7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 15:55
coucou les filles! alors le week-end s'annonce bien? pour moi ca à été ménage ce matin, courses, chasse aux cartons pour un ami!! et la je viens de faire ma petite séace de sophro à la maison (entrainement de la sage femme)!!! et ben difficile de ne pas s'endormir! je me sentais partir par moment! je trouve que c'est plus facile ne groupe avec tout le monde! vous aussi vous en faites à la maison? enfin voilà les ptites nouvelles! doudou, merci pour les chaussures!! mesloulous, je vais faire mon test mardi, en meme temps que mon redez-vous avec la sage-femme! et l'après midi cours de prépa!! ca sera une journée bien chargée! bon je vous fais de gros bisous!!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 16:57
bah voila moi ai tres bien dormi jusque 10h ca ne m'etait plus arriver depuis qlq temps et je peux vous dire que ca fait du bien :lol: sinon, tout va bien, remise tout doucement de mon epuisement qui a ete epouventable mais heureusement que mon zhomme etait la pour veiller a ce que je ne manque de rien :oops: je vais commencer a faire la chambre du petit bout mnt que nous avons demenager et remit de l'enduit sur les murs reste plus qu'a peindre pour pouvoir mettre tous les meubles qu'on a achete. a part ca tjs pas de new de la prime de naissance et j'aimerais au moins la toucher pour la fin de ce mois ci pcq avec le demenagement, et les petits trucs qu'on a prit pour le petit bah financierement c est pas le top :roll: enfin je vous souhaite une bonne fin de journee gros bisous les filles
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 21:16
Coucou les filles, Bon jsuis un ptit peu en retard pour poster, mais j'été en vadrouille tte la journée. Alors figurez vous que hier on a eu une journée pas possible... Déjà je vous avez dis que j'avais rdv pour la visite de l'hopital et ben franchement doudou c bien mais par compte je n'ai pas retenue grand chose alors j'espère que zhom pourra s'y retrouvé le jour j il faut dire que moi je n'ai pas le sens de l'orientation alors je compte bien sur lui pour m'emmener à la salle d'accouchement lol... Ensuite pour finir mon homme s'était hâcher (escusez moi pour l'expression mais c presque ça) le petit doigt avec la râpe alors je vous laisse un ptit peu imaginer tout le sang qui a pu couler j'ai horreur de ca, donc il fait tte la journée comme ça et arrivé le soir sa tante voit à quel point il saignait elle lui dit qu'il faudrait qd même qu'il aille à l'hôpital parce que avec tt le sang qu'il perdait c'était pas de la rigolade, donc à 19h00 je l'emmène attente pendant au moin 1h30 puis fallait passer la radio pour voir si ca avait pas toucher l'os puis encore attente, puis refaire le pensement et enfin on rentre à la maison, le problème c qu'une infirmière vient le changer son pansement ce midi et la elle lui dit que c pas normale qu'il saigne encore autant donc on surveille et si ca ne se calme pas et ben c re hopital, enfin espérons que ca va s'arrêter et que ca cicatrise vite car on n'est pénalisé sur pleins de choses c la journée à futuroscope annulée, les garçons attendaient ca avec impatience mais bon la au moin il n'a plus d'escuse pour se reposer. Et puis aujourd'hui on était invité à un appéro de mariage, la journée s'est vite déroulé je n'ai pas vu le temps passé.... Ah oui une dernière chose le sucre dans les urines la sf m'a dit que c'était pas quelque chose d'alarmant vu que mes résultats de sang sont bons. Alors elle m'a dit que se sont mes reins qui élimine le sucre autrement même si ca les fatiguent un peu plus vu qu'ils travaillent plus en éliminant le sucre mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter j'espère qu'elle dit vrai et que je peux lui faire confiance. Bon allez j'arrête de raconter ma vie et je vous souhaite uen très bonne nuit et vous dis à demain les filles ... Bisous à ttes..
