je vais rester calme et voir comment les choses évoluent, mais pas question d'attendre 100 ans non plus :lol: :lol: T'as des contractions dans le dos , il parait qu'elles sont plus douloureuses ... :arrow: meninamoz, pfffffff :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :nan: :nan: :nan: :nan: :non: :non: :non: :non: ça ne va pas chez lui !!!!!!!!! l'habitude de faire ce qu'il veut, entouré de ses soeurs.....ça se ressent, il se prend toujours pour l'enfant roi....mais en arriver à gifler ! non, pas pardonnable (pas tout de suite). si c des vraies bonnes amies que t'as sur bxl, n'hésite ps à y aller pour une nuit, c'est fait aussi pour cela les amies. Je sèche, je ne sais pas quoi dire tellement je trouve cette situation choquante. :arrow: kristale, j'imagine la beauté de ta puce, la prochaine fois,on aura une meilleure photo, celle de sa ptite bouille :D :arrow: crapou, tu forces pas au magasin !!!!! :arrow: titame, éloigne toi d'eux samedi, ça risque d'être chaud !(les pompiers c le 18, au cas où.... ) mais je ne vois pas pourquoi ils veulent s'en mettre plein la tronche (c bien ça, non?), ton ex a encore ramené sa grande gueule ?!? :arrow: AML , félicitations !! je vois que tout va bien pour toi , future marsienne alors :D :arrow: Chabalou, allez courage, on est à la moité de la semaine, samedi arrive.... :arrow: lorène, j'espère juste que la pinata a attendu que son fils soit là pour se pointer chez toi. Je ne vais pas faire de liste de naissance, je ne connais pas assez de monde pour cela, c trop galère, les gens n'ont qu'à nous demander ce qu'il nous manque. J'ai tél à la PMI qui m'a réorienté vers le CDAS. La sage femme n'était pas là quand j'ai tél, je rappelle demain matin (mais elle est peut-être en vacances). J'ai expliqué mon cas à la secrétaire qui m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de souci pour une prise en charge à domicile (j'arriverai à mes fins !!) je repasse plus tard , bizzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 17:37
coucou les filles! AML : contente d avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. gros bisous à toi meninamoz : :shock: :shock: :shock: j hallucine! en plus il a un comportement assez puéril de meler ta famille à ça et d essayer de tout faire pour te faire enrager.... crapou : essai de te reposer un minimum quand même lavita : rebienvenue à toi! les autres désolée mais je me rappelle plus (3 pages depuis ce matin quand même...) sinon la reprise s est bien passée on a déjà papoté jusqu'à 10h!!!!! pour finir à 12h et reprise de 14h à 15h15. en fait on a tellement pris d avance avant les vacances qu on n a plus gran chose à faire.... ma chef nous a appris qu elle était enceinte, elle devrait accoucher fin février! du coup elle est pas très motiv pour bosser...d ailleurs elle m a encouragé à prendre mon congé patho de 15 jours :shock: je sais pas encore si je vais le prendre mais vu que je bosse dans un collège et que la grippe A n'est pas très loin ça serait sans doute plus prudent. j ai rendez vous avec gygy le 3 donc je verrai ça avec elle à ce moment là. au fait je passe ma 3ème écho vendredi après midi :yes: j ai vraiment hate et en même temps j me dis que c est la dernière et qu après ça va faire long jusqu'à l accouchement.... bon allez je vous laisse gros bisous à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:52
DINGUE...vous etes dingue! je pars une aprem faire.... du shopping! et je reviens 3j apres, y a 3 pages!! mais j'ai tout lu! :arrow: lorene, rhooo un cadeau pinata ne se refuse pas...moi je pense que tu vas avoir une nuisette sexy taille 34/36! mdr :arrow: meminamoz, vraiment pas cool, vous avez parlé tous les 2, qu'il te le dise si il veut rompre ou pas, qu'il dise ce qu'il veut je sais pas moi... :arrow: lili, allez prend le ton conges... profites en... repose toi!! :arrow: chabalou, je me met souvent a ta place en me disant que tu es bien courageuse, en meme temps si vous etes si amoureux, c'est sans doute parce que vous vous manquez regulierement... allez courage, dans 2 mois...plus jamais seule!!!! :arrow: oups j'en oubli... :arrow: AML, trop cool, bon courage et reviens souvent nous donner des nouvelles!!! :arrow: lavitabella, welcomme, ravie de te revoir di donc! promis je met la recap a jour tres vite... enfin j'avais dis ca a certaine et je sais meme plus si je l'ai fait!! mais je vais le faire!!! :arrow: laurence, euh...courage pour les contractions dans le dos... et vive la peridurale!! lol :arrow: les uatres...bisous!! Moi cet aprem, je suis allé a aubert, j'ai donc deposée ma liste je suis contente, et j'ai encore craqué pour des fringues..pffffa chaque fois que je fais une machine, je me dis, c'est bon, c'est la derniere j'achete plus rien...tu parle! http://www.aubert.fr/contribuer,4002254,fr.html voila le lien pour celle qui veulent voir ce que j'ai mis dessus! (pas grand chose en fait..que des achat plaisir aussi!)
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 18:11
Hello les filles, Désolé pour mon absence de 2 jours qui fait que j'ai vraiment lu en diagonale car vous avez abuséééééééééé :P :P :P J'ai été absente car vous le savez j'avais repris le boulot et le soir j'étais morte. Aujourd'hui, après 3 jours, je jette l'éponge. Mes douleurs pour marcher sont toujours la mais en plus j'ai mal sur le coté du dos en position assise prolongée :shock: Donc la, j'abandonne... Je vais voir le médecin demain pour me faire arrêter et puis voila, je peux vraiment plus. Et puis on est proche du congés mater maintenant, ça va. Sinon de ce que j'ai lu et retenu : :arrow: meminamoz, bravo pour ta bannière ;) Par contre, ça devient hard avec ton homme la, situation pas évidente :? Lui aussi t'as mis des gifles ?? :shock: :arrow: lavitabella, une revenante, ouéééééééééééééé :lol: :lol: Ravie que tout aille bien pour toi ;) :arrow: chabalouu, vivement samedi ;) J'ai pas retenu bcp plus, désolé :oops: Je serai plus dispo à partir de demain toute façon ^^ Biz à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:32
:arrow: Crisounette : maintenant repose toi !!j'espère que tes douleurs vont vite partir avec le repos !! :arrow: Lili : profite du dongés patho !!tu aurais tord de t'en passer... :arrow: Lavitabella : rebienvenue parmis nous !!ça fait plaisir !!c'est sa première dent qu'il a perdu ? :arrow: Laurence : pour la toxo je ne sais pas comment ni quand je l'ai eu !!j'ai vécu à la campagne avec des chats qui sortaient mais bon !!je crois que ya pas de recette pour l'attrapper !! :arrow: Titeame : oui fais attention à toi samedi hein !!prudence !!tu as fait une chambre spécialement pour ta puce chez ton père c'est ça ? :arrow: Kristale ! moi ma dernière écho c'est le 9 !!j'ai hate !! :arrow: Lorène : j'espère que c'est pas trop mal passé avec pinata !! Merci les filles pour vos messages :) ça fait vraiment du bien d'en parler... avec tout ça g encore eu des contractions :? vivement le rdv sage femme le 4 !!maintenant je v attendre que mon chéri se connecte... des gros bizoux à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.