7eme mois... faites nous une place!! (Page 20)

Discussions

Auteur
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:35
Coucou les filles, Enfin un peu de fraicheur, ca fait du bien!!! Mais bon depuis hier, avec les fortes chaleur je ne suis pas bien, fort maux de tête et envi de vomir, j'espère que ca va vite passée!!! J'ai lu mes 3 pages de retard mais pas le courage de mettre un mot à toutes... :arrow: Miniatchoum: Bienvenue à toi parmis nous. Sinon moi j'attend bb1 pour le 10 novembre mais on ne veut pas connaître le sexe. Voilà bisous
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:50
Je suis de bagnols sur ceze, et je vais y accouché aussi!!! j'entends par affaires de toilettes, toute la panoplie pour la toilette de bebe couche produits de toilette creme......
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:59
Coucou les pipelettes, :arrow: Caline : le temps s'est radoucie, j espere que tu vas mieux ... :arrow: Miniatchoum : Bienvenue ! j habite entre Arles et Avignon ! On est pas trop loin ... j ai un copain qui est originaire de Bagnols ... Sinon, j attends un petit Eliot pour le 13 Novembre, je suis arreter depuis fin mai et je dois encore plus me reposer car j ai le col qui a commencé à se raccourcir ... :arrow: Lorene : pas cool le reveil en sursaut ... puis, bonne sieste si tu peux ... :arrow: Katy : bon ménage :arrow: Titeame : j espere que ton rdv se passera bien ... tiens nous au courant :arrow: Crapounette : je pense que l angoisse pour te frer te travaille ... vivement que vous aillez les resultats, qui je l espere, seront bons ... Sinon, je vois que ma journée d'hier vous a impressioné mais je n ai pas de mérite car Arles est une petite ville et en fait, entre chaque "point", j avais 5 min de voiture et 1 fois 10 min et vu que chaque fois je me suis garée de suite ... pas de perte de temps ! Mais s'est vrai que ca m a motivé de sortir ... le pb, c'est que maintenat j ai envie de continuer ... j ai envie de faire le ménage mais j ai peur d avoir mal apres ... surotu que demain je dois prendre la voiture ... Sinon, ce matin, test o sullivan, horrible cet arriere gout, ca donne envie de vomir ... Je vous laisse les filles, je vais un peu ranger .... il y a eu la guerre chez moi ... c'est pas possible ! et qu est ce que ca sera quand on sera 3 ! Grosses bises à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:02
Hello les filles, Vive le léger rafraîchissement :D :arrow: Bienvenue à miniatchoum ;) :arrow: caline courage, c'est vrai que la chaleur a été éprouvante hier ;) :arrow: Lorene, super ta nuit :? Titame aussi, la reine des cauchemars ^^ Sinon Lorene, sympa les photos de la chambre de bébé, tu as bien avancé, y'a déjà les prodiuts :P :arrow: Bon courage Crapounette pour ton frère ;) :arrow: BBmag, bravo pour ton homme :D :arrow: De mon coté, RDV avec le Relais assistantes maternelles hier. Et bien ça fait peur lol On a fait des simulations, avec les aides de la CAF, il me resterait à payer 450 € :? Donc en rentrant, j'ai fais des nouvelles simulations, en réduisant les horaires de garde, c'est déjà mieux, on aurait à verser 250€ en gros. Sinon, j'ai simulé en me mettant à 80%, il resterait 100€ à payer sachant que je perds 300€ de salaire. Enfin à voir. Mais c'est fou les tarifs pratiqués en région parisienne, on est proche du maximum en fait :shock: Bonne journée les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:23
petit coucou les filles avant ma visite chez le pediatre (pour la visite des 4 ans de mon bb!) :arrow: lorene, tu t'es rendormie? :arrow: katy, vas y molo, mais bon menage qd meme, en plus ca destress! oh merd*e c'est l'heure je file deja...je repasse apres!! bisous les coupines!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:48
passage eclair pendant mon menage!je me suis dit profite de la baisse de la temperature, rangement, aspi, serpillere, linge trier+repassge........mais en fait je suis en nage du cou pause de 5 minute avec le ventilo sur moi car j en peux plus..... :arrow: celouis: du coup je voulais me recoucher mais c etait soit la sieste soit le menage........et j ai choisis le menage! :? :? :? bon visite chez lz pediatre pour ton grand bebe!!!! :wink: :wink: allez je refile!!!bisouuuuuuuuuuus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:50
:arrow: celouis, bon rendez-vous! :arrow: crisounette, bonne chance pour trouver la meilleure solution! :arrow: elisabm, bon alors t'as aucuns mérites!!!!! :arrow: lorène, Oh ma pauvre comme je te somprends...j'ai horreur de l'orage!!!!! :arrow: katy, titeame, il est rentré en bon état mais m'a dit avoir vu passer des bouteilles de verre pas loins de lui...il a filmé avec son natel! y a les flics avec les casques, les bouclier etc...trop drôle!!!! ils sont vraiment cons ces gens...ils gagnent et à défaut d'être contents, il foutent encore la mer*de!!! :arrow: miniatchoum, perso ma grossesse se passe pas trop mal mais j'aime pas spécialement être enceinte! j'attends bb 4 et je ne sais pas ce que c'est! voilà en gros... :arrow: crspounette, j'espère que ton frère ira pas trop mal! courage!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:35