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:23
coucou ! comme j'ai mis au 8ème mois, me voici de retour ! si qqn pouvait me faire un petit résumé des événements de la semaine !!! Mesloulous, que de péripéties dis donc avec ton homme ! bises à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:14
coucou les filles c'est désert ce matin vous fêtes toutes la grasse mat' :wink: mesloulous: ils t'ont donné la liste des affaires pour la mat' ? crystalline: le résumer hum hum dur de tout se rappeler en gros le plus important et qui est pas forcemment super riboul est hospitalisé à cause d'un souci d'oeil son zhom nous donne des news car ils vont essayer de stopper la progression car ils ne peuvent pas l'opérer enceinte je pense qu'ils attendent au max petitenanane a dû être également hospitalisé elle attendait le retour de son mari mardi dernier et avait rdv le jeudi et ils allaient peut être la garder car son gygy avait des doutes sur le fait qu'elle aille jusqu'à 37 SA qu'elle accoucherait surement avant donc on attend des news sinon du papotage habituel voilà Bon moi ça va prise de tête avec zhom hier mais bon ça va mieux ça dure jamais bien longtemps aujourd'hui je pense encore une journée tranquille bisous a +
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:37
ben alors!!! vous etes en grève aujourd'hui? c'est vrai qu c'est le week-end alors vous profitez peut etre de vos hommes! ici rien de neuf! repos repos et repos! c'est pas mal des fois! et vous alors qu'est ce que vous racontez de beau? doudou pour mla liste pour la mat, nous ils nous l'ont donné, mais ils disent qu'ils ne faut vraiment pas grand choses!!! et vous? bises à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:46
Coucou les filles !!! Merci Doudou ! J'espère que ça va aller alors pour Riboul et Petitenane. Pas simple tout ça ! ici, bonne nuit, comme celles que j'ai passé en vacances. ça fait du bien de retrouver un meilleur sommeil, on verra si ça dure, en tout cas j'ai piqué la place de mon homme dans le lit et lui la mienne, comme ça je peux mieux bouger je trouve. aujourd'hui journée tranquille, petit ciné et visite chez mes parents pour récupérer ma clef de maison qu'on leur avait laissé pour les vacances. pour la liste de mater Darkounet, moi j'ai quand meme qq petites choses qu'ils demandent qu'on ait. dis moi si tu veux que je te donne ma liste pour comparer. Bisous à toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 11:53
Bonjour à toutes. Pour répondre à une question sur la radio du bassin, à ma mater apparemment ce n'est pas systematique. Par contre, comme petite j'ai été opérée d'une luxation de hanche, je pense que pour mon cas, il faudra faire une radio. Dans tous les cas, la gygy m'a dit que c'était trop tôt encore pour se décider. Je pense que la décision peut aussi venir après la 3eme echo en fonction de la taille de la tête de ma choupinette. Voilà pour moi. Les valises sont prêtes les filles? Bon dimanche à toutes :D
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:35
Coucou les filles ! [b:5652fbded9]Crystalline[/b:5652fbded9] : bon retour parmi nous, cool que tes vacances aient été bonnes :D ça fait toujours plaisir !! [b:5652fbded9]Darkounet[/b:5652fbded9] : moi aussi je fais une prépa avec sophro et comme toi quand je le fais à la maison je m'endors presque alors que dans son cabinet je reste plus attentive même si je sens bien être dans un état "second". Je pense que de sentir la présence des autres nous fait rester plus éveillée. Moi qui suis de nature anxieuse j'avoue que c'est une bonne approche elle nous donne des trucs pour bien appréhender le jour J et nous a même conseillé de mettre les leçons sur notre lecteur mp3 pour la mater ! Sinon moi hier super soirée en péniche sur la Seine, croisière diner hyper romantique bon petit repas (bon c'est pas bien j'ai bu la moitié du kir et j'ai mangé le dessert :oops: !!!! Mais bizarrement mon résultat de glycémie était bon après manger... faut pas chercher à comprendre des fois !!). En tout cas ça fait du bien une petite soirée à 2 avant de plus pouvoir le refaire tout de suite !! Aujourd'hui je vais p'tete avoir le courage d'aller à Casto pour mon store occultant !! Je verrai je vais pas forcer de toute façon :lol: Allez gros bisous à toutes les filles, A+.
