7eme mois... faites nous une place!! (Page 21)

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:09
Alors j'écris en même temps que tout le monde mais...voilà le temps de crier trois sur la miss bêtises que j'ai à la maison vider 3 fois le pot vous avez déjà écrit,lol.. :arrow: Celouis cool pour Louis, peut-être la petite soeur qui le perturbe?? :arrow: Titeame euhhh tu parlais de faire attention du poids de ta fille non?? :arrow: Lorene oui oui c'est moi qui est accouché sans rien du tout... Je ne sais plus qui disait ça...Mais ça n'est pas parce que je n'ai pas eu la péri que j'étais plus fatiguée...J'ai pu me lever après les deux heures en salle d'accouchement et j'ai pris une douche au bout de douze heures j'étais dehors avec ma fille... Je compte bien ne pas prendre de péri pour le second aussi... Mais ça reste un choix complètement perso
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:21
Pour celles qui veulent j'ai fait un copier coller du récit de mon accouchement... Alors matinée du 14 septembre un peu difficile la nuit a été longue acr avec le gros bidon dur de dormir... J-7 avant mon terme je désespère j'en ai marre... Puis vers 10H00 du matin contraction régulière jusque 12h00 mais supportable...Je dis à chéri garde le portable avec de la chance c'est pour aujourd'hui, ma maman venue pour l'occasion a hate. 16h00, contractions plus douloureuses... 18h30 départ à la maternité, avec chéri maman mais sans valise je pense encore que c'est un faux travail. Arrivée à la mater il y a 8 accouchements en même temps...Et oui à Mayotte plus grande maternité de France environ 27 accouchements par jour!!! Donc je ne suis pas la priorité...LOL!! On me donne une chaise et j'attends jusqu'à 20h30 que l'on m'installe en salle de pré travail...Col ouvert à 2, la sage femme toute contente dit super...ça avance vite sauf que je lui annonce que mon col est ouvert à 2 depuis 5 mois de grossesse...Elle me dit ça doit encore un faux travail. Un peu de monito puis gentille sage femme me le retire pour que je puisse marcher pour accélérer le travail... Pas de péridurale à Mayotte donc.. 22h30 contrôle du col il est ouvert à 5 c'est pour aujourd'hui madame... Chéri part pour recuperer la valise. 22h45 ça commence à faire vraiment mal, elle veut faire un contrôle au monito qui durera 5 minutes car impossible de rester couchée. La gentille sage femme me propose un dérivée de morphine avec sérum phy j'accepte illico elle injecte et oh que c'est bon les contractions sont toujours là mais moins douloureuses... 23h30 retour de chéri qui a p^ris le temps de manger... 00h00 re-contrôle du col toujours ouvert à 5... Comme j'ai toujours pas percé la poche des eaux la sg me dit bon moi si j'étais à votre place j'aimerai que l'on me perce la poche des eaux ça ira plus vite après.. Donc on part en salle d'accouchement, on me donne la jolie chemise de nuit... et on se met en position... Toujours rassurante elle me dit ne t'inquiéter pas ça ne fera pas mal de percer la poche.. Moi confiante ok je suis prête... Effectivement quand on perce ça fait pas mal mais la contraction suivante on la sent venir et passer...Je hurle, j'attrape mon cher et tendre et douleur je le soulève le secoue et hurle que je ne pourrais jamais accoucher,lol... En 45 minutes col ouvert à 9 je prie la sg de me donner de le morphine et elle me dit oui oui plus tard j'ai envie de la tuer... Donc 00h45 elle me dit bon Charlotte on va y aller...0 la ^prochaine contraction tu pousses.. Voilà quelle arrive donc je pousse mais dés que je sens que ça tire trop je m'arrête peur de déchirer... Puis 1h15 le bébé n'ai toujours pas sorti...Verdict elle est coincée dans le bassin un seul anesthésiste impossible de me monter au bloc.. La sg me dit bouge pas je vais chercher ma collègue... Le renfort arrive, elle dit gentiment à mon mari de s'écarter monte sur un tabouret et me dit à la prochaine contraction tu pousses très fort et moi