7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 29)

Discussions

Auteur
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:57
pas grand chose de beau je surfe sur le net apparemment c normal que bibou a le ok javais vu ca sur une vidéo sur youtube voyage au centre de la vie ct trop bien ca montrait la grossesse et le développement du foetus mois apres mois ct trop beau et aussi je commence a faire les faire part comme c bb surprise jai choisi des couleurs pas trop naissance en fait je fais du scrap alors jai pioché dans toutes mes feuilles déco que jai et résultats je vais avoir des faire parts tous différents mais qui ne feront pas spécialement naissance!!! vu que c des papiers vert rouge jaune a fleurs a étoiles pas avec des biberon ou autres en fait les papiers de scrap a chaque fois ke je vois avec le theme naissance ils sont bleus ou roses et ca je ne veux pas
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 17:08
Bon ben c cool alors, j'ai aussi essayé de chercher sur le net pour le hoquet et apparement c pas grave qu'elle la souvent donc c bon. Et puis pour les faire part c bien tu sais de toute façon peu importe s'ils sont tous pareil ou pas l'essentiel c que les gens soient au courant après ca fait original et au moin chacun aura son pti faire part unique. Pour moi se sera une nouveauté les faire part parce qu'en faite la ou je vivais avant mon île natal (la réunion) on ne fait pas de faire part tu sais c du bouche à oreille on l'annonce au fur et à mesure. Mais bon vu que la j'ai toute ma famille la bas mon mari en a quelques uns ici et ben je suis obligée d'en faire.
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 17:15
coucou le quator chui ok pour m'associer à vous, ma DPA est le 18/10. Mes loulous : combien as tu de garçons ? et quels âges ont ils ? Je vois que tu attends une tite nénette, je crois que notre histoire se ressemble un peu.. Laura : Super tes pochoirs. Bon je vous envoie mon numéro par mp. Biz!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 17:31
Bien reçu 3gars1fille, alors moi j'ai 2 garçons et la une princesse viendra se joindre à nous donc on est fou de joie mais bon il faut dire que je n'arrive tjrs pas a réalisé d'autant plus que dans la famille ma fille ne serait pas la bienvenue pour une personne principalement donc dur dur de profiter de cette merveilleuse nouvelle au début, maintenant sa va de mieux en mieux mais bon c tjrs a travers de ma gorge quoi!!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:51
Re les filles ! [b:aa497f5b04]3gars1fille[/b:aa497f5b04], bien reçu ton MP je t'ai répondu, et merci pour les pochoirs :oops: j'ai continué cet aprem mais j'ai encore 2 murs à faire !! [b:aa497f5b04]Karineza[/b:aa497f5b04] : désolée tu n'es pas la 1ere du quatuor en DPA c'est moi MDR :lol: !! DPA le 1er/10, on est les 2 plus proches, d'ailleurs je vais t'envoyer un MP pour te donner mon numero aussi !! tu me diras si tu l'as bien reçu. [b:aa497f5b04]Mes loulous [/b:aa497f5b04]: trop belle ta bannière signature !! au fait t'as pas fait un test d'envoi de texto cet aprem ?? J'ai reçu un sms mais y'avait juste des lettres sans queue ni tete ? A+ les filles.
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:01
ok laura mp envoyé tant pis pr moi alors! 3gars1fille bien recu tn mp aussi mesloulous pourquoi dis tu que ca te reste encore dans la gorge le fait que ce soit une fille?
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:22
Merci Laura pour la bannière, par compte le message je sais pas du tout, c'été avec mon numéro de portable??? Parce que si c mon numéro alors la aucune idée a moin que se soit mon fils qui ait joué avec lol... Au moin on est sur que sa marche il aura testé pour moi... Et puis pour répondre a ta question karineza c pas le faite d'avoir une fille qui m'est resté a travers de la gorge bien au contraire mais le fait qu'il y a une personne de la famille de mon mari qui a du mal a accepté cette nouvelle et ca me ch*** qu'elle le prenne comme ça en faite. Mais a l'heure d'aujourd'hui je ne la calcul mm plus et on fait notre vie, le problème c que c quelqu'un de très proche et c dur quoi...
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:28
Bonjours bonsoir lol, alors j'ai passer ma radio scanner super long et sa fais peur car allonger sur une machine apres on rentre dans une machine qui fais le tour du ventre et elle fais un bruit bizard, pas trop rassurant mais bon c pour jessy, bon ils ne m'on rien dit jusque je se saurais mercredi ce qu'il en ai.. donc bein patience lol merci a toutes pour vos message sa fais chaud au coeur merci http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,ea02a1d7b0e5559c3be8db869292a3f7.bmp.html
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 18:31
mercredi c'est aps loin, te prend pas trop la tete dans tous les cas tu sera prise en charge comme il faut!! jte fais tout pleins de bisous de courage! :lol:
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:31
[quote:2379d81012="mes loulous"]Merci Laura pour la bannière, par compte le message je sais pas du tout, c'été avec mon numéro de portable??? Parce que si c mon numéro alors la aucune idée a moin que se soit mon fils qui ait joué avec lol... Au moin on est sur que sa marche il aura testé pour moi... Et puis pour répondre a ta question karineza c pas le faite d'avoir une fille qui m'est resté a travers de la gorge bien au contraire mais le fait qu'il y a une personne de la famille de mon mari qui a du mal a accepté cette nouvelle et ca me ch*** qu'elle le prenne comme ça en faite. Mais a l'heure d'aujourd'hui je ne la calcul mm plus et on fait notre vie, le problème c que c quelqu'un de très proche et c dur quoi...[/quote:2379d81012] oK c 'est clair que ca doit etre énervant. mais bon le principal c que ce soit un bb en bonne santé, de toute facon c'est la nature qui décide on n'y peut rien!! Essaie de ne pas te prendre la tete avec ca si cette personne ne comprend pas je suis dsl mais c'est qu'elle n'en vaut pas la peine et puis si on s'attarde a ce que pense les autres je crois qu'on n'en finit plus
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:32
[quote:48c56d875c="toutoune69"]mercredi c'est aps loin, te prend pas trop la tete dans tous les cas tu sera prise en charge comme il faut!! jte fais tout pleins de bisous de courage! :lol:[/quote:48c56d875c] Merci toutoune69, tu as raison je me prend pas la tete, je verrais bien ce qu'il se passeras, merci beaucoups car depuis hier tu m'as bien epaulées et sa fais du bien de pouvoir parler et d'etre soutenu,
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:33
et reveange tinquiete pas ca va passer vite!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:34
waouh trois fois que c moi qui commence une nouvelle page !! trop forte!! lol
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:36
merci karineza lol et felicitation pour les trois page bravo lol
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:41
Aller t'inkiète pas revange sa va bien se passer, il faut juste être un peu patiente mais dis toi que sur un sens vaut mieux faire une césa plutôt que d'avoir un souci le jour j si tu devais accouché normalement (par rapport à ton bassin je parle) donc pas trop de stress et laisse faire les choses..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.