7eme mois... faites nous une place!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:40
Bonjour, pas beaucoup dormi (de 2h à 6h) et depuis je surfe sur net à droite, à gauche.... J'ai mal dos :( Allez, je me lève, pti dèj, douche et direction brest pour le rendez-vous du 7è mois à midi.J'en profiterai d'être en ville pour faire quelques achats pour la boite à papa. :arrow: Courage et de gros bisous à Amandine et Zanezane !!! A ce soir !!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:59
salut les filles! crapounette : je suis très contente pour ton frère!! c est cool des bonnes nouvelles comme ça laurence : viens vite nous donner de tes nouvelles après ton rendez vous!! amandine : surtout prend soin de toi. les autres désolée je me rappelle plus... aujourd hui ça va mieux, en plus on a eu un gros orage cette nuit donc il fait beaucoup plus frais! cet aprem je vais voir une autre nounou. je vous raconterai en rentrant gros bisous à toutes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:47
bon me revoila...non j'ai pas mis tout ce temps a preparer le bibi..mais j'me suis mise a ranger, aspirer...douche et voila! du coup j'me rappel meme plus! :arrow: smiley, eclate toi a ikea!! et tu nous montre et raconte tes achats apres hein!!! :arrow: je sais plus que me demandais, pour ma poussette, si je vais la recup en octobre, mais je vais la revendre! et pour les autres affaires, je vais ouvrir ma Gueule, je vais les recup Bordel!! bon allez je file les filles, coup de barre la!! lol
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:04
Bonjour les filles !!! Nuit pourrie pour moi :evil: pas arreté de me réveillée et beaucoup de mal à m'endormir... j'espère que ça va vite passer !! :arrow: Celouis : t'as raison te laisse pas faire !!!non mais !!!! :arrow: Amandine : tu avais eu beaucoup de contractions pour que ton col s'ouvre ? Il est à combien ? En tout cas repose toi bien !!c'est pour la bonne cause !! :arrow: Smiley : j'espère que tu as réussi à dormir après ton lait chaud.. Bons achats chez ikea !!! :arrow: Katy : ça fait une petite nuit ça dis donc !!!viens vite nous raconter ton rdv !! :arrow: Laurence : comment ça va aujourd'hui ? ton rdv ? viens vite nous rassurer !! :arrow: Raphi : il me semble bien que les fossettes c'est héréditaire systématiquement.. les 3 ne l'ont pas ? :arrow: Chrispuce : waouhhh super ton bidou !!contente de te revoir parmis nous !! pas cool cette chaleur... Sinon moi aujourd'hui énervée de ma nuit alors rien envie de faire !!! Cette aprem je vais à mon cours de sophro et après on au japonais :D je suis une fan de sushis !!!donc je viendrais poster que ce soir... Bonne journée les filles!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 11:41
Coucou les filles! Pas encore lu ce matin. Je fais juste un essai bannière... Je reviens après vous avoir lues. Bss
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 11:43
Yessss! Ca marche enfin!! Merci Crisou, t'es une championne! :cop:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 12:34
pour ma part nuit pouri, je me suis endormie a 6h pour etre réveiller a 8h par mon pere qui nous a foutu un bordel de tout les diable se matin! a peine lever, mal réveiller, monsieur commence a donner des ordres, :gr: :gr: :gr: le truc dont j'ai franchement horreur le matin, :evil: tous sa parce que monsieur ne dois pas habiter a la maison car il ne sais jamais ou tout est ranger donc faut tout lui faire :twisted: :twisted: :twisted: alors c'est des fais si fais sa!!! :twisted: manque de pot, il sait fais renvoyer sur les roses non mais :twisted: :twisted: :twisted: :roll: sinon la puce gigotte toujours autant, mais adore les calin avec les chats, a croires que les ronron la berces, lol en même temps avec la minette c'est tout le quartier qui dois entendre les ronrons, une vrai loco quand elle si met :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sinon on sait enfin se que compte faire mon