j'appuie sur ton ventre... Un peu barbare mais bon... Entre temps le cœur du bébé bat de moins en moins fort les battements ne sont plus qu'à 90 je commence à tomber à moitié dans les vaps... Je suis mise sous oxygène pour bébé et sort l'oxygène pour la pitchoune... La contraction arrive la sage femme appuie de toute ses forces je pousse à en devenir violette (dire de chéri, après coup ça le fait beaucoup rire), et elle me dit ça y est on voit les cheveux... Moi désespérée "ha oui de quel couleur sont-ils.??? Faut être bête lol... Puis je pousse 7 fois 7 fois la seconde sf pousse sur le ventre et voilà 1h45 notre fille est née... Elle pèse 3045kg et mesure 50 cm... Finalement elle va bien... Elle est posée sur mon ventre et là ce n'est que du bonheur
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:25
:arrow: zanezane: en faite maintenant je suis a la limite entre le surpoids et l'obésiter, mais de ma naissance a mes 9, ou 10 ans, j'etais carrement anorexcique!!, et le pire c'étais que je grandissait normalement, niveau poids j'etais juste impeu basse sur la courbe mais tjrs dans la norme! Pour vous dire je mangeais a peine l'équivalent d'un bib par jours, et impossible pour ma mere de me faire mangez plus car des que l'on me forssait tout repartais illico presto, donc elle a laissez faire même si sa l'inquiétè enormement, par contre le doc lui ne trouvais rien d'anormal a sa! j'ai commencer a grossir de façon inquitente lorsque je me suis mise a mangez normalement soit a peu pres 3 repas par jours! avant je mangeais l'équivalent d'un seul dans la journée! aujourd hui j'arrive a peu pres a reguller mon alimentation, mais je jongle tjrs entre des fase de boulimie et d'anorexcie, sa s'étais calmer avec le debut de la grossesse mais plus sa avance et plus je retombe vers l'anorexcie alors qu'en j'entend un doc me sortir les connerie qu'il ma sortie et qui me regardais avec un sourir a la con quand je lui dis se que je mange l'air de dire "ses sa ma grosse prend moi pour un con!" :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai une sacrée envi de lui arracher les yeux quand ces comme sa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plus deja que je suis pas trop rassurer par l'accouchement mais alors la ses pires encore :siffle: donc si vous apprener qu'une femme a arracher les yeux a son gygy en normandie:lol: chercher pas ses par la lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:29
qq nouvelles photos de mes achat pour la puce sur l'labum! http://album.aufeminin.com/album/seeall_562027_2/Petit-trucs-en-attendant-Louisette.html et les filles, titeame, zanezane and co... le principal est de se sentir bien! Moi je suis grosse (je vous jure je doit pas etre loin des 100kg), mais je sais qu'apres je me mettrai au regime parce que moi je me sens pas bien du tout!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:04
:arrow: titeame, le principal c'est que tu sois bien toi...t'enfou de ce qu'il dit et d'ailleurs je suis sûre que c'est des conneries!!!!! mon gyné est plutôt cool! car je suis déjà bien grosse à la base et j'ai déjà pris énormément de poids sans qu'il dise rien...oui des petites remarques par ci par là mais c'est tout! chaques femmes est différente...ma grand-mère à pris chaques fois 26kg pour ses 3 grossesses et a tout perdu même pas 3 semaines après! mon cardiologue aussi sa femme prenait presaque 30 kg et il dit que c'est pas grave!!! je trouve que certaines d'entre vous ont des gynés avec des principes vraiment bizarres..... :arrow: léaurence, j'en ai pas entendu parlé de l'histouire du cordon...mais je suis vraiment contre ce genre d'accouchement à "l'ancienne" ou alors faut assumer ensuite si y des problèmes qui n'ont pas pu être maîtriser etc... :arrow: zanezane, repose toi!!!!! tu dois faire gaffe un peu quand même hien!!! :arrow: celouis, je suis contente pour toi que tout aille bien pour ton ffils!! je te rassure les miens se plaignent aussi souvent d'avoir des douleurs aux dents et ils ont rien... :arrow:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:04
