Posté le : 17-08-2009 à 23:24
Bonsoir
Merci les filles pour vos talents en orthographe...c'st bien ce qu'il me semblait mais j'avais un doute car j'ai pris le texte sur un site et il n'y vait pas de "e" donc ça m'a mis un doute...ca craint un faute d'orthograhe sur un faire part quand même !!
:arrow: Lorène, ca risque de ne pas etre facile dis donc...je comprends que tu n'aies pas trop le moral...mais il aura peut etre fini ce remplacement avant que tu n'accouches ?
:arrow: Chabalou, vas y tranquillou et toi aussi courage sans chérinou
:arrow: Au sujet de l'accouchement, je n'y pense pas trop...pour Flavien, ca s'est trés bien passé et trés rapide meme si je dois bien vous dire que j'ai quand meme eu trés mal pendant 1 à 2 h (contractions trés douloureuses aprés la perte des eaux) mais ça étai rapide donc pas le temps de la péri..
:arrow: Lili, trop beau ce bidou
:arrow: Caline, crapou, Pitchoune...bon retour par mi nous
:arrow: Niveau bouquin, je suis en train de finir le tome 2 de Millénium...et le tome 3 m'attend déj dans le tiroir de la table de chevet !
:arrow: Celouis, merci de m'avoir remis le lien...c'est ben sympa chez toi...tu as beaucoup de gout et je vois que tu es vraiment sponsorisée par ikea !!!
:arrow: Sinon aujourd'hui il y avait mes beaux parents à la maison (qui Ne viennent quasi jamais)...ma BM demande jamais des nouvelles de ma grossesse et la seule question qu'elle me pose lorsque je la vois est de Savoir combien j'ai pris de kg !!!
Enfin, elle ne bat quand même pas certaines !! :wink:
Ce soir, nous sommes partis pique niquer à a mer...c'était bien sylmpa
Alez, bonne nuit les filles