De petite taille, et scannopelvimetrie

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 18:20
bonjour, a toute, voila aujourd'hui j'ai ete a l'hopital pour rendez vous avec sage femme, Et vu que je suis petite"1,40m" (on se moque pas) lol, elle m'as dit de faire une scannopelvimetrie car le bebe pourrait ne pas passer au niveau du bassin. mais je saurais sa que mercredi, Pouvez vous me dire si ya des chance de cesarienne ou accouchement normal, c bebe 1, et sa me pertube un peu tout sa, car si cesarienne programmé il arrivera plus tot? pas trop risqué? merci
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 18:23
bichette, la taiile ne veut rien dire,c'est juste voir si ton bassin est assez larg pour sortir bébé, sinon ce sera césarienne programmée ou non, je n'en sais rien! ma maman bon est plus grande 1m56 mais a réussi a en sortir 3 alors! tiens nous au courant! bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 18:25
[quote:844c85930d="toutoune69"]bichette, la taiile ne veut rien dire,c'est juste voir si ton bassin est assez larg pour sortir bébé, sinon ce sera césarienne programmée ou non, je n'en sais rien! ma maman bon est plus grande 1m56 mais a réussi a en sortir 3 alors! tiens nous au courant! bisous[/quote:844c85930d] Merci c'est gentil, je serais fixer mercredi apres midi, mais bon je suis quand meme un peu perdu lol
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:51
[quote:b3416342df="CO.SWEETY"][b:b3416342df]coucou ta pas a t'en faire ...et puis meme si c'est une céza ... Elle sera programmé 2 semaine avant terme et donc pas de danger...Faut dire que dans l'uterus bébé est pres a sortir a partir de la 36 ime semaine de grossesse donc ne t'en fait pas...et profite de tes derniere semaine de grossesse le temps passe tres vite et ce petit ventre rond te manquera BON COURAGE[/b:b3416342df][/quote:b3416342df] Merci pour ta reponce, mais je sais pas etre endormis me fais peur, peur de ne pas me reveiller
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:51
Bonsoir, ma mère fait 1m51 et elle a accouché par voie basse, une heure après avoir perdu les eaux (et oui, j'étais pressée !!!!) Bonne continuation !
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:53
[quote:39fa1502ef="katy_et_filipe"]Bonsoir, ma mère fait 1m51 et elle a accouché par voie basse, une heure après avoir perdu les eaux (et oui, j'étais pressée !!!!) Bonne continuation ![/quote:39fa1502ef] ma sage femme ma dit que au dessu de 1.50 il ny a pas de pb, mais vu ma taille sa sera pas pareil, dapres elle je devrais avoir cesarienne
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:44
Coucou revange, je voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que de nos jours il n'endorme plus complètement le corp je crois qu'ils endorent juste le bas alors si c bien ça tu n'aura pas à t'inquiété et de toute façon tout va se passer reste zen et comme l'a dit les autres profite bien de ses derniers moment. Voila bisous ma belle on se revoit sur le post des octobrettes.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:10
[quote:919f68476e="mes loulous"]Coucou revange, je voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que de nos jours il n'endorme plus complètement le corp je crois qu'ils endorent juste le bas alors si c bien ça tu n'aura pas à t'inquiété et de toute façon tout va se passer reste zen et comme l'a dit les autres profite bien de ses derniers moment. Voila bisous ma belle on se revoit sur le post des octobrettes.[/quote:919f68476e] merci beaucoups mes loulous, merci de ton soutien
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:22
C'était avec plaisir, biz à toi et ne stresse pas trop, j'espère cependant ne pas t'avoir dit de bêtises.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:29
[quote:2dd56c26fa="mes loulous"]C'était avec plaisir, biz à toi et ne stresse pas trop, j'espère cependant ne pas t'avoir dit de bêtises.[/quote:2dd56c26fa] je vais essayer de ne pas trop stresser du moin juska mercredi, apres je verrais lol merci encore bibi
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:33
Alors j'ai été voir sur le net et ca confirme ce que je t'ai dis en faite on appelle ca un rachi-anesthésie et l'avantage est que tu peux voir bébé et le prendre dans tes bras une fois sorti de ton ventre donc c un bon point et puis tient nous au courant mercredi. Bisous.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:36
[quote:3b43deb7df="mes loulous"]Alors j'ai été voir sur le net et ca confirme ce que je t'ai dis en faite on appelle ca un rachi-anesthésie et l'avantage est que tu peux voir bébé et le prendre dans tes bras une fois sorti de ton ventre donc c un bon point et puis tient nous au courant mercredi. Bisous.[/quote:3b43deb7df] alors la franchement [size=24:3b43deb7df][/size:3b43deb7df] merciiiiiiii[size=12:3b43deb7df][/size:3b43deb7df] mais vraiment merci, sa me rassure enormement, meme plus que sa, t'inquiette pas je vous tiendrais au courant mercredi je vous dirais sa... Merci de tout coeur
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:41
[quote:8d4929b2d4="lasourisverte"]Bonsoir, Voici un lien pour la pelvimétrie, qui en gros, dit que c'est un calcul approximatif, car souvent mal fait. Je te laisse lire ceci. :wink: Avant, les femmes de petite taille accouchaient comme les plus grandes, non? :wink: Bonne lecture! :lol: http://www.cesarine.org/avant/programmee/pelvimetrie/[/quote:8d4929b2d4] coucou la sourie verte merci pour le lien j'en apprend boucoups
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 22:46
[quote:8c5b547696="lasourisverte"][quote:8c5b547696="reveange"][quote:8c5b547696="lasourisverte"]Bonsoir, Voici un lien pour la pelvimétrie, qui en gros, dit que c'est un calcul approximatif, car souvent mal fait. Je te laisse lire ceci. :wink: Avant, les femmes de petite taille accouchaient comme les plus grandes, non? :wink: Bonne lecture! :lol: http://www.cesarine.org/avant/programmee/pelvimetrie/[/quote:8c5b547696] coucou la sourie verte merci pour le lien j'en apprend boucoups[/quote:8c5b547696] Mais de rien, c'est un plaisir :lol:[/quote:8c5b547696] :D
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:38
coucou reveange comme on te l'a déjà dit tout va bien se passer t'inquiete pas et attend mercredi. c'est pas encore sur tout ca!!! J'ai aussi très peur de la césarienne mais je prefererais qu'elle soit prévu et faites dans de bonne condition qu'en urgence. et comme te l'a dit mes loulous ils font la rachi-anesthésie, tu pourras voir et embrasser ton bébé. tiens nous au courant , gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.