7eme mois... faites nous une place!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:18
:arrow: bbmag, bon film!!! :arrow: chabalou, oui j'ai toujours eu des cheveaux jusqu'à y a 6 ans...mais je faisais de la compét! j'adore le saut d'obstacle... trop trop chou le lit!!! j'adore winnie... :arrow: crapounette, donc l'état de ton frère s'est nettement amélioré, c'st bien! maintenant ça va aller assez vite j'espère... :arrow: elisabm, ouai pis ça reste super longtemps sur l'estomac, tu trouves pas??? :arrow: format, t'as de le chance de pouvoir te reposer....quand t'auras ton bb, ça sera fini, profite!!!!! nous on était de mariage la semaine passée, on est arrivé à la maison à 3h00 du mat et à 8h00 on était déjà debout!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:21
chabalouu, super chouette le lit de bébé! je ne suis pas une grande fan de winnie mais j'aime bien ce que tu as choisi! on a le même mobile :wink: crapou, ouf la clim!! super pour les commodes et le tapis! t'as quà te servir, c'est trop le pied!! :lol: et chouette que ton frère aille un peu mieux...vivement les résultats maintenant!! meninamoz, je vois que tu souffres beaucoup de cette situation et je le comprend bien! pas facile, vraiment, je compatis! ton mari n'a vraiment pas la même vision des choses par rapport à la vie de couple...mais il a toujours été comme ça non? tu espérais qu'il change ou tu pensais que tu allais passer outre ces différences? je ne sais pas quoi te dire à part de souhaiter du courage et du bonheur...j'espere que vous pourrez vous accordez. et tu ne nous embêtes pas du tout avec tes histoires de couple... elisabm, bonne soirée nolife! format, chouette programme de we! lorene oui je suis sure que ton chéri est de ton côté...pas facile pour lui aussi de renier sa famille....il arrondit les angles et il a peut être raison de le faire...tu sais qu'il sera toujours de ton côté, c'est déjà pas mal non? pour le reste, fais comme tu le sens... raphi, je te comprend bien!! vive la rentrée!! les autres, gros bisous mon amoureux est parti chercher à manger... ma fille dort enfin avec un peu de fièvre la pauvre :? journée en famille, tranquillou, on est allé manger une glace en ville, il faisait une de ces chaleurs!!! je vais me poser devant la téloche, je ne sais pas encore ce qu'il y a. izzzzzzzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 21:35
Recoucou les filles ;) J'arrive en meilleur état que ce matin ^^ Merci pour vos messages,, ça fait vraiment du bien ;) Après le repas avec mon père pendant lequel je n'ai pas pu me lever du tout, on a filé en effet aux urgences ou j'ai encore fondu en larmes quand j'ai raconté à la sage femme. On a tout contrôlé pour bébé, ils sont très sérieux, même une écho pour voir que tout va bien, j'ai rien vu car l'écran était tourné mais mon mari a pu tout voir. Donc bébé va bien, il a d'ailleurs la tête en bas. Pour ma jambe, ça doit être une élongation, je n'ai pas été arrêté, j'ai halluciné. J'ai spasfon et magnésium et ils pensent que ça va se calmer. Elle a préféré pas m'arrêter car sinon, je risque de plus reprendre donc bon. On va essayer demain, on verra bien. J'arrive à marcher tout doucement contrairement à ce matin. Affaire à suivre donc ;) :arrow: Chabalou, super le lit avec la déco :top: :arrow: elisabm, c quel jeu sur console ? :arrow: meninamoz, le lien que tu mets pour la signature doit comprendre les balises IMG en début et /IMG en fin entre crochet.* Sinon, pour ton homme, c'est vrai que c'est hard d'accepter cela, peut être se dit il que quand bébé sera la, il ne pourra plus donc il a profité de ce dernier été... Mais je te souhaite quand même du courage car c'est vraiment pas facile pour une femme ;) Pour ta question sur le babyphone, perso, j'écoute les conseils de 2 amis qui m'ont conseillé le Philips AVENT SDC510, 520 ou 530. Les 3 sont biens, le dernier ayant le plus d'options. En revanche, ils sont assez chers, entre 90 et 130 € mais le son est d'excellente qualité, pas de grésillement. :arrow: Crapounette, contente que ton frère aille mieux :D :arrow: Lorene, c'est pas cool pour ta belle mère. Il faut juste espérer que la naissance du bébé la fera changer, non ? :arrow: baby07, pour ton résultat O Sullivan, tu risques de passer le 2ème test un peu plus long pour confirmer les résultats et tu risques aussi de devoir limiter la prise de sucre rapide. Enfin, pour moi, ça a été ça. :arrow: Raphi et Celouis, bonne nuit avec vos pipis nocturnes :P Et bonne nuit à tout le monde, bizzz à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 22:23