ex pour la petite :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: il ne fera rien :youpi: :youpi: il as même sortie a mon cheri qu'il lui laissait sa place de père, mon chéri etais écrouler et lui as sortie que de toute façon il lui avais pas demander son avis!!!! et que c'étais se qu'il avais deja commencer a faire!! trop chou mon tit coeur :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: meninamoz: simpas la bannière!! :arrow: chabalou: a les sushies!! :roll: pense a moi quand tu les mangera car j'adore sa mais j'ai plus le droit d'en mangez :cry: enfin pas grave me rattraperais plus tard :wink: :wink: :wink: :wink: passe une bonne journée!!! :arrow: lili: courage pour trouver une nounou!!!! :arrow: katy: profite bien de ta journée a brest! tu nous dira se que tu as acheter? :wink: trop curieuse moi :lol: :lol: :arrow: raphie:pour ma part j'espere une chose au niveau de ma puce c'est qu'elle n'est pas les oreilles de son père, bon comme parabole il y as pas mieu mais quand même ma pauvre petites puce :lol: :lol: :lol: :lol: sinon j'ai trouver sur internet un site qui donne a partir de photo des parents a quoi pourrais resembler nos petits bout! je vous met le lien: http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 12:35
Meninamoz : :youpi: :youpi: ta bannière est très jolie !!! :arrow: Titeame : ok j'en mangerais pour toi !!!super nouvelle pour ton ex !!!tu dois etre drolement soulagée !!espérons qu'il ne change pas d'avis !! Moi j'ai fait mon ménage du matin !!maintenant je mange un bout et je file à mon cours !!! A ce soir les filles !!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 12:47
Ca y est, j'ai tout lu! Et pris ma douche (ben oui, levée à 10h30 et traîné depuis :oops: ). Là j'attends qu'on m'apporte des chiffons genre Swiffer à tester et un questionnaire, ça me rapporte 50 euros pour faire ma poussière pendant la semaine et répondre aux questions, c'est toujours ça de pris! Chrispuce: Contente de te lire de nouveau. Pas facile de rentrer de vacances, on resterait bien, hein? J'espère que tu vas te faire au nouveau rythme quand tu reprendras le boulot. Tu reprends avant d'accoucher ou tu es déjà en arrêt? Amandine: Pas cool ma belle :cry: . Je ne connais pas la différence entre col raccourci ou ouvert, c'est la même chose?? Enfin on est là pour te tenir compagnie, si tu as un portable que tu peux mettre sur les genoux tout en étant sagement allongée sur ton canap ou ton lit... Bon courage. Laurence: Tu dois être à ton RDV ou aux urgences car pas de nouvelles. J'espère que tout va bien. :zen: Zanezane: Je m'inquiète un peu, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. Si elle nous lit, je lui fais de grosses bises. Raphi: Oui, une petite métisse, puisque mon mari est mozambicain (métisse lui-même). J'ai trop hâte de voir sa bouille, j'ai même été tentée par les "salons" d'échographie non médicales pour la voir en 3D ou 4D, mais j'ai lu que s'il n'y a pas de raison médicale d'approfondir une suspicion, il vaut mieux éviter ces échographies car ça fait bcp de rayons et qu'on ne connaît pas vraiment le risque pour le bébé. Mais bon, je crois que pour la 3è échographie médicale, j'essaierai de demander une 3D. A vrai dire, quand j'imagine ma fille, je l'imagine plus vers 6 mois et même à 3 ans, qu'à la naissance! Dites, vous avez vu qu'il y a un post sur le forum avec des codes promotions Vert Baudet, La Redoute et autres? Pas mal. Aujourd'hui j'ai une candidature à faire pour un boulot à Londres... Et après j'aimerais avancer dans la fabrication du doudou de ma fille. Je ne vous avais pas dit je crois que j'avais trouvé un kit de doudou à faire soi-même? Bon, je n'aime pas spécialement la couture mais je ne sais pas tricoter et j'avais un peu le fantasme de fabriquer un truc pour mon bébé je crois... Je vous mets une photo de mon bidon toute récente. Bisous et à plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0464,70188ba65f597e211034b84e2d0c8d18.jpg.html][img:df8b425b46]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/70188ba65f597e211034b84e2d0c8d18.jpg[/img:df8b425b46][/url]
