Posté le : 21-08-2009 à 22:29
:arrow: Crapounette, j'ai vu ce genre d'intervention quand je travaillais en chirurgie et il faut laisser le temps aux gens de récupérer....mais je sais combien c'est traumatisant pour la famille de voir des êtres qu'on aime avec des tuyaux un peu partout....il va s'en remettre, il a besoin d'énormément de repos !!!!!!! et puis, tu sais même s'il ne se souvient pas de ta venue, au moment où tu étais là bas, il a du ressentir ta présence quand même et ça a forcément été bénéfique pour lui, c'est très important d'être entouré des gens qu'on aime dans des moments pareils. Je te souhaite bien du courage, et à toi et à ton frère.
:arrow: meninamoz, le retour, bon ouf, on commençait à se demander, ben ouais, on est comme ça :roll: ton chéri a des moeurs particulières pour exprimer ses sentiments...pas facile de faire cohabiter deux états d'esprits différents.
:arrow: smiley, un repas à 3, au resto, cool, en terasse, ça va, y a pas trop de vent chez toi ? c'est dans les terres....
:arrow: lorène, t'as cassé la pinata ?!? alors tu nous diras ce qu'il en sort de bon dans les prochains jours ! je me demandais aussi comment tu faisais pour garder cette zen attitude :wink:
:arrow: elisa, bonne soirée avec tes potes, et ça ne m'étonne pas que t'ais eu des contractions vu la cadence à laquelle tu vis en ce moment.
Ce soir, j'ai vu mon chéri par la web cam chez sa soeur, et il m'a montré sa nièce, elle est adorable :love: elle voulait tout le temps taper sur le clavier, alors je vous raconte pas ce que ça donne des "areuh" portugais et par écrit ! :mdr:
Bonne soirée ! bizzzz