:arrow: Crisounette : contente que ça aille mieux !!par contre je ne vois pas le rapport entre ton élongation et le spasfon :? étonnant qu'elle ne t'ai pas arreté... n'hésite pas à allé voir ton medecin traitant pour qu'il t'arrete si besoin !! :arrow: Crapounette : au niveau des peluches j'arrete !!!j'en voulais juste une de chaque !! :arrow: Smiley : j'espère que ta puce n'aura plus de fièvre demain matin !! Moi pour le babyphone j'en ai pris un tout simple car la maison n'a que 4pièces alors je l'entendrais forcément meme sans babyphone ! Bonne nuit les filles ! :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:32
Bon je suis naze car après l'après-midi de stunt sous un soleil de plomb ( :oops: pas l'habitude, il faisait 27°) et ensuite les 30 min de marche dans l'eau à la plage, je suis naze !!!! rapido :arrow: crisou, t'as pas le droit de t'arrêter, pas cool cela, même très étonnant ! :arrow: babyphone, je n'en prendrai pas, je verrai quand le bébé sera là, si on a du mal à l'entendre mais cela m'étonnerai :lol: autrement je ne sais plus et mes yeux se ferment.... Bonne nuit !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:42
:arrow: katy, repose toi! :arrow: crisounette, contente de savoir que ça va mieux...j'espère que çA va aller en s'arrangeant!!! et si ça va pas, ben tu te feras arrêter et pis tant pis si tu reprends pas... :arrow: smiley, OH oui!!!! par contre je dois me lever tôt...et donc me coucher tôt aussi!!! sur ce, bonne nuit les filles! biz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 22:55
Re, :arrow: Katy : c'est quoi stunt ? :arrow: Crisounette : j espere que tu arriveras à marcher sans souffrir demain ! Super que le bébé aille bien ! :arrow: Crisounette, : je joue sur le XBox live à au jeu un contre 100 et de 20hà22h, c'est une partie ou tu peux gagner des jeux et des points avec lesquels tu peux acheter des trucs sur la console. Je suis à fon dessus, j ai fait parti du muur mais j ai perdu et pas de regret car le candidat est parti avec l argent ... tant pis, une prochaine fois ! Sinon, je joue aussi à Uno en live et au jeu des experts. :arrow: Smiley : j espere que ta fille n a pas pris un trop coup dez chaud :arrow: Raphi : oui, le sullivan reste un moment, je l ai eu sur l estomac, du coup, je n ai pas pris de petit dej et j ai mangé ultra light à midi. Mais je pense que je suis bonne pour prendre la formule 3h, je viens de regarder sur internnet et je suis superieure apres absortion : 1.46g/l,n demain, j appelerai la mater pour refaire un test si besoin rapidement pour avoir les resultats d ici le 27. En plus, je suis hors delai ... mais bon, la santé avant tout ! :arrow: Crpaounette : petite gourmande, en meme temps, tu ne devais pas trop mangé de bon coeur avec ton frere ... c'est génail qu il aille mieux ! :arrow: Bbmag : bon film Bon, maintenant que le jeu est fini, il faut que je m occupe, il fait encore usper chaud (ah oui! la clim ne fonctionne pas bien donc je l ai arreter et je reste fidele au ventlo !), mon homme ne rentre pas avant 2h du mat, je ne sais pas ce qui a la télé ... Je vais zapper ... bonne nuit à toute
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:28
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP :choc: Je suis prise d'une fievre acheteuse !!!! je suis tombée sur un site ou tout est trop beau pour les babys :!!!! dites moi d'arreter ou mon banquier va me faire aller en prison :lol:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 23:30
coucou les piplettes!!! a sa c'est pas possible 5 page en 2 jours comment voulez vous que je suive moi! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sinon pour moi week end simpas avec mon cheri chez mes beau parents, toujours mal au dent qu'elle horeur les dents de sagesses sinon rien de special. BONNE NUIT!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 03:47
