7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 18)

Discussions

Auteur
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:32
c vrai que les kilos ca mangoisse aussi la javais pris trois kilos en trois semaines et la semaine dernière jen ai perdu un c à ne plus rien comprendre déjà que j'ai tro de mal a me bouger a force de rester couchée alors avec les kilos ca narrangent pas!! et puis ma mère qui n'arete pas de faire la comparaison avec des autres filles enceintes savoir si je suis plus ou moins grosse... ma bm me dit dun coté que je nai pas pris bcp et de lautre mappele "ma grosse" enfin c affectueux mais bon...
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:36
re les filles un p tit tour pour repondre a ma copine johanna :lol: la prime je l ais recu par virement et je pense que tu ne devrais pas tarder a la recevoir je pense pour le 8 aout sinon ben c genial que tu es arreter de fumer peu importe que ce soit que maintenant c tjs bon pour le bébé alors ne culpabilise pas tu sais moi non plus j ai pâs arreter au debut la ca va faire 3 mois que j ai arreter et je tiens le coup meme si parfois j ai une tite envie mais rapide et puis l odeur me derange maintenant et l haleine des fumeurs horrible je pensais pas qu on avait cet haleine la alors dis toi que c bien meme si tu la fais dans les erniers mois pour les kilos moi j en suis a + 16kg et pour mes grossesses precedentes j avais pris 20kg alors la je pense que c est pas tro mal surtout que on es alliter depuis le debut de la grossesse et ne t inquiete pas tu les reperdras apres moi j ai retrouver mon poids initiale 6 mois plus tard sans regime sans rien gros bisous ma belle et prends soin de toi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:53
:bravo: :bravo: johanna,c'est super que tu es réussi a arreté, mieu vaut tard que jamais :bravo: :bravo: comme dit lisa vous etes allité ou devez rester a la maison ca n'aide aps vraiment a éliminé! apparmement j'ai lu que dans les 3 dernier mois on devait prendre pour les besoins du bébé 500gr par semaine donc on va dire 2kg par mois obligé apres le reste c'est pour nous :lol: karine: mon homme m'appelle mon tonneau alors tu vois :?
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:10
[quote:da60db940c="toutoune69"]:bravo: :bravo: johanna,c'est super que tu es réussi a arreté, mieu vaut tard que jamais :bravo: :bravo: comme dit lisa vous etes allité ou devez rester a la maison ca n'aide aps vraiment a éliminé! apparmement j'ai lu que dans les 3 dernier mois on devait prendre pour les besoins du bébé 500gr par semaine donc on va dire 2kg par mois obligé apres le reste c'est pour nous :lol: karine: mon homme m'appelle mon tonneau alors tu vois :?[/quote:da60db940c] oui ok!! moi mn homme c ma tortue car quand je suis sur le dos j'ai trop de mal a me relever mais bon jen accepte plus de mn homme que de ma bm et le pire c'est que je n'arrive pas a lui répondre je nen pense pa moins mais jai jamais la réplique sur le moment
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:55
Euh moi c'est mamie :lol: Surtout quand j'essaye de me lever de la position couchée. Ah ben nous voilà bien les filles avec nos petits noms :lol:
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:04
[quote:0586ab5324="Poussins79"]Euh moi c'est mamie :lol: Surtout quand j'essaye de me lever de la position couchée. Ah ben nous voilà bien les filles avec nos petits noms :lol:[/quote:0586ab5324] mais ca prouve qu'ils nous aiment!! tant qu'ils nous appellentps "grosse vache".... ca va
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:37
coucou les filles, merci pour vos message sa fait du bien de se sentir aider, niveau moral sa va un peu mieu, je sais pas pourquoi j'ai eu cette baisse de moral qui a durer un ptit moment, mais bon sa va mieu aujourdui, peut etre que le fete que je soit mere celibataire et que le pere ne donne pas signe de vie depuis quelque temps, et que ma mere s'impose un peu trop comme "mere" et non grand mere, hé oui jabite chez mes parents pas facile....... Hier j'ai passer la journée a eurodisney, whaou jai bien aimer mais j'ai bien regretter aussi, car le mal au rein et au dos toute la journé ma tuer, sinon le soir dur car jme sentais pas bien comme si un truc passais pas dans mon ventre, mais la sa va mieu, je ne referais pas de journé comme sa, sa ses sur mais bon la bas j'ai acheter des peluche pour jessy trop mimi il y en a plein ya un bebe mickey trop mimi, lol. aujourd'hui repos, mercredi je vois la sage femme de l'hopital jespere quel va m'arreter car je ne me voit pas aller bosser au moi d'aout avec 4 h de transport, lol hier jai sentis jessy quand je mettais la main sur le haut de mmon ventre mais je sais pas quel partis de son corp cetais, bonne question car je le sent sur les coté quans je suis allongé de coter et je le sent en haut et en bat quand je suis assise, jaimerais bien avoir une machine a echo chez moi lol Et vous comment aller vous???? Reposer vous pour celle qui sont fatiguer ou que sa se passe pas forcement bien mais bon on tien le bon bout Gros bibi lesfilles.
