Posté le : 17-07-2009 à 10:13
Salut les filles,
On a échappé à l'orage cette nuit, mais il a fait lourd à crever, vraiment pas bien dormi, et mon poupounn de chat que vient miauler à la fenêtre, il est en manque d'amour on dirait pour le moment!!!
Pour les binômes, je pense qu'il n'y a aucune octobrette de Belgique, et comme je dois accoucher le 22 septembre, je pense que je serai une des premières avec Lisa,ben je viendrai vous revoir après mon retour de maternité...
Sinon je commence à sentir la fatigue, j'ai calculé :plus que 9 semaines et demi!!non di dum que ça va aller vite maintenant...! La chambre est en cours, parquet poncé et première couche de vernis mise, deuxième couche aujourd'hui :D
On a encore un weekend super chargé à l'horizon ,mais je pense que demain samedi je vais lever le pied, je ne ferai que les courses et un nettoyage sommaire...dimanche piscine avec la sage femme, vivement un peu d'étirements :wink:
Doudou bonne piscine et profite de tes vacances, nous ce sera dans notre maison cette année, bien qu'une petite escapade à la mer me plairait bien...mais entre les mariages les entraînements et courses moto de loulou, ça va être dur...
Sandy ben ça promet pour ta grande :shock: taille mannequin!!! au fait pour tes achats la redoute tu es contente de la qualité? il y a du choix pour les vetements d'allaitement etc...suis pas allée voir mais j'ai encore rien pour la maternité alors les bons conseils sont les bienvenus!
Allez je retourne bosser un peu, j'ai bien carburé hier alors aujourd'hui je fais des trucs un peu plus cool, en plus je m'endors devant mon écran :oops:
Bonne journée!!!