coucou :twisted: j'aimerai tant dormir ne serait-ce qu'une nuit d'affilée!! c'est agaçant et après je suis dans le gaz pour la journée! quand je n'avais pas d'enfant, c'était pas trop génant mais j'ai envie de profiter un max de ma fille aussi quand elle ne dort pas! bref! tant pis, ça va passer! je sais qu'à partir du jour où je vais accoucher, finies les insomnies! 2 mois et 3 semaines.....un mélange d'envie que bébé soit là et que le temps ne passe pas trop vite pour profiter de ces moments, préparer sa venue.... titeame, chouette le we chez les bp! ils t'ont bien accepté tes nouveaux bp? et le bébé aussi? tu prends quelque chose pour tes dents de sagesse? un peu de paracétamol pourrait te soulager... crapou, donne moi vite le nom de ce site (et ne le donne surtout pas à celouis sinon elle va encore se lâcher!) moi je commence à avoir envie d'acheter 2 ou 3 trucs mais je n'arrive pas à ma lancer....et oui jusqu'à présent je suis la plus raisonnable non avec raphi? juste 1 body et 1 pyja' :wink: mais ça va bintôt changer!! elisabm, tu vas la rendre alors cette clim qui ne fonctionne pas? c'est dommage.... t'as réussi à attendre ton homme jusqu'à 2h? crisou, je trouve ça dingue qu'ils ne t'ai pas arrêté moi!! et alors tu ne reprendras pas!!?? tu es bientôt au congé patho...en tout cas, n'hésite pas si tu en ressens le besoin d'aller voir quelqu'un d'autres! ils sont urs avec toi! meninamoz, le babyphone je n'en n'avais pas pour romane...je n'en vois pas trop l'utilité quand la maison n'est pas immense...en tout cas, bébé dormira au début avec nous et après dans sa chambre à côté de la nôtre...de plus c'est l'instinct, tu l'entends toujours ton ptit bout! en tout cas moi, elle dormait près de nous et je n'attendais pas qu'elle pleure pour lui donner la tétée....des mouvements, des petits gémissements et je sentais qu'elle se réveillait alors direction les nénés!! :lol: sinon on en a acheté un plus tard mais d'occaz vraiment pas cher pour les vacances ou lorsqu'on est chez des amis ou chez les parents. ici pas de réveil de ma fille...j'espere que la fièvre aura disparu demain matin....ma pauvre puce.... je vais aller surfer un peu...essayer de découvrir le site de crapounette :wink: , prendre une douche et essayer de redormir! bizzzzzzzzzzz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 05:08
coucou les filles, bah crapounette, a cette heure la je pensais te croiser! lol mon mari s'est levé pour aller bosser et impossible de me rendormir, en plus j'avais faim :oops: :arrow: crapounette, c'est horrible de nous laisser comme ca sans savoir le nom du site... reviennnnnnns! :arrow: katy, rhoo mon fils adore les stunt (et nous aussi!) t'a du t'eclater, c'est des ouf les mecs! :arrow: smiley, je suis comme toi, pendant la grossesse impossible de faire de bonne vraie nuit...alors que d'hab je dors comme un bébé.. et je vais regretter mes nuit tranquille qd bb sera la...lol Pour le babyphone, pour mon fils on avait pris un Tomy, 70€ qd meme...une grosse Merde, du coup apres on avait achetée une camera! ca c'etait trop de la balle, mais comme je l'ai donnée, je dois en racheter une! on l'avait branchée sur la tv, et on s'en servait plus pour se taper des delire sur les conneries que Louis pouvais faire dans son lit qu'autre chose! A ce sujet, je trouve ca trop pas cool, l'année derniere j'ai filé pleins de truc de mon fils qui ne me servait pas, ainsi que mes vetement de grossesse (ne comptant pas refaire un bb si vite!) , et bah toutes ces mamans ne m'ont jamais proposé de me rendre quoique ce soit.. alors quand j'ai donné...j'ai pas dis que je voulais recup un jour, mais bon... y a qd meme la LOOLA complete, la chaise haute (peg perego), le youpala(bb confort), la camera, des fringues de marques, des accesoires de la poussette... enfin que du lourd quoi... du coup, avec mon mari on a decidé de reclamer au moins la chaise haute..mais j'attends depuis des mois...et rien ne viens! :roll: c'est mon coup de gueule parce que ca m'enerve en ce moment! bon allez biz les filles!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 06:31
