Posté le : 14-08-2009 à 09:10
Bonjour !!!
:arrow: Titame, c'est des contractions que tu dois avoir, ce n'est pas très agréable mais pas grave. Souffle lentement et si possible 30 s, comme si tu soufflais dans une paille, tu force pour vider l'air des poumons c ce qu'on apprend aux cours de préparation et ça doit détendre les muscles et t'aider à faire passer la contraction. Pour moi, ça fonctionne. Sinon, comme Chabalouu, spasfon.
Pour la BM-->débranche ton tél :lol:
:arrow: baby, j'ai eu le même bras que toi une fois mais c'est parce qu'apparemment c'est difficile de me perfuser. Et pareil, au boulot, les patients s'inquiétaient pour moi, pffff....c'était soûlant.... Ton frère, il est fier de toi :wink: c'est déco africaine chez toi ??
:arrow: Chabalouu, je trouvais que ça faisait grand mais si t'as de la place, tant mieux au contraire, en même temps, une photo, ça ne rend pas pareil. J'ai dit "encombrant" car je me demandais si tu devais le ranger....mais si t'as de la place, la question ne se pose plus....je me pose des questions stupides hein :roll: :roll: Courage pour les contractions, j'espère que tu ne vas pas avoir besoin du monito...
:arrow: Loyz, Celouis, j'ai pris note "demander un babycook neuf pour Noël" (et sans bisphénol tant qu'à faire :wink: )
Loyz, bon courage pour ce matin, et ta puce :love: :love: :love:
Celouis, Louis est malade :( j'espère que ce n'est rien.
:arrow: Sinon mon père me gonfle un peu :bou: :bou: :bou: :bou: Hier soir, je postais et il se met derrière moi "t'es pas fatiguée ???" :gr: "non papa, excuse, je fais comme chez moi!!!" et là, ce matin "ben t'es toujours devant ton ordi, tu vas en perdre la vue :lol: " "ahhh papa, vaut mieux ça que de passer sa journée à picoler au bistrot non ???????"
:mdr: :mdr: :mdr: Il n'a rien répondu....un petit sourire forcé, il est bien gentil mais mon père est vieux et pour lui, l'ordinateur et internet sont une planète à part.... Dans un mois, on a les clés de la maison :youpi: :youpi: :youpi: et je pourrai aller sur internet sans risquer d'avoir mes parents sur le dos :top:
Bisous, bonne journée !!!