Posté le : 09-08-2009 à 18:14
Bonjour à toutes !!
Hier pas le courage de revenir devant l'ordi, trop fatiguée !! Les centres commerciaux c'est vraiment génial mais que de marche à pied !!!
Bon j'ai trouvé quelques trucs pour mon chéri pour la boite à papa... tout d'abord et c'est mon préféré, un livre "le livre des papas formidables" c'est chez Nature et Découverte. Un concentré comique qui donne des tas d'astuces pour ne pas se faire bouffer par les gosses et réussir à garder une vie de couple avec madame !! Je rigolais de le lire dans le magasin, cela va des tous petits bébés aux ados, et cela me parlait beaucoup vu parfois ce qu'il se passe à la maison avec les garçons !! mdr !! Comment faire comprendre à son ado qu'il existe un panier à linge sale !! ENORME !!
Puis j'ai trouvé un verre à bière (genre chope belge !) avec inscrit dessus "la bière de PAPA"... la médaille d'or des PAPAS bref beaucoup de blagues mais j'attends pour les choses un peu plus coquine et j'ai très envie de lui écrire une belle lettre d'amour!! Je vais aussi regarder pour un petit week end en amoureux pour les 3 ou 4 mois de la pépette, histoire de recommencer une vie à deux tout doucement, un genre WE relais et chateaux par exemple, un truc pas trop loin de chez nous !!
Bon j'ai rien trouvé pour les garçons par contre, mais il me reste encore deux mois je désespère pas !!
VOILA pour la boite à papa
MES LOULOUS : pour stopper le saignement, il faut mettre du poivre sur la plaie... Ca ne pique pas et c'est très efficace (déjà testée) (c'est un truc de cuisinier... une recette de grand chef !!)
Aujourd'hui sinon ben plein de contractions... mais je pense que c'est normal vue la marche d'hier, seul hic c'est que le spafon ne calme pas alors je vais encore attendre un peu puis j'irais me plonger dans un bon bain chaud pour essayer de détendre tout ça !!
Valise mater pas encore faite, j'attends début septembre pour ça, par contre j'ai déjà la liste mater et elle est bien longue, à part le lait qu'il fournisse et ben faut amener tout le reste, vêtements pour le bébé, produit de soin, couches et pour la maman, serviettes hygiéniques et tout le toutim... J'ai été très surprise parceque j'ai accouché dans cet hôpital en 97 et 98 et tout était fourni, il ne fallait que la tenue de sortie du bébé... LES TEMPS CHANGENT !!!
Bon allez je vais continuer mon petit quotidien, je vous embrasse toutes, à demain bisous !!