7eme mois... faites nous une place!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:59
:arrow: chabalou, trop chou ton bidou, on dirait un ballon de foot!!!!!! chez moi ça fait plutôt du genre...BOUEE!!!!! :lol: trop chou ce que t'as acheté... :arrow: crapounette, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis super heureuse pour vous!!! :arrow: kristale, je ne sais que te dire...pas facile comme situation! au fait il espère avoir une place dan la vie de son enfant ou pas spécialement??? :arrow: caline, super que tout aille bien! et cool si tu peux accoucher naturellement! :arrow: elisabm, tout s'est super bien passé, je te remercie! il est super heureux! :arrow: titeame, t'as au moins fait quelque chose...pis même si tu fais rien, c'est pas grave!!!! désolée pour ton homme... :arrow: lorène, cool ton rendez-vous!!!! et le poids, c'est bien t'as pas pris beaucoup! moi la dernière fois, j'avais pris 5kg en 7 semaines...je ressemble bientôt à une baleine! :arrow: laurence, je n'ai qu'un conseil à te donner c'est d'aller à la mat contrôler...tu est en MAP alors il ne faut prendre aucuns risques! :arrow: bbmag, bonne chance pour le test o'sullivan...en plus à 7h00!! beurkk!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:04
Salut les filles ;) :arrow: Chabalou, il est très beau ton bidou, bien rond comme un ballon :D :arrow: Super nouvelle pour Crapounette, tu vas bien dormir ce soir je pense :bravo: :arrow: Caline, super que tout aille bien. 1,5Kg c déjà un beau bébé :P :arrow: format, je compatis pour le reprise. Moi aussi, c'était dur de s'y remettre ^^ :arrow: Laurence, vivement demain en effet. Perso, je suis pas sure de bien savoir encore ce qu'est une contraction donc je m'abstiendrais de dire des bétises, je ne sais pas :oops: :arrow: Une pensée pour Zanezane :cop: De mon coté, reprise donc ce matin, j'ai toujours bcp de mal à marcher et mal sur le coté du dos en position assise donc si j'arrive à faire ma semaine, ça sera déjà bien lol J'aurai voulu accueillir la personne que j'ai recrutée qui arrive le 1er septembre mais rien n'est moins sur et je forcerais pas, je puise déjà suffisamment dans mes réserves. Je vous fais des gros bisous et arrêtez de trop papoter parce que quand on rentre le soir, le temps de vous lire et on a limite plus le temps de vous faire un mot :mdr: A demain ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:36
coucou les piplettes!! ça roule? kristale, pas cool pour le papa de ta fille...mais bon peut être qu'il changera de comportement quand il l'a verra...ou peut être que non...ça ne doit pas être facile mais il a l'air jeune dans sa tête et n'a pas vraiment choisi sa paternité...j'espere pour toi qu'il changera ou que tu trouveras quelqu'un sur qui tu pourras t'épauler... :cop: crapou, je suis troooooop contente pour toi, pour ton frère, pour ta famille!!! chabalouu, trop mignon ton bidon! c'est clair que comparé au mien (qui fait 119, je me suis trompée pas 129...) qui ressemblerait plus tout comme dit raphi à...une bouée! :lol: mari de zane, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer des nouvelles! j'espere que ça ira et que à l'hopital au moins tu te reposeras! là au moins tu n'as pas le choix!! :wink: crisou, fais toi arrêter!! quand même il est temps! raphi ça a été ta journée marathon? caline chouette pour bébé qui a la tête en bas et ses 1,5kg! +7kg, bravo!! fomat...alors une demande en mariage après bébé?? titeam, pas cool ces journées sans chéri...mais avec ton neveu et ta nièce les jurnées vont vite passer!! meninamoz, cool que l'homme soit rentré.... maintenant, à voir comment il va se comporter...en tout cas, je vous souhaite du bonheur et de la sérénité! ici journée tranquille...sieste....repas....petite sortie en ville... demain grosse journée achats!!à moi ikéa et la cb va chauffer!! même chéri est motivé! on laisse a fille chéri à ses grands parents :? mais faire les magasins avec elle relève de l'exploit! la dernière fois qu'on a fait ikea c'était au pas de courses, même pas le temps de regarder! alors que là on va prendre notre temps (et avec la vitesse à laquelle je me déplace, pas de danger qu'on loupe une bonne occaz!! :lol: ) romane va mieux,pas de fièvre à déplorer....un petit doliprane avant de se coucher tout de même pour prévenir mais ça a l'air d'aller mieux. bizzzzzzzzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:54
