Posté le : 27-07-2009 à 15:03
Salut les filles,
Bonjour aux nouvelles!
Ici reprise au boulot après une semaine de repos maladie, qui m'a fait du bien, même si comme d'hab je me suis pas vraiment reposée...quelques siestes et quelques glandages au lit...samedi matin on a fait fort tous les deux éveillés à 5h40... déjeuner à 6h30!! puis il est parti à 7h30 pour donner stage de moto, moi re-au lit et ôôôôô miracle, me suis rendormie de 8h à 10h!!!! ahhhhh ça fait du bien :lol:
La chambre avance tout doucement, les joints de la cloison sont faits et poncés, et normalement il devait peindre de la journée :) donc si tout va bien cette semaine les meubles seront mis, yipiiie!
Je suis passée chez la plus jeune de mes tantes qui m'a donné son stérilisateur, le chauffe biberon, une nacelle (au cas où on n'aurait pas encore le combi poussette le jour j!), un tapis de sol, et puis tout plein tout plein tout plein de vêtements je sais pas ou je vais le mettre!!! on va prendre le temps de tout trier avec loulou ... en fait la voisine nous a donné aussi des vêtements mais au vu de la tête du futur papa ça n'était pas de son gout...faut dire que les monstres d'à côté ont déjà 15 et 10 ans...certaines choses démodées donc...mais chez ma tante pas de prob, le petit dernier n'à que 1 an et demi, et les vêtements sont si bôôôôô ahhhh je me réjouis!!!!
Ah oui comme Lisa j'ai déjà bien entamé mon 8e mois...d'ailleurs à partir de demain compte à rebours: plus que 8 semaines!
Mercredi matin on va à l'administration communale de la ville où j'accouche pour faire une reconnaissance par le papa (je vous dit pas l'histoire, comme on n'est pas domicilié au même endroit, ni dans la même province, on a toujours un son de cloche différent, mais maintenant ça y est ce sera mercredi :lol: ) et puis après rdv chez la gynéco pour visite de contrôle...elle sera contente, j'ai perdu du poids :wink:
Ah petite question parce que ça me tracasse
Y a-t-il certaines d'entre vous qui ont des rougeurs style eczéma ou allergies de peau? moi je suis un peu enflée/boursoufflée comme eczéma ou allergie au soleil, du dessus du genou à mi-mollet...je vois pas trop d'ou ca vient...j'ai pas changé de lessive, ni de creme douche, ni de crème hydratante (que je n'ose plus mettre pour voir si il y a du changement sans...) j'espère que la gyné pourra m'éclairer!
Sinon il bouge il bouge ce petit monstre, le papa est en extase devant mon ventre!!! 104 cm de circonférence :lol:
Bonne fin de journée!!