You-hou!!
Bon, je reste sur ma faim chaque semaine avec Koh Lanta, je trouve que c'est vraiment trop court, je m'étais habituée à la formule des champions où il y avait 2 éliminations par soir.... si je me souviens bien.
Je suis tombée sur un truc de massage pendant la grossesse et l'allaitement. Bon, c'est un truc fait par Weleda donc c'est un peu émaillé de pubs (surtout gros sabots à la fin) mais il y a des trucs bien pour les seins, le ventre et les fesses. Ils parlent aussi du périnée mais hélas ils n'ont pas fait de schéma et moi aussi j'ai un peu de mal encore à comprendre où il faut masser.... Je vous mets le lien (c'est un pdf) et attends aussi qu'une d'entre vous fournisse des explications complémentaires.
http://www.weleda-bebe.fr/fileadmin/user_upload/guides/guide_massage_sansperinee.pdf
Crapounette: Ca va te servir ce truc pour les seins, maintenant que tu as décidé d'allaiter! Super décision je trouve!
Zanezane: La sauveuse de couple (Crapou :wink: ). Vous me donnez envie avec vos calins (Titeame...), ici ça se fait rare ces derniers temps, la nuit dernière j'ai fait un rêve érotique tellement puissant qu'il m'a réveillée, c'est dire si je suis en manque!!! :lol:
Toi aussi tu vas peut-être trouver une solution dans le lien que j'envoie (p.31) ils parlent un peu des hémorroïdes.
Titeame: merci pour ton truc anti-calcaire, je vais essayer la prochaine fois que je prends un bain. Bon calin alors!
Crisou: mdr ton homme hypocondriaque! Alors tu vis avec le clône de Woody Allen? :lol:
Chabalouu: Tu avais dû zapper, je t'avais écrit dans un post un peu après le premier sur les lingettes que j'avais trouvé ce lot de lingettes sur BB au Naturel, et je t'avais dit que finalement je les prenais là. je ne prends qu'un lot, je pense que ça suffit. J'adore ce site en effet, suis adepte depuis plusieurs années, comme Smiley aussi je crois.
Smiley: Si tu es aussi crevée que ça, fais une cure de Spiruline ma belle. J'ai commencé ce matin.
Sur leboncoin, j'ai trouvé des bottes (que j'avais vues en magasin bio ici mais très chères) en pure laine pour le portage (petits peutons qui dépassent) et un tour de lit. Il y a aussi plein de baignoires Shantala à partir de 8 euros je crois, mais là ça ne vaut pas le coup pour moi avec les frais de port, je vais la prendre ici (à 16 euros).
Je vois qu'on est bien sur la même longueur d'onde en tout cas, pour les bains aussi! :wink:
Pour la composition des produits (et au fait, le BBComBio est moins cher pour le gel corps-cheveux, enfin d'un poil), je ne sais plus trop pourquoi, je crois une histoire de plus de produits naturels/bio et aussi un composant allergène chez Natessance genre noisette ou un truc dans le genre. Faudrait que je retourne sur le site et là pas le courage. Ah oui, et puis le parfum naturel rose/coton je crois chez BBComBio me disait plus que chez Natessance (je ne sais même plus s'il y a un parfum). Mais bon, je pense que c'est très bien Natessance et si je n'aime pas les produits BBComBio, je prendrai du Natessance dans un deuxième temps.
Weleda je me méfie plus car ils mettent des huiles essentielles dedans et a priori c'est fort pour une peau de bébé.
Tiens, je suis allée faire qqs recherches sur les Bamboozles, elles m'ont l'air très bien d'après plusieurs mamans sur des forums. Mais j'attends quand même de comparer avec le pack avant de commander. Donc on aura l'occasion d'en repapoter après les naissances! :wink:
Pour les faire-parts, tes doigts ont ripé je pense, est-ce que vous allez les faire vous-mêmes ou ça vous gave et vous allez les acheter?
Je suis allée sur le site de Katy (merci Katyyyy!!!) cet aprèm, il y en a des jolis mais j'ai aucune idée de ce que doivent être de bons prix dans ce domaine, ni même combien il m'en faudra, ma mère me donnera sûrement une liste et j'ai absolument pas commencé à penser à la nôtre. A vrai dire je m'en fous un peu pour l'instant, je m'en occuperai après la naissance.
Katy: Je suis un peu de l'avis de Filipe aussi de profiter de la livraison. Du moment que c'est bien calé pour le lendemain de votre emménagement et pas 10 jours après!!
Zazou: Un bon week end à toi.
Laurence: Je ne pensais même pas te mettre de mot car à mon avis tu ne vas pas pouvoir tout lire et tu vas reprendre où on en sera après une semaine. Tu vas pas trop être en manque?? :wink:
Les poulettes qui bossent encore, je suis de tout coeur avec vous!
Moi bizarrement je suis moins fatiguée que la semaine dernière, et je me surprends à marcher de nouveau vite dans la rue sans ressentir aucune douleur, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, quand ce n'était pas sous le pied c'était dans la fesse ou le ventre qui tirait! Hier j'ai eu une subite envie de me mettre à courir dans la rue, trop bizarre! Enfin je ne l'ai pas fait mais il y a quelques jours, si, pour choper un bus!!! Et même pas essouflée la fille! Je crois que comme pour l'accouchement, il y a des palliers, auquel le corps s'habitue. Là je ne sens même plus le poids de mon ventre!
Bon allez, je vais m'allonger parce que j'ai toujours mes pieds de baobab et les brûlures reviennent... Au fait Katy, ça donne quoi les amandes finalement?
Bisous les miss.