Posté le : 11-09-2009 à 11:07
Coucou les pipelettes,
:arrow: Laurence : ravie d'apprendre que tu n'as rien !
:arrow: Zazou : allez, on se bouge !!!! Courage ! Mais si tu as vraiment envie de ne rien faire ... ne fait rien !
:arrow: Neness : ils sont trop mimi les petis chats !
:arrow: Smiley : donc réponse dans un mois pour voir si ton homme ne s'est pas trompé !
:arrow: Lili : toi aussi, on attend la date ! Sinon, profite bien de ton homme
:arrow: Célouis : toi aussi tu as un cuisinier à la maison ... avant j aimais bien mais depuis que je dois faire le régime, c'est plus dur car il me propose toujours des trucs sympas que je ne peux pas manger !
:arrow: Raphi : j espere vraiment que je vais passer du bon temps car entre le prix de la place + le temps pour aller a la salle, il faut que se soit amorti !
:arrow: Pepone : tu l as acheté ou le ballon, car hier, j avais mal partout et il n y eu que le ballon qui m a vraiment fait du bien
:arrow: Amandine : courage, c'est clair que les programmes télé sont nuls ! c'est pourquoi je joue pas mal a la console et que je regarde des films
:arrow: Baby : bien sur que je viendrai raconter demain !
:arrow: Smiley : n hesite pas a nous montrer les faire part des que tu en a un exemplaire
:arrow: Menina : je ne connaissais pas la poussette dont tu parles, je vais aller jeter un coup d oeil et bon courage pour ce que tu traverses actuellement
Ca y est, j ai fini de tout ranger, j ai lavé le bas, maintenant, je vais laver le haut ! J en ai vu la fin, j ai reussi !
PAr contre, maintenant repos ! cEt apres midi, la copine avec qui je vais voir le spectacle de soir vient à la maison puis ce soir, cassos au spectacle !!!
Sinon, on a recu notre npiveau PC et mon chéri a créer une session pour le bébé ! C'est trop mignon !
allez, je retourne a mon ménage !
Bisous a toutes