hello les cops!!! eh oui mon chouchoubidou est reparti pour sa semaine il y a 3/4 heure.... :cry: :cry: donc pas moyen de redormir.... en plus trop mal dormi!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: celouis: en effet pas cool ces mamans!...j imagine que c est delicat de redemander mais me*de apres tout elles auraient du y penser d elles meme!!nan mais!!!!!!!!allez courage et tape du poing sur la table ca fait du bien!!!! :wink: :wink: pour le babyphone nous une copine doit nous donner le sien mais bon on a pas un appart immense donc pareil je me dis que ca va peut etre pas servir bcp a la maison...mais bon comme on me les donne c est pas bien grave!! :roll: :arrow: elisabm: bon courage pour le 2 eme o sullivan si tu dois le repasser!! :wink: bisous bisous les filles!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 06:39
Coucou, j'étais tellement naze hier soir que je me suis endormie direct et ce sans pause pipi jusqu'à 6h15, j'espère vraiment que tu vas retrouver des nuits comme celles là rapidement Smiley. Perso, je profite que mon chéri ne soit ps là pour faire une cure de sommeil :lol: (exit les ronflements et la chambre d'amis, bébé et moi, on s'étale !) :arrow: elisa, voici une vidéo d'un des types qui était présent hier, le stunt, c'est des acrobaties en motos http://www.dailymotion.com/video/x59g7r_seb5-championnat-du-monde-de-stunt_sport :arrow: celouis, j'étais sûre que t'allais réagir par rapport au stunt, toi la motarde :lol: :lol: :lol: c'est la 1ère que j'en voyais. y en avait un qui stuntait en side-car !!! et il prenait des passagères avec lui :wink: j'avais envie d'y aller !!!!! peut-être l'année prochaine, si ça tombe pas sur un week-end de taf..... pour les affaires que tu as donné, les gens les trouvent bien et doivent s'en servir encore.....mais quand on voit ce que ça coute, ils pourraient faire un effort....tu as du tout racheter en neuf ? :arrow: crapounette, par curiosité, c quoi le nom du site ? j'arrête les achats bébé car ma belle famille portugaise est en train de remplir ma voiture là bas :lol: et j'ai de la famille qui habite loin (lyon et paris),ils m'ont demandé d'ouvrir une liste de naissance.....J'attends le retour de mon chéri pour dresser un pti bilan de ce qui nous manque. Je pensais me rendormir mais je commence à avoir faim, bon, je vais aller prendre un truc à la cuisine. Lorène, je vois que tu viens de poster...allez bon courage pour cette nouvelle semaine , biz bonne fin de nuit aux autres !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 07:54
Bonjour les filles !!! Je vois que beaucoup d'entre nous sommes matinales ce matin !!! Moi bien dormi mais réveillée à 6h30 et pas moyen de me rendormir... Donc je me suis levée et j'ai pris mon ptit dej je vais essayer d'aller me reoucher un peu sinon la journée va etre longue ! :arrow: Crapounette : tu n'as pas honte de nous dire ça sans nous donner le nom du site :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: Celouis : oui pas cool ça !c'est chiant s'il faut tout racheter... Moi je garde tout et je donnerais des trucs seulement à ma meilleure amie qui prévoit de faire un bébé car si j'ai un deuxième je sais que je pourrais compter sur elle ! :arrow: Katy : va falloir que tu attendes un peu pour etre la passagère du site car !!!! Bon allé une compote et au lit !! :lol: :arrow: Smiley : juste un body et un pyj :shock: tu n'as pas craqué avant félicitations !!! Moi cet aprem je vais allé faire un tour chez Z je voudrais lui trouver des ptits collants et un ensemble bonnet écharpe....
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 08:44
bonjour les filles dsl j ai pas poster depuis quelque jour un peu fatigué j ai pas tout lut non plus trop de page comme d habitude lol bon ben grosse peur hier soir j ai eu des contractions toutes les 5,8 minutes pendants plus de 2h et puis plus rien la je vois ma gygy cette apres midi j espere qu il y aura rien de trop grave sinon ben ce soir sorti au restau grande soirée pour mon mari il represente son enterprise donc soirée e grande tenu lol et demain soir soirée encore au restau mais la c'est pour nos 2 ans de mariage donc soirée plus cool lol en esperant que ma gygy ne me dise rien de trop grave bon ben sinon bisous a toutes dsl je met pas un mot a chacune je suis pas encore suffisament reveillé lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.