Posté le : 28-07-2009 à 11:53
coucou les filles!
Comment ça va? ici ca va pas mal!
dites dons en 3 jours vous en avez papoté!!!! au moins 5 pages à rattraper!
johanna, pour les stickers, je crois qu'il y en a dans la nouvelles collections de chez verbaudet!
toutoune, trop belle la chambre de ta tite princesse! j'adore! ca fait vraiment cocoon!
Doudou: contente d'avoir de tes nouvelles. pour le diabète, je comprends! je viens de recevoir une ordonnance pour aller faire une HGPO... je suis pas motivée du tout, mais alors pas du tout!!!! en plus je ne mange pas spécialement beaucoup de sucre alors ca fait vraiment chi..
je vais probablement aller au labo cette semaine!
Laura et Biduline : courage à vous aussi... on est dans le meme bateau
Mesloulous : trop heureuse d'avoir de tes nouvelles! tu me manquait quand meme! :cry: je t'ai renvoyé un mp mais tu n'as pas du le voir! en tous cas, vraiment heureuse pour toi! félicitations pour ta ptite puce! et ne fille de plus pour les octobrettes!
ici, bébé bouge toujours, peut etre un peu moins! mais quel plaisir de la voir faire des saltos dans mon ventre! ca va nous manquer ca après!
bon vivement la semaine prochaine, je vais à dijon avec ma belle-mère pour acheter les dernieres affaires de la puce! ca va faire tout drole! bon il ne reste vraiment pas grand chose mais bon!
sur ce, je vous fais pleins de bisous