7eme mois... faites nous une place!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:13
lili, oui j'ai fait mon choix d'ass' mat' je suis à 50 km de l'hosto donc ça ferait 200km mes parents avaient un berger allemand quand j'étais petit et c'est lui qui me gardait quand j'tais dans mon parc, c'était mon gros nounours !!!! titame, merci pour les photos des chats :love: laurence :bravo: :bravo: à tout à l'heure !!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:17
:arrow: katy mais de de rien :wink: :wink: au faite tu fais comment pour mettre une foto ou un gif comme avatar car moi sa marche po?!?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:34
c filipe qui l'a fait ..... moi, j'en sais rien, il rentre du Portugal Jeudi, je lui demanderai comment il a fait....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 19:39
petit coucou les filles! je suis allée en course cet aprem..et je crois bien que c'etait une des dernieres fois toute seule! ca m'a tuée, bébé faisais que de bouger, fallait se baisser, poster, gerer Louis qui croit que c'est lui qui fait les courses... Epuisée...je suis epuisée! :arrow: katy, t'a eu bien raison de pas te laisser faire...non mais c'est ton bidon qd meme!! :arrow: laurence...reviens vite!!! comment t'a pu avoir une journée chargée? t'es pas restée allongée? ah mais t'avais pas rdv aujourd'hui? :arrow: euh..j'en oublie...pour changer!! :arrow: lili, bon courage pour la reprise!!! bisous les filles bonne soirée pas sur que je repasse!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:21
coucou rapide les cops!!! je vais chez une amie ce soir!! je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 20:45
:arrow: katy + celouis: merci les filles pour vos com sur mon blog!!! sa fais plaisir en tout cas vivement que nos ptit bout soit la!!!!!!!!! enfin pas trop quand même :wink: :wink: :wink:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:59
Bonsoir les novembrettes !!! J'avais donc mon rdv du 7ème mois aujourd'hui à 11h40 et je suis passée avec une heure de retard. J'en suis sortie à 13h15. Ensuite il a fallu que je passe à mon boulot pour porter mon arrêt de travail. J'ai donc commencé à manger à 14h00 avec mon chéri et mes parents. Fin du repas à 15h00. Je me suis ensuite lancée à la recherche d'une sage-femme libérale pouvant intervenir rapidement à domicile. Puis j'ai de la famille qui m'a appelée à tour de rôle. Donc je suis restée au téléphone jusqu'à 17h00, puis j'ai papoté avec ma maman et mon chéri jusqu'à 18h puis repas à 19h, puis à 20h00 douche et 3/4 d'heure de conversation téléphonique avec ma soeur donc voilà pourquoi je dis que ma journée a été chargée et que je suis dispo que maintenant pour vous donner de mes nouvelles. Bilan très positif. La césarienne est quasiment totalement écartée. J'accoucherai par voie basse si je ne me remets pas à saigner avant l'accouchement spontanée. (une autre hémorragie =césarienne sur le champs). J'en suis à +6 kg. J'ai entendu le cœur de ma fille, elle va bien. Le col est bien fermé et postérieur. Ma tension est ok. Avec ma gynéco, nous avons pris la décision suivante (j'espère que cela ne vous choquera pas) : accouchement par voie basse et césarienne en urgence si je me mets à saigner en début ou au cours du travail. L'anesthésiste m'impose l'anesthésie (mais de toute façon j'en voulais une) pour passer de l'accouchement par voie basse à la césarienne sans problème. (au fait les filles, l'anesthésiste il est drôlement beau !!! et gentil. Il s'appelle Xavier. Il a un nom chinois et pourtant il a pas le teint jaune ni les yeux bridés) Petit hic parce qu'il en faut un : ma fille est trop trop proche de la sortie. Je la porte très basse donc j'ai toujours une menace d'accouchement prématuré à cause de ca. Ma chipie a la tête appuyé sur le col. Elle m'a dit qu'il fallait tenir jusqu'au 5 octobre donc toujours lit strict pour éviter que le col s'ouvre. Quand à mes douleurs d'hier et avant-hier, c'est peut être des contractions. Dans le doute, je suis donc sous SPASFON comme d'habitude et j'ai des monitorings à domicile deux fois par semaine. Le