Herpes labiale pour la premiere fois!!!!!

Discussions

Auteur
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 22:22
salut les filles! Voilà je me suis réveillé ce matin avec un bouton de fièvre en-dessous de ma lèvre inférieure :( :( :( CHOC je vous dis pas comment vus que c ' est la première fois en 25 de vie que j'en fais!!!!!!! :? :? :? :? Et comme par hasard ça devait tomber en pleine grossesse , enceinte de 27SG +5. Je stresse un peu est-ce dangereux pour mon bébé? Sur le net on parle plus d'herpès génitale que labiale.Moi j'ai 1 bouton de fièvre!!! BESOIN DE TEMOIGNAGES !!!!!!!!!!! merci
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 23:31
Bonsoir J'en ai également eu pendant ma grossesse, mon gynéco m'a dit que ce n'etait pas grave, je mettait de l'activir en pommade Orédola
DILOS 19 messages
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 06:44
[quote:61b98dc7b0="oredola"]Bonsoir J'en ai également eu pendant ma grossesse, mon gynéco m'a dit que ce n'etait pas grace, je mettait de l'activir en pommade Orédola[/quote:61b98dc7b0] merci pour ton message oredola tu me rassure un peu bisous :)
lycia4 13 messages
lycia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 23:19
Bonsoir dilos , ne t'en fais pas , ce n'est pas dangereux pour ta grossesse , j'en ai régulièrement , c'est du au stress , à l'énervement ou encore au soleil ... c'est un virus :evil: et j'en suis à ma 6ème grossesse . La seule chose que tu dois faire attention , c'est de ne pas embrasser ton bébé quand il naitra quand tu auras une éruption car comme tous les virus , c'est contagieux , il faut aussi bien te laver les mains après avoir touché ton bouton de fièvre . Heureusement , il existe des pommades du genre ZOVIRAX, Virucalm® , Acivir® , ou encore Helvevir® qui sont des générique au ZOVIRAX à appliquer dès les premiers chatouillements .
DILOS 19 messages
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 19:10
[quote:93a238cfbe="lycia4"]Bonsoir dilos , ne t'en fais pas , ce n'est pas dangereux pour ta grossesse , j'en ai régulièrement , c'est du au stress , à l'énervement ou encore au soleil ... c'est un virus :evil: et j'en suis à ma 6ème grossesse . La seule chose que tu dois faire attention , c'est de ne pas embrasser ton bébé quand il naitra quand tu auras une éruption car comme tous les virus , c'est contagieux , il faut aussi bien te laver les mains après avoir touché ton bouton de fièvre . Heureusement , il existe des pommades du genre ZOVIRAX, Virucalm® , Acivir® , ou encore Helvevir® qui sont des générique au ZOVIRAX à appliquer dès les premiers chatouillements .[/quote:93a238cfbe] merci beaucoup pour ton message ca me soulage. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.