Posté le : 18-08-2009 à 19:48
[quote:baa9a8aa6c="smiley"]
katy, 1 grand lit pour toi toute seule!!mmm!
ça aurait pu le faire le voyage en 2 fois non? moi je n'ai eu aucun mais aucun soucis avec 10h de voiture en toutcas! faut dire que j ne suis pas en grossesse à risques non plus!
[/quote:baa9a8aa6c]
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Pourquoi tu dis ça ????????????????????
En fait, c'est vrai qu'en y repensant, quand j'étais allée voir mon néphrologue en Mars, il m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème pour partir.... :cry: :cry: :cry: mais mon médecin traitant refuse que je parte, et puis j'ai le rendez-vous du 7è mois mardi à midi, donc y a le baptême le dimanche alors c t même pas possible d'y aller car on aurait pas pu se reposer après le baptême (parce que qu'est-ce que ça picole dur au Portugal, je crois bien qu'ils battent les bretons :? pourtant faut y aller)
Donc j'arrête de flipper pour rien, en écrivant, je me suis rendue compte que pas possible, et puis l'avion, c'était 900euros aller-retour, ben ,pas les moyens. Quand on est revenu de Saumur, 5h de route, ça a été l'horreur, des contractions pendant tout (mais j'avais pas de spasfon...)
Sinon, à 19h10, il était à 200km de Bordeaux, et il faisait 34°, insupportable d'après lui...j'ai eu une pensée pour vous....
Laurence, moi, c'était le temps gris qui me tapait sur les nerfs !!!! y a assez de l'hiver pour cela....
tu rêves d'une tête de vieux, t'as vu le film avec Brad Pitt ???(il est beau :love: ), c''st peut-être à cause de ça????
Bizzz