premier demain am. D'ailleurs les douleurs reprennent ce soir alors que j'en ai pas eu de la journée :evil: Je dois également aller faire le test pour le diabète gestationnel demain ou après demain. Pas de nouvelle cure de corticoïdes car elle m'a dit que cela présentait trop de risque au stade où j'en suis. Quels risques ???? J'ai fait l'autruche et préféré ne pas en savoir davantage. Le 17 septembre j'ai ma troisième écho de prévue et je dois faire un doppler en plus car ma fille reste un petit gabarit !!! Elle veut donc vérifier que tous les vaisseaux qui l'irriguent soit efficace. Visiblement en un mois, j'ai bien profité mais ma fille pas assez. Je dois restée le plus possible couchée sur le côté gauche car visiblement dans cette position les bébés sont mieux irrigués et cela pourra permettre qu'elle grossisse plus. Voilà je vous ai raconté ma vie. Je vous mettrai un mot à chacune demain. Bisous à toutes PS : en tout cas ma fille est peut être un petit gabarit mais elle bouge toujours autant.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:09
:arrow: laurence, je suis très contente d'entendre ce dont tu nous fait part et je ne vois pas pkoi devrions nous être choquée...je trouve que c'est une super solution que vous avez choisis!!!! je suis heureuse pour toi que ça prenne cette tournure! maintenant repose strict et sur le côté gauche!!!!!!! :arrow: titeame, alors c'était pas un bb voulu ou si??? :arrow: lorène, bonne soirée chez ton amie! :arrow: celouis, arrête avec tes achats!!! repose toi!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:18
re coucou !! laurence pourquoi devrions nous etre choquée ?? c'est plutot positif ce que tu nous annonces la, je suis egalement tres contente pour toi et ecoute raphi :wink: repos !!!!!!!!!! lorene bonne soirée !! celouis repose toi aussi !! bah moi je m'ennuie devant la télé, doudou regarde le foot dans la chambre, j'ai deja passé l'apres midi toute seule a faire le menage et regarder la télé et la il se barre dans la chambre.... ze m'ennuie euhhhhhhh !!!!!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:24
laurence : ben c'est super positif tout ça ! il te reste à bien te reposer pour que ta fille pousse bien et que tu sois en forme pour l'accouchement !!! crapounette : mon homme est aussi devant le foot mais dans un pub avec des copains. enfin c'est pas souvent alors ça va ! incruste toi pendant la mi-temps :wink: moi je traine devant les experts, le forum et un magazine,faut bien tout ça pour occuper les soirées foot :?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:30
bbmag t'as raison, je regarde le betisier sur la 6 parce que je trouve rien d'autre a regarder malgré canalsat............. quand c'est comme ca j'ai envie de manger ca me calme mais faut pas !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:33
non crapounette ne craque pas !!!! fais comme moi, bois de l'eau fraiche !!!!!!! bon c'est pas pareil c'est vrai, mais c'est mieux :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:37
non non je bois plus beaucoup le soir sinon c'est pas 5 fois que je me leve la nuit mais 10 !!!!!!!!!!!!!!! tu vois il vaut mieux manger :lol: :lol:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:39
[quote:3d3aad1967="raphi"] :arrow: titeame, alors c'était pas un bb voulu ou si??? [/quote:3d3aad1967] :roll: :roll: a vraie dire a l'origine sans plus, puis que j'étais sencer avoir très peu de chance de tomber enceinte, lui part contre etais totalement pour le faite que je tombe enceinte, j'avais de envi de donner la vie apres 2 FC, mais j'y avais presque rennoncer, pensent que jamais je ne tomberais enceinte, ( peu d'ovulation), en plus pas a coter, lui en normandie moi a paris! :roll: :roll: mais bon j'étais tellement heureuse quand j'ai appris que j'étais enceinte!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:50
crapou : vu comme ça :? oh et puis tu n'as pas de problème de poids je crois alors pourquoi ne pas te faire un petit plaisir ! t'as eu bien des soucis ces derniers jours alors ça te fera du bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.