Sensations bizarres dans le vagin

Discussions

Auteur
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 20:21
Coucou les filles Lol.... je vais ptete vous paraitre folle mais parfois quand bébé bouge, j'ai l'impression qu'il est si bas, que je ressens comme des coups dans mon vagin! ça fait vraiment bizarre, c'est limite inquiétant... est ce que cela vous l'a déjà fait??
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:26
coucou ! No panique c'est tout a fait normal ! Moi ça me le fait encore je suis a 31 SA, on a l'impression que bébé pédale dans le vagin, et c'est vrai que les premières fois c'est surprenant ! :wink: :wink: :wink: J'avais vu un post sur ça justement , on est pas les seules, hihihi. Une fois j'etais au ciné, et ma fille a pédalé pdt 2 heures non stop mais tres fort, limite ca me faisait des choses :oops: :oops: Bonne grossesse :wink: Bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest200070
1 messages
Guest200070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 20:42
[quote:232336449f="guakita"]Coucou les filles Lol.... je vais ptete vous paraitre folle mais parfois quand bébé bouge, j'ai l'impression qu'il est si bas, que je ressens comme des coups dans mon vagin! ça fait vraiment bizarre, c'est limite inquiétant... est ce que cela vous l'a déjà fait??[/quote:232336449f] je vois donc que je ne suis pas la seule...depuis le début de l'après-midi, c'est comme si il était descendu (je suis pourtant à 22 semaines seulement)et les coups de pieds sont très bas. Je me dis qu'il doit être positionné à la verticale...C'est ça à votre avis? Merci
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 21:22
ouffff merci les filles !! ca me rassure, tout à l'heure ca me l'a fait pendant 1 heure non stop, j'étais pas rassurée lol ... ben moi etonnament, je ne trouve pas ca agréable, mais plutot dérangeant... sans doute est ce lié à l'inquietude que j'avais ;))) Moi j'arrive sur mon 7eme mois.. ca me l'avais déjà fait avant, mais pas aussi fort... A quoi est ce lié? qqun a t'il eu une explication de son gygy?
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:01
coucou les filles!! je suis comme vous, des coups dans le vagin impressionnant!!!! au debut c'est flippant!! mais à force on s'y habitue!!! :shock: :lol: sa rassure de voir que l'on est pas les seules!!! bon courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:51
coucou, c'est vrai que la première fois c'est angoissant ! moi aussi je ressens ça assez souvent et encore pire quand bébé a le hoquet !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 10:09
[quote:664825e611="Vanes, Lola & Axel"]coucou, c'est vrai que la première fois c'est angoissant ! moi aussi je ressens ça assez souvent et encore pire quand bébé a le hoquet ![/quote:664825e611] salut!! oh oui le hoquet sa fait vraiment bizar, c'est arrivé qu'une seule fois mais la je me suis demandé ce qui se passer!!! :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:11
[quote:182aa43b2b="feemelusine58160"][quote:182aa43b2b="Vanes, Lola & Axel"]coucou, c'est vrai que la première fois c'est angoissant ! moi aussi je ressens ça assez souvent et encore pire quand bébé a le hoquet ![/quote:182aa43b2b] salut!! oh oui le hoquet sa fait vraiment bizar, c'est arrivé qu'une seule fois mais la je me suis demandé ce qui se passer!!! :lol: :lol:[/quote:182aa43b2b] moi aussi la première fois ça m'a choqué ! d'autant que je n'avais pas ressenti ça pour ma première :wink: maintenant il a le hoquet tous les jours quasiment voire même plusieurs fois par jour c'est trop rigolo !
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 15:03
ah oui? et a quoi reconnait on quand bébé à le hoquet? j'ai du mal a imaginer qu'on puisse ressentir ça...!!! en tt cas cette nuit je pense avoir eu une contraction, car j'ai eu super mal dans le bas du ventre et c'était tout dur! étrange...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:45
[quote:9bca22b7ca="guakita"]ah oui? et a quoi reconnait on quand bébé à le hoquet? j'ai du mal a imaginer qu'on puisse ressentir ça...!!! en tt cas cette nuit je pense avoir eu une contraction, car j'ai eu super mal dans le bas du ventre et c'était tout dur! étrange...[/quote:9bca22b7ca] bein le hoquet ça te fait plein de "tressaillements" très réguliers en fait. quant aux contractions ... j'en ai depuis le 4ème mois sans que ça n'est jamais joué sur mon col :wink:
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:27
Justement j'ai eu ça hier soir et ça continue aujourd'hui. Merci d'avoir ouvert ce post, ça me rassure !!! Bon courage à toutes
nine3322 16 messages
nine3322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:28
Coucou, Moi ça me fait la même chose, depuis quelques jour je sens bébé qui est très bas, des fois lorsque il bouge ça me fait comme des picotements au bas du ventre. Es ce que c'est ça que vous ressentez? Je suis à 31 SA. Merci de vos réponses. Bisous.
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 19:24
[quote:10397b2670="nine-33"]Coucou, Moi ça me fait la même chose, depuis quelques jour je sens bébé qui est très bas, des fois lorsque il bouge ça me fait comme des picotements au bas du ventre. Es ce que c'est ça que vous ressentez? Je suis à 31 SA. Merci de vos réponses. Bisous.[/quote:10397b2670] Ben moi c'est pas dans le bas du ventre, c'était vraiment dans le vagin! j'ai demandé au gygy, il m'a dit que c'était normal, ca depend ou le bébé donne les coups! voilou
flamell 2 messages
flamell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 00:00
moi aussi je ressents parfois ces coups au niveau du col et du coup j'ai l'impression que c'est dans le vagin ! LA dernière fois, ça a été tellement fort que j'ai préféré me rassurer en allant direct aux urgences :lol: :lol: :lol: Mis je suis cerclée donc ce genre de sensation me fait trés peur ! Je ne trouve pas ça agréable du tout. Pour qu'il se calme je m'allonge un moment (et ça marche) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.