7eme mois... faites nous une place!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:15
:arrow: lili58: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour la chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet aprem cheri rentre et direction les beaux parents....d un cote j apprehende car mon cheri est ultra remonté et a mon avis ca va mal finir..... je viendrais vous raconter....bonne journee les poulettes!!! bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:05
re ! lorene ==> du sang du sang !! :hinhin: je deconne !! viens vite nous raconter !! (et oui je suis curieuse !) raphi, caty, lorene merci beaucoup pour vos messages ! aller j'ai pas trop le temps je vais bosser ! bisous à toutes et bon apres midi a vous !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:38
Coucou !!! Je n'écris pas un mot à chacune par fainéantise mais en résumé je pense qu'il faut que l'on prenne sérieusement en mains nos [size=24:cf60eb93cb][u:cf60eb93cb][i:cf60eb93cb][b:cf60eb93cb]"chakras"[/b:cf60eb93cb][/i:cf60eb93cb][/u:cf60eb93cb][/size:cf60eb93cb] (je crois que cela s'écrit comme ca). La plus part sont épuisées, ennervées, ... On pète un câble dans tous les coins de France et même en Suisse et en Belgique. On pleure, on déprime. On se prend pour des cachalots accouplés avec des manchots. On se déshydrate,..... [size=18:cf60eb93cb][u:cf60eb93cb][i:cf60eb93cb][b:cf60eb93cb]RIEN NE VA PLUS.[/b:cf60eb93cb][/i:cf60eb93cb][/u:cf60eb93cb][/size:cf60eb93cb] [size=24:cf60eb93cb]Alors les filles, il faut que l'on se sert les coudes. On se remotive sérieusement pour tenir encore 2 à 2mois 1/2.[/size:cf60eb93cb] Bon courage à toutes et bisous à chacune. Ps : petite pensée pour crapounette. Laisses à ton frère le temps de récupérer. Dans quelques jours je suis sûre qu'il ira beaucoup mieux.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 16:38
lorene : bon coourage chez tes BP¨ crapounette : ce matin j ai oublié de te laisser un petit mot. bon courage et essaie de positiver un max. en plus tu l as vu le lendemain de l opération c est normal qu il ait été dans le gaz, non? gros bisous merci pour les compliments pour la chambre! je suis en train de laver les vetements de bb qu on m a donné, j ai l impression que les cartons sont sans fond!!!!du coup je me suis rendue compte que j avais pas grand chose en taille naissance ( 2 bodys et 2 pyjamas) et en 1 mois ( 5 bodys et 3 pyj) mais par contre j en ai à revendre en 3 mois.... donc il va falloir que j aille faire quelques emplettes :wink: allez à plus les gonz!! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:57
Laurence, je suis totalement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!! je viens de passer 2h au tél avec mon chéri, il m'a sorti les vers du nez comme on dit pour me faire parler mais ouf, ça soulage et lui, il se demandait pourquoi je ne lui avais pas parler de tout avant. Du coup, il a compris l'importance d'aller bosser, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz, je continue mes lessives des affaires du bébé aussi (comme lili) et ensuite j'irai faire un ti tour à la plage.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:14
merci laurence et lili :) laurence j'ai adoré ton coup de gueu** !!!!! je suis au boulot j'ai pas envieeeeeee ! de toute facon j'ai envie de rien !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 17:31
Bonjour les filles !! :arrow: Crapounette : bon courage à ton frère !!j'espère sincèrement que les résultats seront bon et t'inquiète il va vite se remettre!!!:cop: :arrow: Lorène : Et ben dis donc elle a pas de culot ta BM !!!qu'est ce qu'elle espère en te disant des trucs comme ça !!Bon j'espère que ça va finir par s'arranger tout ça !!! :arrow: Laurence : super ton coup de gueule !!!moi idem que toutes les autres rien envie de faire mais en meme temps étant tte seule à la maison je me motive !!allé dans 2 - 3mois on "regrettera" le temps où on ne faisait rien !! :arrow: Lili : très jolie chambre !!j'aime beaucoup le prénom avec un "K".. ça casse un peu le commun ! A toutes les autres des gros bizoux !! Moi hier la soirée a été agité !J'ai mon cheval qui est au prés l'été avec la jument d'une copine et hier ils se sont fait la belle :? du coup ma meilleure amie qui était sur place m'a appelé et j'y suis allée pour les ramener dans un autre prés du coup c'était son père qui tenait mon cheval et moi l'autre et il m'a fait passé dans les champs labourés pour éviter la route !!!C'est bon j'ai fait mon sport pour le mois!!! pauvre bébé elle osait plus bouger !!! Du coup aujourd'hui c'est repos car toujours des contarctions mais j'ai qd m repassé tous les bodys de bébé en 1 et 3 mois !!c'est trop choux !! Bizoux les filles !! Au fait j'ai mis les photos du lit de Lina sur mon blog !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 18:47
