Posté le : 20-07-2009 à 16:36
Salut les filles,
:arrow: Emychris,
Je suis desolee pour toi. Il a eu l' honnetete de t' en parler,n' est-ce pas la plus belle preuve d' amour?
Avec loulou on a eu aussi 4 semaines tres tres difficiles a cheval sur mars-avril. Il a ete odieux avec moi, il m' a dit qu'il commencait a regretter le fait d' avoir un enfant avec moi.Comme on a chacun une maison, je me faisais deja a l'idee de terminer les travaux dans la mienne, et je reflechissais a l' agencement des pieces...
J' en ai parle a une amie un peu plus agee que moi, son mari est ami avec loulou, alors ils avaient tous les deux des sons de cloche. Mon amie et son mari sont tombes clairement sur le point : loulou sentait la paternite approcher, il se rendait compte seulement la de ce qui lui arrivait, il etait perdu, deboussole, et surtout, il ne savait rien gerer ni decider, ce dont il a horreur!
Comment se dire qu' il allait etre papa alors que c' est sa femme qui porte l' enfant, qui est malade, fatiguee, qui a des sautes d' humeur dues aux hormones, qui revasse de son bebe...alors que lui est dans le flou total??
Ca s' est calme tout doucement, il y a eu quelques cris, on a beacoup parle...et la je le vois epanoui, fier de faire la chambre de son fils, etonne et excite quand il met la main sur mon ventre et qd il sent les coups et les mouvements, aux petits soins avec moi pour ne plus que je cours dans tous les sens, me laissant me reposer et ne faisant plus de reflexion sur la proprete et le rangement de la maison qd je n'ai envie de ne rien faire (il nettoie de lui-meme, c' est pas cool ca?)..
Je pense que l' eloignement avec ton homme ne lui a pas permis de se faire a l'idee petit a petit de sa paternite a venir...et la, il ne reste plus que 2,3 mois! sera-t-il a la hauteur?comment vit sa femme de l' interieur? que ressent-elle?aimera-t-il cet enfant? comment aimer sa femme qui a son corps qui change tant?
Je pense que il n' est pas vraiment attire par cette autre personne, il recherche probablement en elle tu ce que tu etais avant ta grossesse...A toi de lui expliquer avec tact,doigte et amour que ce n' est pas parce que tu es enceinte que tu ne l' aimes plus, que tu as l' intention de "redevenir" aussi belle qu'avant, qu' il restera ton amant et toi sa maitresse...que la libido reviendra, et que si il y a un souci, il n'y a que la discussion que regelera tout...dans un sens comme dans l' autre..
J' espere t'avoir un peu remonte le moral.Et crois moi, une bonne discussion vaut tout, quelle qu' en soit l'issue.
On pense bien a toi par ici :wink:
Sinon suis allee chez le doc vendredi soir, repos toute cett semaine, suis fatiguee...
Demain fete nationale en Belgique, vive notre bon Roi :) ben oui, on l' aime bien notre famille royale :wink:
A demain ou a plus!
PS sorry pas d' accents suis sur un clavier english querty....