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:44
Bonjour à toutes!! Que de lecture : j'avais 5 pages à lire. Alors autant vous dire que je n'ai pas tout retenu. mais cela fait du bien de vous lire. Bienvenue aux nouvelles : n'hésitez pas à papoter, on adore. Pour les célib, allez les filles, dans peu de temps vos pitchounes seront avec vous et vous n'aurez plus le temps de resasser du moins dans les premiers temps. Sinon, j'ai été voir la chambre de la petite maëline, très joli. Y a plus qu'à faire le lit et la coucher dedans. :lol: ici, ça y est la chambre est peinte en jaune à la maison, j'ai fait des petits pochoirs vert kaki pour agrémenter les murs et mon conjoint à fait un gros (gros par rapport aux tous petits miens) pochoir nounours avec des ballons, ainsi qu'un pochoir liseron pour le coffre de volet (il reste un côté à faire avec effet miroir). J'adore la chambre avec ces couleurs. Les meubles bébé y ont été mis, j'ai commencer à laver une partie. J'ai voulu décalquer l'un des personnages que je veux faire dessus, mais je n'ai pas réussi : il ne devait pas y avoir assez de carbone du côté meuble. Certaines ont des idées pour que le décalque soit plus simple? Bonnes vacances à toutes celles qui y sont. pour les surnoms, ça va, j'en ai pas de la part de la famille car je ne les vois quasiment pas. et de la part de mon conjoint y en a pas trop même si parfois certaines situations sont comiques, mais il m'aide toujours. :top: sinon toujours mal en bas du dos et pas encore été voir un ostéopathe (il faut que j'en trouve un bien, qui manipule les femmes enceintes et qui soit reconnu par la profession et tant qu'à faire qui manipule aussi les bébés pour après la naissance) bon sinon, je pense que je vais bientôt me prendre pour une barrique : je bois entre 2 et 3litres d'eau par jour. alors les pipis "3 gouttes" comme beaucoup les appels et bien connait pas, mais à chaque fois que je me lève la nuit, il faut que je reboive. Hier il a fait chaud (bon c'est pas le sud de la France), je commence à avoir les doigt qui gonflent (alors qu'au boulot mes doigts sont tout le temps solicités), j'ai du enlever la bague que mon conjoint m'a offert. ici côté poids je pense que ça va à la première visite chez gygy de la clinique ça allait alors j'espère qu'en 10j j'ai pas trop pris, je saurais ça vendredi prochain chez ma généraliste. En tout cas mon ventre doit se voir un peu plus depuis ces 2 semaines, car une collègue qui est revenu de congé, ma dit que cela à pousser. :youpi:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:02
Coucou les filles !!!! qu'est ce que ça papote !!!! c'est génial mais pour tout retenir de qui a dit quoi c'est chaud ! alors pour les surnoms, mon homme m'en donne pas mal en général, et pour la grossesse il m'appelle "femme enceinte" rien de bien original, mais ça me fait sourire ^^ les autres ne m'appellent pas ^^ lol pour les petites douleurs bon courage !!! Ici, rien de spécial, j'attaque la dernière semaine de taf. J'avais rendez vous chez la sf ce matin pour la prépa à l'accouchement, on a parlé de retour à la maison, de couches lavables tout ça tout ça ... j'ai hate de prendre la route de la bretagne samedi, et surtout de voir mon doc vendredi matin pour qu'elle me dise que tout va bien ! deja je suis tranquille, pépinou est bien mobile vu les bosses qu'il me fait, et il est haut donc ça doit pas trop appuyer sur le col. Je ne sens presque pas de pression vers le bas. je vous bise, à plus tard !!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:53
EH beh ca discute auj nous la chambre on a mis des stickers jungle et des rideaux le papier était tou neuf dc on a rien changé et on a mis du parquet a la place de la moquette et la il ne reste plus ke le matelas on lavai pa mi tt de suite car com on avai vitrifié le parquet avc les odeurs on avai peur que le matelas prenne l'odeur vous avez mis quoi comme meuble dans la chambre nous ya déjà un grand placard un lit une commode et on recherche un rocking chair mais on trouve pas et aussi une petite table pour poser un petit abat jour