Ah non les filles c'était pas un coup de geule !!! Je suis simplement dans le même état que vous et j'ai écrit ce post pour nous [size=18:1d546d895d][b:1d546d895d][i:1d546d895d][u:1d546d895d]SOUTENIR[/u:1d546d895d][/i:1d546d895d][/b:1d546d895d][/size:1d546d895d] et surtout nous [size=18:1d546d895d][b:1d546d895d][i:1d546d895d][u:1d546d895d]MOTIVER [/u:1d546d895d][/i:1d546d895d][/b:1d546d895d][/size:1d546d895d]et puis aussi pour nous [b:1d546d895d][i:1d546d895d][u:1d546d895d][size=18:1d546d895d]ENCOURAGER[/size:1d546d895d][/u:1d546d895d][/i:1d546d895d][/b:1d546d895d] Comme dit chabalouu, je regretterai mes six mois de canapé à rien faire quand il faudra courir de partout entre la nourrice, le boulot, les courses, le ménage et le repassage. Au fait, pour rigoler, j'attends toujours mon aide ménagère qui devait intervenir avant hier de 14h-16h. Pas de coup de fil, rien elle n'est pas venu sans explication. Là j'ai appelé l'association qui la gère et j'ai vidé mon sac. J'en aurai donc une nouvelle (la 5ème) la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous donner mes nouvelles impressions. Au fait, vous pensez que je serai de nouveau faire le ménage après un break de 6 mois ? Et vous pensez que j'arriverai encore à faire des prises de sang et poser des perfusions après 10 mois environ sans travailler ? Honnêtement je suis inquiète quand à mon devenir !!! :oops:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:56
Laurence, je pense que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :lol: :lol: :lol: , les protocoles n'ont pas changé en 6 mois de temps !!! moi, c au niveau de la rapidité des actes que je m'inquiète un peu, je commencerai un CDD dans une maison de retraite (donc un peu les toilettes à la chaine...) mais ensuite, je me dis qu'il s ont l'habitude des filles qui reprennent le boulot après un congé mat' donc ça ira, on aura juste besoin d'une période de réadaptation , quelques jours mais la routine va vite revenir.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 19:02
:arrow: Laurence : je vois qu'on a le même soucis !!Resté sans travailler donne l'impression de tout oublier mais une fois qu'on aura repris tout reviendra !! Comme dit Katy un petit temps d'adaptation et c'est reparti !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 19:23
laurence : t inquiète pas ce genre de chose c est comme le vélo ça s oublie pas comme on dit! bonne soirée à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 21:48
Et ben le fofo est désert ce soir !!!! Moi je regarde NCIS !! Au fait Crapounette tu as toujours le plus petit bidou j'ai mesuré le mien il fait 92 !!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes !! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:48
re bonjour !! chabalouu je pensais que j'etais plus la petite etant donné que j'ai pris 4cm en une semaine !! bon bah c'est encore moi alors avec mon petit 90 ! bonne soirée à toutes :
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:53
coucou les filles! rhooo je suis naze aujourd'hui! je disais a mon mari heureusement qu'il y a la rentré, parce que j'ai envie de rien faire, que dodo tout le temps...donc ca tombe a pic! en parlant de rentré, mon fils va faire se 2e rentrée (les moyens) mais ca me fou les boules! ca passe trop vite, et en plus il va y aller toute la journée, mon ptit bébé...va etre tout fatigué!! sinon aujourd'hui j'ai changé tous les meubles de salon, ca pete, j'vous mettrai des photos!! :arrow: lorene, alors ca s'est passé comment avec ton homme et ses parents? pour mes belles soeur, maintenant on s'entends super bien! on fait pleins de choses ensemble c'est cool! :arrow: chabalou, rhooo tu m'etonne que tu devais etre naze... espece de folle de vagabonder dans la jungle avec les chevaux!! :arrow: laurence, allez la fin arrive.. perso, ca va..j'me languis bien sur, mais je pense que pour moi ca va vite passer, dans une dizaine de jours c'est la rentré, du coup ca va speeder un peu plus, et puis j'ai encore des trucs a preparer, en plus j'espere bien accoucher mi octobre! (comme je vais me languir si elle arrive a terme!! mais bon...elle vient qd elle veut!) et puis je me dis qu'en sptembre j'ai pas mal de rdv, je commence la prepa a l'accouchement... et puis je vais me reposer au max, et comme tu dis, fais en de meme, parce que dans 2 mois, tu regrettera ton canapé! (ex: j'etais fan des film a l'eau de rose de la 6, et en fin de grossesse ca me soulait un peu, je me languissais d'accoucher, bah figure toi, que j'ai jamais pu regarder de nouveaux un de ces films en entier...alors profite de ton repos!!) bon les autres, je vous bizoute tout pleins!! bonne nuit!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:57
re! je viens de mesurer pour la premiere fois mon bidou.... 115 cm... et c'est pas fini!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.