coucou les filles! :arrow: zane...courage..repose toi :arrow: sabrina (chabalou oups!) t'es trop belle, et ton ventre ...c'est vrai qu'on dirait un ballon! euh...ca te derrange si j'achete les meme bottines a ma filles? lol :arrow: lorene, bravo...j'espere que gygy me dira aussi + 2 kilos...je reve la!!! :arrow: crapounette... :bravo: :bravo: je suis ravie... et sinon il retrouve un peu la forme qd meme? :arrow: smiley..je suis allé a ikea aujourd'hui..pfiou y a de nouvelles choses bien sympatoche!! allez courage... des que c'est dans le rouge t'arrete!! lol :arrow: laurence, j'ai eu les meme douleur qd j'etais allitée, mais comme pas le meme terme je peux pas t'en dire plus..mais bon, tout ton corp morfle la... courage, et avec un peu de chance dans 1 mois 1/2 bb sera gros et on te declenchera!! j'en ai oublié plein.... sinon moi j'ai ete chercher ma poussette..faut que je vous raconte! arrivée a 9h devant toy's r us parce qu'aujourd'hui, la LOOLA etait a 299€ au lieu de 469, et en plus bon d'achat de 150€...soit 149€ la poussette... sauf que j'etais pas seule, et qu'il n'y en avait que 100 pour toute la france!! mais ma mere et mon frere ont géré, ma mere a couru a la caisse pendant que mon frere prenait l'etiquette de la poussette.. je suis trop contente!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p240809-15-32,73e89f6468414acb82dac846f1ea8e2b.jpg.html][img:aea36889a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/73e89f6468414acb82dac846f1ea8e2b.jpg[/img:aea36889a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p240809-15-36,54f24d0e3b0311dd1cea70a2d7c810c2.jpg.html][img:aea36889a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/54f24d0e3b0311dd1cea70a2d7c810c2.jpg[/img:aea36889a4][/url] et sa premiere poupée corolle par mamou! (ma mere est dingue des poupée corolles!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p240809-15-37-01,6e4be7786b1b95f69536dccf56cbda96.jpg.html][img:aea36889a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/6e4be7786b1b95f69536dccf56cbda96.jpg[/img:aea36889a4][/url] bisous les filles!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:02
:arrow: celouis: rhooooo les poupees corolles!!!!!!j adoooorais j en avais quand j etais petite........................ :wink: :wink: super pour la poussette!!vous avez géré la famille celouis!!! :lol: :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:04
mdr merci lorene!!je sais pas toi, mais perso, et pour mon fils c'etait pareil...la poussette..c'est l'ACHAT! ce que je prefere!! j'me vois deja avec ma mini moi dedans...rhooo je commence a me languir de faire connaissance avec elle tiens!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:13
exactement pareil!!!nous on l a depuis la semaine derniere et depuis chouchoubidou se fout de moi!!!il me surprend parfois dans la chambre de Jules et je suis au dessus de la poussette a regarder dedans.... :oops: :oops: et je lui ai dit que pour moi maintenant qu on a la poussette c etait plus concret... alors que pour lui c est quand on a eu la chambre.... :wink: :wink: :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:14
Smiley :arrow: pour la demande en mariage... ben que dieu t'entende ! :mdr: Celouis :arrow: super la poussette ! Crisounette :arrow: j'espère que tu tiendras mais si ça ne va pas ne te mets pas en danger... Au fait je me demandais pour le congé patho avant accouchement c'est obligatoirement le gynéco qui doit le prescrire ? ou ça peut etre le médecin traitant ? Bon ce soir ils avaient prévu des orages localisés et il faut croire qu'on était bien localisé !!! Youhouuuuuuuuuuu ! Deux coupures de courant, un rideau de pluie et maintenant il fait frais, je sens qu'on va bien dormir ce soir...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:15
:lol: on est tous des gagas!! etc'est drole, je me disais ca fait ca que pour le premier..bah c'est pareil pour le 2e! trop fort! je voulais te demander, en octobre/novembre, ton homme sera toujours si loin? (dsl ca doit pas etre cool d'en parler..)