:arrow: miniatchoum: pour ma part c'est BB1 et c'est une petite fille, qui s'appellera Gabrielle, sinon la grossesse se passe avec des hauts et des bas, mais dans l'ensemble sa peu aller, disons plutot que je fais avec. :arrow: raphie: lol le principal ses qu'il soit rentrer en un seul morceau :lol: :arrow: katy: lol on dois avoir le même genre de père alors! pour le gygy, non sans plus a vraie dire j'ai toujours une tension assez basse , donc pas trop de souci de se coter la :arrow: lorene courage pour ton ménage :arrow: celouis: courage pour le repassage et pour le rdv chez le pediatre! :arrow: Crisounette: rassure toi ses dans toutes les régions comme sa! sauf que par chez moi non seulement ses très chère mais en plus t'en ai une tous les 40 km pas simple, donc nous sa risque souvent d'etre mamie qui sert de nounou :arrow: sinon de retour de chez le gygy: résultat: j'ai pris 6kg en un mois, :roll: et je sais pas du tout ou je les ai pris! il ma fais un pu....n de spitch sur les risque si je prend trop de poids etc.... alors quand faite je suis a peine revenu a mon poids de départ, d'accord je suis loin d'être mince, mais je me trouve très bien comme sa moi :evil: :evil: le plus drle ses qu'il veut que je retire de mon alimentation des aliment que je ne mange, absolument pas, par exemple de la mayo, des patisseries, etc.. moi je veut bien mais si j'en mange pas a la base je vois pas trop se que sa va changer :roll: :roll: :lol: :roll: :roll: pareil pour les heures lol mon probleme etant que si je mange alors que j'ai pas faim tout repart a la case departs, lol idem drole d'idée de dire a une personne qui a deja des manie a l'anorexsi et qui grignotte plus quel mange de redire les doses pendants les repas! completement a coter de la plaque le gygy :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: une chose qui est claire ces qu'il est hors de question que ma fille soi comme moi en étend petite!!!!! :cry: :cry: j'en soufre assez aujourd hui! :cry: :cry:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:37
coucou les filles !!! Je me fais plus discrète ces derniers jours car sous peine de me répéter, je suis très très ennervée : je dors mal, j'ai chaud, mal au dos,... je suis ronchon !!!! Mais je vous lis plusieurs fois par jour. J'ai lu un article sur les accouchements 100 % naturel. Et les femmes qui choississent ce type d'accouchement disent qu'il faut couper le cordon ombilicale uniquement quand il a cessé de battre. Mais pas plus d'explication. Est-ce que vous savez les raisons ? A quoi ca sert ? Quels risques il y a si on coupe le cordon avant qu'il est cessé de battre ? Est ce que vous pouvez m'éclairer sur cette question ? Est ce que certaines parmis les novembrettes on choisit ce type d'accouchement ? (pas de péridurale, pas d'épisiotomie, refus de monitorring pendant le travail, refus des perfs pour acclérer le travail, sortir de la maternité 2h après l'accouchement, ne pas laver et peser le bébé le jour de l'accouchement, ... ) Ca m'intéresse car je ne pensai même pas que cela existait. Il paraît que cela peut se faire dans toutes les maternités. Il suffirait d'écrire un "projet de naissance". Personnellement, je n'opterai pas pour cette solution (de toute façon je ne pourrai pas) car la médicalisation de l'accouchement me rassure Bon après midi à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:42
Coucou :arrow: miniatchoum bienvenue parmis nous pour moi c'est un petit garçon pour le 28novembre... :arrow: Lorene ummm sauce bleu c'est terrible tu étais toute seule au resto... Moi c'est un truc que j'ai jamais fait car ça me gonfle...* J'ai une cousine comme toi elle a peur des orages, elle est venu il y a deux ans à Mayotte et une queue de cyclone est passé quand elle était là, elle aait tellement peur qu'elle a terminé dans le lit avec mon mari et moi. :arrow: Raphi tu as raison pour le neuro de ton fils!!! :arrow: Titeame viens nous dire. :arrow: Katy tu as raison commence à faire tes cartons comme ça tu aura l'impression d'être presque parti...Pour la boîte à papa idem il faudrait que je m'y mette. Pour les autres désolè j'ai oublié, pour moi c'est repos car énormement de contractions du coup hier mon homme est resté le matin pour que je puisse rester couché...J'ai l'impression d'avoir une enclume dans le ventre. Bonne am à vous toutes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:51
