Posté le : 29-07-2009 à 10:01
Hello les girls !!!
bon et si on créait le clan des "je dors pas la nuit !" en tout cas je m'inscris avec Darkounet, Doudou, Toutoune, et toutes celles qui veulent !!!
j'étais plein phare aussi à 1h30 cette nuit... je suis allée dans le canapé pour pas enquiquiner mon homme, mon chat associal avait décidé qu'elle voulait des calins, du coup, c'était pot de colle power ! enfin je vais pas me plaindre mais bon... à 3h j'ai retrouvé un peu de sommeil jusque 4h30, je me suis remise dans le lit, jusqu'à 8h ce matin pour venir au bureau.
Pour l'homéopathie, j'ai déja trouvé deux ou trois choses mais j'en parle à mon médecin vendredi pour qu'elle me file les bonnes doses, les bons noms, tout ça tout ça.
Pour celles qui veulent allaiter, je vous conseille la crème "Castor Equi", elle coute 2euros et elle permet de préparer les mamelons. je vais commencer à me mettre ça pendant les vacances.
J'ai commencé à préparer mon sac de voyage ! ça fait plaisir !!!
pour la poussette Oscaryork, je pense que tu devrais pouvoir trouver du rose peut etre chez Gracco aussi.
Et si je puis me permettre, info pour toutes, préférez les cosy aux nacelles en voiture, même si certains vous diront le contraire, c'est beaucoup moins dangereux en cas d'accident. (je reste à dispo sur le sujet).
Autrement rien de spécial de mon coté, comme toi Toutoune, j'ai une envie de mariage en ce moment... je rêve que mon homme me demande le jour de mon anniv... mais j'ai peur que ça ne soit qu'un rêve...
je me verrai bien passer à la mairie avec nos parents et nos témoins le jour où nous fêtons en famille et amis nos 30 et 35 ans... patience ...
une de mes meilleures amies passent sa 1ere écho cet aprem ! j'ai hate de voir les photos de son pitchou, en espérant que tout se passe bien pour elle, mais sa dernière prise de sang était plutot trés bonne donc ... ça devrait le faire.
voila, j'ai mis ma tartine !!!
grosses bises à toutes !!!!