Posté le : 01-08-2009 à 15:12
Bonjour les octobrettes !!!
Un petit message rapide pour vous ouvrir le post 8ème mois et vous donner des news...
J'essaie de vous lire de temps en temps mais le mois a été difficile entre l'absence de mon mari (il rentre mardi, j'ai hâte) , les enfants , la grossesse et le repos qu'il faudrait que j'ai , pas simple !!!
Bref, j'ai vu le médecin lundi et on a assez peu d'espoir d'atteindre 37SA, selon lui si on va à 35SA, ca sera déjà bien, il souhaiterait l'hospitalisation mais je préfère attendre mardi que mon mari soit de retour pour accepter l'hospi car ça serait trop difficile pour nos enfants de ne pas avoir ni papa ni maman et ca le serait pour moi aussi évidemment alors je me repose du mieux que je peux, prends bien mes médocs et compte les jours restants pour sortir de la prématurité
Je revois le doc le 6 et c'est là qu'on sera si je reste à l'hopital jusqu'à l'accouchement ou pas...j'aurai aussi ma dernière écho ce jour là, j'espère qu'elle a de bonnes mesures ca sera toujours ca de gagné en cas de naissance préma
J'espèrai pouvoir partager plus avec vous mais au final à part vous lire de temps e ntemps et ouvrir les posts, je ne fais rien, ca me fout trop les boules, j'a il'impression de ne pas pouvoir vivre ma grossesse pleinement et de ne pas la partager sympathiquement
Mais j'espère bien me rattrapper une fois sortie de tous ces soucis !!!
Je n'ai pas comme vous l'avez remarqué mis la récap à jour car nous sommes plus de 160 à être venue se présenter sur le post mais il n'y a en vérité qu'une trentaine de filles qui sont actives sur le post et la plupart des inscrites ne sont jamais revenues, j'attends donc que nos bébés pointent le bout de leur nez (pas trop tôt , hein, au mieux en septembre, hein les filles !!!!) pour refaire la récap avec les mamans "actives"....dites moi si l'idée ne vous choque pas, parce que je trouve dommage de faire une récap de 160 personnes quand 30 environ la constitue pour de vrai
merci pour vos messages et vos pensées , je suis très touchée !!!
Bisous à toutes
Roxane