Les filles, tous vos petits mots pour moi m'ont beaucoup touchée. Ca n'a pas été facile aujourd'hui. On est deux fortes personnalités et comme vous dites, très différents. Ca a pas mal clashé encore... Pourtant, comme dit Baby, c'est pas l'amour qui manque... Comme quoi ça ne suffit pas toujours... Smiley, merci de ton optimisme, ça fait du bien quelqu'un qui voit aussi le bon côté des choses, j'ai tendance à me focaliser sur le négatif.
Je pense que mon mari savait que je n'aimais pas ce qu'il faisait mais il croit toujours que c'est aussi pour mon bien, que j'aime bien ma tranquillité, bref, il transfère ce qu'il ressent et considère que ça devrait me faire le même effet. :roll:
Zanezane, merci à ton mari de nous avoir tenue au courant de ce qui t'arrive. J'espère que tu seras bientôt sortie et en pleine forme. Mais que cette alerte te fasse lever le pied après, ça s'impose et je pense que tu ne l'avais pas bien intégré, forte de ton expérience avec ta fille où finalement tout s'était bien passé malgré le col ouvert tôt.
Laurence, des douleurs dans les reins, ça m'a fait repenser à un truc que j'ai lu et qui dit que les reins augmentent beaucoup de volume, vers le 7è mois justement, et que ça peut être douloureux. Mais bon, je n'y connais rien encore en contractions moi non plus et ça me paraît sage de consulter sans tarder. Il est à quelle heure ton RDV demain? Si c'est l'aprèm, moi j'irai à la maternité le matin si tu as encore ces douleurs. Comme ils disent quand on visite: mieux vaut y aller pour rien que de laisser un pb empirer.
Crapounette, HURRAAAAAAAH, je suis très contente que le problème ne soit pas cancéreux. Vous allez pouvoir fêter ça dignement quand il sortira. Ils ont dit ce que ça pouvait être comme maladie auto-immune?
Ton site, ton site, ton site!!!!!!!!!!! :yes:
Kristale, ta soeur a du mal à tomber enceinte? Ben voilà qui explique son amertume et son agressivité quand elle a appris ta grossesse. Maintenant, reste à espérer que tout se passe bien pour elle et elle devrait logiquement changer d'attitude à ton égard, et même peut-être rechercher des infos sur la grossesse auprès de toi. Ca va vous rapprocher je pense. Sinon pour ton homme, je ne sais pas trop quoi en penser car tu n'as pas trop expliqué ce qui ne colle pas avec lui, sauf que tu n'as pas eu beaucoup de nouvelles pendant tes vacances, qu'il ne s'est pas montré très empressé à ton retour (je crois) et que ça t'a déçue. Ceci dit il doit être un peu perdu avec cette paternité qui arrive, et si tu lui montre que tu n'as pas besoin de lui, il va encore plus s'éloigner. Peut-être que lui ouvrir ton coeur, si tu as envie que vous soyez comme avant, aiderait à briser la glace qui s'est installée? Sa mère doit bien lui bourrer le mou aussi, j'imagine, donc ça ne vous aide pas. Bon courage en tout cas.
Les shoppeuses invétérées, ben sans commentaire, mais les autres on n'a pas dit notre dernier mot! J'envie la bonne affaire de poussette en tout cas, je regardais sur le site Allo Bébé et c'est vraiment hors de prix!!
Une nouvelle location d'appart est sortie aujourd'hui sur le site que je consulte, il a l'air mortel, j'ai laissé un message en demandant à visiter, ce serait parfait à tous points de vue (enfin d'après les photos). Si ça marche je vous mettrai le lien. Et puis il n'est libre qu'au 1er novembre donc parfait aussi puisqu'on a un préavis à donner.
Allez, bonne nuit à toutes, toutes les décharges émotionnelles d'hier et aujourd'hui, + la nuit courte, m'ont cassée!
:cop: