7eme mois... faites nous une place!! (Page 22)

Discussions

Auteur
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:01
meninamoz, super que tu sois revenue! depuis que je suis revenue de vacances je me demandais ce que tu devenais ou oubliant à chaque fois de demander des nouvelles aux copines! pour ton homme, j'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre et je ne pourrais pas accepter ça mais tu le connais bien, tu sais comment il est, avec sa culture et ses manières d'agir....le principal est qu'il ne te fasse pas douter de son amour envers toi pour ne pas te blesser! lorene, rho, il fallait que ça sorte non de non! tu as bien fais et ne rumines pas trop tout ça, ça faisait trop longtemps qu'elle te cassais...peut être qu'après ça, une bone discussion permettra de remettre les choses dans les rails! crapou, je suis tellement désolée pour toi et ce que vous vivez en ce moment :? ....j'imagine comment tu dois être mal de voir ton frère comme ça..bon courage et spéciaux becos! raphi, ah au moins je trouve de l'echo dans ce que je dis....tu t'es sentie comme ça pour toutes tes grossesses? car pour moi c'est nouveau, même si j'avais pris autant de poids pour romane je ne me sentais pas si molle, si "handicapée" dans mes gestes de la vie quotidienne. elisabm, tu me tiens en haleine avec me cadeau de ton chéri là!!c'est quoi???? katy, tu as raison de ne pas en parler du problème avec tes parents si tu n'en as pas envie....j'espere en tout cas que ça va s'arranger car ça ne va pas être facile de vivre près d'eux en ne se parlant plus....et puis pour ton fils non plus...enfin tout ça, tu le sais déjà sûrement! chabalouu, bon courage pendant ce temps sans ton chéri...il a ses enfants chez lui maintenant, dans l'appartement? nous on revient d'un resto mexicain! c'était trop bon! en terrasse, ma fille a été adorable et on a mangé comme des rois...c'est chouette de se faire des trucs comme ça tous les 3 :wink: voilà à part ma flegme et mes difficultés de déplacement, tout va bien et la vie est belle 8) bizzzzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:29
:arrow: Crapounette, j'ai vu ce genre d'intervention quand je travaillais en chirurgie et il faut laisser le temps aux gens de récupérer....mais je sais combien c'est traumatisant pour la famille de voir des êtres qu'on aime avec des tuyaux un peu partout....il va s'en remettre, il a besoin d'énormément de repos !!!!!!! et puis, tu sais même s'il ne se souvient pas de ta venue, au moment où tu étais là bas, il a du ressentir ta présence quand même et ça a forcément été bénéfique pour lui, c'est très important d'être entouré des gens qu'on aime dans des moments pareils. Je te souhaite bien du courage, et à toi et à ton frère. :arrow: meninamoz, le retour, bon ouf, on commençait à se demander, ben ouais, on est comme ça :roll: ton chéri a des moeurs particulières pour exprimer ses sentiments...pas facile de faire cohabiter deux états d'esprits différents. :arrow: smiley, un repas à 3, au resto, cool, en terasse, ça va, y a pas trop de vent chez toi ? c'est dans les terres.... :arrow: lorène, t'as cassé la pinata ?!? alors tu nous diras ce qu'il en sort de bon dans les prochains jours ! je me demandais aussi comment tu faisais pour garder cette zen attitude :wink: :arrow: elisa, bonne soirée avec tes potes, et ça ne m'étonne pas que t'ais eu des contractions vu la cadence à laquelle tu vis en ce moment. Ce soir, j'ai vu mon chéri par la web cam chez sa soeur, et il m'a montré sa nièce, elle est adorable :love: elle voulait tout le temps taper sur le clavier, alors je vous raconte pas ce que ça donne des "areuh" portugais et par écrit ! :mdr: Bonne soirée ! bizzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:38
bon alors comment expliquer sans ecrire 10 pages.....en fait depuis quelques mois le frere de mon cheri qui a 22 ans a une copine qui a 20 ans..mais 15 dans sa tete!!! :roll: en fait sa principale occupation c est d aller en boite tous les vendredis et samedis et elle adoooooooooore winnie l ourson! :roll: elle a 150 stikers winnie dans sa voiture!! :shock: enfin bon passons...mais a part dire "non merci" (bon elle est quand meme polie :wink: ) on entend jamais le son de sa voix! :roll: soit disant elle est timide....alors les 1 ere semaine je "plaidais sa cause " aupres de mon cheri (qui lui se fait une idee des gens assez rapidement et don,c n appreciait pas qu elle parle pas du tout) en disant qu il lui fallait peut etre un peu de tps pour prendre ses marques..mais voila le tps passe et elle ne nous parle toujours pas...en revanche vu qu ils "squattent"chez mes beaux parents elle leur parle a eux..et petit a petit ma BM s est rapproché d elle (bah oui ma BM est tres shopping, maquillage,broutille, m'as tu vu , etc.....choses qui m exasperent!! :roll: ).....et du coup tout se que fait cette fille est bien a ses yeux! petit exemple qui nous choque mais pas mes BP!: pour le lundi de pentecote repas chez mes BP avec l oncle de mon cheri et sa copine descendus expres de lorraine..Mademoiselle avait dormi chez mes BP donc elle etait sur place...12 h on arrive, on commence a boire l apero,tjs pas d amelie....12h30 2 eme apero....tjs pas d amelie...13h on commence a manger....mademoiselle etait tjs dans la chambre de mon beauf.....bref j accelere mademoiselle est descendue a 14h30 la tete dans le c*l !!!!!!!!on en etait au fromage!!!!!!!tout le monde etait outré.......sauf mes BP!!alors du coup mademoiselle n a pas voulu manger "ben non je me reveille juste alors........." :twisted: voila tout ca ajouté au fait que mes BP ne prennent plus de mes nouvelles depuis que je suis enceinte (je pourrais mourir ils s en foutent!), qu il ne s interesse pas a ma grossesse....... :twisted: :twisted: :twisted: bien sur je ne vous redit pas toutes les charmantes attentions de ma pinata!!(pyjama rose,etc...) et il y a 1 mois on est allé a une fete du village ou ils habitent....on etait nombreux car on etait avec des amis...Mademoiselle se pointe avec mon beauf...fait la bise a tout le monde sauf.....a mon cheri et moi!!!!! :shock: :shock: donc du coup nous betes et disciplinés avons decidé de ne plus faire d efforts avec elle!!nan mais!!! et la pinata se pointe ce soir chez moi!pour me demander "c est quoi ces gamineries que vous faites a amelie!!" :shock: :shock: " elle m a dit qu une fois vous ne lui avez pas dit bonjour!!!" "nous ca nous fait mal au coeur...".................... donc petage de cable!!!je ne me suis pas reconnue!! en gros j ai dit que si c etait pour entendre des conneries pareil sous mon propre toit c etait plus la peine qu elle vienne,qu amelie n etait qu une petit petasse menteuse, que je n allais surement pas m abaisser devant une telle gamine, et que eux (mes BP) ils etaient bien idiots de croire tout ce qu elle raconte,que j ai autre chose a foutre dans ma vie (entre autre que je fondais une famille au cas ou elle l ignorait!) et que j etais decue de leur part et que sa petite protege etait une mytho qui devrait venir me voir pour que je lui apprenne 2 ou 3 trucs sur la vraie vie!! et que avant tout se passait tres bien j ai tjs respecté mes BP mais dorenavant c etait terminé!!et que si continuait ils perdraient bcp!!! voila en gros.....mais c est dur de tout expliquer..........j ai eu mon cheri au tel...il pete un cable!!!il n accepte pas que ma pinata soit venue m "attaquer " CHEZ MOI , specialement dans mon etat, et surtout qu elle soit venue alors que LUI n est pas la!!!............. desole c etait long..... :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:49
:arrow: lorène, t'as bien fait de te lâcher!!!!!! non mais tu vas pas continuer à faire la gentille BF qui dit rien et qui encaisse...c'est pas possible à la longue!!!!!! BRAVO!!!!! :arrow: katy, trop chou les areuh portugais...ça doit être très drôle! :arrow: smiley, cool pour le resto!!!! sinon concernant notre état létargique, non il ne me semble pas avoir été comme ça pour mes autres grossesses ou j'ai peut-être pas souvenirs!!! courage en tout cas car pour le vivre au quotidien, je sais à quel point c'est pénible! :arrow: crapounette, désolée pour ton frère....j'espère que ça ira vite mieux! c'est assez impressionnant de voir quelqu'un qu'on aime dans cet état! bonne nuit les filles! bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:51
Pour lorene hip hip hip...HOURRRRRRAAAAA! je le savais que ca allait peter!! j'te l'ai dis, c'etait pareil avec mes bops, et en fin de grossesse, j'ai poussée ma gueulante! du coup ca a ete plus ou moins endu pendant 2 ans, et maintenant on s'entend trop bien, qui l'eu cru lustucru!!! :arrow: katy, tout comme raphi j'ai du passer a cote de ce post que je ne trouve pas ou je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer avec tes parents... si t'a 5 mintes pour me faire une recap, ou me donner la page ou tu en parle!! sinon les areuh en portuguais..ca dois donner! lol :arrow: crapounette, courage, en effet c'est tres recent, laisse passer qq jours histoire qu'il soit completement "reveillé"...courage je t'envoie pleins d'ondes positive... :arrow: re pour lorene! je viens de voir ton dernier post en fait! rhooo la la comme je la connais ta vie... c'est en partie a cause de mes 2 "nouvelles" belles soeur de l'epoque que c'est partie en couilles, comme toi ses 2 frere ont trouvée 2 nana (copines deja avant) et se sont fais mettre en cloque au bout de 3 mois... en plus elles fumaient le chichon, buvais...pendant la grossesse, et moi je galerais avec mes FC et mes deprimes... mais pourtant c'etait moi la mechante! et l'anée derniere, ca a peté avec une de mes belles soeurs, on ne s'est plus parlé pendant 8 mois au moins, mon mari et moi sommes allé jusqu'a la rupture a cause de tout ca... mais maintenant ca va super entre nous tous! alors te prends pas la tete, comme tu dis, ta famille TU la fonde, et les pyj rose (j'ai eu droit a un jean de nenette, des bavoirs et chaussettes roses) bah garde le bien, tu le ressortira pour le prochain bb!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:03
[quote:4ab68ddf25="celouis"] :arrow: katy, tout comme raphi j'ai du passer a cote de ce post que je ne trouve pas ou je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer avec tes parents... si t'a 5 mintes pour me faire une recap, ou me donner la page ou tu en parle!! ![/quote:4ab68ddf25] c normal Celouis, je n'en ai pas parlé volontairement car c'est difficile, les gens peuvent juger très facilement (même si je sais que les novembrettes ne sont pas comme cela :oops: ). J'ai rendez-vous Jeudi à 16h avec le psy du secteur, je pense que ça va me faire un bien fou, et comme ça me fait attendre quelques jours, je vais pouvoir faire une liste des soucis que je n'ai pas réussi à gérer jusqu'à maintenant ou que j'ai fait semblant de gérer pour ne pas fragiliser une famille déjà pas au top de sa forme :roll: Et là, avec la fin de grossesse, il a fallu d'une petite phrase pour que j'angoisse sur l'avenir de mon fils auprès de cette famille qui est aussi la mienne. Mais je suis persuadée que ça va s'arranger, là, pour l'instant, c'est "pas un mot" envers mes parents ni un regard. Et franchement, ça me fait du bien !!!!! :arrow: Lorène, tu es d'une sage patience pour avoir déjà endurer tout cela sans rien dire. On va voir si la pinata va comprendre quelque chose à ton pétage de plomb, ton chéri va surement en remettre une couche.... Bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 04:45
au 4eme top il sera 4h45 minutes ! l'horloge parlante est de retour !!!!!!!!! merci beaucoup pour vos messages ca me remonte le moral , j'ai tellement peur des resultats que j'angoisse a fond evidemment.. et puis le deces de mon pere est trop recent et voir mon frere comme ca bah ca me donne des flash backs dans ma tete ou je melange un peu tout, j'ai l'impression de revoir mon pere avec tous ses tuyaux partout.... bref je vais essayer de positiver jusqu'aux resultats sinon je ne vais plus vivre..... sinon ma question existentielle de la nuit : pizza ou chocolat pour combler mon ptit creux ??!! le tout devant helene et les garcons comme toutes les nuits ou je ne dors pas.. et non je n'ai pas honte :lol: aller je vous laisse dans les bras de morphée !! bisousssss !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 08:34
coucou crapou, 4h45, quand même! tu auras les résultats quand pour ton frère? moi je n'ai pas dormi jusqu'à 2h et je viens de me réveiller (non sans parler des réveils pipis et retournements de la baleine)...on devrait aller à la mer...la journée va être longue mais je n'ai pas envie d'en faire pâtir ma fille! quoique le temps est plutôt bof... katy, vivement ce rdv jeudi alors! il y avait un peu de vent effectivement mais pas trop quand même. pas assez pour nous faire fuir des terrasses! :wink: celouis, tu en as des cas aussi dans la famille!! raphi, bon courage à toi aussi surtout! là j'ai la chance d'avoir chéri à la maison et quand il va reprendre romane retournera à la crèche...heureusement qu'on n'a pas annulé son inscription car je ne sais pas comment j'aurais fais moi! et j'en ai qu'une!! lorene, mouais, ton pétage de plomb me semble bien normal après tout! le coup de ne pas se lever pour le repas de famille et autres, je trouve cela plutôt malpoli!! ça doit jaser dans leur maison! bon pas grand chose à raconter depuis hier soir evidemment! on a juste commencer hier à faire des plans pour la chambre d'amis et voir pour une table à langer dans la chambre de bébé....on en cherche une qui ne prend pas trop de place car la chambre est toute petite mais on n'a pas trouvé notre bonheur... je vais regarder sur le bon coin bizzzzzzzzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 08:56
coucou!! pffff evidemment pas une super nuit!!!a 3h15 je ne dormais tjs pas...je ruminais dans mon lit!! :twisted: :twisted: :arrow: smiley: effectivement ca doit jaser chez eux la!! :roll: mais bon cheri rentre cet apres midi vers 17h et il veut qu on y aille direct!il dit qu il ne veut pas attendre dimanche pour regler ses comptes!!ca va etre chouette!! :roll: :arrow: celouis:nan mais dis donc c ma vie que tu decris presque!! :shock: hormis la grossesse car DIEU MERCI elle n est pas enceinte cette po*f!mais bon dans le meme style,chichon,poppers (je sais pas comment ca s ecrit.....) et elle est trop fiere d elle!! la mon beauf vient de demissioner d un cdi ( :shock: :shock: ) (vendeur commercial dans un magasin de telephonie mobile) pour la 2 eme fois en seulement 1 an et tout le monde trouve ca normal!!! sous pretexte que son patron lui a dis qu il ne poivait pas le passer adjoint de magasin (au bout de 4 mois d embauche )car il n etait pas assez mature...(tiens tiens etonnant!!) mais monsieur ne s en fait pas il vit chez papa maman!!! :twisted: et sa po*f veut a tout prix prendre un appart en janvier alors qu il n a plus de boulot et qu elle est etudiante elle!!! :roll: :roll: nan mais nous ca nous depasse avec mon cheri d entendre des debilités pareilles!!!! et pareil que toi avant cette grossesse j avais vecu 3 ans d attente, de deprime, de FC a repetition, de deception, etc.....alors entendre dire que JE fais des gamineries et que JE suis mechante j ai du mal a l accepter!d autant que pendant ces 3 ans sa famille ne m a pas vraiment epaulée..... :roll: :roll: et comment ca va aujourdhui avec ces belles soeurs??? :arrow: crapounette: pleins de bisous a toi et a ton frere.....je me doutais qu avec le deces recent de ton papa ca devait te rappeller de mauvais souvenirs........allez ne t inquiete pas!!!Emma aura un super tonton en forme quand elle pointera le bout de son nez!!!bisous!! bisous!!!!!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:12
Coucou les coupines!! kathy je pense que d'aller chez le psy te fera du bien, c'est bien de faire ta petite liste, parfois on accumule tellement qu'on sait plus par où attaquer pour comprendre et crever les abces... bon courage en esperant que ça s'arrange trés vite... Lorène chapeau bas!!!!!! il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre.... maintenant est ce qu'elle sera assez intelligente pour comprendre tout ce que tu lui as dit et se remettre en cause ? j'espere que oui...en tout cas tu dois te sentir légère!! crapounette bon courage pour ton frère mais comme dise les filles faut qd même qq jour pour s'en remettre...essaie de ne pas trop stresser ( je sais c'est facile à dire...) meninamoz bon retour parmi nous, j'espere que tu as des nouvelles de ton chéri... raphi, smiley je me sens un peu comme vous, j'ai mis ça sur le compte de la chaleur!!! et toutes celle que j'oublie mille bisousss
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:38
salut les filles! juste un coucou vite fait pour vous dire qu on a fini de coller le papier et que la chambre est montée!!!!! :D :D :D je viendrai vous mettre des photos tout à l heure! là je file ranger et nettoyer le bazar qu on a laissé hier... gros bisous à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:47
me revoilà avec les photos de la chambre! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-lukas,3aede33a8e862dbe74c8ef6c8a5868ca.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/humour/chambre-lukas-2,044cff957b45880b563d50193585b583.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chambre-lukas-3,24e63b9ff04495b8aabab69eaa0714b8.jpg.html en prime vous avez meme une photo de mon chien qui s est invité sur la photo!!! à ce que jevois il n y pas foule sur le fofo aujourd hui! gros bisous mes poulettes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 12:07
Lili trés trés joli la chambre... ainsi que ton chien!!!lol...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:55
:arrow: lili, trop chou la chambre!!!!! et le chien aussi par la même occasion!!! :arrow: pepone, bienvenue à toi dans le clan des létargiques!!!! :arrow: smiley, oui t'as de la chance de pouvoir être un peu tranquille!t'as eu entièrement raison de la laisser inscrite, ça te permet de pouvoir te soulager de temps en temps! elle y va beaucoup? :arrow: crapounette, je comprends bien que ça ne doit pas être facile et j'espère de tout coeur que tout se passera bien et que ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... :arrow: katy, t'as raison d'aller voir quelqu'un, c'est important que ça sorte une fois!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:02
bonjour :arrow: Lorène et Celouis, pas de bol avec les belles familles.... :arrow: Lilli, rigolo ton chien sur la photo :lol: ton Lukas aura une belle chambre, bon boulot :wink: :arrow: Crapounette, tu as raison d'essayer de positiver, ton frère est là ! et il a besoin de toi...même ta simple présence auprès de lui sans forcément parler doit être d'un grand soutien, bon courage :cop: :arrow: Raphi, Pepone, dans moins de 3 mois vous allez retrouver du pep's pour s'occuper des pti bouts ! Bon week-end à toutes !!!! ici, le soleil vient d'arriver :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.