7eme mois... faites nous une place!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:37
:arrow: celouis: ben en fait on en sait rien pour l instant...theoriquement la son remplacement va durer 2 mois....mais bon pour le precedent il devait durer 2 mois et au final il en a duré 4!!!! :evil: :evil: ca nous fait peur qu il ne soit pas la en octobre novembre en fait... :cry: bon il y a 1h30 de route donc je le rassure en lui disant qu il aura le tps de revenir avant que j accouche..... mais bon c est idiot mais (deja je m imagine accoucher la nuit!! :roll: ) j imagine tjs la scene ou je le reveille et je lui dis "cheri c ets le moment..." alors s il n est pas la c est pas pareil... :cry: :cry: de toute facon les dernieres semaines si il est tjs loin ma soeur va venir dormir vers moi au cas ou il y ait un souci..... :cry: :cry:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:38
celouis :arrow: nan meme pas juste le calendrier au boulot ! Chabalouu :arrow: merci pour le renseignement, j'irai donc voir le médecin traitant si je suis trop naze :roll: . Je ne pense pas que la prescription soit automatique comme les antibiotiques...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:47
:arrow: crapounette, il dechire ce site zouzoutralala, c'est a coté de chez mes parents! (enfin c'etait ils viennent de demenager!) c'est la que j'avais acheté mon tour de lit, ma gigoteuse et le gant Marilyn monroe, et un gant pour mon fils!! j'vais aller voir la nouvelle collection tiens!! :arrow: Merci a toute pour mon ptit coeur, demain qd je vais lui dire bonne fete..je vais pleurer c'est sur (ouai je suis naze, mais tous ce qui concerne de mon fils...je pleure! lol) :arrow: lorene..ouai un peu stressant tout ca...mais je suis sur qu'il sera a l'heure pour couper le cordon entre maman et ptit Jules!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:53
Les filles, tous vos petits mots pour moi m'ont beaucoup touchée. Ca n'a pas été facile aujourd'hui. On est deux fortes personnalités et comme vous dites, très différents. Ca a pas mal clashé encore... Pourtant, comme dit Baby, c'est pas l'amour qui manque... Comme quoi ça ne suffit pas toujours... Smiley, merci de ton optimisme, ça fait du bien quelqu'un qui voit aussi le bon côté des choses, j'ai tendance à me focaliser sur le négatif. Je pense que mon mari savait que je n'aimais pas ce qu'il faisait mais il croit toujours que c'est aussi pour mon bien, que j'aime bien ma tranquillité, bref, il transfère ce qu'il ressent et considère que ça devrait me faire le même effet. :roll: Zanezane, merci à ton mari de nous avoir tenue au courant de ce qui t'arrive. J'espère que tu seras bientôt sortie et en pleine forme. Mais que cette alerte te fasse lever le pied après, ça s'impose et je pense que tu ne l'avais pas bien intégré, forte de ton expérience avec ta fille où finalement tout s'était bien passé malgré le col ouvert tôt. Laurence, des douleurs dans les reins, ça m'a fait repenser à un truc que j'ai lu et qui dit que les reins augmentent beaucoup de volume, vers le 7è mois justement, et que ça peut être douloureux. Mais bon, je n'y connais rien encore en contractions moi non plus et ça me paraît sage de consulter sans tarder. Il est à quelle heure ton RDV demain? Si c'est l'aprèm, moi j'irai à la maternité le matin si tu as encore ces douleurs. Comme ils disent quand on visite: mieux vaut y aller pour rien que de laisser un pb empirer. Crapounette, HURRAAAAAAAH, je suis très contente que le problème ne soit pas cancéreux. Vous allez pouvoir fêter ça dignement quand il sortira. Ils ont dit ce que ça pouvait être comme maladie auto-immune? Ton site, ton site, ton site!!!!!!!!!!! :yes: Kristale, ta soeur a du mal à tomber enceinte? Ben voilà qui explique son amertume et son agressivité quand elle a appris ta grossesse. Maintenant, reste à espérer que tout se passe bien pour elle et elle devrait logiquement changer d'attitude à ton égard, et même peut-être rechercher des infos sur la grossesse auprès de toi. Ca va vous rapprocher je pense. Sinon pour ton homme, je ne sais pas trop quoi en penser car tu n'as pas trop expliqué ce qui ne colle pas avec lui, sauf que tu n'as pas eu beaucoup de nouvelles pendant tes vacances, qu'il ne s'est pas montré très empressé à ton retour (je crois) et que ça t'a déçue. Ceci dit il doit être un peu perdu avec cette paternité qui arrive, et si tu lui montre que tu n'as pas besoin de lui, il va encore plus s'éloigner. Peut-être que lui ouvrir ton coeur, si tu as envie que vous soyez comme avant, aiderait à briser la glace qui s'est installée? Sa mère doit bien lui bourrer le mou aussi, j'imagine, donc ça ne vous aide pas. Bon courage en tout cas. Les shoppeuses invétérées, ben sans commentaire, mais les autres on n'a pas dit notre dernier mot! J'envie la bonne affaire de poussette en tout cas, je regardais sur le site Allo Bébé et c'est vraiment hors de prix!! Une nouvelle location d'appart est sortie aujourd'hui sur le site que je consulte, il a l'air mortel, j'ai laissé un message en demandant à visiter, ce serait parfait à tous points de vue (enfin d'après les photos). Si ça marche je vous mettrai le lien. Et puis il n'est libre qu'au 1er novembre donc parfait aussi puisqu'on a un préavis à donner. Allez, bonne nuit à toutes, toutes les décharges émotionnelles d'hier et aujourd'hui, + la nuit courte, m'ont cassée! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:55