:arrow: zanezane, et bien quelle accouchement, j'ai une petite cousine qui est sage femme, elle a fait une stage à mayotte et elle veut y retourner pour travailler. :arrow: celouis, que de choses pour Louisette, mais des belles choses :wink: Louis se porte bien finalement.... :arrow: Titame, je connais un type qui prend du poids facilement (c dans la famille) et il lu est impossible de faire 3 repas par jour sinon il est obèse, alors il n'en a toujours fait que 2 et il se porte à merveille, il n'est pas fatigué, c'est son mode de vie. Filipe est bien arrivé au Portugal, ça va niveau chaleur, il n'a pas l'air de s'en plaindre trop...il n'est pas dans le sud. Hier soir, au tél, il me dit qu'il est avec une copine, j'ai vu rouge !!!!! :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: et il s'est mis à rire :hum: :hum: il parlait de sa nièce de 11 mois :oops: :oops: :oops: :oops: je suis jalouuuuuuuse et je ne peux pas m'empêcher de réagir au quart de tour et il le sait bien :bou: :bou: :bou: :bou: En tout cas, elle a l'air adorable, elle m'a causé au tél, en portugais évidemment, j'ai rien pigé mais c'était drole :mdr: J'ai coupé les contacts avec mes parents, ça soulage. Je viens d'aller faire quelques courses au bourg à pied (4km aller retour) et les pâtes cuisent, ouais, je sais , c'est tard pour manger mais je viens de me jeter sur un paquet de fritelle, allez pour une fois..... J'ai tél à l'hôpital et j'ai rendez-vous avec le psy du secteur Jeudi à 16h (il ne pouvait pas avant :cpa: ) A plus tard biz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:23
Re les poulettes, :arrow: Katy : quel farceur cet homme ... sinon, ca te fera du bien de parler jeudi ... et puis non, il n y a pas d heure pour manger des pates ... d ailleurs, tu me donnes envie ! :arrow: Célouis : tu as raison de te lacher pour ta puce et ton poussin ... je me friene car en ce moment, je suis en mode "fievre acheteuse" et mon homme aussi ! mais on va se lacher demain car normalement, on va ouvrir la liste de naissance. Sinon, je pesne comme Zanezane : il edst pas pertuber par la future venue de Louisette ? :arrow: Titeame : bizarre ton doc ... arreter les patisseries si tu n en mangent pas, ca risque d etre un peu dur ... encore un qui n ecoute pas ! Tu sais si tu peux avoir un autre docteur ? :arrow: Zanezane : je ne sais pas pourquoi, j ai pleure quand j ai lu ton recit ... ah, les hormones ! :arrow: Laurence : j espere que ta bonne humeur vavite revenir ... courage Bisous à toutes celles que je n ai pas nommé !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:55
coucou je sors de ma sieste alors ça va... elisabm, ton homme aussi est accroc de la CB? vous avez acheté quoi? il achète des trucs tout seul pour bébé? katy, et tes parents n'essaient pas de recoller les morceaux avec toi? ça doit être super sympa de vivre chez eux et de ne pas leur parler!! tu ne peux pas aller vivre chez des amis? mdr le coup de la copine de...11 mois! celouis, ce bébé va devoir changer de tenues tous les jours je pense pour toutes les mettre! plus celles que tu auras en cadeaux!! titeam, ridicule ton gygy..tu as raison de fairela part des choses, tu te connais mieux que lui! zane, ouille j'ai eu mal en lisant ton accouchement!mais c'est beau! on a vécu quelque chose de bien différent toutes les 2 mais tu as raison, le bonheur est quand bébé fait du peau à peau....mmm celouis, super, louis en est en pleine forme! pour le mal de dents, oui peut être qu'il somatise l'arrivée du bébé... miniatchoum, bienvenue laurence....ma pauvre, j'espere que le moral va revenir pour le cordon, oui je crois que c'est ce qu'à dit zane du fait qu'il y ait encore un echange sanguin entre bébé et maman. en effet, si tu accouches seule, ne surtout pas couper le cordon sans le clamper sinon il y aura hémorragie. moi