7eme mois... faites nous une place!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:57
rhooo et puis t'as raison bbmag, je me jette pas des fleurs mais j'ai bien merité un ptit dessert :lol: j'ai tellement peur de me faire engueu*** par le gyneco debut septembre que je mange plus trop de sucré....
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:03
t'as pris beaucoup pour l'instant crapou ? tu crois qu'il a de quoi t'engueuler ?? t'as déjà fait le test o sullivan ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:11
en fait non j'ai pas pris tant que ca, le probleme c'est que j'ai pris 7 kilos en deux mois, 4 pendant le 5eme mois, et 3 pendant le 6eme.. donc le fait que je grossisse d'un coup ne lui plait pas.. il m'a dit si en septembre vous avez encore pris 3 kilos en un mois, je vous fais faire le test de glucose et je vais vous engueu*** car c'est dans les derniers mois qu'on grossit le plus donc faut s'arreter un peu de grossir :oops: donc a vous entendre dire que le test est vraiment degueu je prefererai eviter :lol: et puis je me doute que grossir chaque mois de 3 kilos c'est pas bon non plus, il m'a dit que j'avais droit a 10kilos en tout et si je continue comme ca je vais arriver a 16 en fin de grossesse ! voila !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:11
Crapounette, moi, j'ai pris 2kg par mois depuis mai et là, 3kg ce mois-ci et elle ne m'a rien dit....pourtant je suis plus petite que toi et moins fine aussi. J'ai du mal à comprendre la logique de ton gygy. ce n'est pas comme si tu prenais 10 kg en 1 mois !!! A la base je faisais 59kg pour 1m65, et elle m'a dit que je pouvais prendre 13kg max. A moins que ce ne soit pour ton cœur....t'avais fait un examen au début de grossesse... Bonne nuit, je sens que je vais m'endormir direct ce soir ...... :hey:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:13
bon je viens de lire deux blogs de fille de 15 ans qui sont tombées enceintes. Je ne les juge pas mais je n'envie pas leur situation. En plus l'une d'elle attendait des jumeaux et elle en a perdu un assez tardivement. C'est glock !!! Je suis trop CO**E de lire des choses tristes comme ca !!! Enfin, bbmag et crapounette mon chéri n'est pas devant le foot mais au boulot il fait un petit 20h-4h. Alors moi aussi je glandouille sur internet. Crapounette : 96 cm de tour de taille pour ma part et +6kg alors tu peux te permettre une grosse gourmandise. Au club des petits ventres je t'ai lâchement abandonnée merci pour vos messages de soutien. Ma gynéco est génial, elle me soutient un maximum elle a toujours un mot gentil. Quand à mon mari, il est un vrai amour pour moi, il est aux petits soins. Il est un peu contrarié par cette histoire de contractions et par le fait que notre fille soit un petit gabarit. Les hommes ils font les gros durs mais c'est des coeurs d'artichauds. A moi, il me dit "ouais c'est super positif, tout va bien.... il n'y a pas de souci à se faire" mais à ses amis il dit "je suis inquiet par telle ou telle chose". J'arrive à tout savoir grâce à mes antennes sur toute la région lyonnaise :D Aujourd'hui mon cher et tendre m'a dit en plaisantant : "tu es chi*nte, car je m'étais préparé à être papa en septembre et maintenant tu vas me faire languir jusqu'à mi-novembre !!! "
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:20
laurence 96 de tour de taille tu m'a abandonnée :cry: je suis toujours a 90 moua !! et oui ton cheri a l'air vraiment impliqué et gentil c'est le principal !! katy oui mon gyneco est un peu severe c'est vrai ! c'est aussi pour mon coeur qu'il fait attention ! au depart je faisais 53 kg pour 1m78 :roll: debut aout j'etais a 60 kg et la je me suis pesée ce matin j'etais a 62.... donc a mon avis je vais arriver a 63 d'ici mon rdv du 8 sept.. je me fends la poire toute seule devant le betisier ca craint :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:21
crapou : le test n'est pas super agréable mais franchement y'a pire !!! je l'ai fait ce matin et je suis remise lol enfin si tu dois faire attention, en effet, il faut essayer de tenir le coup, mais une fois de temps en temps ça devrait passer ! par contre, moi il est content de ma prise de poids mais m'a quand même fait faire ce test, surement par précaution. laurence t'as des drôles de lecture :shock: enfin c'est la vie ce genre d'histoire même si ce n'est pas à souhaiter... ton homme est dans le genre du mien, et on a bien de la chance :D :D
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:38
moi aussi elle m'a dit de faire le test et pourtant je ne suis que 6kg. au fait bbmag+crapounette est ce que vous aussi vous faites l'effort d'accompagner vos chers et tendres à des matchs de foot le mien n'aime pas le foot mais il est fan de rugby donc j'essaie de l'accompagner à un match par trimestre (une fois à st étienne, à paris, ...) et puis deux fois par an quand c'est la france qui joue je regarde un match à la tv avec lui. Et allez voir un match de rugby en pleine hiver c'est l'horreur. Même avec les chaussettes de ski, les gants, le bonnet je me pelle les fesses. Ca lui fait plaisir donc ca me fait plaisir aussi. Mais il me casse les oreilles car il crie à chaque faute, à chaque essai, .... Je me prends aussi au jeu. Je commence à comprendre les règles et je pousse aussi des cris au cours des matchs Bon je sais pas pourquoi je vous ai raconté ca mais je crois que j'avais envie de vous le dire.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:42
je l'ai jamais accompagné au stade, mais chez des amis pour des soirées foot oui, et ça se fait parfois chez nous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:45
bah en fait ca me derange pas qu'il regarde le foot, ni qu'il joue au poker , loin de la ! s'il me proposait d'aller voir un match avec lui j'irais sans probleme mais c juste que ce soir j'avais pas envie de rester toute seule devant la télé !! mais heureusement vous etes la :lol: :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:46
oups j'ai envoyé mon message avant d'avoir fini... donc je ne l'ai jamais accompagné pour du foot, par contre en mai on est allé avec des amis, à rolland garros et c'était bien sympa ! moi aussi je me prenais au jeu alors que je ne suis pas spécialement fan de sport !! mais dans l'ambiance, c'est vrai qu'on s'y met ! mais ça me fait plaisir de partager un peu ça avec lui aussi et il en ferait autant. on a parlé quelques fois d'aller voir un spectacle à la maison de la danse et il était tout à fait partant. on aime être ensemble alors pourquoi pas pour ce genre de choses ??? d'ailleurs le match est fini il dôit être en route pour rentrer et il doit être ravi, lyon a gagné :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:52
ton homme doit être à nouveau dispo vu que le match est fini (même si il ne regarde pas le même, la fin ne doit pas tarder). je te comprend quand tu dis que c'était juste pour ne pas être seule, y'a des jours comme ça ! aller, courage la soirée se termine :wink: tu vas pouvoir te blottir dans ses bras pour t'endormir :D
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 23:04
mon homme vient de rentrer, je vais vous laisser. bonne nuit à toutes sans trop de pipis ni coups de pieds :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:18
merci bbmag !! bonne nuit à toi aussi !! et comme tu dis sans trop de pipi ni de coups de pieds, mais bon ca c'est pas gagné :lol: bonne nuit à vous toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:25
:arrow: titeame, ok je savais pas que tu pouvais avoir des difficultés pour tomber enceinte!!! bon ce qui compte c'est que tout aille bien maintenant... bonne nuit els filles! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.