eh les filles! le temps d'aller fourer les cahiers, de faire quelques lessives etc...et impossible de suivre! vous êtes folles!!!!! bon ben je vous souhaite une bonne nuit! bisous.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:59
mais non nous ne sommes pas folles :lol: rien qu'un ptit peu alors.... bonne nuit raphi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 23:06
Entre-temps il y a eu 3 ou 4 posts!! Chabalouu, j'ai oublié de te dire, on va toutes les deux avoir une petite métisse alors, c'est trop chouette, je suis ravie!! Moi je m'imaginais même avant d'être enceinte, dès que j'ai su que je voulais des enfants avec mon chéri, les traits qu'ils prendraient à l'un et à l'autre, leurs cheveux, leurs yeux, etc. Mon mari est déjà métisse lui-même, et ses parents aussi tous les deux. L'un des grands-pères était blond aux yeux bleus donc ça se peut bien que notre fille ait des yeux clairs. Les miens sont bleus et ceux ce mon mari châtaigne, et il a la peau assez claire, avec des cheveux pas vraiment crépus, plutôt frisé, avec des boucles serrées, frisé (bon, avec ses dreads on ne sait plus trop, lol). Je suis sûre qu'elle sera trop belle notre puce (mais pas à la naissance, je trouve presque toujours les bébés moches à la naissance :oops: )! Ben oui, on peut le dire, ou c'est tabou?? :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 23:25
moi aussi j'avais trop peur de trouver ma fille moche à sa naissance et j'avais peur qu'elle ait des poils partout! :roll: et je l'ai trouvé MAGNIFIQUE....(faut dire qu'elle l'était et l'est toujours! :oops: )....c'est normal comme questionnement! :wink: meninamoz et chabalouu, j'ai toujours rêvé avoir un bébé métis...je les trouve en général magnifiques!!...mais bon je suis tombée amoureuse d'un brun au teint pâle et aux yeux clairs! peut être dans une autre vie alors! :wink: raphi, oui oui on est folles et toi aussi!! :wink: bonne fête à louis pour demain si je n'ai pas le temps de repasser! y'a des trucs trop mignons sur zouzoutralala! je ne connaisais pas mais j'aime beaucoup!! il y a un site que j'aime beaucoup c'est "petit zèbre"! allez faire un truc, moi perso en tout cas je suis fan!! crapou, moi je ne sors jamais sans ma bola :lol: c'est mon chéri qui me l'a offerte et je la trouve magnifique! celouis, quelle affaire la poussette!!mais du coup tu ne la réclame pas ta loola à la personne à qui tu l'as prêté?? ils ont de la chance tes amis quand même!!même si je trouve que ce n'est pas cool de ne pas reproposer le bien que tu as donné ou prêté!! nan demain on n'achète pas la chambre car j'ai déjà une armoire, un lit...j'aimerais trouver une table à langer/commode qui ne prenne pas trop de place car la chambre est petite et sinon c'est de la déco et de grands rangements pour la chambre d'amis (pour déblayer la chambre de tiboutch) mais je compte me faire plaisir et traîner mon chéri dans les magasins pendant 2 jours...il parait motivé alors profitons en! :wink: bizzzzzz bonne nuit en espérant que je ne vienne pasvous embêter cette nuit!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 00:01
Et ben Raphi ne prends pas peur !!!:mdr: :arrow: Meninamoz : moi je n'arrive pas du tout à l'imaginer.. enfin juste un peu car nous sommes bruns tous les deux, lui les yeux marrons et moi vert donc elle héritera surement de ses yeux... pour les cheveux bah je sais pas chéri n'a pas les cheveux crépus mais ils frisent et moi ils sont tous raides !!arf on verra bien !! de tte façon notre bébé sera forcément beau !!! Et moi aussi je trouve qu'il y a des bébés moches !!mais également des très beaux !! :arrow: Smiley : bonne courses alors !!je vais allé voir le site dont tu parles je ne connais pas... Chéri a vu la photo de mon bidou et c'est un peu moqué :evil: :evil: pffffff je voudrais bien le voir moi avec notre puce dans le bidou :mdr: :mdr: :mdr: pas de ma faute si ça fait comme un ballon !! Bizouxxx !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 01:21
je m'ennuiiiiiiiiiiiiie! moi qui voulais avoir la pêche pour LA journée achats avec chéri!!! je suis fatiguée d'avance de savoir que le réveil va sonner à 8h30 et que je n'aurais pas assez dormi!! zut en plus j'en envie de manger des trucs.....pas bien ça, faut pas que je commence sinon je vais exploser la balance! un lait chaud? allez je m'en fais un.......