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 12:46
Coucou les filles, c'est sympas de savoir que je ne suis pas la seule à faire un blocage sur le rose !! J'ai eu une amniosynthese qui m'a permis de savoir que j'attendais une petite poupée, pour tout avouer j'était persuadé que c'était un garçon :par rapport à l'orientation à l'échographie du tubercule ombilical (j'avais vu ça sur internet!!) Alors quand le gyneco m'a dit que j'attendais une fille j'était sur le c..!! Du coup, je suis allé chercher un double de son caryotype!! XX!! Sinon, je me pose des questions sur la "facilité " de sortie d'un 3 eme par rapport au second? C'est pareil? Mon accouchement pour mon 2 nd a été génial: des contractions tranquillettes à la maison , un départ de la maison vers 6h du mat, un peu avant 7 h à la mater (j'attendais mon père qui venait récupérer mon ainé) Pas de péridurale, et vraiment douloureux pendant 1h à 1h30. Mais c'était il y a 10 ans, du coup j'angoisse quand même un peu!! Et vous? Pas encore de liste pour la maternité, je la demanderais jeudi prochain, visite du 7 eme!! Bisous à toutes
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 15:49
Bonjour les filles J'espère que cela s'améliorera un peu pour riboul et petite nanane. Merci pour le résumé, car je n'ai pas réussi à engloutir les 14 pages de retard que j'avais. cristalline : c'est agréable de mieux dormir : on est plus d'attaque pour la journée. oscaryork : tu m'étonnes : cela doit faire bizarre quand on te dis que tu as un petit garçon puis après que c'est une fille. Il ne faut pas avoir tout prévu avant. laura7881 : que de romantisme. Tu as bien eu raison de profiter de ton dessert. Et puis si le contrôle après était bon, c'est cool. poussin79 : non la valise n'est pas prête mes loulous : et bien journée pas reposante du tout. je ne sais pas si c'est la grossesse, mais en tout cas j'ai du mal à voir le sang humain en ce moment. chouchou2910 : pour la prime l'accouchement est prévu mi-octobre et nous l'avons eu le 5 août. Tu es bien déclarée à la CAF? Sinon : je suis en arrêt depuis le 31/07 : fatiguée, maux de dos de plus en plus difficile à suporter (surtout quand je porte mon sac de boulot), transport en commun avec des personnes qui ne vous laisse même pas les places réservés aux personnes handicapées, invalides ou enceinte et ce dans les trams, mais aussi les trains bien bondés donc avec le mal de dos je vous laisse imaginer. Depuis c'est repos et cela soulage un peu le dos. Sinon samedi nous avons reçu notre première couche lavable : elle servira de modèle à la construction des suivantes. Elles est trop belle et toute douce. Bonne journée à toutes
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 18:14
Bonjour à toutes !! Hier pas le courage de revenir devant l'ordi, trop fatiguée !! Les centres commerciaux c'est vraiment génial mais que de marche à pied !!! Bon j'ai trouvé quelques trucs pour mon chéri pour la boite à papa... tout d'abord et c'est mon préféré, un livre "le livre des papas formidables" c'est chez Nature et Découverte. Un concentré comique qui donne des tas d'astuces pour ne pas se faire bouffer par les gosses et réussir à garder une vie de couple avec madame !! Je rigolais de le lire dans le magasin, cela va des tous petits bébés aux ados, et cela me parlait beaucoup vu parfois ce qu'il se passe à la maison avec les garçons !! mdr !! Comment faire comprendre à son ado qu'il existe un panier à linge sale !! ENORME !! Puis j'ai trouvé un verre à bière (genre chope belge !) avec inscrit dessus "la bière de PAPA"... la médaille d'or des PAPAS bref beaucoup de blagues mais j'attends pour les choses un peu plus