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:18
Merci les filles :oops: moi aussi je trouve qu'on dirait un ballon :mdr: :arrow: Celouis : oh que non ça me dérange pas ya pleins de jolies choses dans ce magasin c'est la première fois que j'y allais et surement pas la dernière :wink: Et super pour la poussette !!quelle affaire dis donc !!!Les poupées corolles je connais pas :oops: :arrow: Krystale : bah décidement ta soeur n'est pas très sympa de te dire ça :shock: courage à toi !!moi quand ça va pas bah je pleure et je caresse mon ventre... ça me redonne un peu le sourrire... pleins de bizoux pour toi !! :arrow: Smiley : vous achetez la chambre demain? la carte bleue va souffrir :twisted: :twisted: !! :arrow: Raphi : contente que ton fils aime la rentrée !!c chouette ça !! :arrow: Crisounette : contente que tu ailles un peu mieux !!!mais ne force pas :wink: :wink: ta remplaçante sera bien se débrouiller ! Je sais pas vous mais moi j'ai du mal à m'imaginer bébé .. en plus c très bete mais notre puce sera métisse (papa marocain) et j'imagine tj bébé blanc :shock: :? arf hate de la voir !!! Bizoux à toutes!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:20
Celouis :arrow: excellent Louis dans la poussette de sa soeur ! Au fait c'est sa fete demain !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:20
[quote:4c784c7303="format"]Smiley :arrow: pour la demande en mariage... ben que dieu t'entende ! :mdr: Celouis :arrow: super la poussette ! Crisounette :arrow: j'espère que tu tiendras mais si ça ne va pas ne te mets pas en danger... Au fait je me demandais pour le congé patho avant accouchement c'est obligatoirement le gynéco qui doit le prescrire ? ou ça peut etre le médecin traitant ? Bon ce soir ils avaient prévu des orages localisés et il faut croire qu'on était bien localisé !!! Youhouuuuuuuuuuu ! Deux coupures de courant, un rideau de pluie et maintenant il fait frais, je sens qu'on va bien dormir ce soir...[/quote:4c784c7303] Ton medecin traitant peut te prescrire également les 15jours de congés patho !!moi c'est mon medecin qui va me le faire car mes rdv avec les sages femmes ne correspondent pas avec le congés patho... la sage femme m'a dit pas de soucis !!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:21
:arrow: format...oui c'est la fete a mon bébé d'amour demain!! merci d'y avoir pensé! (t'a regardé la meteo ou quoi? mdr!!)
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:24
[quote:de0357de65="celouis"]:arrow: format...oui c'est la fete a mon bébé d'amour demain!! merci d'y avoir pensé! (t'a regardé la meteo ou quoi? mdr!!)[/quote:de0357de65] Moi j'ai regardé la meteo et j'y ais pensé aussi !!! :arrow: Lorène : moi maintenant que le lit est fait j'y vais régulièrement et j'imagine bébé en train de dormir :oops: faut bien qu'on s'occupe c'est long 9 mois :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:36
re bonsoir !! et oui moi aussi j'ai regardé la météo et j'ai pensé à ton fils celouis :D pour le site ou je suis allée hier c'est le site de zouzoutralala mais il n'y a vraiment plus grand chose en fait, j'ai failli prendre la gigoteuse leopard mais leur page de paiement est louche, ca ne m'a pas l'air securisé donc j'ai abandonné :cry: la je suis sur le site d'ikea, car je vais y aller moi aussi mais je vais attendre la paye, j'ai fais ma liste d'achat et j'en suis a 200 euros :? et je suis sure qu'une fois sur place je vais me lacher encore plus..... je vois que je suis toujours a la bourre pour la chambre :roll: merci à toutes pour mon frere, je pense effectivement que je vais mieux dormir, quoi que vu les 35 degres qu'il fait ici c'est pas gagné !! sinon je me suis lachée et j'ai acheté le pendentif bola pour que bébé entende un peu de musique jusqu'a son arrivée, il est trop bo et j'en ai eu pour 60 euros avec la livraison, je devrais le recevoir demain je pense, je vous met le lien http://www.nativee.com/index.php/Bijoux-Lully-Pearl/Elegant/Detailed-product-flyer.html chabalouu moi aussi j'ai du mal a m'imaginer bébé, c'est con mais j'ai peur qu'elle soit pas belle ou qu'elle ait plein de cheveux ou pas du tout.... je commence de plus en plus a paniquer en m'imaginant l'accouchement, ca m'obsede meme... un bisou à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.