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 02:14
salut les filles je rentre de ma super soirée meme si j avais pas le moral j y suis allé verdict est tombé col racourci et ouvert donc allonger plus droit de rien faire si il bouge d un milimetre c'est l hopital assuréj ai grave les boules enfin ces comme sa ca va etre dur avec mon fils la maison et tout le reste mais bon je veux pas perdre ma fille si trop de contraction c'est les urgences directe enfin j ai quand meme echape a l hopital pour cette semaine enfin on verra j esper etre laa au moins pour la 1er rentré de mon fils sur ceu je vais me coucher bisous a toute a demain et bonne nuit
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 02:18
alors soit je suis la plus matinal soit la plus tardive :mdr: :mdr: je sent la fatigue monter mais pas sommeil, la galere quoi, enfin bon, pour ma part j'hésite a imaginer les trait de ma fille, peur d'être déçu au final, la seul chose dont je soit a peu pres sur c'est qu'elle soit blonde, ou alors chatain très claire, au niveau des yeux soit bleu soit vert, ou un mélange des deux comme sa mère lol bon d'apres mon cheri elle sera forcement jolie, :lol: comme sa mère :lol: :lol: mais bon je suis pas sur qu'il ai un regard très neutre dans cette histoire :wink: plus sa va plus j'attend l'accouchement avec impascience, je ne suis pas d'une nature tres patiente, alors sa devient l'horeur d'attendre comme sa!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 07:12
bonjour à toutes! je suis allée sur la page du sixième mois et je me suis dis "mince, on est dans le septième maintenant!" que le temps passe vite!! je suis enfin de retour de mes vacances caniculaires où je n'ai pas pu faire grand chose avec chéri tellement il faisait chaud...c'était une véritable horreur. j'ai gonflé de partout (mains, pieds, jambes...) et rebelotte à notre retour à strasbourg...chaleur, chaleur chaleur! je vois que tout le monde va plutôt bien, vous papotez tjs autant :D je n'ai pas eu le courage de vous lire ce matin...je me prendrai plus de temps plus tard! pendant notre absence, deux naissances ont eu lieu dans notre entourage! une petite Rose de 3.5kg et une petite Elea de 3.9kg! que des nénettes à strasbourg!!! j'ai eu mon affectation sinon....je me retrouve avec une classe à 50km de chez moi...la reprise va être vraiment très dur sacahnt que la petite sera encore toute petite...trop petite...je ne peux pas prendre de congé parental, mais je prends un 80% quand même car j'angoisse déjà...j'espère que je vais réussir à m'organiser... voilà un rapide bilan de ces dernières semaines pour moi! gros bisous à toutes! je reviendrai plus souvent maintenant! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0199,3784dde5dbf27121ddc38b2040606640.jpg.html][img:d6670129dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/3784dde5dbf27121ddc38b2040606640.jpg[/img:d6670129dd][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:49
coucou les filles!!! :arrow: chrispuce, ouahou il a bien poussl ton bidon!!! toi qui te plaignais de ne pas en avoir... :wink: :arrow: titeame, moi non plus je n'imagine pas ses traîts mais je me demande si il aura des cheveux, de quelle couleurs seront ses cheveux, ses yeux, aura-t-il ma focette etc...mon mari m'a déjà dit que s'il a ma focette comme les 2 petits, il le repousse au fond!!!! :lol: :arrow: amandine, ben tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! repos et repos! courage...ça va pasêtre facile avec ton grand! :arrow: smiley, alors ce lait chaud??? bien passé?? :arrow: chabalou, OH si je prend peur car déjà là avec la rentrée j'ai du mal à suivre alors j'ose pas imaginer une fois le bb né... sympa ton chéri! :wink: moi le miens me demande tous les jours si je suis sûre qu'ils ne se sont pas trompés dans la date du terme...que je vais exploser! :arrow: maninamoz, tu vas aussi avoir un petit métisse??? trop chou!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 08:50
coucou les filles! un grand merci a toute pour mon fils!!! contrairement a la nuit derniere j'ai trop bien dormi! pas couché tard (23h) et levée vers 7h30... avec toujours ces nommmmbreuses pause pipi! :arrow: Moi je sais que ma fille sera belle! parce que c'est ma fille!! si elle est comme son frere...en fille...elle sera canon! lol :arrow: euh, Louis se leve, je m'occupe du bibi je reviens!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.