je n'ai pas choisi ce genre d'accouchement...sur le fond j'aimerai bien mais je ne pense pas en être capable et je me dis qu'on peut m'éviter de souffrir alors je profite! en effet pour ma fille, j'ai eu la perf, le monito, la péri et je n'ai pas souffert, j'ai adoré accoucher! par contre j'ai fais 2h de peau à peau avec bébé avec tétées et on n'a fait le bain que 2 jours après...c'est aussi la politique de l'hopital mais ça me va parfaitement. les autres je vous bise mais la page ne descend pas plus bas... ce matin on est allé à l'écomusée avec mes zamours....je n'arrive pas à marcher plus d'1/4 d'heure sans m'arrêter! c'est agaçant je me sens très fatiguée! pour romane j'étais beaucoup plus active, je pouvais marcher sans problème alors que là, encore 3 mois à attendre et je me sens comme une petite vieille! mon chéri voit bien la différence et c'est pour ça qu'il me dit que ça sera un garçon :wink: mais c'est vrai que je me sens dfférente.......j'ai l'impression d'être au terme, je marche comme un manchot et des douleurs au pubis, je ne tiens pas dans la même position plus d'une demi heure sauf allongée... enfin bon rien de grave mais juste embêtant! allez je vais retrouver mes chéris! bizzzzzzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 17:09
Bonjour les filles !! Ca fait 2 jours que je ne post pas mais je vous lis tous les jours !!Alors pas de mots à chacunes se serait trop long !! :arrow: Miniatchoum : bienvenue parmis nous !!Moi j'attend une petite fille prénomée Lina, elle est prévue pour le 11 novembre et c'est BB1. Jusqu'à la la grossesse se passe bien j'ai juste un utérus très tonique et des contractions quasi tous les jours... mais ça va ! :arrow: Titeame : pas simple tout ça !!et c'est pas ton gygy qui est d'un grand secours !!Fais comme tu le sens !! Moi niveau poids je fais vachement gaffe meme en étant enceinte :oops: :oops: c'est vraiment plus fort que moi... je controle à ne prendre qu'un kilo par mois... mais j'essaie de me "soigner" mais c pas facile... :arrow: Raphi : alors le neuro a accepté l'irm ? :arrow: Celouis : super ton fils !!et tes achats sont trop mignons !! moi je n'achète plus rien à part qlqs pyjs car en rangeant la commode j'ai compté mes ensembles complets et j'en ai déjà 11 :oops: :oops: (c du 3mois) et 5ensembles en 1mois... mais c'est frustrant de ne plus pouvoir acheter !!!lol! :arrow: Zanezane : Je l'avais déjà lu ton accouchement :D et repose toi bien !! :arrow: Laurence : courage tu as fait le plus dur !!Pour le cordon je ne vois pas pk il faut attendre... ça change rien... en amérique la mode c'est de ne pas le couper et ils gardent le placenta dans un sac plastique jusqu'à ce que le cordon tombe de lui même... plusieurs jours dans un sac jvous dis pas l'odeur !! Moi je trouve que l'accouchement doit etre médicalisé mais pas trop... ça reste naturel... à la mat on reste 5jours et moi je trouve que ça fait long... je sortirai surment avant!!enfin si tout va bien bien sur !! Sinon moi trop rien de neuf j'ai toujours des contractions mais moins qu'avant et je ne fais pas grand chose chez moi !! Ah si Lorène j'ai trop pensé à toi : ma soeur m'a donné un carton de vetements de son fils et je cherche des trucs "mixte" dedans et la je vois 2 bodys roses les 101 dalmatiens et ma mère me dit "oh c'est moi qui lui ai offert" :shock: :shock: j'ai dit "tu plaisantes c'est des bodys pour filles !!!" elle m'a dit pas grave ils étaient en promo et ta soeur n'a rien dit!!" je lui ai répondu que moi pas question qu'elle m'achète d trucs pour garçon car moi je lui dirais et surtout je ne prendrai pas!!! du coup g pensé à ta belle mère !! Bizouxles filles !! Moi idem g peur de l'orage et chéri est parti vers ses enfants... il revient que dans une semaine et deux jours :( :( :arrow: Katy : Tu déménages quand ? pas cool cette ambiance chez tes parents... qu'est ce qu'ils te repprochent ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:11