coquine et j'ai très envie de lui écrire une belle lettre d'amour!! Je vais aussi regarder pour un petit week end en amoureux pour les 3 ou 4 mois de la pépette, histoire de recommencer une vie à deux tout doucement, un genre WE relais et chateaux par exemple, un truc pas trop loin de chez nous !! Bon j'ai rien trouvé pour les garçons par contre, mais il me reste encore deux mois je désespère pas !! VOILA pour la boite à papa MES LOULOUS : pour stopper le saignement, il faut mettre du poivre sur la plaie... Ca ne pique pas et c'est très efficace (déjà testée) (c'est un truc de cuisinier... une recette de grand chef !!) Aujourd'hui sinon ben plein de contractions... mais je pense que c'est normal vue la marche d'hier, seul hic c'est que le spafon ne calme pas alors je vais encore attendre un peu puis j'irais me plonger dans un bon bain chaud pour essayer de détendre tout ça !! Valise mater pas encore faite, j'attends début septembre pour ça, par contre j'ai déjà la liste mater et elle est bien longue, à part le lait qu'il fournisse et ben faut amener tout le reste, vêtements pour le bébé, produit de soin, couches et pour la maman, serviettes hygiéniques et tout le toutim... J'ai été très surprise parceque j'ai accouché dans cet hôpital en 97 et 98 et tout était fourni, il ne fallait que la tenue de sortie du bébé... LES TEMPS CHANGENT !!! Bon allez je vais continuer mon petit quotidien, je vous embrasse toutes, à demain bisous !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:05
3gars1fille : trop bien tes trouvailles pour la boite à papa !! Je vais m'en inspirer j'avoue :oops: !!! J'ai trouvé un body "j'aime mon papa" pour l'instant, je pensais mettre qques bouteilles de despé car il aime ça, des p'tits trucs coquins aussi... mais le livre a l'air sympa j'irai voir chez nature & découverte ! stephrose : c'est bien que tu sois en arret, les galeres en transport je connais trop bien c'est épuisant, c'est pour ça que j'avais posé mes congés avant le patho car je n'en pouvait plus !! je n'en reviens pas car ça fait dejà 1 mois que j'ai arreté, ça passe trop vite !! Repose toi bien en tout cas ! Sinon on a trouvé ce qu'on voulait chez casto, j'ai finalement eu le courage d'y aller avec zhom, je suis contente que ce soit fait ! A plus les filles, bisous.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:31
Stephrose : tu l'as acheté où ta couche lavable ? j'ai trouvé un site pas mal, pas trop cher à priori vu tout ce que j'ai pu voir mais sait on jamais si tu as un plan intéressant ^^ La valise n'est pas encore prête je pense que je vais m'y atteler à partir de la 3ème écho qui a lieu le 19. pour le moment je profite d'etre avec mon chéri, comme ça j'aurais ensuite de quoi m'occuper. pas mal ta boite à papa 3gars1fille ! je vais aussi en faire une pour mon homme et qui sait aller aussi surement chez nature et découverte tiens ^^ je profiterai d'aller manger un midi avec une amie pour faire ça. cet aprem cinoche ! GI JOE ! pas mal comme film on a bien aimé.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 20:14
recoucou les filles! super pour la boîte à papa!!! il devrait etre content avec tout ca! rien fait aujourd'hui téloche et dodo avec mon homme! par contre je ne sais aps vous mais alors moi qui suis un cul gelé normalement, j'ai chaud mais chaud sans arret!!! c'est l'horreur! pour préparer le sac pour la mat! je veux bien une copie de ta liste crystalline, avec gran plaisir! parceque sur la notre il dise juste de prévoir une tenue de sortie pour bébé, vetements maman et le matériel d'allaitement!!! c tout! bon je vous fais des bisous! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.