Posté le : 19-08-2009 à 12:23
Re
:arrow: Caline, en fait, moi aussi , c'est le néphrologue qui va décider si je peux allaiter ou non, mais comme jusqu'à maintenant mes résultats bio et urinaires sont stables sans le traitement (car contre indiqué en cas de grossesse), je ne vois pas pourquoi je devrai reprendre mon traitement après l'accouchement. (je prend du Triactec pour faire baisser l'albuminurie, c'est un hypotenseur, donc ça risque de shooter bébé :wink: ) Bon courage pour toi (en plus si t'as arrêté ton traitement sans le consentement du doc :? ) je suis bien contente que ta :gr: de maladie te laisse tranquille :D
:arrow: crisou, et bien, un gros coup de fatigue, tu m'étonnes que tu dois flipper un peu, t'as plus qu'à rester chez toi tranquille,et à papoter avec nous !! j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
:arrow: Raphi, ouais, je me vois bien prendre mon tire-lait au boulot, et en plein dans une toilette "attendez, j'ai une montée de lait, je reviens !!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Zazou, moi, je veux utiliser un tire -lait justement pour éviter la diminution de la lactation mais en fait je n'ai aucune idée si ça agit dessus, c'est une idée que je me fais, que de questions à la rentrée pour la SF..... :fou: Fais chaud ici, mais on respire....bon courage !
:arrow: Lili pareil que pour Zazou, bon courage avec la chaleur.
:arrow: Kristale, tu sais je que j'en pense....complètement paumé le chéri...entre son envie d'être père, sa difficulté à faire confiance, sa mèr(D)e qui est tout le temps sur son dos. Est-ce qu'il ne fait pas le fier en disant que ça ne change rien, c'est peut-être le seul moyen de défense personnel qu'il a trouvé même si c'est pas sympa pour toi.
Je suis allée à la pharmacie, on laisse tomber les collants de contentions car la taille au dessus, ben c trop grand au niveau de la cheville. Je garde les bas, et je les replis pour ne pas avoir l'élastique au contact de la peau (méga allergie !!!) Et tant pis si la gynéco trouve que ça ne monte pas assez haut, c'est ça ou rien !!!! en fait ça monte juste au dessus du genou style jarretière :lol: :lol:
Bizz