[quote:ce077f4a48="smiley"] katy, et tes parents n'essaient pas de recoller les morceaux avec toi? ça doit être super sympa de vivre chez eux et de ne pas leur parler!! tu ne peux pas aller vivre chez des amis? [/quote:ce077f4a48] si ils essayent mais je suis sans une telle furie que je n'arrive même plus à les regarder(presque peur que mon regard les foudroie sur place) du coup je ne leur adresse plus du tout la parole de peur d'être extrêmement désagréable pour ne pas dire franchement méchante. Ma meillleure amie bosse tout le we (en psy d'ailleurs :roll: ) mais mardi , elle me conduit à mon rendez-vous gynéco et là, je sais qu'elle va avoir quelques jours donc si j'ai besoin, je lui demanderai si je peux venir pour une nuit ou deux. Demain mes parents vont chez les grand-parents donc ça ne me fait plus que 2 jours à tenir avec eux..... Je sais que c'est dur à comprendre surtout que je n'entre pas dans les détails volontairement car dans cette histoire, le jugement est très facile. C'est pourquoi je pense que le moins j'en dis, le mieux c'est pour l'instant....et j'attends Jeudi avec impatience même si ça va faire bizarre mais aussi vite ce psy connait déjà des personnes de ma famille qui ont été hospitalisé plusieurs fois, j'en sais rien, j'ai toujours renié ce côté là de la famille pour me protéger mais là, tout ressort et c'est l'angoisse. Non chabalouu, mes parents ne me reprochent rien c moi qui leur en veut, enfin, maintenant, si , ils me reprochent de faire l'ingrate après"tout" ce qu'ils ont fait pour moi, justement ils en tellement trop que j'en peux plus, et je ne veux vraiment pas mal finir comme d'autres personnes qui n'ont pas supporté leur gentillesse excessive. Bizz
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 17:50
Coucou les Novembrettes! Vous allez bien? Je suis de retour depuis qqs jours et ai essayé de rattraper mon retard avant de reprendre les posts, mais c'est impossible, j'abandonne pour l'instant sinon je ne vais jamais réapparaître!!! J'ai décroché pendant ma dernière semaine de vacances, d'abord parce qu'il a enfin fait beau et que je n'avais pas envie de rester enfermée, et que j'ai essayé de me coucher à des heures raisonnables pour changer. Ca prenait trop de temps de juste lire pour se tenir à jour... J'en étais donc restée au 6è mois, vous imaginez le retard! Donc là j'ai lu jusqu'à la page 12 du 7è mois, ouf, ça m'a pris des heures sur plusieurs jours, et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à suivre le rythme. Mes pieds deviennent très vite gonflés dès que je reste en position assise, donc je limite l'ordi au max, tout en voulant commencer des commandes sur le net (mobilier et autres équipements) et continuer recherche de boulot et d'appart, aussi sur le PC... J'ai pris qqs notes rapides mais ça remonte donc aux premières pages du 7è mois. D'abord un bisou à Laurence et Lorène qui se sont inquiétées de mon sort! Lorène j'espère que tu tiens le coup moralement avec le changement de poste de ton chéri. Pas facile de vivre une relation à distance. Mon mari et moi avons mis un an à nous revoir après notre rencontre, puis encore 4 mois, puis encore 4 autres mois avant qu'il ne vienne enfin vivre avec moi. Bon, ce sont de mauvaises périodes mais qui ne durent pas, il faut essayer de se projeter plus loin et ça renforce les liens. Finalement, on a les bons moments sans la routine et les engueulades du quoditien. Et ton oreille, ça va mieux? Bon, faut que je lise car depuis la page 12 tu as eu ton RDV chez l'ORL et tu as du poster pour raconter comment ça s'est passé... Chabalouu, par rapport à ta question de colostrum, non, je n'en ai pas encore eu. Elisa, tu ne te vois toujours pas accoucher? Es-tu allée visiter la maternité? Je crois que c'est cette visite qui m'a aidée à visualiser davantage. Zanezane, pas cool de replanifier un déménagement alors que vous venez de vous installer et que tu y as pas mal travaillé. Ca doit te