Posté le : 12-09-2009 à 19:15
Coucou,
état des lieux FAIT !!! :bravo: :bravo: :bravo:
donc demain, c ménage (il n'y a pas grand-chose à nettoyer)
ensuite on prendra des photos que l'ont gardera pour plus tard (beaucoup plus tard !) quand on quittera la maison.
On va peut-être pouvoir avancer le déménagement à Lundi après-midi.
On est allé faire des courses ensuite, là où bosse mon chéri, il voulait me "montrer" à ses collègues :lol: :lol: du coup il était motivé pour faire des achats pour le bébé (des petits truc comme un doudou, ciseaux, peigne....), j'ai profité de sa motivation, ouf, je vais pouvoir faire ma valise.
Désolée Lorène, il est vraiment :evil: ton patron !!!
:arrow: Format, t'as vu où que biento3 a été hospit' ? j'espère que son bébé va bien...malgré tout....C'est bien que la caissière que t'es laissé passer, et les vieilles, elles râlent tout le temps de toute façon..... Vous allez être proprio, cool ! et merci pour les info pour l'ouverture du compte, oui, ça va servir.
:arrow: Crapounette, il est 19h, ça y est, tu vas pouvoir rentrer te reposer chez toi ? alors c koi le menu ? :lol: :lol: et cochon mangeant du couscous :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: neness, essaye de te reposer, pas évident avec les grands enfants.
:arrow: smiley, tu traques crapou :lol: On n'a pas eu le temps de regarder les faire-part et de faire la liste des personnes à qui les envoyer, trop occupés aujourd'hui, ce sera pour demain.
:arrow: Raphi, allez repos (pourquoi je te dis ça :roll: )
je vous fais la biz à toutes menina, zanezane, lili, chabalouu, amandine, loyz, celouis, zazou, virginie (t'es où?), titeame, kristale et toutes les autres !! ma mémoire a des limites...
à demain !