:arrow: zanezane: dire quoi? :oops: :oops: j'ai pas trop compris ta remarque? :oops: :oops: désoler faut dire que je suis blonde en plus sa n'aide pas :wink: :arrow: lorene: tkt pas j'ai aussi une phobie des orages qui fais toujours allusiner mon chéri, car quand il est la je suis cacher sous la couette des pieds a la tete et je me colle entierement a lui, et quand il est pas la je suis planquer dans la salle de bain sous le lavabo, car c'est le seul endroit de la maison ou je il n'y as pas de fenetre, mais j'ai toujours ma couette sur la tete et generalement le chat sur les genoux, je sais ses betes mais sa me rassure lol :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oups :arrow: j'avais oublier: laurence :oops: :oops: :oops: désoler miss pour ma part je ne vois pas l'interet de se priver des avancer de la médecine, si je peu éviter de trop souffrir et d'être plus qu'épuisez a la naissance de ma fille je vois pas pourquoi je m'en priverais :lol: surtout qu'avec la chance que j'ai je sent que sa risque de finir en césarienne donc si je peu quand même la voir sortir de mon ventre j'aurais moins la sensation qu'on me vole mon accouchement!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:56
Me revoila!! alors visite chez le pediatre nikel, 1m08 pour 17.2 kg, tout baigne pour lui! Pour son pseudo mal de dent, on se sait toujours pas d'ou ca sort, on a vu 1 dentiste et le pepe et les deux sont formel, il n'y a rien...mafois... bon sinon moi ca roule, je suis super naze, j'ai envie de rien faire en ce moment, d'ou mon absence sur le fofo, mais je vous lis des que je peux les nenettes! :arrow: lorene, t'a eu bien fait d'en profiter, il fait chaud mais un poil moins que les autres jours... et puis faut bien le faire de temps en temps alors autant le faire quand ton cheri n'est pas la! :arrow: zanezane, elles sont douloureuses tes contractions? tu vois un sage femme? bon courage avec Louenn, ca doit pas etre super facil (je sais de quoi je parle, heureusement que mon fils a ete super cool qd j'etais allitée..) :arrow: Laurence, comme je comprends que tu sois enervée, j'ai eu des periodes comme ca alors que ca n'a duré que 2 mois...alors je me met a ta place... courage, ca va vite passer va...avec un peu de chance ils te declencherons avant, et en attendant, pense à bb qui est bien au chaud... et positive attidude ok? :arrow: katy ca va mieux? des nouvelles de ton hommes? il creve pas trop de chaud la bas? (parait que c'est pire qu'ici!) les autres je sus desolée, je vous ai lu y a un peu plus longtemps donc j'me souviens plus!!! je vous fais des gros poutous les filles, et je vous envoie de ma clim!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:59
:arrow: zanezane: repose toi bien dis donc!!........ :wink: sinon oui j etais toute seule mais c etait tres calme dans son resto et du cou en attendant de manger j etais avec lui dans la cuisine!!!!! :lol: :lol: :arrow: titeame: moi c est lundi le rdv chez gygy.... :? :? a mon avis j aurais le meme genre de sermont que toi!!arf......... :roll: :arrow: laurence: en ce mqui me concerne je suis plutot comme toi le cote medicalise me rassure pas mal....il me semble que qq filles ne veulent pas de peri parmi nous...zanezane?? :oops: je crois!!! sinon sur le forum en general je sais qu il y en a pas mal!!je sais pour avoir lu ses messages souvent qu il y a une fille qui a accouché fin juillet de maniere absolument naturelle et est sortie au bout de 2h...c est la souris verte son pseudo...elle est tres active au niveau du forum donc tu peux facilement la trouver!et si ca t interesse elle a publié son recit de naissance dans la partie "recit" sous le post "la naissance naturelle de souriceau"...desolee je suis nulle je sais pas mettre les liens pour les posts!!! :oops: voilou je crois que je vais aller faire une sieste!! bisous!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:02
:arrow: celouis: on a poste en meme tps!! cool que tout aille bien pour bebe Louis!bon oui de toute maniere ca sera tjs ton bebe!!!hein?! :wink: bisous!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:03
Coucou alors enfaite j'avais pas lu la page 21 :arrow: titeame ne stress pas trop pour le poids de ta fille, perso je suis obése j'aime pas ce terme mais c'est la triste réalité et je fais très attention pour Louenn je la laisse manger "ce qu'elle veut" pas de bonbon pas trop de gâteau ect par contre elle se dépense beaucoup :arrow: Celouis bon rdv. :arrow: Lorene forces pas trop. :arrow: Laurence j'ai accouché naturellement...Pas de péri, pas de perf, pas de monito, pas d'episio...Parce que à Mayotte ça se passait comme ça mais ça m'a convenu tout à fait car je ne voulais pas que tout soit très médicalisé...Pour l'histoire du cordon je pense mais je ne suis pas sûr c'est qu'il y a encore un échange sanguin entre la mère et l'enfant jusqu'à la délivrance de ce fait ils sont obligés de clamper le cordon afin qu'il n'y ai hémorragie...Mais je raconte peut-être des bêtises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.