mettre les boules. Mais peut-être que Mayotte ou la Réunion c'est plus sympa que St-Pierre, non? Tu as préféré la Réunion ou St-Pierre? Et puis tu as dû garder des amis à la Réunion, ça va être chouette de les retrouver. Bon, les autres bavardages, je ne sais plus trop, désolée. Rien de substantiel il me semble, sauf la crise conjugale de Raphi, déjà de l'histoire ancienne. Je me suis réjouie de l'heureuse issue. Aaaah, les hommes, ils nous en font voir de toutes les couleurs mais pourtant on ne peut pas s'en passer!!!!! J'aimerais bien tout lire mais peut-être que qqn pourrait me dire un peu ce qui se passe en ce moment, comme ça je ne suis pas trop déphasée et peux continuer à poster sans attendre? Sinon de mon côté je suis donc rentrée à Bxl. Accueillie par la canicule, pas cool. Du coup je suis allée passer la journée de mercredi sur la côte. Hier il faisait 33° et 29° dans l'appart, impression d'être dans un micro-ondes, de cuir de l'intérieur!! Puis on a eu un orage qui a un peu rafraîchi. Lundi j'ai eu la visite chez la gynéco, qui a confirmé que c'est une tit' fifille que j'attends! On voyait super bien cette fois, comme si elle faisait exprès de nous montrer ses fesses! Elle bouge beaucoup plus maintenant, j'adooooore. Ca ne m'empêche pas de dormir super bien. Mardi j'ai rencontré la sage-femme, qui est restée 2 heures chez moi. Bon feeling. Elle m'a conseillé le jus de pommes de terre contre les reflux gastriques et ça a l'air de bien mieux marcher que le Maalox, pour l'instant (j'ai commencé ce midi seulement). Un demi-verre à un verre avant le repas, pour celles qui veulent essayer. Au moins, c'est tout naturel. Parce qu'avec mes 4-5 Maalox par jour j'avais l'impression d'ingurgiter beaucoup de sucre. En parlant de ça, j'ai fait le test O'Sullivan ce matin. Pas si terrible j'ai trouvé, je l'ai bu plus facilement que le coca!! Bon, je crois que j'étais au bord de l'hypoglycémie, à jeun et allée à pied à la clinique. Donc ce sucre tombait bien. Mardi soir je suis allée visiter l'autre clinique, celle où ma sage-femme a accès pour m'accoucher (c'est rare les maternités où les indépendantes sont acceptées). C'est loin, j'ai mis 45 min à y aller et 1 heure à rentrer, en transports en commun. Galère, mais bon c'est plus mon mari qui va en souffrir que moi finalement!! La maternité a une salle Nature, où ne vont que les femmes qui ne veulent pas de péridurale, et où il y a la piscine. Hélas la salle était occupée donc on n'a pas pu la voir. Toutes les autres salles de travail "classiques" sont équipées d'une baignoire et d'un gros ballon, et les soins au bébé se font aussi dans la même pièce, sur une table chauffante. Ils encouragent bcp le "peau à peau" avec la maman et le papa à la naissance, et la mise au sein immédiate. Elisabm, ça aide vraiment à se projeter en train d'accoucher! Sinon, privée de retrouvailles avec mon mari, qui a craqué peu de jours avant mon retour et est parti sur la côté (belge) pour profiter un peu de l'été lui aussi. Il a trouvé des petits jobs sur place, dort sur la plage, et donc je suis seule à la maison depuis mon retour. Un peu les boules, je ne m'attendais pas à me retrouver toute seule ici, il me tardait de le retrouver. Je dois dire et je me suis posée beaucoup de questions, surtout qu'il ne m'avait pas prévenue qu'il partait et qu'il n'a pas emmené son chargeur de téléphone. Donc avant de rentrer je suis restée plusieurs jours sans nouvelles, sans réussir à le joindre, ni à la maison (et pour cause), ni sur son portable. J'ai vraiment été super stressée ma dernière semaine à cause de ça (décidément, après l'agitation avec mes nièces pendant 3 semaines...). Faut vraiment faire confiance les yeux fermés, avec lui! Il ne comprend pas mon besoin d'être en contact quotidien et de savoir ce qu'il fait de ses journées, il a l'impression d'être contrôlé alors que pour moi c'est juste normal de se raconter nos journées respectives. Il avait donc besoin de prendre un peu le large et je commence juste à m'y habituer car c'est très dur nerveusement de ne pas pouvoir lui parler quand j'en ai besoin ou envie, d'être juste dépendante de son bon vouloir. Bon, ma rentrée littéraire est terminée pour aujourd'hui. Désolée de vous dégoûter avec autant de lecture d'un coup, j'avais du retard à rattraper!! Je reviens un peu plus tard, là je vais au Brico acheter qqs trucs pour la maison. Bisous à toutes, vous m'avez manqué. Spéciale dédicace à mes poulettes bretonnes Katy et Smiley!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:43