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:03
Salut les filles, Bonjour aux nouvelles! Ici reprise au boulot après une semaine de repos maladie, qui m'a fait du bien, même si comme d'hab je me suis pas vraiment reposée...quelques siestes et quelques glandages au lit...samedi matin on a fait fort tous les deux éveillés à 5h40... déjeuner à 6h30!! puis il est parti à 7h30 pour donner stage de moto, moi re-au lit et ôôôôô miracle, me suis rendormie de 8h à 10h!!!! ahhhhh ça fait du bien :lol: La chambre avance tout doucement, les joints de la cloison sont faits et poncés, et normalement il devait peindre de la journée :) donc si tout va bien cette semaine les meubles seront mis, yipiiie! Je suis passée chez la plus jeune de mes tantes qui m'a donné son stérilisateur, le chauffe biberon, une nacelle (au cas où on n'aurait pas encore le combi poussette le jour j!), un tapis de sol, et puis tout plein tout plein tout plein de vêtements je sais pas ou je vais le mettre!!! on va prendre le temps de tout trier avec loulou ... en fait la voisine nous a donné aussi des vêtements mais au vu de la tête du futur papa ça n'était pas de son gout...faut dire que les monstres d'à côté ont déjà 15 et 10 ans...certaines choses démodées donc...mais chez ma tante pas de prob, le petit dernier n'à que 1 an et demi, et les vêtements sont si bôôôôô ahhhh je me réjouis!!!! Ah oui comme Lisa j'ai déjà bien entamé mon 8e mois...d'ailleurs à partir de demain compte à rebours: plus que 8 semaines! Mercredi matin on va à l'administration communale de la ville où j'accouche pour faire une reconnaissance par le papa (je vous dit pas l'histoire, comme on n'est pas domicilié au même endroit, ni dans la même province, on a toujours un son de cloche différent, mais maintenant ça y est ce sera mercredi :lol: ) et puis après rdv chez la gynéco pour visite de contrôle...elle sera contente, j'ai perdu du poids :wink: Ah petite question parce que ça me tracasse Y a-t-il certaines d'entre vous qui ont des rougeurs style eczéma ou allergies de peau? moi je suis un peu enflée/boursoufflée comme eczéma ou allergie au soleil, du dessus du genou à mi-mollet...je vois pas trop d'ou ca vient...j'ai pas changé de lessive, ni de creme douche, ni de crème hydratante (que je n'ose plus mettre pour voir si il y a du changement sans...) j'espère que la gyné pourra m'éclairer! Sinon il bouge il bouge ce petit monstre, le papa est en extase devant mon ventre!!! 104 cm de circonférence :lol: Bonne fin de journée!!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:09
c 'est pareil jai des démangaisons sur le ventre et aux jambes sur les jambes ca fait plus petits boutons comme des piqures qui me grattent tous les matins
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:13
[quote:2ce4386fc2="karineza"]c 'est pareil jai des démangaisons sur le ventre et aux jambes sur les jambes ca fait plus petits boutons comme des piqures qui me grattent tous les matins[/quote:2ce4386fc2] Merci pour ton témoignage... Sauf que moi ça gratte pas du tout! C'est pas très joli à voir...bouhouhou Enfin c'est pas grave fait dégueu ici je ne mets pas souvent des jupes ni des robes hehehe Je me demande si c'est pas la transpiration qui peut faire ça? je sue assez bien des jambes...humhum
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 15:17
pour vos boutons : cela ne pourrait pas être des allergies aux soleils ou à l'un des aliments que vous venez d'intégrer (exemple : prune, pêches, ...)?
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:18
moi je crois que les boutons c la chaleur car g ca tous les ans en été depuis ke je suis gamine alors avec la transpiration que jai en plus en ce moment... et jai déjà fait des tests pr les allergies et ils nont jamai rien trouvé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.