Posté le : 11-09-2009 à 16:23
Re
Merci Crisou pour le lien, je vais aller voir ça, trop cool que ça n'explose pas le crédit de téléchargement car ces derniers mois je retombe à une vitesse de base avant la fin du mois, merci YouTube!.... J'espère qu'il y a mes séries préférées sur ce site!
La baignoire Shantala, ben je n'ai rien lu dessus, tu as vu ça sur des forums? Du coup je vais chercher un peu, mais je ne pense pas changer d'avis, j'aime trop le concept de cette petite baignoire. Ce matin sur un site américain j'ai vu le même style d'ailleurs (une autre marque) et ils disaient que ça rassure complètement bébé car il se met tout seul en position foetale dedans et ça lui rappelle notre ventrou.
Après, le côté pratique... De toute façon je ne pense pas donner le bain tous les jours. Je vous enverrai un lien qui parle de ça, c'est tout à fait superflu tous les jours, et dans bcp de pays ils ne le font pas (Allemagne par ex.).
Pour les fuites, ça m'est arrivé 2-3 fois mais ça fait un moment. Juste une goutte. Ma kiné m'a dit qu'il faut apprendre à tout "fermer" (bloquer, contracter) avant de tousser ou d'éternuer, ce qu'on n'apprend jamais à faire car tabou, mais qu'on devrait enseigner à nos filles quand elles sont petites. Alors voilà, celles qui vont avoir une fillotte comme moi, ou qui en ont déjà une, pensez-y quand elles seront fillettes.
Merci Katy pour l'info huile d'amande. C'est ce dont je me tartine seins-ventre-cuisses-fesses tous les matins après la douche...
Elisabm: je ne sais pas si c'est 36 SA ou 36 SG... je demanderai si tu veux.
Smiley: merci pour les dimensions du matelas Ikéa, je vais vérifier avec les commodes.
Chouette pour ta cops qui a accouché. Bon, des jumeaux, j'avoue que ça me paniquerais carrément, bonjour le boulot, mais ça doit être tout mimi un en rose l'autre en bleu!!
Crapou: wow, ça craint si ton chéri a chopé la grippe... vous saurez quand si c'est ça? en tout cas sois raisonnable s'il l'a chopée, qu'il reste un peu à l'écart le temps de ne plus être contagieux, pense au bébé, faut pas que tu te tapes des fièvres. courage et tiens nous au jus.
Titeame: ma DPA est la date belge, qui est donc une semaine avant celle de la France et ma sage-femme m'a dit qu'à part si prématuré, c'est hyper rare d'accoucher avant. par contre c'est bcp plus fréquent de dépasser (toutes mes anciennes collègues ont dépassé), et ils laissent dépasser jusqu'à 11 jours (en fait c'est la semaine française qui est rattrapée là). Bref, ma DPA française est le 01/12 donc ça m'étonnerait que ce soit une Scorpionne... enfin on ne sait jamais...
Bon là j'ai les pieds énormes, c'est pas possible, je vous laisse. Bs