Posté le : 29-07-2009 à 15:51
Coucou les filles!!!
heureusement que je lis au fur et à mesure, sinon j'aurais beaucoup de pages à rattrapper.
Bon alors je ne sais plus qui a dit quoi.
Pour celle qui ont des problème d'eczéma, il y a une crème (qui coûte un peu cher mais qui est super efficace) que l'on peu utiliser sans risque sur nous femme enceinte, bébé, ... , cela s'appelle "Crème réparatrice 50% de lait d'ânesse" souvent il est ajouter une huile de plantes, et c'est le laboratoire paysanne qui le fait.
En discutant ce midi avec d'autres maman, certaines m'ont dit que dans les nacelles maintenant, il y avait des harnais??? je suis sceptique, mais si elles l'ont vu?, maintenant je préfère le cosy pour faire les voyages, surtout que les notres ne dureront au départ pas plus de 3h maxi pour aller voir la famille.
Et puis j'avoue que j'ai pas trop fait attention à la nacelle, ce qui m'importait c'était le cosy et sa base fixe dans la voiture. et l'ensemble n'est toujours pas déballé à la maison => pas de vérif possible.
j'espère que ma généraliste va m'arrêter vendredi, j'en peux plus, je veux dormir et me reposer !!! je dors la nuit (avec 1 réveil pipi), mais de 0h à 7h en tout et pour tout dans les 24h.
Crystalline : ici aussi du mal à se concentrer et pas énormément de boulot. depuis quelques semaines, je ne fais que de la doc, ....
Karineza : c'est normale de faire ce genre de rêve, tu franchi un cap, tu prend des responsabilités et si en plus dans ton rêve tu es sage alors c'est que tu sais que le plus important c'est ton mari et bébé qui arrive.
Pour la CAF, je suis plutôt patiente, de toute façon avec eux c'est toujours galère. Je regrette la MSA qui était toujours beaucoup plus dispo, plus réactif et qui au moins examinait au moins 2 fois par an les dossiers.
Poussin79 : repose toi bien et profites en. Vois le du bon côté.
je peux pas remonter plus haut dans le fil de la conversation. En tout cas je vous lis toutes avec attention.
Biz à toutes