:arrow: meninamoz, oui çA va mieux avec mon homme...des hauts et des bas...mais je k'aime et j'en suis sûre!! je n'ai pas très très bien compris pkoi ton homme est parti, ni quand ni comment mais je trouve bizarre comme attitude... sinon je suis contente de savoir que tu dors bien et ta puce se porte bien! :arrow: katy, j'ai toujours pas compris ce qu'il s'est pasé avec tes parents mais je te souhaite beaucoup de courage! et j'espère que ton rendez-vous pourra peut-être t'aider et te donner quelques clés... :arrow: chabalou, je n'ai toujours pas de réponses du neuro... pour l'accouchement, je suis d'acca vec toi mais faut pas pousser non plus! moi j'ai une copine qui voulait ABSOLUMENT accoucher en maison de naissance alors que tout le monde le lui a déconseillé ben résultat l'accouchement s'est mal passé et ils ont dû la transférer en ambulance à l'hôpital etc...et moi si j'avais accouché en maison de naissance ou sans assistance médicalisée, ben mes 2 gars seraient sûrement morts... par contre je suis d'acca vec toi que çA ne sert à rien de rester trop longtempos à la mat...je suis jamais restée plus de 3 jours sauf pour océane 4 car je faisais des hémorragies et j'ai dû prendre de la metergine jusqu'à ce que ça soit stabilisé... :arrow: smiley, courage! je sais ce que tu vis, je me sesn exactement pareil que ce que tu décris... :arrow:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:26
bonsoir les filles ! totale deprime pour changer un peu, j'ai vu mon frere cet apres midi il va pas bien du tout, le catether dans le dos, les tuyaux qui sortent des poumons pour evacuer le liquide et la pompe a morphine... il etait totalement dans le gaz, n'arrivait pas a parler, je pense pas qu'il se souvienne que je sois venue ! voila sur ce je vais me coucher ! bisous a tout le monde
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 21:29
:arrow: meninamoz: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: cool d te revoir!!!!!! bon desole les cops je mets pas de mots; ma belle mere part de chez moi.............ca y est j ai craqué!!j ai pete un cable.....elle est venue et a commencer a nous critiquer mon cheri et moi, tout se qui se passe ces derniers tps (tensions, distance,et pleins d autres choses )serait soi disant de notre faute....elle en a profité que j etais toute seule pour venir m attaquer chez moi!!! :twisted: mais elle a ete trop choquée que je reponde!!!moi qui ai tjs ete tres respectueuse envers elle ben la ca y est au bout de 4 ans de retenue psychologique j ai hurlé!!!!!!!!!!!! mais bon la je suis un peu blasée et sur les nerfs donc je sais pas si je repasserai ce soir et demain............ :cry: :cry: bonne nuit bisous!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:01
:arrow: Lorene, tu as bien fais ;) Mais tu lui as dis quoi ? raconteeeeeee :arrow: Crapou, c clair que c une grosse opération, il va falloir quelques jours encore. Courage en tout cas ;) :arrow: meninamoz, contente de te revoir :D Sympa ta visite à la mater, ça donne envie d'y etre ^^ Pour ton homme, oui ça doit pas être évident quelqu'un d'aussi indépendant :shock: :arrow: Katy, si tu veux en parler + en détails un jour, on est la ;) :arrow: Chabalou, profite de son absence pour te reposer un max, comme ça tu seras en forme à son retour ;) Bonne nuit, bizzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.