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 12:56
J'avais pas vu les 2 derniers posts. Merci les filles pour la bannière. J'aime bcp aussi mais j'ai eu du mal à trouver un truc qui se voit dessus (il fallait un truc genre blanc, contrasté, sinon on ne le voyait pas... d'où le calendrier) Chabalouu: tu manges des sushis??? :shock: je croyais qu'il ne fallait pas manger de viande et poisson cru? Titeame: je t'imagine soulagée par la décision de ton ex. enfin j'ai cru comprendre qu'il changeait souvent d'avis donc j'espère que cette fois c'est définitif, et que ta fille n'en soufrira pas quand elle sera un peu plus grande. Allez, je file (pas envie de faire cette lettre de motivation :nan: )
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:36
:arrow: menianmoz, ouahou alors elle risque bien d'être super belle!!!!! j'espère qu'on gerdera toutes contacts longtemps afine de pouvoir l'évolution de nos bébés...très joli bidon et très jolie bannière! :arrow: titeame, cool! j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air et qu'il ne'essaiera pas de reprendre sa place d père un jour... :arrow: chabalou, mince pour ta nuit! pas de bol... pour les fossettes, je parle de ma fossette au menton...en fait j'ai un trou comme un cul et y a que les 2 petits qui l'ont et vu que c'est 2 terribles, mon mari dit que si celui là arrive avec une fossette, il le laisse même pas voir la lumière du jour et qu'il le repousse au fond...MDR! :lol: bon cours! :arrow: lili, bonne chance avec la nounou! :arrow: katy, bons achats!!! :arrow: celouis, et ben t'as pas chômé!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:44
Coucou les pipelettes, vous avez encore beaucoup papoté ! :arrow: Crapounette : c'est une bonne nouvelle pour ton frere :arrow: Célouis : bonne fete à ton petit Louis. Super pour la poussette ! :arrow: Meninamoz : courage pour ta lettre de motivation, pour ma part, j ai horreur d en faire ! il est joli ton bidou ! :arrow: Titeame : tu dois etre soulag maintenat que tu sais ce que compte faire ton ex :arrow: Chabalou : bon sushi :arrow: Lili : j espere que tu vas trouver la nounou de tes reves :arrow: Katy :j espere que ton mal de dos va vite passé :arrow: Chrispuce : j espere que tu auras quand meme reussi a te reposer malgré la chaleur ... tu as un joli ventre tout rond et tou mignon :arrow: Amandine : bon courage, prends soin de toi :arrow: Kristale : courage Sinon, test o sullivan, 2eme partie ce matin ... le temps m a semblé tres tres long ! et heureusement que le personnel du labo est sympa ! Je continue les douleurs pour aujourd hui avec rdv a l esthecienne pour le maillot car la, c plus gérable ! Je vous laisse, je vais essayer de dormir un peu, je vous embrasse fort
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:47
hello les cops!! :arrow: raphi: rhoo mdr la reflexion de ton mari!!!!!! :arrow: titame: cool pour ton ex esperons que ca dure!! :arrow: chrispuce: cool de te revoir!!!!! :arrow: laurence: on attends des nouvelles..................... :wink: plus de memoire apres..... :oops: :oops: :oops: grooos bisous les filles!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:35
:arrow: lorène, et je crois qu'il me le dit au moins 20 fois par jour! dès qu'un petit fait une bêtise, il me dit : je ne changerai pas d'avis...ou t'as bien saisis ce que je t'ai dit? etc...! ça me fait marrer! :arrow: elisabm, t'auras les résultats quand??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:40
coucou !! c'est officiel je vais kaner de la chaleur j'en peux plus :oops: je viens de faire 2h de menage j'ai au moins perdu 2 litres d'eau tellement je suis trempée !! je crois qu'un ptit peu de repos dans la chambre sous la clim s'impose !! bisous a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.